mercredi 3 juin 2015

Une semaine avec la Sugar Pop : Malted Milk Ball

Après avoir commencé à exploiter deux des trois fards de la palette Sugar Pop de Too faced pour lesquels j'avais eu un petit coup de cœur, je reviens aujourd'hui avec le dernier, Malted milk ball, dans le cadre de mon marathon Sugar pop !

Tu peux retrouver le smoky que j'ai réalisé avec le fard Sugared violet ici et le look Sweet & Spicy revisité à ma sauce, juste si tu les a loupés ;)

La Sugar Pop est une palette plutôt estivale avec ses teintes pepsy comme Macaron, Bubblegum et Blue raspberry, mais ce n'est pas une palette que je rangerai au placard une fois la belle saison terminée !
Pourquoi ?
Parce que même si je peux très bien me coller du turquoise en plein mois de janvier, elle contient aussi des fards qui iront parfaitement aux saisons de grisaille et de pelage de miches, avec Sugared violet, Blackberry et Malted milk ball !



Mon make-up du jour, je pourrai le reproduire cet hiver, donc, bien que je l'ai porté aujourd'hui, jour de grosse cagnasse, suffira juste que je me colle un col roulé et un bonnet :D


Simple à réaliser et sans avoir recours à d'autres fards que ceux de la Sugar pop, ce make-up avec en guest Malted milk ball (t'as pas une envie de chocolat par hasard, parce que moi oui à force :P) et en plus rapide à faire et je t'explique comment, avec mon habituel mais non moins célèbre :P, pas à pas ;)

les yeux

les produits

L'Eyelid primer « Sheer » ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BBcrème 5en1 "Barely nude" bareMinerals en base sur toute la paupière  (aux doigts)
Le fard «Rock candy" Too faced en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Peach fuzz" Too faced du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Macaron" Too faced en creux large (sephora13)
Le fard "Blacberry" Too Faced en creux fin  (Louise Young LY38a)
Le fard "Malted milk ball" Too faced sur la paupière mobile (mac239)
"Blackberry" humidifié au Fix+ de Mac en ras de cil supérieur (sephora61)
"Blackberry" en ras de cil inférieur (sephora23)
"Malted milk ball" par-dessus (RT brow brush)
Le Glide on pencil "Empire" UD en muqueuse inférieur 
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)

le teint
les produits
 

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint All day luminous teinte barcelona Nars (mac159)
Le Stroke of light teinte Luminous2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Le blush  “Small vanity” Mac (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


 Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le Gloss Luxcentric "Indian dreams" de Gregorry Ferrié Paris

Un gloss dont je t'avais papoté en détail et pour lequel je n'ai pas du tout changé d'avis.
Je prévois même d'agrandir la famille avec d'autres teintes !


Outre le fait que tu as peut-être remarqué que j'ai enfin obtenu le cuivré doré dont j'ai envie depuis trèèèèèèèès longtemps ainsi qu'une coupe qui me donne l'air d'avoir plus de cheveux ^^ et dont je suis plus que ravie, j'ai adoré ce make-up !
Malted milk ball est un fard très bien pigmenté et qui se travaille à merveille !
Un cuivré chaud pas trop rouge, avec un shimmer doré, c'est à mon sens le fard de la palette le plus versatile, il s'accorde avec tous les autres fards de la Sugar Pop, sans aucun souci !

Pour demain, je ne sais pas encore qui sera de la partie pour ce marathon Sugar Pop, mais j'ai envie de faire un dégradé !
On se dit à demain pour voir le résultat ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. Ca par contre j'aime beaucoup! Mais tu dois te douter vu que c'est mes fards préférés de la palette!

    RépondreSupprimer
  2. Eh en ça va super bien avec ta nouvelle couleur de cheveux ce maquillage ! :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai et j'ai même pas fait exprès !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. ta nouvelle coupe de cheveux est à tomber

    RépondreSupprimer
  4. Encore un superbe maquillage, j'aime beaucoup les tons que tu utilises et tu me donnes envie d'acheter cette palette mais il va quand même falloir que je me calme avec les dépenses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je voudrais pas être responsable de craquage alors reste bien sage ! :D

      Supprimer
  5. Coucou Séverine !

    Cette coupe te va à ravir ! Tu es super belle ! ^_^

    Tu la domptes très bien cette jolie palette !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mumu tu es adorable <3
      Je n'ai pas trop besoin de la dompter car elle est super facile à utiliser ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. super jolie :) j'aime énormément ce genre de couleur je me maquilles souvent dans ces tons là :) le gloss est pas mal du tout légèrement teintée mais j'aime :) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi c'est le contraire, je les trouve jolies et j'aie toujours le résultat avec ces teintes, mais je m'e sers pas souvent, c'est d'ailleurs pour ça je crois que la Chocolate bar ne me transcende pas plus que ça, elle contient quasiment que ce style de couleur ^^
      Bisous !

      Supprimer
  7. C'est joli.
    Voilà.
    Bon j'te l'ai déjà faite plusieurs fois cette blague hein, alors je vais développer un peu: c'est sympa Malted Milk Ball..mais je préfère ta coupe de cheveux!! Mais ouaaaais!!! Attends, je peux me permettre de dire que ce MU est un peu ennuyeux à mon goût (c'est l’hôpital qui se fout de la charité :D ) pcq je vais faire péter les compliments pour ta nouvelle coupe!!
    La couleur, la coupe, ça te va super bien je trouve!! Enfin j'invente rien, tout le monde te l'a dit, mais sérieux, c'est vraiment joli, ça change tout!! Pas qu'avant ça ait été une catastrophe ma chériiie, non non non, mais là, ouais, c'est raccord avec les sourcils et tout, et ça te va super bien, point barre :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah ouais je te l'accorde, il est beau mais pas à t'en faire péter les rétines hein !
      Merci !!! J'adore moi aussi en fait ! Et depuis le temps que je cherche à avoir cette couleur de cheveux ! Il a fallu que je change de coiffeur pour enfin y arriver ^^
      Bon niveau entretien ça va être chiant, parce que mon blond ressort trop vite mas je vais persévérer !
      Je suis aussi d'accord avec toi, avant c'était pas moche, mais là, c'est carrément mieux te je suis trop fière d'avoir enfin mes sourcils raccord avec mes cheveux :D
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Hé mais c'est qu'on peut faire du soft aussi avec cette petite palette!
    Je suis plus attirée par les autres looks, mais celui ci est vraiment très chouette aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais oui on peut ! Et même encore plus soft que ça (mais je laisse ça aux autres, moins que ça je peux pas ! :P)
      Je vois que nous avons des goûts similaires en matière de make-up ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig