mardi 2 juin 2015

Une semaine avec la Sugar Pop : Look Sweet & Spicy revisité

Hello !
Prête pour un nouveau make-up réalisé avec la palette Sugar Pop de Too Faced ?!

Je reprends aujourd'hui les trois fards du look Sweet & Spicy, mais au lieu de reproduire à la quasi exactitude le tuto du guide fourni, comme j'ai pu le faire lorsque je t'ai présenté la palette, je l'ai fait à ma sauce cette fois et bizarrement, ça me plait bien mieux (mais quelle surprise !) :D



Oh bah c'est à peine plus coloré on va dire que la version originale, mais c'est sinon c'pareil hein, non ?

Look Too Faced

Look moi :D

Mais si !!!

Et puis en conclusion de mon smoky violet d'hier, je t'avais averti que ce serait plus coloré et estival aujourd'hui !
Le look Sweet&Spicy contient deux fards qui font partis de mes préférés dans cette palette, Macaron et Malted milk ball.
Même si j'ai utilisé ce dernier dans ce make-up, je lui réserve la vedette pour demain car aujourd'hui, tu t'en es aperçu, c'est bien Macaron la star !

Dès que je l'ai eu swatché, je l'ai adoré. Un pêche parsemé de paillettes dorées qui peut se faire tout doux et pourtant lumineux pour être facile à porter (comme dans le tuto de la palette), et bien plus pepsy lorsqu'on charge plus la mule paupière de matière !
Pour booster ses particules dorées, je l'ai posé humidifié au Fix+ de Mac que je trouve parfait pour éveiller la beauté d'un fard.
Tu peux très bien pshitter de l'eau sur ton pinceau, ça marche aussi ;)

voilà la seule photo qui laisse apparaître les reflets dorées de Macaron ! Hiiiiiiahhhhhh ^^
En plus d'humidifier ce très joli fard pour lui donner bien plus de punch, j'ai ajouté trois bricoles pour être satisfaite du look Sweet & Spicy que tu peux retrouver dans le pas à pas ;)

les yeux

les produits

L'Eyelid primer « Sheer » ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot "Painterly" Mac en base sur toute la paupière  (aux doigts)
Le fard «Rock candy" Too faced en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Era" Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Cork" Mac en creux large (sigmaE40)
Le fard "Macaron" Too faced sur la paupière mobile, humidifié au Fix+ Mac (mac239)
Le fard "Malted milk ball" Too Faced en creux fin et au coin externe de la paupière mobile (mac239)
Le fard "Samoa silk" Mac balayé sur "Era" (sigmaE40)
Le liner fidelity "Forever café" AgnèsB. en ra de cil supérieur (sephora61)
Le Smoky eye pencil "Foogy wood" Kiko en muqueuse inférieur que je fais déborder sur mon ras de cil et que j'estompe pour obtenir un effet fumé (RT pixel point)
"Malted milk ball" posé par-dessus (même pinceau)
Le fard "Retrospeck" Mac au coin interne de l’œil (Louise Young LY13)
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte Luminous2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Le blush Prolongwear “Eternal sun” Mac  (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le Rouge Coco "Jean" de Chanel


Et revoilà Jean, je le mets bien souvent que ce que je ne te le montre, j'ai pas envie que tu te lasses tu vois :D, mais j'en suis toujours autant dingue !
Avec son intensité modulable, il s'associe avec pas mal de make-up.


Je n'ai rien du tout contre les make-up plus légers et j'aime aussi en créer/porter, mais je dois dire que ce style là (comprendre un brin plus "poussé") j'en suis accro et ce look, c'est mon Sweet & Spicy à moi !

Deuxième make-up réalisé avec la Sugar Pop qui est encore loin d'avoir livré tout son potentiel, alors on se retrouve demain pour la suite !

Comment tu trouves Macaron ?
Tu es plus adepte des maquillages tout doux ou vibrants ? Les deux peut-être, pourquoi choisir ! :D

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. ha bin! me tape pas mais j crois bien que c'est la premiere fois que je ne suis pas en pamoison sur ton mu! au moins, ce commentaire prouvera que tous les autres sont supers sincères lol! Bon, c'est super joli et bien réalisé, mais si je suis tt a fait honnête, la différence avec le look too faced est si subtile que...bin bof quoi. c'est joli mais ca me transcende pas!
    han t'es étonnée de moi là hein?!! m'enfin tu restes trop belle ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh l'aut' comme elle se venge de manière détournée ! :P (je plaisante hein)
      Oui je te l'accorde, c'est quasi le même, il est juste plus "vif" et du coup, me ressemble plus :D
      Je me suis dit que comme ça, on pourrait voir qu'on peut obtenir quelque chose de plus intense avec ces fards, que le look présenté dans le guide.
      ET PUIS JE PEUX PAS TOUJOURS FAIRE DES TRUCS DE MALADE ! Nameho :D

      Supprimer
    2. mdr ouai ouai, regarde au niveau des heures, j'ai posté AVANT ton vilain mail! (lol les pauvres personnes qui vont nous lire vont rien piger!! :p) j'attend de voir ce que tu vas faire d'autre avec bubblegum et blue raspberry...je préconise quelque chose de STRUCTURE de TERMINE!!! :p :D:D:D

      Supprimer
    3. J'ai comme dans l'idée que t'aimeras rien de ce que je vais faire avec ces deux-là :P

      Supprimer
  2. Sur ta peau claire, les fards Corail sortent superbement bien.

    Il faut que j'apprenne à les adapter sur ma carnation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sur peau plus foncés aussi ! Vas-y lâche-toi ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
  3. tous plus beaux les uns que les autres les maquillages que tu nous propose ! vraiment jolie se sont des couleurs très jolie pour l'été c'est parfait ! si on craque pas avec tous les sublime make up que tu réalise avec hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia ! Je trouve aussi que c'est une couleur parfaite pour l'été, même si en hiver, avec des marrons sombres, c'est aussi très joli !
      Ahah je fais tout pour en tous cas :D
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Le make up de tes yeux est trop beau, dommage que je ne puisse pas faire ma copieuse (les couleurs orangées / rosées ne me vont pas trop ... snif).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie qu'il te plaise !
      C'est vrai que ces teintes peuvent vite donner un air fatigué, surtout avec des iris clairs, c'est ton cas ?

      Supprimer
  5. Coucou Séverine !

    Je trouve que ce maquillage est parfait pour les beaux jours !

    Cette couleur corail est vraiment très belle !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis totalement d'accord !
      J'ai de suite craquer pour Macaron et ça se confirme au fur et à mesure de son utilisation !
      Bonne soirée à toi aussi Mumu, bisous <3

      Supprimer
  6. Tiens j'suis partagée sur celui là! (ah ça y est elle vient faire sa chieuse tu dois te dire :D )
    Autant j'adore la couleur, et le fait que ça claque bien avec ton teint, tes yeux, et la couleur de ton t shirt (non mais tu peux te foutre de ma gueule, mais je trouve que ça va bien avec ton t shirt, ça va ok!! :D ) mais..je lui trouve un petit côté "plâtré", comme de la craie..Ok, là tu me prends vraiment pour une bigleuse, mais bon, ça va hein, je peux pas toujours m'extasier sur tous les fards que tu te tartines sur les yeux!! :D
    Et puis la différence entre les deux versions...quand tu dis que c'est "à peine plus coloré", ça vient du fait que le liner est plus défini et pas estompé et donc ne mange pas macaron (je me rends compte de ce que je viens de dire, t'inquiètes :D ), c'est ça? Non pcq c'est vraaaaiment subtil hein! Tu chipotes :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je vois ce que tu veux dire et j'ai remarqué aussi ^^
      J'ai refait un MU vite fait comme ça ce matin, mais sans l'humidifier et ça le fait plus !
      Oui c'est subtil comme différence, moi aussi j'ai bien compris de quoi tu causes et oui c'est ça :D
      Mais bon, cette fois je le prends pas mal mais la prochaine fois, extasie-toi hein ! :P
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig