vendredi 5 juin 2015

Une semaine avec la Sugar Pop : Blue Raspberry

Me revoilà ! :D
Ça va t'en as pas marre de voir ma trogne tous les jours cette semaine ?!
Je suis toujours avec ma palette Sugar Pop de Too Faced et aujourd'hui c'est Blue Raspberry qui est à l'honneur !



Non mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Il est sublime non ?!
Ma première tentative avec ce sublime fard aqua m'avait laissé sur ma faim...J'avais suivi le pas à pas du guide fourni avec la palette et avais réalisé le look Candy coated et franchement, j'étais loin d'être convaincue par cette association ou plutôt, de la technique que la marque a choisi car les deux pourtant très jolies teintes, ne ressortaient ni l'une ni l'autre ^^

Je me suis déjà occupée de Bubblegum hier et je te montre là tout de suite comment j'aime porter les fards comme Blue Raspberry ;)


Blue Raspberry est un fard que je classe dans la catégorie des fards qui sentent bon l'été et les vacances, les doigts de pieds barbotant dans les eaux chaudes et turquoises des mers du sud...(je t'ai donné envie là hein, avoue :D)
Du coup, pour laisser la part belle à cette couleur lagon, je fais le strict minimum (pour moi du moins !). Je me contente de quelques fards qui viennent le mettre en valeur et d'un fin trait de liner noir, pour un peu d'intensité et de relief.

Evidemment, je t'explique ça plus en détail ainsi que les produits dont je me suis servie, dans le pas à pas ;)

les yeux

les produits

L'Eyelid primer « Sheer » ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BBcrème 5en1 "Barely nude" bareMinerals en base sur toute la paupière  (aux doigts)
Le fard «Rock candy" Too faced en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Peach fuzz" Too faced du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Macaron" Too faced en creux large (sephora13)
Le fard "Retrospeck" Mac au coin interne de la paupière mobile (sephora23)
Le fard "Blue raspberry" Too Faced sur le reste de la paupière mobile (RT base shadow brush) 
Le fard "Malted milk ball" Too Faced en creux fin (Louise Young LY38a)
Le liner Master Precise "Black" Maybelline en ras de cil inférieur 
Le Luminizer "Mary-Lou Manizer" theBalm au coin des yeux (Louise Young LY13)
Le Crayon khôl longue tenue "Infinite beige" Sephora en muqueuse inférieure
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)

le teint 
 les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Lingerie de peau teinte 03 Guerlain (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Le blush  “Blazing haute” Mac (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le Color Elixir "Alluring coral" de Maybelline


Première sortie de l'année pour ce très joli corail (qui avait disparu dans les méandres de la chambre de ma plus vieille progéniture...) et je suis toujours sous le charme de ces petits hybrides, mi gloss mi rouges à lèvres !

 

Pfiouuuuu ! Je suis carrément soulagée que Blue Raspberry soit finalement aussi beau sur les yeux que dans son pan !
Je ne me suis pas fendue d'un make-up sophistiqué et il n'en a pas du tout besoin, il est juste beau, tout seul !
J'ai pas dit que je le tenterai pas avec d’autres associations, mais pour des jours pressés et des envies de vacances au soleil, il est parfait avec trois fois rien ;)

Pour demain, je réfléchis toujours à une éventuelle cohabitation entre Bubblegum (le rose) et Blue Raspberry (l'aqua), mais ça ne vient pas parce que je suis pas convaincue en fait,... 
Alors soit j'ai une illumination cette nuit, soit pas :D
Dans tous les cas, on se retrouve demain soir pour clôturer ce marathon makeupesque, ce sera la surprise !

Des Bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. ah celui là je l'adore
    ton make up est magnifique, cette couleur est sublime
    j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai été surprise du résultat sur mes yeux de ce fard, que je trouvais déjà très beau dans la palette. De très beau, il est passé à sublime, j'adore aussi !

      Supprimer
  2. c'est vraiment super réussi! j'adore, et, pareil, je reproduirais, j'aime vraiment la touche de mary-lou en coin interne et puis les fameuses transitions super jolies et subtiles! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai hâte de savoir si ce genre de couleur te plait sur toi ! Mais tu serais pas un peu à cheval sur les fards de transitions toi ? Mouahahahahah

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est sympa ce petit!
    Je le vois bien en association duo avec un marron glacé ou un marron chocolat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave !
      C'est vrai, il irait parfaitement avec petit marron et j'en ferai un comme ça tient ;)

      Supprimer
  4. Ohlala ! Je crois que de tous les maquillages que tu as fait avec la Sugar Pop palette, celui-ci est mon préféré, c'est trop beau ! :D
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh merci ! C'est vrai que je le trouve superbe ce fard moi aussi !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Décidément, je peux jamais être d'accord avec tout le monde..Ce fard..Ah ça me fait penser à (attends je vais chercher :D ) voilà: le MU Frozen Christmas avec la Vice 3 où je te disais que ça me faisait penser à un fard des années 90, genre "et vas y que je me mets du brillant à la truelle" (alors que toi tu fonds toujours ça avec talent, mais bon! :D ) et ben voilà: ce fard me fait penser à un truc typiquement 90's, trop "dans ta face". Pourtant quand je regarde l'ensemble (j'parle de ton visage en entier là, ouais ouais!), avec le liner, le ptit mary lou (que j'adore mettre là moi aussi!), et le color elixir qui va bien, je trouve ça joli! Mais si je me focalise sur ce fard, c'est foutu :D
    Bon j'espère que t'auras eu une illumination cette nuit, faut qu'ça claque pour finir la semaine sugar pop! (et finir de me faire regretter de pas l'avoir prise..)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé mais t'es pas un peu chante sur les bords toi ?! :P
      Et comment tu fais pour retrouver un maquillage que tu as commenté il y a des mois !!!
      T'as été traumatisé dans les années 90 c'est pas possible autrement, tu fais une fixette là ! :D
      Je suis morte de rire rien que de penser à comment tu as trouvé mon dernier look, j'ai tapé dans les années 80, ça te convient mieux ? Mouahahahahahahahahaah
      Bisous <3

      Supprimer
    2. (t'as pas d'bol, je suis bien réveillée, et j'vais te laisser de la lecture partout :p)
      J'ai pas fait une fixette, seulement il se trouve, madame, que ce que tu montres, mon petit cerveau l'enregistre assez bien, et pas juste quand c'est moche (oups :D )
      Allez, m'en vais laisser parler ma langue de vipère sur le look 80's :p

      Supprimer
  6. ah c'est pas mal aussi :) pour l'été c'est une couleur sympa mais pour le moment je préfère le violet que tu as réalisé il est canon ^^ hâte de voir celui de demain :) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur que je porte quasi qu'en cette saison !
      Ah le violet, une de mes couleurs préférées ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Je me suis maquillé avec cette palette ce matin, mais je suis partie sur le corail pour le premier essai.
    Mais ce fard est trop trop joli, je l'aime beaucoup.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'ai hâte que tu nous montre ça !
      J'ai été surprise de son rendu sur les yeux, encore plus beau je trouve, que dans la palette ou en swatch !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig