jeudi 4 juin 2015

Une semaine avec la Sugar Pop : Bubblegum !

On se retrouve aujourd'hui pour le quatrième make-up réalisé avec la palette Sugar Pop de Too Faced !
J'espère que ce marathon makeupesque te plait, moi en tous cas je ne dors et ne mange plus pour arriver à tenir la cadence me régale :D

Hier je te disais en conclusion que je prévoyais de faire un dégradé mais que je n'avais pas encore les protagonistes en tête et après les quelques hésitations du fait de l'embarras du choix (je te l'ai dit que cette palette m'inspirait grave, non ? :D) ce matin, j'ai fini par me décider et j'ai fait ça !



Un dégradé facile tu vas me dire, puisque je suis restée dans des tons de rose/violet qui vont très bien ensemble, mais des fois, la facilité ça fait gagner du temps pour les matins pressés donne quand même des trucs plutôt cool !


Je n'ai donc peut-être pas inventé l'association du siècle aujourd'hui (et je ne l'inventerai jamais hein ^^), mais en même temps c'était pas le but :D 
Le but est plutôt de te montrer le fort potentiel de cette palette et elle en a !

La star du jour, c'est Bubblegum, un rose irisé magnifique, que j'ai associé à Strawberry ice, un fard couleur lavande tout doux et givré et Sugared violet, l'un de mes coups de cœur.

J'ai créé ce dégradé seulement avec la palette et sans prise de tête car les fards se posent et se mélangent très facilement, mais voilà le pas à pas si tu veux le reproduire ou t'en inspirer ;)

les yeux

les produits

L'Eyelid primer « Sheer » ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BBcrème 5en1 "Barely nude" bareMinerals en base sur toute la paupière  (aux doigts)
Le fard «Rock candy" Too faced en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Peach fuzz" Too faced du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Blackberry" Too faced en creux large (sigmaE40)
Le fard "Macaron" Too Faced balayé sur Blackberry  (sigmaE40)
Le fard "Strawberry ice" Too faced sur le tiers interne de la paupière mobile (sephora23)
Le fard "Bubblegum" Too Faced au centre de la paupière mobile que je fonds avec Strawberry ice (mac239) 
Le fards 'Sugared violet" Too Faced sur le dernier tiers et en creux, que je fonds avec Bubblegum d'un côté et avec Blacberry de l'autre (mac239)
J'intensifie Bubblegum qui a perdu en luminosité à force d'estompage avec les autres fards (mac239)
"Sugared violet" humidifié au Fix+ de Mac en ras de cil supérieur (sephora61)
"Blackberry" en ras de cil inférieur (sephora23)
"Bubblegum" par-dessus (RT brow brush)
Le Glide on pencil velvet "Plushie" UD en muqueuse inférieur 
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Lingerie de peau teinte 03 Guerlain (mac159)
Le Stroke of light teinte Luminous2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Le blush  “At dusk” Mac (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le Dior Addict lipstick "Diablotine" de Dior


J'ai balayé sur mes yeux au niveau de mon os et en externe seulement, Macaron, qui vient apporter de la fraîcheur à ce make-up et j'ai fait de même sur mes lèvres avec le très beaux Diablotine !


Je te disais en début d'article que j'avais hésité avec d'autres possibilités de make-up ce matin parce que la Sugar Pop m’inspire énormément.
Heureusement, il reste encore quelques jours dans la semaine pour l'explorer et aller voir ce que cette jolie palette à encore à nous montrer !

Comment trouves-tu cette association ?
Tu portes du rose sur les yeux ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

26 commentaires

  1. j'adore! c'est très joli et je trouve que ca peut aussi bien se porter l' été que l'hiver, je profiterais de ton pas à pas prochainement hihi ;-) (et ca va super bien avec ta nouvelle couleur de cheveux associée aux sourcils on est pas raccord là :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison ! Ah ben j'y compte bien, puis tu me montreras le résultat ;)
      T'as vu ça aussi, c'est total raccord ! Quand je disais que j'attendais cette couleur depuis des siècles ! :P

      Supprimer
    2. ha oui c'est nickel! (je vois que j'ai noté "pas raccord" mais t'avais bien compris que je voulais noté "bien raccord" :p)

      Supprimer
    3. Oh ben j'avais pas lu le "pas" ^^ (la fille trop sûre d'elle :P)

      Supprimer
  2. je vois que tu t'es encore bien éclaté ^^ beau makeup

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, comme d'habitude ! L'association de couleur est certes assez traditionnelle, mais la façon dont tu as travaillé les fars ensemble rend super bien ! J'adore :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie que tu trouves chouette ce maquillage pourtant classique !
      Bisous Elodie <3

      Supprimer
  4. Haan j'adore j'adore j'adore j'adooore! :D demain je tente ça! Bon j'ai pas cette palette mais on va faire comme si...
    Top comme toujours! ^^ Et pour une association de couleur "classique", je trouve que tu nous fait un truc pas si classique que ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais comme je suis contente que tu veuilles le reproduire ! On s'en fout si tu l'as pas, il suffit de fards similaires !
      Merci !!!

      Supprimer
  5. Coucou Séverine !

    J'aime également beaucoup cette association !

    Toutes les couleurs te vont !!!!

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Ahah non je ne crois qu'elles m'aillent toutes mais ça fait rien, je me les mets quand même :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Bien bien bien, j'ai encore plus hâte de rentrer du boulot demain et d'ouvrir ma boite aux lettres.

    J'adore et ces teintes te vont tellement bien.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiii j'ai trop hâte que tu me dises ce que tu en penses toi aussi !
      Moi j'ai des milliers d'idées :D
      Merci ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. J'adore ! je porte souvent du rose et du violet donc je vais essayer de reproduire ça =)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu veuilles le reproduire !
      Bisous ;)

      Supprimer
  8. j'adore ce marathon make up ^^ c'est une bonne idée :) j'aime énormément ton maquillage (pour changer^^) se sont de très belles couleurs ! j'aime porter du violet je trouve que ça fait ressortir les yeux verts :) avec ta nouvelle coupe tu es ravissante :) des bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux ! Je suis au taquet et n'est plus le temps de rien mais je m'éclate ! Poster tous les jours, le truc qui peut causer un divorce :D
      Merci ! Oui c'est vrai que le violet met très bien en valeur les yeux verts !
      Rohhh merci beaucoup <3
      Bisous <3

      Supprimer
    2. mdr ah oui effectivement j’espère que ton mari a une passion aussi ^^ des bisous <3

      Supprimer
  9. Salut ma belle, elle offre vraiment beaucoup de possibilités cette palette...Tu as fait un super investissement car les makeup que tu réalises avec sont super beaux...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est clair ! Ce matin, j'ai pas mal hésité avec d’autres couleurs tellement cette palette m'inspire !
      Et dire que je n'avais pas du tout prévu de l'acheter ^^ Je suis contente de l'avoir fait !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. C'est super joli, coloré, lumineux, j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! cette palette me tentait trop mais j'ai réussi à résister ( pour le moment XD)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouve les fards très beaux et avec une intensité modulable, on peut faire un peu ce qu'on veut et ça j'adore !
      Ahaha moi on m'a forcé mais je regrette pas du tout cet achat :D
      Bisous

      Supprimer
  11. J'pensais que celui avec Sugared Violet serait mon préféré, et que t'aurais beau tripatouiller là dedans comme une folle furieuse t'arriverais pas à faire mieux, et ben j'me suis trompée. Je trouve ce maquillage magnifique..Et pour que je dise ça d'un truc qui contient autant de rose, c'est que t'as assuré comme jamais, j'te le dis! D'habitude, un truc pareil, ça m'aurait fait pensé que tu t'es maquillée avec une crotte de "mon petit poney", et bah non, j'adore.
    Ce dégradé défonce tout, et ça m'a donné envie d'aller piocher dans mes palettes pour trouver des fards similaires pour refaire la même chose! Et même avec le crayon en muqueuse alors que je déteste le rendu sur moi, mais comme j'ai aussi Plushie, et que j'adore le rendu final, je suis obligée de l'y mettre!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh putain, une crotte de mon petit poney !!! MDRRRRRRRR t'es folle en plein :D
      Bon je vais oublier que si tu n'avais pas aimé tu l'aurais comparé à de la bouse de cheval arc-en-ciel et je vais me contenter de te dire merci ! :D
      Et t'as trouvé le temps de le faire alors ? (je veux dire entre LRDS, te cacher de ton chat et être un frigo sur pattes ?) :P
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Nan j'ai pas trouvé le temps de le faire. Tu vois, là, il est 1h25, j'ai pas encore dormi, et je suis venue lire toutes tes réponses, et essayer de t'en écrire deux ou trois, et vu l'heure qu'il est le frigo sur pattes il a autre chose à foutre que de se maquiller non?! Mouais..il ferait jour, je serais capable de tenter le coup :D
      Et la crotte de petit poney..aaaaah je savais bien que ça allait faire sont ptit effet :D :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig