lundi 1 juin 2015

Une semaine avec la Sugar Pop : Sugared violet version smoky

Hier je te papotais de la très jolie palette Sugar Pop de Too faced et te disais qu'elle m'accompagnerait sans aucun doute pendant les prochains mois, car ses couleurs estivales m'inspiraient beaucoup.

Je t'ai dans ce même billet, présenté les trois looks proposés par Too faced dans le mini guide fourni et même si deux d'entre eux m'ont convaincus pour réaliser des make-up sympas et rapides, j'avais vraiment hâte de pouvoir faire ma petite cuisine toute seule !

Je suis tellement emballée par cette palette, que je vais bousculer mes plans pour la semaine et on va faire un petit marathon make-up avec la Sugar Pop !
Prête à passer la semaine en notre compagnie j'espère ! ;)

Si la totalité des fards de la Sugar Pop me plaisent, trois d'entre eux sortent clairement du lot pour moi. Macaron, Malted milk ball et Sugared violet...
Sans trop de surprise, je commence mes petites expérimentations avec un de ceux là et c'est Sugared violet qui s'y est collé en premier !



C'est un violet comme je les aime, profond et surtout bourré de reflets !
Je suis vraiment fan de violet et j'adore les porter en total look et le smoky est parfait pour ça, en plus ce dernier remonte à un bail, alors aujourd'hui c'est smoky !


Sugared violet est déjà bien intense tout seul, mais quand je suis en mode smoky, faut que j'en rajoute, c'est plus fort que moi !
Du coup j'ai boosté ces reflets avec une base noire qui le rend aussi plus sombre (les smokys que j'adore quoi) et dont je t'explique comment je m'y suis prise en détail avec le pas à pas ;)

les yeux

les produits

L'Eyelid primer « Sheer » ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot "Painterly" Mac en base sur toute la paupière  (aux doigts)
Le fard «Rock candy" Too faced en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Strawberry ice" Too faced du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Blackberry" Too faced en creux large (sigmaE40)
Le Glide on pencil "Perversion" UD au ras de cil supérieur posé grossièrement
Je l'estompe en le remontant sur ma paupière mobile pour le dégradé (séphora14)
Le fard "Sugared violet" Too faced sur la paupière mobile (mac239)
Je le remonte dans mon creux et je l'étire légèrement vers l'extérieur (Louise Young LY38a)
Le khôl noir Angeala en muqueuse inférieur que je fais déborder sur mon ras de cil et que j'estompe pour obtenir un effet fumé (RT pixel point)
"Sugared violet" posé par-dessus (même pinceau)
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs 


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
 

le teint
les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte Luminous2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Le blush Amazonian clay “Stellar” tarte  (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


 Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le Joli Rouge brillant "Rhubarb" de Clarins


Oh encore un Joli Rouge ! :D
Et ben voui, je les aime alors je les achète :P


Alors bon, je sais que ce n'est pas la meilleure façon de présenter une palette estivale que de faire un smoky sombre, mais on a qu'à dire que c'est un smoky d'été ! :P
Je sais pas comment tu le trouves et j'espère que Sugared violet te plait porté de cette façon, mais moi j'ai adoré et il se prête plus que bien à l’exercice !
Demain, on se retrouve avec Macaron et pour le coup, je te garantis que le make-up ne sera pas sombre ! (mais j'ai pas dit qu'il ne serait pas très coloré :P)

Comment trouves-tu Sugared violet ?
Le smoky en été, tu en fais ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

23 commentaires

  1. magnifique ton maquillage
    cette couleur te va super bien

    RépondreSupprimer
  2. Jolie teinte qui te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le violet fait parti de mes couleurs favorites sur les yeux ;)

      Supprimer
  3. C'est superbe, comme d'habitude !!! Tu es ma source d'inspiration inépuisable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie ! C'est un des plus beaux compliments que tu pouvais me faire <3

      Supprimer
  4. Coucou Severine.
    J'adore ce look très rock.
    Une belle réalisation.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro ;) Je suis ravie qu'il te plaise autant !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. C'est vraiment trèèèès jolie ! j'aime particulièrement cette couleur :) alala ça me donne envie de craquer si'l y a la Sephora box bientôt je vais me faire plaisir ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia !!! Moi aussi j'adore le violet et celui-ci est superbe ! Bon maintenant que je sais ce qu'est la sephora box, tu peux t'offrir cette palette pour l'avoir :D
      Bisous <3

      Supprimer
  6. J'adore le violet et là c'est juste magnifique ! Très joli maquillage comme d'habitude c'est un régal pour les yeux de venir sur ton blog :-)
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau hein ! Moi aussi je suis fan de violet et celui-là est juste superbe !
      Merci beaucoup Séverine, ça me fait hyper plaisir !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. J'ai toujours adoré cette couleur sur les yeux bruns et verts !!! Tu es super jolie, bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d'accord avec toi ! Merci beaucoup, c'est très gentil ;)

      Supprimer
  8. C'est beaaaau.. C'est beau c'est beau c'est beau!! Ouais bon t'as compris hein, je m'emballe encore, mais c'est que c'est vachement beau bordel!! :D t'as utilisé les fards qui m'avaient tapé dans l'oeil, et c'est superbe..et je sais pas, je trouve que ça amène une sorte de profondeur à tes yeux..aaah magnifique. Bon, je vais arrêter de m'enflammer, pcq si je commence à 'enthousiasmer bruyamment je vais en réveiller un qui va hurler et le chat va revenir m'attaquer...Je me chie dessus :D
    Attends je vais voir sur le site de Sephora si elle est pas revenue en stock...siiii elle est en stock!! Ah merde!!
    Bon allez je vais éteindre l'ordi et arrêter de regarder la magnifique MU là, au dessus, et oublier cette palete vite fait bien fait :D
    Bisous!
    (euh...j'veux pas dire mais t'as dépassé les 100 000 vues là!! :)) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet violet ça ! C'est la seule couleur de fard qui me donne cette profondeur de regard !
      Mouahahah je sais que c'est pas drôle, mais franchement au moins, maximini il a un sacré garde !
      Oui t'as raison oublie-là et concentre-toi sur autre chose, comme un humidificateur par exemple ? :P
      Ouais j'ai vu, j'hallucine !!!
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Ohhh j'adore ce makeup ! J'aime beaucoup les fards violets en ce moment, une passade :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie !!! Le violet est une des plus jolies couleurs de fard je trouve !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Ce violet est magnifique, il faudrait que j'essaie de me faire un maquillage avec cette couleurs mais j'ai toujours du mal avec le changement de fard à paupières, je reviens constamment aux tons marron :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais justement ! Le violet et le marron vont très bien ensemble !!! Tu devrais tester, tu n'es pas obligée de faire aussi "voyant" et je suis sûre que le résultat te plairait ;)

      Supprimer
  11. Coucou Séverine !

    J'adore cette proposition de maquillage ! Tu es superbe !

    Tu vas me faire regretter de ne pas avoir craqué pour cette palette !!!!!

    Vivement que Sephora propose de nouveau une réduction de -25% !!!!!! ;-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup !
      Ahaha ne t'en fais pas, il y aura bien d'autres occasions de craquer ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. J'adore grave :) jolie aussi avec cette couleur et cette coupe ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig