mercredi 6 mai 2015

Remporte le fard MAC de ton choix pour les 2 ans de Pimpante et Rafraîchie ! [Concours]


Et ben voilà on y est !

Il y a deux ans débarquait Pimpante et Rafraîchie !, alias moi, sur la blogosphère !

Je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir y faire, ce que je pourrai y trouver et surtout, si ça allait me plaire...

Résultat deux ans plus tard, je suis toujours là, parce que cet univers me plait, parce que j'y ai trouvé ma toute petite place, que je m'y sens bien et que je prends toujours autant de plaisir à partager ma passion avec vous !

Cet anniversaire, c'est le mien mais c'est aussi le vôtre, car c'est grâce à vous que je me suis épanouie, vous qui contribuez à faire du blog un lieu d'échange et de rencontre.
Je voulais vous remerciez toutes d'être encore et toujours là, aux anciennes comme aux nouvelles, à celles qui commentent assidûment, à celles qui lisent en silence, comme à celles qui ne viennent qu’occasionnellement !

Je suis carrément pas douée pour les effusions de sentiment, mais je suis un peu plus douée je crois pour faire des cadeaux, alors on va rentrer dans le vif du sujet :D

A moins de débarquer fraîchement par ici, ce n'est un secret pour personne, je suis une dingue de fard à paupière et c'est pas peu dire...
Parmi les marques que j'affectionne particulièrement, il y en a une qui arrive en tête, c'est MAC, et c'est pour ça, que...

Je te propose de choisir 
parmi la gamme permanente de 
Mac 
le fard à paupière qui te fait envie !!!

Ça ne va pas être facile, il y a énormément de couleurs, toutes plus jolies les unes que les autres et si je devais faire un choix, ben je serai bien emmerdée (:P), mais je suis sûre que tu sauras en trouver une qui sort du lot !

Pour palier à un risque d'indisponibilité (récurrent sur le site ^^), il va même falloir en choisir une seconde... :D

Evidemment pour participer, il va falloir respecter quelques étapes indispensables !

J'ouvre ce concours à la France et aux autres pays membres de l'Union européenne ainsi qu'à la Suisse.

Les conditions obligatoires
Tu dois :
  1. Me donner ton choix n°1 dans la gamme permanente des fards à paupière Mac (attention, les monos, pas les refills !!!) 
Voilà le lien direct : Fards à paupière Mac
  1. Me donner un second choix en cas indisponibilité du premier (toujours dans la gamme permanente et en mono)
  2. Etre abonné(e) à ma page Hellocoton 
  3. T'abonner au blog via Google Friend Connect, situé en barre latérale, sur la droite.
  4. Un commentaire comprenant plus que le traditionnel : "Je participe" parce que c'est plus sympa comme ça ;)
  5. Me donner une adresse mail valide pour que je puisse prendre contact facilement
Je précise que mes fidèles lectrices ne possédant aucun compte peuvent bien évidemment participer, vous êtes dispensées de l'obligation n°2 et 3 ;) 
J’attribuerai d'office 5 chances supplémentaires à toutes mes ferventes commentatrices, celles qui font réellement vivre le blog, qu'elles commentent ici ou par mail.

Les chances supplémentaires 
  • Me suivre sur les autres réseaux sociaux 
Tu peux me retrouver sur FacebookInspiliaInstagramTwitter et Google+ (+1 par réseau social)
  • Partager ce concours sur le réseau social de ton choix et laisser le lien dans le commentaire, (+1 par partage)
    Attention, même chose que pour le commentaire, un petit mot gentil devra accompagné le partage ;)

    Je t'invite à bien lire et respecter les conditions ci-dessus car ta participation ne sera pas validée en cas de non respect !

    Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 7 juin 2015, 
    23 heures et 59 minutes pétantes !

    J'espère que cette idée de cadeau vous plait et que vous serez nombreuses à participer, moi je suis au taquet et j'ai hâte de voir quelles couleurs vous avez choisies, ça me donnera des idées ! :D

    Edit du 10 juin 2015 : 

    la gagnante du concours est maintenant connue, 
    Random a tiré au sort 

    Fard à paupiette !

    Merci à toutes pour vos participations <3

    Des bisous ;)
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    SHARE:

    28 commentaires

    1. Coucou merci beaucoup pour ce concours ! c'est vraiment généreux de ta part et joyeux bloganniversaire ! J'aime beaucoup ton blog, que je lis régulièrement même si je ne suis pas une grande commentatrice sur les blogs , je l'avoue. Je n'ai jamais testé les fards Mac, mais ça serait l'occasion. En premier choix, j'ai selectionné le grain et pour le second choix : le brun , moi qui aime bien les nudes ça pourrait le faire :)

      Je me suis abonnée à ton google friend connect ( lemondedejustine)
      Je te suis déjà sur hellocoton (lemondedejustine) et instagram (lmdjustine) et je pensais sur twitter mais en fait non, mais j'y ai remedié ;) ( lemondedejustine aussi). Et mon adresse email : lemondedejustine@outlook.fr
      En tout cas je te remercie de nous gater comme cela , surtout ne change pas ton blog et toi vous êtes tops !!! bisous et bonne soirée <3

      RépondreSupprimer
    2. bon bloganniversaire ma belle, te souviens tu de nos débuts de nos confidences..... je suis heureuse que tu sois si épanouie sur la blogosphère et ton cadeau mais c'est un truc de fou
      seeli et oui un rose me fait de l’œil ainsi que preening après il y en a tellement.... j'avais déserté cette page mac depuis longtemps bravo à toi je découvre des nouveautés de MALADE.
      Bon tu le sais je te suis partout et tout le temps et viens même te chercher quand tu es pas là hihihi
      MERCI POUR TOUT

      RépondreSupprimer
    3. Coucou !
      Quelle belle surprise ! Félicitations pour ces deux ans :D Mon blog les a fêté le 1er mai, mais comme je suis en période d'examen, je m'occuperai du concours plus tard,
      Je ne sais pas pourquoi mais l'idée d'un fard à paupière comme lot ne métonne pas du tout ^^
      Sans hésitations, je souhaite participer pour le fard Club, il me fait tellement de l'oeil celui-ci (désolé pour le jeux de mots tout pourri) ; et sinon, ça serait pour la teinte Cranberry (difficile comme choix),
      Je suis abonnée à ta page Hellocoton (Coralie Beauty Notebook) évidemment,
      Je suis désormais abonnée au blog via Google Friend Connect (Coralie P.), j'avoie ne pas être très familiaire avec cela, je ne connais pas bien,
      « Je participe », bah oui, c'est écrit dans les condition, je note comme c'est écrit ;)
      Voici mon adresse email : c-beautynotebook@hotmail.fr (on croise les doigts),
      Attention ! C'est partis pour la liste d'abonnement ^^ Alors, je te suis sur Facebook (Cora Lie), sur Inspilia ( Coralie Beauty Notebook), sur Instagram (CoralieBeautyNotebook), sur Twitter (@cBeautyNotebook) et sur Google + (Coralie P.), oui, tout ça :) Je te suis également sur YouTube (toute fière ^^),
      J'ai partagé ton concours sur Facebook (ici : https://www.facebook.com/coralie.bn.73/posts/1641394536089800?pnref=story),
      J'ai assez dit de bétises pour aujourd'hui ^^
      Des bisous

      RépondreSupprimer
    4. Ah la belle date : le 7 juin, c'est mon anniversaire :)
      Un joyeux anniversaire à Pimpante et Rafraichie ! Merci Séverine de prendre le temps de nous faire partager ton savoir faire et tes trouvailles !
      Je vais bientôt aller faire du shopping à Aix (mon baptême chez Mac)...j'aurai une petite pensée pour toi !!!
      Bonne soirée Lalie

      RépondreSupprimer
    5. coucou :) whaou effectivement tu avais raison ça me plait énormément :) quel concours :D dure dure de choisir comme tu peux t'en douter mais je vais dire la teinte Plum Dressing :) en 2eme choix : Start Violet ! Je n'ai jamais essayé ces fards alors c'est génial ce concours :)
      Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo BeautyEveryday24
      Je suis inscrite a friends connect :)
      mon mail - alexiaa2409@gmail.com
      je te suis sur tous tes réseaux sociaux même youtube le seul ou je te suis pas c'est Inspilia :) ( je connais pas ^^)
      euh je crois que c'est bon ^^ merci encore c'est vraiment un super concours ! je croise les doigts très fort hihi gros bisouuuus belle soirée

      RépondreSupprimer
    6. Bonsoir,

      Merci beaucoup pour ce très joli concours! Évidemment en grande MAC addict que je suis je ne peut que valider!
      Avant toute chose je te souhaite un bon blog'anniversaire !!!

      Alors je craque totalement sur le fard Swish, il est sublime et en deuxième choix le Passionnate!

      Je te suis sur:
      FB: Laura Hantz
      Inspilia: Bambins,Beauté et Futilité
      Instagram: bambinsblog
      Twitter: Bambinsblog
      G+1: Laura H
      HC: Laurely
      GFC: Laura H

      Je partage sur FB: https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/473403929479214?pnref=story

      Twitter: https://twitter.com/Bambinsblog/status/596057504494309376

      G+1: https://plus.google.com/u/0/+LauraH54/posts/SX96SAffRNp

      Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

      Merci beaucoup
      N'hésite pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog
      Bonne soirée,
      Laura,

      RépondreSupprimer
    7. Bonjour je participe a ce magnifique concours
      je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
      merci a vous de nous gater
      mon coup de coeur Start Violet
      http://www.hellocoton.fr/remporte-le-fard-mac-de-ton-choix-pour-les-2-ans-de-pimpante-et-rafraichie-concours-17024694
      https://plus.google.com/u/0/100608405358973300333/posts/WudVtScf9kY
      https://twitter.com/valandraud76/status/596203266645569536
      https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1397163210609378&id=100009471360190&pnref=story
      valandraud@yahoo.fr
      bonne journee

      RépondreSupprimer
    8. Un très bonne anniversaire à ton blog ma belle !
      Bisous

      RépondreSupprimer
    9. bonjour ,
      très bel anniversaire au blog pour ses 2 bougies .
      que de magnifiques teintes . mon choix se porte finalement sur Nylon et second choix : vanilla .
      je suis déjà abonnée sur hc,mimi3631
      membre GFC ,michele H
      sur fb,michele hamelin
      et sur tw,@brunettemimi
      mimi3631(at)hotmail(point)fr
      j'ai propagé la belle nouvelle ici :
      https://twitter.com/brunettemimi/status/596321058984165376
      merci et agréable week end ,
      Michèle

      RépondreSupprimer
    10. Non mais toi t'es sympa quand même, c'est ton anniversaire et c'est toi qui fais des cadeaux! Pourquoi t'as pas fait un truc du genre: "c'est les 2 ans de mon blog, envoyez moi le fard mac de mon choix!" :D :D T'es trop sympa :)
      Du coup, comme tu es celle qui m'a le plus faite baver sur des fards mac, j'ai parcouru jenesaispluscombien de vieux articles MU à toi qui en contenaient, et vu que ça fait même pas un an que je viens fouiner par ici, j'ai découvert plein de trucs, et j'ai envie de dire: pourvu que ça dure, qu'on fête les 4 ans, les 10 ans, ou plus encore, parce que je doute que ta passion s'essouffle, ou que tu nous lasse de nous montrer tous tes gribouillages bien orchestrés. Et non je suis pas en train de faire ma fayote, ça m'apportera pas de +1 c'est pas la peine :p
      Donc: je participe, je te suis sur HC, google friend connect, facebook, instagram, et le tout avec le même pseudo je pense! Mon adresse mail, fard.a.paupiette@gmail.com (a pas changé hein! ^^)
      Et je participe pour Fig 1 en 1er choix, ou Gorgeous gold en 2nd choix!
      Et je croise les doigts aussi fort que j'espère que Pimpante et Rafraîchie aura une longue vie! (c'est pas pcq ça fait fayote que je le pense pas, non mais!! :D )
      Bisous!!

      RépondreSupprimer
    11. Coucou
      Je participe avec grand plaisir à ce super joli concours !
      J'adore la couleur Aquadisiac et Cranberry
      Membre du blog via google : Jennifer Michy
      Je te suis sur :
      Hellocoton : Harkadia
      Instagram : Harkadia
      Facebook : Jahlia Feni
      Twitter : @JahliaFeni
      G+ : Jennifer Michy
      Voici mes relais :
      Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1597276810515245
      TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/596579339279454208
      G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/GTnCNtX81fG
      Hc : http://www.hellocoton.fr/remporte-le-fard-mac-de-ton-choix-pour-les-2-ans-de-pimpante-et-rafraichie-concours-m2775482
      Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
      Merci pour ce super concours
      Belle journée ^^

      RépondreSupprimer
    12. Coucou :)
      Ravie de te découvrir suite au partage d'une amie :)
      Je te souhaite un merveilleux blog'anniversaire :)
      Tu es vraiment très généreuse & je ne connais pas du tout cette marque personnellement parlant & j'aimerai beaucoup la tester.
      C'est clair & net que cela ne va pas être évident de choisir la couleur :)
      Je participe avec grand plaisir en grande fana d'ombres à paupières tout comme toi :)
      J'ai choisi ce FAP : le parfait amour & Twinks
      Je suis abonnée à ta page Hellocoton : prescillia-maritano
      Je suis abonnée au blog via Google Friend Connect, : prescillia maritano
      Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
      Je te suis également désormais sur :
      - Facebook : Prescillia Maritano
      - Instagram : @Press927
      - Twitter : @Press927
      - Google+ : prescillia maritano
      Du coup, je me suis également inscrite à ta news pour ne rien louper ma belle :)
      J'ai partagé sur :
      -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10206676017957194
      -TW : https://twitter.com/press927/status/596589317964849152
      -HC : http://www.hellocoton.fr/un-fard-a-paupieres-mac-a-gagner-chez-pimpante-et-rafraichie-pour-feter-les-2-ans-de-son-m2775514
      -G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/5dBBNxUPeff
      -P : https://www.pinterest.com/pin/354869645614523786/

      Merci beaucoup & je te souhaite une excellente journée & un merveilleux week-end ! Bizx à toi & à très vite ♥

      RépondreSupprimer
    13. Oh quelle générosité ! Je suis ravie de participer à ce très chouette concours !
      Je te suis bien évidement un peu partout : FB (Aurore MU - Beauty Eclat), Twitter, IG, HC et Inspilia (Beauty Eclat). Et je suis abonnée à ton blog !
      Voici mon adresse mail : contact.beautyeclat@gmail.com
      Pour le fard Mac, le choix est cornélien, mais je choisirais quand même Amber Light :)
      Merci pour ta gentillesse et ta générosité, passe une belle journée !

      RépondreSupprimer
    14. Hello !
      Merci pour ce super concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance. Je n'ai encore jamais essayé cette belle marque mais j'en rêve (aussi bien pour les ràl que pour les fards)
      J'aimerais le Cranberry en 1er choix et le Skech
      Je te suis sur Hellocoton : Djahann
      Je suis membre GFC : Djahann
      djahann(at)gmail(point)com
      Bonus : Je te suis également sur Twitter : Djahann1 et sur Inspilia : Djahann
      Bon week end !

      RépondreSupprimer
    15. Je participe.





      Ça va je déconne... dis moi, je reviens de 15j sans connexion ,et madame change de coiffure (top d'ailleurs!), me pond plein d'articles, fête ses 2 ans de blog...
      Bref j'ai regardé tout ça un peu rapidement, demain je me pose. Mais si je participe pas, tu vas me gronder...
      Pis j'ai jamais testé de fard MAC (re- pas taper! si si... je te jure...)
      Bref je te suis sur HC, sur FB, toussa toussa quoi ;) (twitter, insta et compagnie, j'ai pas de compte ^^)
      Pour les fards... j'aurai bien aimé te laisser le choix... justement parce que je n'ai jamais testé, et que toi si. Dans les teintes repérées y a genre Artistic License, ou Divine Decadence (ou carrément Gesso, parce que je me chercher justement un vrai blanc mat).
      Voilà voilà. Je repasse par là bientôt, sinon, tu sais où me trouver ;) des bisous ma belle, et bon anniversaire de Blog <3 !


      RépondreSupprimer
    16. Bonsoir
      2 ans abonnés youhou ça se fête !! Champagne/coupe/ballons !! YEAH !!
      C'est bien sympa de nous gâter pour célébrer ça !! Et ce cadeau est vraiment chouette ! Alors je suis partante, je participe
      Je n'ai eu que de bons échos de cette marque mais c'est vrai que ce n'est pas encore dans mon budget mais ils ont teintes super et surtout ils ont du mat !! Il y a un petit moment que je cherche un jaune intense en couleur mat alors si je suis la chanceuse c'est le Chrome Yellow qui me tenterait beaucoup (second choix : orange)
      Je te suis déjà via Hc twitter et instagram (aude5621)
      sur FB; G+ et GFC (Aude Lilou)
      Je partage
      https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/438995426267879
      https://twitter.com/aude5621/status/597138710614908928
      https://www.pinterest.com/pin/540713498988100313/
      https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/h7FfMJmtttT
      merci beaucoup et belle soirée
      audelilou56@yahoo.fr

      RépondreSupprimer
    17. Coucou Séverine !

      C'est marrant, dès que je suis allée sur ton Blog, ma Puce t'a tout de suite reconnue ! ;-)

      Je souhaite un très bel anniversaire à ton Blog et que l'aventure continue pendant trèèèès longtemps !

      J'adore venir voir ton Blog et en particulier tes jolis maquillages !

      Merci pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir !

      Je choisis ma première couleur : Gleam (qui malheureusement n'était pas disponible le jour où l'on s'est rencontrées...!)

      En deuxième couleur, je choisis : Brûlé

      J'ai choisi ces couleurs grâce aux conseils de la vendeuse ! De plus, je les trouve très chouettes et elles compléteraient ma palette à merveille ! ;-)

      Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

      Je suis abonnée à ton Blog : Mumu

      Mon adresse mail : coupsdecoeurdemumu@yahoo.fr

      Je te suis sur Facebook : MuMu, Inspilia : Coups de Coeur de Mumu, Instagram : Coups de Coeur de Mumu, Twitter : Coups Coeur Mumu et Google+ : Coups de Coeur de Mumu.

      Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/452120034955550?pnref=story

      Encore merci pour ce très chouette concours !

      Grosses bises et très bonne journée !

      RépondreSupprimer
    18. Coucou,

      J'avais loupé cette information essentielle : tu organises un concours !
      C'est rare que je prenne la peine de participer, mais là avec un fard Mac, tu nous gâtes ^^ Merci :)

      Depuis le temps que je vois tous tes jolis maquillages avec ces fards, forcément ça fait envie, alors zioup je participe moi aussi !

      Alors voici mes choix, pas facile parmi toutes ces magnifiques teintes, mais il le faut, donc...
      Choix numéro 1 : Trax (histoire de sortir un peu des tons nudes pour une fois)
      Choix numéro 2 : Satin-taupe (parce qu'on ne se refait pas... du nude au cas où).

      Alors je te suis sur :
      - Hellocoton (Le Meilleur est Avenir)
      - Facebook (avec ma page Le Meilleur est Avenir et avec mon vrai nom Séverine D................)
      - Inspilia (Le Meilleur est Avenir)
      - Google + (Le Meilleur est Avenir)
      - Instagram (Le Meilleur est Avenir)

      Je suis abonnée via le Google Friends Connect, et je vais de ce pas partager le concours sur ma page Facebook, Google + et Instagram !

      J'allais oublier... le mail !
      Tu peux me contacter à l'adresse lemeilleurestavenirleblog@gmail.com

      Bon anniversaire à Pimpante et Rafraichie pour ses 2 ans, et encore merci pour ce beau concours que tu nous propose !

      Bizous
      Séverine

      RépondreSupprimer
    19. Salut ma belle !

      Comment ne pas participer au concours, sachant que j'adore ces fards mac. Une véritable tragédie non ?
      Je tente donc ma chance au concours et te remercie de le faire, car c'est vraiment hyper sympa !!!

      Tu sais que j'adore ton blog, c'est l'un que je consulte quand j'arrive à avoir un peu de temps.

      Je pense que tu me connais un peu, je ne vais donc pas te faire l'affront de te dire où je suis dans les réseaux sociaux.
      (Ps : Je viens de m'inscrire sur Twitter, car bizarrement, je pensais l'avoir fait).

      La couleur des fards maintenant : même si c'est dur de choisir : mon premier choix va vers Shroom : un Beige doré magnifique, le second choix un truc assez original à savoir Goldmine : un Or intense chatoyant (belle description).

      Continue à nous faire partager ton savoir, des makeups sublimement exécutés , et fais nous pleins de vidéos You tube !

      Je te souhaite une longue vie à ton blog ! Happy Birthday ♡
      Bises
      Evalia

      RépondreSupprimer
    20. et le harcelement par mails et sms ca compte en chances supplémentaires??!! :D
      je participe! bye! :D
      OMG! purée un fard mac.. je suis un eternel chat noir (attend que je raconte le demenagement!! XD) tu le sais bien et mac ne m'aime pas,(craving :'( :'( :'( ) mais je tente ma chance pour gagner sushi flower vu chez toi et qui me donne trop envie!! et si jamais il etait indisponible (pour peu que je gagne il est clair qu'il n y sera pas evidemment!! #chatnoir) je dirais star's 'n rockets. (avoue tu fais ce concours pour qu'on te donne envie d'autres fards que tu n'as pas!! :p)
      moi et mes milliers de chances on continueras à te suivre et bien sur, bon anniversaire à ta merveille de blog!! <3<3<3<3<3
      ps: tes "effusions" m'ont fait rire, on dirait les remerciements pour avoir eu un césar XD :p
      mille bisous ma belle!

      RépondreSupprimer
    21. Joyeux Blog anniversaire !!! C'est vraiment sympa de vous proposer de choisir la teinte du fard. Pour ma part ce sera le fard Club, magnifique puis le fard Omega. J'aime beaucoup le fard Bare Me Soul mais il n'apparaît pas dans la liste, dommage !

      Je suis abonnée à Google Friends Connect : LESENVIES DETALIE
      HC : les envies de talie
      Instagram : les_envies_de_talie
      facebook : nathalie boucher
      Twitter : @ENVIESDETALIE

      mon partage : https://www.facebook.com/nathalie.boucher.7/posts/885677894807212

      Merci beaucoup.

      A bientôt.

      Nathalie

      RépondreSupprimer
    22. Oups !! j'ai oublié l'adresse mail : lesenviesdetalie@orange.fr <3

      RépondreSupprimer
    23. Coucou Séverine.

      Je prend enfinnnnnn le temps de me poser pour apporter ma participation à ce beau concours.

      Deux fards??? hum hum la séléction est difficile mais les deux qui ressortent dans mon coeur serait Club surtout depuis que je l'ai swatché, et Cramberry que je trouve sublime

      Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Pichette et paillettes

      Je suis abonnée à ton Blog : pichette paillettes

      Mon adresse mail : littlepiche86@gmail.com

      Je te suis sur Facebook : pichette paillettes,
      Inspilia : Pichette paillettes
      , Instagram : Caro_pichetteetpaillettes
      , Twitter : pichetteetpaillettes


      Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/chroniquesdelittlepiche86

      Encore merci pour ce très chouette concours !

      Grosses bises et très bonne journée !

      RépondreSupprimer
    24. Coucou,
      Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir. Je ne connait pas du tout la marque MAC, mais j'en entend beaucoup parler et ce que en bien. Bon anniversaire pour les 2 ans du blog.
      J'aime beaucoup le " pink venus " ou sinon le " sweet lust "
      -Abonner a google+ : elodie playcadeaux -Abonner a instagram : elodiefriedman
      -Membre du blog : elodie playcadeaux -Pseudo facebook : Élodie Friedman
      -Abonne a hellocoton : playcadeaux -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
      Partager :
      FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1588891294695263?pnref=story
      TW : https://twitter.com/choupouzette/status/602472660627492864?lang=fr
      Merci pour ce jolie concours et bonne journée

      RépondreSupprimer
    25. Coucou ma belle Séverine,

      Je suis ravie qu'après deux ans sur la blogo tu sois encore là! Bloguer est vraiment une chouette aventure! Je ne pensais pas non plus que je serais si assidue à mon blog et pourtant cet été il aura 3 ans! Waw!

      C'est super mimi de nous gâter comme çà! Quelle chance! Je ne peux que participer, en effet je suis une très grande fan de fard à paupière et j'adore ceux de chez MAC. Le choix est immense!
      Si je devais choisir un fard ce serait surement Mulch. C'est un joli fard dans les tons nude, il me tente beaucoup beaucoup ;) Me second choix se porte sur le fard Gleam, un fard irisé super joli!

      Je te suis bien sûr sur Hellocoton: Nouslesnanas
      Je te suis via GFC: Charlotte Nanas
      Mon mail: nouslesnanas@gmail.com
      Je te suis aussi sur FB: Nous les Nanas
      Instagram: @nouslesnanas
      Twitter: @Nous_les_Nanas

      Merci beaucoup ma jolie, je croise fort mes dix petits doigts!

      Belle journée à toi et bonne fête des mères! ;)

      Bisous bisous

      RépondreSupprimer
    26. bonsoir,
      tout d abord je te souhaite un très bon anniblog et t en souhaite tout plein d autres
      je ne connais pas du tout le make up Mac mais j i lu beaucoup d articles dessus et je n ai qu une envie c est pouvoir essayer au moins un de leur produit.
      un fard à paupières me plait beaucoup car j en utilise chaque jour et j aime beaucoup en changer, en essayer de nouveaux.
      je tente ma chance avec plaisir pour la couleur Pink Freeze . j adore il est vraiment superbe
      je te suis via
      GFC: titia mdp
      fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
      hc: titiamdp
      tt: gregetlaeti
      ig: titiamdp
      g+: titia sériale testeuse
      insp: titia sériale testeuse
      j ai partagé
      - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/490037027812131
      - https://twitter.com/gregetlaeti/status/606173672320212992
      - https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/Va9eTyNA8ao
      @: laetietgreg[at]live.fr
      merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

      RépondreSupprimer
    27. bonjour j'aimerai participer à ce super concours ! très joyeux bloganniversaire :)
      alala ils me fotn de l'oeil depluis longtemps les fards mac
      je flash sur :
      forgery
      white frost
      je te suis sur gfc : chadik
      hc : chadik
      twitter :thechadik
      fb : charlotte montcharm.
      inspilia : chadik
      j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1168519016507730
      merciiii

      RépondreSupprimer
    28. Coucou !
      Merci pour ce super concours ! N'ayant pas de MAC en ma possession, je participe avec grand plaisir. C'est bientôt l'été, il fait beau alors j'ai bien envie d'un fard Electric Eel et en second choix le très beau Stars N Rocket !

      Je te suis déjà sur Facebook (Ed crise de trentenaire) et sur Twitter (@Crisede30naire) et HC (Crisedetrentenaire) sur lesquels je vais partager le concours.

      Encore merci et pleins de bisous

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
    © Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
    Blogger templates by pipdig