dimanche 19 juillet 2015

Au royaume des make-up oubliés...#1

Hier, je faisais un peu du tri dans le gros bordel qui règne au sein de mon ordi dossier où je stocke les make-up que je prends en photo et que je pourrais potentiellement publier.
Il y en a tellement, que certains datent de plusieurs mois.
Je me tartine tellement souvent la face que je sais plus quoi en faire (et en plus je les prends même pas tous en photo !), il faudrait que je poste tous les jours pour tenir le rythme, mais ça, c'est pas possible ! #jetapeavecdeuxdoigtsmoi

Du coup, plutôt que de les supprimer sans que tu n'aies eu l'occasion de les voir au moins une fois et surtout, que tu puisses y piocher des idées d'associations que j'ai pu faire avec, j'ai décidé de créer cette catégorie, où j'y montrerai ceux, que je juge pas trop mal et qui méritent quand même leur petit moment de gloire ^^ (sans compter que ça me fera de la place pour les autres parce que du coup, ils iront enfin rejoindre le dossier des "publiés" !)

Amélie, de Melt cosmetics (07/03/15)
Les fards de cette marque, je te les ai présentés dans ce billet, où je mettais considérablement lâchée sur sur le sublime Love sick, un fard rouge dont je suis plus que fan.
Mais en un peu plus portable et en tout aussi beau, il y a Amélie, que j'ai là aussi associé à Love sick, (parce que j'ai pas pu m'en empêcher !)

Black line, de Mac cosmetics (01/02/15)
Black line est un crayon de chez Mac, mais pas n'importe quel crayon ! Il s'agit d'un pearlglide, un crayon aux couleurs assez dingues, intenses et pailletées et d'une excellente qualité.
Black line fait parti des teintes les plus sombres, un vert forêt presque noir et aux paillettes dorées, sublime !

 To have fun with L.A, de Gosh cosmetics (09/02/15)
 To have fun with L.A est la palette Gosh Cosmetics que fard à paupiette m'a ramenée de Londres et que je t'avais présentée dans ce billet .
Si j'étais carrément enchantée par les teintes qui la composent, j'ai été un poil déçue de leurs qualités une fois sur les yeux, ils manquent d'intensité !
Pour avoir le rendu que tu vois, j'y ai passé un temps fou, à ajouter des couches et des couches...Ils ont besoin de bases colorées pour les faire vraiment exister, c'est pas bien méchant parce que des bases colorées, j'en ai, mais c'est quand même dommage !

Satin taupe et Contrast, de Mac cosmetics (11/05/15)
Il y avait un siècle que je n'avais pas ressorti les grands classiques de chez Mac, Satin taupe, LE fard taupe dans toute ça splendeur et Contrast, LE fard bleu nuit, tous les deux, des vedettes de la marque !
Je les ai associés, mais je n'ai pas été hyper convaincue du résultat...Pour autant, je peux te dire que je trouve ça moche, mais je kiffe pas quoi ^^
J'aurai peut-être dû mettre un liner noir au lieu d'un bleu, pour créer un vrai contraste, à cogiter ;)

Voilà, je vais m’arrêter là pour cette fois, 4 je crois que ça suffit, je voudrais pas que tu fasses une indigestion makeupesque :D
T'inquiètes de rien, j'en ai encore des tonnes et j'aurai pu te faire le billet le plus long depuis la création de l'internet avec, mais ne sachant pas si ce genre d'article peut avoir un quelconque intérêt pour toi (le but étant de te donner des idées d'associations couleurs hein ;), je vais les garder pour moi pour l'instant, en attendant que tu me dises ce que tu en penses !
Evidemment si tu n'y vois absolument aucun intérêt, te gênes pas pour me le dire, j'ai pas toujours que des idées de génie :P

On se retrouve mardi, pour la présentation d'une palette que je possède depuis des mois et que j'ai là encore, mis de côté pour cause de truc imprévu à te montrer ! #jesuislareinedesblogueusesdésorganisée :D

Des bisous ;)
PS : me revoir en blonde me fait dire que le blond foncé doré cuivré, même s'il me donne un mal de chien, me plait vachement mieux bien ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

19 commentaires

  1. Le mu du 9/2 est magnifique, enfin c'est toi qui est magnifique, c'est dans l'ensemble: teint doré, joli ral, cheveux magnifiques et beaux yeux !! Bref j'adore :)
    (Sinon j'aime aussi le crayon black de Mac )

    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh merci ! Tu vas me faire rougir là ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Le Troisième look te va juste magnifiquement bien ! Je trouve que c'est très harmonieux, le mélange des couleurs avec ta couleur de cheveux, ton RAL... Whaouh !!!

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu préfères celui-là ! Merci beaucoup !
      Bisous Salomé ;)

      Supprimer
  3. C'est une super idée d'article ça ! Ca aurait été dommage de laisser croupir ces jolis maquillages sur ton ordi :)
    En tout cas je suis dans le même cas que toi ... A cause d'articles imprévus ou que je fais passer devant les autres ... Je me retrouve avec un nombre incalculable d'articles dans les brouillons depuis des mois :p Au moins, je ne tomberais pas en rade ahah :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah trop bien ! J'avais un peu peur que ça fasse un gros bide ! :D
      Je suis trèèèèèès contente que toi aussi tu sois pas hyper organisée tu vois, je me sens moins seule, quand je vois que certaines ont des mois de publications d'avance alors que moi, je suis toujours à la bourre, je me dis que je suis trop nullasse ^^ D'un autre côté, je suis efficace que dans l'urgence !

      Supprimer
  4. Très sympa cet article !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Le satin taupe de Mac est vraiment chouette, j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé :) N'hésite pas à nous faire d'autres articles comme ça pour nous donner des idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est, je devrais pas le laisser aussi longtemps dans son coin, car à chaque fois que je me maquille avec, je le trouve beau !
      Merci beaucoup pour ton avis, j'en ferai d'autres alors ;)

      Supprimer
  6. C'eut été dommage de ne pas nous montrer tous ces beaux make-up ! difficile de choisir le plus beau ! j'aime beaucoup celui avec satin taupe et contrast de MAC. Au fait, as tu vu le concours sur mon blog? tu devrais y participer ;-) il est réservé à toutes mes abonnées avant la publication du concours, c'est juste pour vous remercier de me suivre ! c'est ici : http://leboudoirdesparklingfairy.blogspot.fr/2015/07/concours-collection-brit-tea-dessence.html
    biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je me dis que ça pourrait servir à l'une d'entre vous, un jour de manque d'inspiration ^^
      J'ai de plus en plus de mal à porter du bleu, pourtant ce n'est pas une couleur qui ne va pas aux yeux marrons, au contraire !
      Oui j'ai vu ton concours et y ai participé aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Baaaah mais d'où elle sort cette palette Gosh de merde?! Quelle idée d'offrir un truc pourri comme ça, franchement ça c'est pas sympa de la part de cette fard à paillettes ou je sais pas quoi :D :D
    Bon du coup je l'avais presque oubliée, je pensais pas la voir réapparaître ici!! Et c'est pas si vilain que ça, heureusement que le ràl rattrape le manque d'intensité des yeux!
    Par contre tu vois, j'adore ton dernier MU avec les fards mac!! Et j'aurais rien changé, je trouve que le bleu est bien là où il est, et fait bien ressortir tes yeux en plus, c'est vraiment joli!! Mais bon, en bonne perfectionniste fallait bien que tu trouves à redire alors que c'est vachement beau! (j'ai sorti trop de conneries ailleurs, je m'essouffle, je fais que des compliments, faudrait pas que ça dure :p )
    Mais j'aime beaucoup ce genre de billet!! Sérieux, tu peux en faire un avec 3 fois plus de MU que je ça me dérangerait absolument pas!! Bien au contraire!! Allez, ça permet de faire le tri, fais péter les vieux MU!!!
    Bisous!
    ps: ouais, le cuivré, même chiant, il te va mieux que le blond, faut le garder!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah c'est vrai, franchement elle déconne c'te fard à fossettes :P
      Bon elle est pas nulle cette palette, elle a besoin de bases colorées pour exister, c'est tout ! ;)
      Ah ouais tu l'aimes bien ?! Pouah moi non ^^
      Mais je suis contente de savoir que c'est pas une catégorie de billet pourave, j'en ai des kilos, je peux en faire 4 par semaines et tenir 6 mois comme ça :P
      Ah, ton PS : ouais je suis d'accord, mais après les quasi 6 heures d'aujourd'hui, j'ai comme un doute là...
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou. J'aime beaucoup cet article qui effectivement peut donner plein d'idées avec les vieilleries que tu as sorti de ta cave virtuelle. Impossible de savoir lequel je préfère car je les trouve tous à tomber. Je re-regarde et non, je ne sais toujours pas ! C'est bon signe. Des bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou july !
      Merci ! Je ne savais vraiment pas si ce genre d'articles pouvaient vous être utile, je suis contente !
      Ahahah oui c'est bon signe, merci beaucoup ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou !!
    Le maquillage rosé/Orangé est SUBLIME ! Roh j'adore trop, il faut que j'essaie !
    Ah et j'adore aussi le vert forêt comme tu dis, c'est d'une intensité !!!
    Fallait les publier t'as raison c'est égoïste de les garder pour toi :p J'aime bien les regarder, ça m'inspire et me donne des idées :)
    Gros bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi faut absolument que tu tentes les couleurs dans ces tons là, ça te démange trop ! ;)
      Oh mais c'est pile pour ça que j'ai crée cette catégorie tu vois, alors c'est parfait !
      Gros bisous Mathilde <3

      Supprimer
  10. Coucou Séverine !

    Ces maquillages sont superbes ! Tu as très bien fait de nous les présenter !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig