dimanche 28 juin 2015

Hydrabio Eau de soin SPF 30, THE innovation solaire !

Je fuis le soleil, j'ai bien trop grillé étant plus jeune et écervelé et pour éviter un vieillissement prématuré de ma peau ainsi que d’autres trucs encore plus pourris que le fripage, je préfère ne pas m'exposer !
Sauf que des fois (et même souvent hein) je suis bien obligée d'affronter ses rayons, faut bien sortir un peu de son trou :D

Alors quand ma belle-sœur m'a parlé de cet ovni solaire, une demi-heure plus tard, il atterrissait dans mon sac à main, parce que c'est bien la place de ce produit juste révolutionnaire !!!

La première eau hydratante qui protège des UV, non mais moi je trouve ça juste génial, cette brume ne me quitte plus et m'est devenue totalement indispensable !

"Pour la 1ère fois, une eau hydrate et protège parfaitement des UV et du vieillissement prématuré de la peau, en un seul geste à renouveler dans la journée. Aussi invisible qu’efficace, cette brume fine devient un nouveau réflexe multi-protecteur. Le complexe breveté Aquagenium stimule la peau afin de s’hydrater elle-même en continu ; le brevet Bioprotection Cellulaire, couplé à un complexe de filtres solaires, réactive de l’intérieur les défenses naturelles de la peau. La peau est plus forte, plus résistante et retrouve tout son éclat. Durablement"

Les brumes de soins, on connait toutes ça, moi je m'en sers au quotidien et je suis convaincue de leurs bienfaits.
Hypoallergénique, sans paraben et outre ces actifs spécifiques qui nous hydratent et nous protègent du vieillissement, l'eau de soin Bioderma, contient un SPF 30 (qui est une protection très appréciable) que la marque a réussi à intégrer pour la première fois, à une solution aqueuse, c'est une très grande avancée !

Ce qui m'a attirée ?
  • le fait de pouvoir s'hydrater, se rafraîchir et se protéger du soleil en un seul geste
  • son utilisation ultra pratique grâce à son petit format de 50ml, qui se glisse facilement dans n'importe quelles poches de sacs ou de vêtements
  • être protéger partout ! En voiture, en faisant du jogging, du shopping, en buvant un café en terrasse,etc...
  • pouvoir brumiser cette eau de soin solaire par-dessus le maquillage sans que celle-ci n'altère mon make-up !
  • protéger ses mains, son visage, son décolleté, ses bras, ses pieds ou n'importe quoi d'autres, n'importe où, en toute discrétion et rapidement
  • pour les bébés, je trouve ça génial ! Pas besoin de réveiller Boniface pour le protéger dans son landau, un pschitt et l'affaire est réglée ;)
  • pour les un peu plus grands, plus besoin de lutter pour le tartiner en risquant qu'ils te glissent entre les doigts #grandsmomentsvécus
Il n'y a aucun effet de matière, ni traces, il suffit de laisser sécher, ça va très vite et on est protéger, sans avoir à y toucher !
Je ne m'en sépare plus, dès que je sors de chez moi je l'utilise et les petits bouts dont je m’occupe y ont droit aussi !
Je ne subsisterai pas une protection solaire plus importante pour les protéger d'un temps d'exposition un peu long et intense et je ne m'en servirai pas non plus pour moi, si je dois lézarder en pleine cagnasse durant des heures #l'horreur ^^
Mais pour une utilisation quotidienne, des sorties de courtes durées ou sur de petites zones, il est parfait !
Il suffit de secouer le spray et de pulvériser à une distance de 20 cm la zone que l'on souhaite protéger et hydrater/rafraîchir.
Il est conseillé de fermer ses yeux lors de l'application, c'est primordial, mais il vaut mieux aussi pincer tes lèvres ou de protéger celle des enfants car la brume à un goût et je ne suis pas certaine que ce soit hyper comestible comme produit ^^
Alors évidemment, le spray étant petit pour qu'il soit nomade, ce n'est pas le produit idéal pour partir à la plage et tartiner toute la famille plusieurs fois dans la journée...il ne sera pas assez économique.

Un petit bémol quand même, ce n'est pas une eau thermale classique et en multipliant les applications, je finis par sentir le produit sur moi, rien de gênant pourtant, mais à signaler quand même ;)

On trouve cette petite bombe solaire dans toutes les pharmacie et parapharmacie, sur le net et IRL, aux environ de 9€.
Je l'utilise depuis plusieurs semaines maintenant et très régulièrement, sur moi et 4 petits bouts d'Homme, elle ne s'épuise pas aussi vite que ce que je pensais, encore un bon point pour elle !

Alors voilà, je pense que tu as compris que je suis ultra fan de l'eau de soin SPF30 de Bioderma et que je trouve cette avancée juste prodigieuse, que je te recommande à 100% !

Est-ce que tu connais cette eau de soin solaire ?
C'est un produit que tu pourrais essayer ? (et adopter, j'en suis sûre :P)

Des bisous ;)
SHARE:

13 commentaires

  1. bien evidemment, comme je t'en avais parlé, je la veux absolument! et ta revue me donne encore plus envie, mais j'ai fais deux pharmacies hier et aucunes ne l'avait :( je la trouverais bien dans la semaine ^^ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais ! C'est bizarre que tu la trouves pas ^^
      En tous les cas, j'étais déjà méga emballée au départ, mais à l’utilisation, ce truc est génial !

      Supprimer
  2. Oh ben malgré ses petits défauts j'ai quand même vachement envie de la tester... Et quand j'ai vu cette nouveauté, je pensais aussi qu'elle s'épuiserais vite mais si tu dis que tu as été agréablement surprise sur ce point je vais sans doute la tenter pour notre futur week end à la mer avec Crapaud (ouai, c'est son vrai prénom mdr)
    Bisous Séverine!
    ps: j'ai finalement pas organisé le microswap je suis désolée j'ai eu des soucis perso et de sous-sous donc... :-/
    je te fais mille bisous et sache que ton Miley est sur mes lèvres au moins une fois par semaine en ce moment! Chose très rare pour moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un tout petit défaut comparé à ses qualités !
      Je n'ai constaté cette sensation un peu "collante", c'est pas collant mais un peu moite ^^ (c'est pas hyper clair :P) que lorsque j'ai eu à multiplier les applications, de mémoire au moins 4 fois dans la journée et c'est très largement supportable ;)
      Oui je suis contente de ne pas avoir vidée le spray en 3 applications !
      Oh mais Sandra on fait comme on peut, ce n'est pas grave du tout ! ;)
      Je suis hyper contente qu(il te plaise tant, moi de mon côté, j'use et abuse de mon Hot gossip :D
      Gros bisous Sandra <3

      Supprimer
  3. Coucou Séverine !

    Oh mais il est super ce produit !!!! Il me le faut absolument ! Il a l'air tellement agréable à utiliser !

    J'adore les brumes et je trouve cela génial qu'ils aient transformé celle-ci en protection solaire !

    Comme tu dis, ça ne sera pas la protection solaire familiale qu'on emportera à la plage mais pour faire des retouches ou se rafraîchir, je trouve ça top !

    Merci pour cette jolie découverte ma belle !

    Tu as bien travaillé ! ;-) J'aime beaucoup ton article !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Oh mais oui il te la faut !!! Avec ta puce en plus, tu vas y trouver encore plus d'attrait ;)
      Ah non, si tu comptes sur elle pour passer une journée à la plage en famille, une seule ne suffira pas, ce n'est pas son utilisation première d'ailleurs.
      Ahahah merci :D J'ai eu des remords vers 17 h !!!
      Bisous et bonne soirée aussi ;)

      Supprimer
  4. Je vais la recevoir bientôt !
    Je suis contente de voir qu'elle te plait autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super !
      Le concept est franchement révolutionnaire ! C'est la première fois qu'un labo arrive à intégrer une protection solaire à de l'eau et en plus, c'est ultra pratique !!!

      Supprimer
  5. Coucou
    J'ai vraiment hâte de pourvoir tester cette brume elle doit être vraiment top.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben voila, la flemme t'a laché hier.
    Ca fait plusieurs revues que je lis et je pense que cette brume se glissera dans mon sac quand on partira en vacances.

    C'est bien pratique pour faire une retouche solaire, et pour les enfants aussi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Severine, ta revue sur ce produit est superbe...C'est vraiment une super innovation et en plus ça a l'air très pratique niveau utilisation...Merci

    RépondreSupprimer
  8. ça sera mon prochain achat j'ai lu pas mal d'avis positifs très envie de tester ! je trouve l'idée super & pratique ! au lieu de la crème solaire qui colle et qui nous fait briller :D Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est pour ça aussi que je devais aller à la parapharmacie!! Oh bordel demain je vais voir!! Enfin vu la chaleur qu'il fait, il m'en faudrait plus pour vouloir sortir :D Mais j'suis mauvaise langue, parce que franchement, je vais pas dire que ce truc est révolutionnaire mais pas loin!! Ça m’intéresse vraiment de le tester, ça a l'air génial!!
    Et je pensais que ça devait forcément se vider à une vitesse folle un petit spray comme ça (aussi vite que je vide mes brumisateurs ça ferait peur..) mais si tu dis que non, je vais te croire! (genre la meuf qui doute un peu mais qui veut bien essayer de te faire confiance :D ) Et en plus pour une fois je vais pas t'accuser d'être chiante à me tenter sans arrêt, pcq pour une fois c'est un achat utile (allez, soyons réalistes pour une fois, les fards à paupières c'paaaaas vraiment utile quoi!! :D )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig