mardi 9 juin 2015

Météorites Baby Glow, le (gros) plus du teint parfait !

Des mois maintenant que ce produit signé Guerlain a fait son apparition et autant de temps que je l'utilise.
Tu as peut-être vu passer dans mes make-up, lorsque je te montre les produits utilisés, un petit pot d'échantillon dans lequel se trouvait le Baby glow...

J'ai fait ma radinasse pendant des mois, en allant chercher plusieurs échantillons (mais en changeant de crèmerie pour pas me faire remarquer :P), parce que je voulais être vraiment vraiment vraiment sûre que ce truc ne deviendrait pas une passade...

Non parce que, comme tu l'as peut-être déjà compris grâce à mon titre, le Baby glow est pour moi un plus pour mon teint, mais il te reste à savoir à quel point ! #suspense :D



"MÉTÉORITES BABY GLOW
FLUIDE DE TEINT LUMIÈRE
Pour la première fois, la magie de Météorites dans un fond de teint"


"Avec Météorites Baby Glow, pour la première fois, la lumière se fait fluide… subtile, soyeuse, impalpable. Une alchimie de technologie et de magie qui se glisse sur le teint en un lumineux voile de perfection, gomme les marques de fatigue, sublime la jeunesse et révèle l’éclat naturel d’une peau reposée, unifiée, rebondie – belle et fraîche comme une peau de bébé. Véritable infusion d’hydratation, la texture aérienne et délicieusement aqueuse de Météorites Baby Glow glisse en toute légèreté, gorgeant la peau d’une sensation désaltérante et confortable qui se maintient au fil des heures. Sous sa fraîcheur hydratante, la peau se défroisse et paraît défatiguée, vivante, repulpée, éclatante de beauté naturelle."

Ça promet hein !

Alors avec tout ça, je vais faire court, je suis plus que d'accord ! (et là je me doute que tu as sûrement fait comme moi quand je lis des avis sur des produits, t'as zappé le passage du descriptif de la marque pour connaitre direct l'avis de ta blogueuse préférée ! (Quoi ? tu le fais pas toi ? Ah merde..:D) Pour les autres (les comme moi, mauvais élèves), on file lire la description pour savoir avec quoi, je suis d'accord ;)

Je trouve donc le Baby glow tout simplement génial !
Mais, ah ben y faut bien un mais quelque part, pour moi, ce n'est pas un fond de teint...
D'où le fait de l'avoir testé aussi longtemps, avant de me décider à l'acheter !

Je ne peux l'utiliser en tant que tel, car mes imperfections ne sont pas assez camouflées, en tous cas pas autant que je le souhaite !
J'aime avoir les yeux très (qui as dit trop?) maquillés et quand on se maquille beaucoup les yeux, je trouve totalement indispensable d'avoir un teint nickel, sous peine, et d'une, de pas mettre en valeur le make-up et de deux, d'avoir l'air franchement bizarre...#jesuisuncadavre
Ce que je cherche dans un fond de teint, c'est de la couvrance et là pour le coup, le Baby glow est trop léger à mon goût.
Là tu dois être entrain de te demander ce que je peux bien lui trouver de génial, non ?
J'y viens j'y viens ;)

Je le trouve génial, parce que, appliqué comme base de teint, c'est juste pas la même et on s'approche carrément du teint zéro défaut, sans avoir à y passer des heures, comme on pourrait le faire avec des correcteurs ou autre cache misère !!!
Voilà pourquoi !

Je l'applique au pinceau duo fibre pour ne pas surcharger ma peau de matière, je laisse un peu "sécher" le Baby glow et j’applique ensuite mon fond de teint par-dessus, par de légers effleurements et là...c'est la révélation !!! A défaut d'avoir la visage de la bombasse, j'ai son teint (et c'est déjà pas mal) :D


Et puis, son parfum de violette, on en parle ?
Mais grave !!!! Pour ma part (et tu commences peut-être à le savoir si tu me suis un peu), les parfums des produits que j'utilise (surtout ceux de luxe) ont une grande importance dans l'équation finale et là, il pèse lourd dans la balance !
T'as qu'à voir, quand j'ai vu que le Baby glow ne serait pas assez couvrant pour me satisfaire en tant que fond de teint, j'ai frôlé la grosse déprime parce que je m'imaginais ne plus pouvoir sentir cette fragrance addictive chaque matin (j'habite pas à Marseille mais pas bien loin hein :P), heureusement pour moi, je déprime pas du tout ! Tous les matins je profite des ses effluves qui perdurent pas mal dans le temps et en plus j'ai un teint parfait !
Si tu connais les perles Météorites, tu sais de quel divin parfum je te parle...et si tu ne connais pas, ben vas vite plonger ton nez dans une des merveilles de la gamme pour t'en faire un idée ;)
Alors certes c'est de la violette et comme toutes choses, on aime ou pas.
Moi, je surkiffe ^^


Comme tout bon produit hors de prix de luxe qui se respecte, le Baby glow est doté d'un packaging beau et élégant, mais en plus très pratique !
D'une contenance de 30ml, le tube souple, qui permettra de récupérer la dernière goutte du précieux fluide, est muni d'une pompe qui délivre la juste dose de produit, pour une application sur la totalité du visage.


Il existe 3 teintes au sein de la gamme, Clair, Medium et Doré.
J'ai la teinte 3, medium, qui correspond bien à ma carnation.


Dotée d'une protection solaire non négligeable (IP/SPF25-PA++), la texture n'est pas aussi fluide que ce à quoi je m'attendais (et c'est tant mieux), elle s’apparente plutôt à une crème légère et son application est extrêmement facile.
Immédiatement je sens ma peau rafraîchie, hydratée, confortable et repulpée, j'adore !
Elle est aussi imperceptible, ce qui permet de ne pas avoir un teint plâtré, surtout de la façon dont je m'en sers.
Si tu couples à ça, son parfum de dingue et un résultat parfait (utiliser en base de teint pour moi je te rappelle), on obtient un produit dont je n'ai absolument plus du tout envie de me passer !

Dernier point, son prix, évidemment...il faut compter environ 44.90€ chez Sephora et 47.50€ sur le site de Guerlain.

En résumé, si tu as une peau de bombasse au naturel et que tu veux un teint unifié, le Baby glow te suffira et en plus, tu profiteras de ses bienfaits (et de son parfum sublime !!!! ok je suis Marseillaise ET lourde^^) et si tu fais partie de celles qui comme moi, ont besoin/envie d'un produit qui, couplé à un fond de teint, t'assures d'avoir (au moins) la peau de la bombasse, tu peux y aller aussi !

Quant à moi, je ne veux plus m'en passer, je l'aime, il fait parti intégrante de ma routine teint.
Il est bel et bien devenu un indispensable !

Bon dis-moi tout, t'es dans quel camp de bombasse, la naturelle ou celle qui trouve des subterfuges ? :D
Tu connais le Baby glow ?
C'est un produit que tu pourrais utiliser ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

17 commentaires

  1. Moi j'ai eu l'échantillon du FDt terracotta joli teint et je le trouve très joli! Mais ca fait cher l'investissement )=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as donné envie d'aller chercher un échantillon pour l'essayer !
      C'est sûr que ça fait cher, mais quand le résultat est là, ça vaut le coup (mais pas sans reduc!)

      Supprimer
  2. Tu m'as convaincue j'ai envie de le tester mais avant de l'acheter je vais faire comme toi et demander des échantillons étant donné le prix ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as bien raison ! Moi j'ai fait comme ça durant de semaines, parce que j'attendais les 25% pour me le prendre et que je pouvais plus m'en passer :P

      Supprimer
  3. c'est clair qu'avec une revue comme celle là ca donne envie!! malheureusement, tu me connais, tu l'as compris, trop dur pour moi d'aller demander des echantillons, elles sont méchantes chez sephora, j'oserais pas!! :( je me sens pas légitime à réclamer des échantillons :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais y a pas que Sephora ! T'as pas de parfumerie dans ta ville ?
      En plus là y a pas trop de choix de teintes, ça va plus vite pour choisir (moins de temps à passer avec une conseillère), tu dis que tu voudrais tester et tu demandes ton échantillon ! Alllezzzzzzzzz file ! ;)

      Supprimer
  4. Salut ma belle, je ne connaissais pas ce produit mais ce n'est pas mal du tout de l'avoir utilisé en base....Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé assez rapidement car sa texture est vraiment légère et imperceptible !
      Bisous Patricia <3

      Supprimer
  5. ah oui en base c'est clairement un super produit, mais le prix oulàlà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est du Guerlain ! Mais j'avoue que c'est cher...Malgré ça, je l'adore !

      Supprimer
  6. Coucou

    Je ne connais pas du tout ce produit.
    Effectivement, en fond de teint, ca serait un peu léger, mais en base, j'aime beaucoup le résultat.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !
      He bien pour les peaux sans imperfections, il est bien suffisant et doit les sublimer à merveille, mais pour ma part, comme ce n'est pas le cas, je me contente de m'en servir de base et j'adore le résultat !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas ce produit, merci pour cette revue ! :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'ai zappé le descriptif.Oh tu m'as tuée sur ce coup là!! Je me suis sentie "prise en flag" :D
    Et donc enfin on a droit au vrai tube et pas aux échantillons que t'es allée quémander comme une morte de faim!!! :D
    J'étais juste allée le tester en magasin, mais sachant pertinemment que je mettrai pas une somme pareille dans un produit comme ça, j'ai pas demandé d'échantillon. Mais à lire ta revue, je me dis que ç'aurait pu être le produit parfait pour maintenant, où j'ai juste besoin d'unifier sans vouloir m'étouffer sous une couche de fond de teint et ce serait autrement plus lumineux que mon plâtre compact de chez Clinique.
    Dommage que ce soit trop subtil pour être montré en photo avant/après! Je suis déçue. (c'est la meuf qui montre jamais sa tronche qui ose dire ça, c'est un comble. Ça t'énerve hein! :p )
    Et cette odeur de violette...c'est terriblement addictif. Pas au point de claquer 40 boules pour la sentir, mais quand même..pas loin!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah je me doutais que je n'étais pas la seule à faire ça !
      Oh ben ça va hein, avec tout ce que j'achète partout, je peux bien faire ma crevarde avec un ou deux échantillons (ou dix ^^) de temps en temps !
      Alors file chercher un échantillon ! Puis au pire, tu fais comme moi, jusqu'à ce qu'il refasse froid, pour pouvoir te recoller ton plâtre sur la gueule :D
      Ben oui c'est ça, on voit pas assez de différence en photo, mais le gain de temps pour avoir une peau aussi jolie (tant que faire ce peut) qu'avec un correcteur et un anti-cernes, il est vraiment là, lui !
      Ouais c'est clair, je l'aurai pas fait si je n'avais été convaincu de ses compétences, mais j'en aurai pleuré (si si :P)
      Bisous <3


      Supprimer
  9. Coucou Séverine !

    J'adore les Météorites de Guerlain et ce produit pour le teint me fait très envie !

    Merci pour cette très jolie découverte !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig