mardi 14 juillet 2015

I like 2 watch, le fard qui t'en met plein les yeux !

Avertissement : je m'apprête à te montrer un fard qui va peut-être causer une réaction incontrôlable. Je ne peux être tenue pour responsable d'un dégainage de CB :D

Ce fard est issu de la sublime collection Mac, le Disko, sortie en édition limitée il y a déjà quelques semaines.
Comme son nom le laisse présager, cette collection, c'est un retour direct à la saturday night fever et aucun fard n'échappe à l'effet boule à facette, autant te dire qu'elle était faite pour moi, je surkiffe grave !

Je n'ai pas encore vu en vrai le reste de la gamme (et ça vaut sûrement mieux :P), mais sur le net, j'ai vu certains swatchs qui m'ont littéralement fait craquer pour 2 d'entres eux, Let's roll (que je t'ai déjà montré <ici> et I like 2 watch, que voilà...
Ce fard pailleté est pour ma part, celui qu'il te faut avoir dans cette collection ! 
Il est juste sublime et mes photos ne te permettront pas de te rendre vraiment compte à quel point il l'est !
Comme Let's roll, il change totalement de couleur selon la lumière, tantôt doré, tantôt orangé tirant sur le marron, comme tu le vois sur la photo ci-dessus, sur ma paupière mobile, il n'y a qu'un seul fard, I like 2 watch, alors qu'on pourrait penser qu'il y en a un autre, juste sublime je te dis ! ;)
Alors, j'ai un peu tardé à te le présenter, parce qu'il m'a donné du mal, ce précieux là ^^
C'est bien connu, les divas sont capricieuses et en bonne star de la poudre colorée, I like 2 watch ne fait pas dans la dentelle !
J'ai du faire 3 essais avant d'arriver à un résultat qui me convienne suffisamment pour que je te le montre^^
Il chute beaucoup (bien plus que Let's roll), même avec ma super colle Lit cosmetics qui colle absolument tout !
Impossible de faire son teint avant (ce que je ne fais absolument jamais d't'façon) et le nettoyage avant de le maquiller est long, je préfère t'avertir :D
En plus, si tu t'amuses à utiliser une colle, justement pour limiter les chutes, il perd son effet holographique qui fait tout son charme !
Par contre, il gagne vachement en intensité et devient doré flamboyant, bon ça permet de jouer selon les envies !
Petit souci de pose de liner aussi, mais ça je ne sais pas si c'est sa faute à lui ou à moi (et me connaissant je dirais que ça vient de moi et de mes phases de quiche du liner^^), je ne suis pas arrivée à avoir un tracé correct, alors j'ai fini par contourner le problème avec un fard poudre, affaire réglée :D

Une fois ces petits essais réalisés, j'ai enfin goupillé un truc qui m'a bien plu et dont je te livre le pas à pas habituel ;)
les yeux
les produits
La Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot "Painterly" Mac en base sur toute la paupière (pinceau plat synthétique)
Le fard «BruleMac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Blurr" Meltcosmetics du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Unseen" Meltcosmetics en creux large (Ecotools boule)
Le fard "I like 2 watch" Mac sur la paupière mobile (mac239) 
Le fard "Enigma" Meltcosmetics en creux fin que je dégrade avec "Unseen" (Louise Young LY38a)
Le fard "Enigma" en ras de cil supérieur (sigmaE65) 
L'Aqua matic S-60 "Marron satin" Mufe en muqueuse inférieure
"Unseen" en ras de cils inférieurs (sephora23)
"Enigma" posé par-dessus (même pinceau)
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs 
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint 
les produits
 
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint Encre de peau teinte 3.0 YSL (aux doigts)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Le blush  “Eternal sun” Mac (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le lipstick "Sunny Seoul" de Mac
Une de mes toutes premières déceptions en matière de rouge à lèvres Mac, Sunny Seoul a pourtant une texture qui me plait habituellement (cremesheen), mais il ne tient vraiment pas longtemps et n'est pas uniforme sur les lèvres, je suis pas fan quoi...c'est dommage, il est plutôt chouette !
Même si j'ai choisi de porter un liner rouge (perso je trouve que ça passe vachement bien !), I like 2 watch est un fard qui en met plein la vue ! Je suis ultra fan et envisage même, pour la première fois de ma vie de junkie du fard à paupière, de m'en acheter un autre, en secours !

Je sais bien que j'ai dit qu'il était capricieux, et je reconnais que c'est pas le genre de fard à sortir si t'as que 10 minutes pour te maquiller, mais il vaut carrément la peine de se casser un peu la tête, non ?

Pour finir, voilà les deux make-up que j'ai réalisé avant d'être satisfaite, comme ça tu pourras te rendre compte de son rendu avec des teintes différentes ;)
Voilà celui avec mon foirage de liner, c'est pas hyper catastrophique non plus, mais bon, ça m'a pas plu ^^
Et là, c'est la version posé avec la colle Lit cosmetics, j'ai perdu le côté orangé pour gagner un doré étincelant !
J'ai bien aimé ce make-up quand même, il est rapide (hormis le nettoyage des chutes) puisque que je me suis juste contentée d'une touche lumière et d'un fard de transition, et en met franchement plein la vue ! De loin, tu verras mieux ;)
A chaque fois que je le vois, sur moi ou dans son petit boitier, je craque complet !
Malgré son côté bling bling, cette couleur est très facile à porter et ira à tous les iris ;)

Comment tu le trouves ?
Si jamais tu en es raide dingue, il va falloir te grouiller, parce qu'il est encore en vente sur le site de Mac cosmetics, pour 23.50€, sûrement encore dans certaines boutiques, mais pas pour longtemps, c'est sûr !

Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de tomber raide dingue d'un fard ?

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

29 commentaires

  1. Coucou :) ah oui effectivement ce fard est absolument magnifique ! j'aime tellement ce genre de couleur whaou ! il me fait un peu penser au fards Urban Decay qu'on aime tant ^^ le maquillage que tu as réalisé est très beau, très lumineux bref je suis fan <3 gros bisous belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je savais qu'il te plairait ! Mais oui !!! Moi aussi j'ai pensé direct aux Moondust, ils sont très similaires de part leur rendu.
      Merci beaucoup Alexia <3
      Bisous !

      Supprimer
  2. Hum hum... Je ne sais pas si tu te souviens mais il y PAS longtemps de ça je suis tombée raide dingue du Let's Roll par ta faute. Et voilà que ce soir tu présentes celui-là?? Ca va devenir problématique bientôt... je pars vendredi à Paris et tu sais que je vais aller chez Mac. J'avais le Let's Roll à acheter de sûr ! Maintenant J'hésite... les deux fards ça ferait cher quand même...qu'un des deux c'est trop triste... Ca va se jouer à la pigmentation et au coup de coeur je pense :)
    Vendredi tu seras fixée :p
    Ce fard est magnifique et moi aussi je tombe constamment amoureuse de nouveaux fards ou de nouvelles palettes, encore plus depuis que je te suis :/
    Gros bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah tu m'en veux pas au moins ?! :P
      Comme je l'avais dis dans l’article sur Let's roll et encore dans celui-là, pour moi, si j'avais dû en acheter qu'un seul, c'est I like 2 watch que j'aurai choisi !
      Après, tu vas les avoir sous le nez en vrai, peut-être que tu craqueras sur un autre ;)
      C'est clair qu'ils sont chers...j'ai trop hâte de connaitre tes achats !!!
      Ah merde, t'as pas l'air très enchanté de me connaitre du coup :P
      Bisous Mathilde <3

      Supprimer
  3. Il est pas mal du tout ce fard ! J'adore l'effet holographique avec variation de couleurs :)
    Par contre, ça n'est vraiment pas pour moi ... Je suis une tarée phobique du fard poudreux ! Déjà avec ceux de Sleek je m'arrache les cheveux ... J'évite à tout prix, je ne supporte pas deoir démaquiller le dessous des yeux pendant 10 minutes avant de passer au teint ˆˆMême si j'ai le temps hein, c'est juste par principe ahah
    Ton maquillage est très sympa en tout cas :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est tout à fait ça ! Ils sont quand même vachement ces fards là ;)
      Ahaha ! Je savais quand disant qu'il était chiant, ça refroidirait peut-être certaine, mais je préfère le signaler, il est pas simple à utiliser, même si c'est juste une question de patience ^^
      Merci ! Je suis ravie qu'il te plaise ce petit make-up ;)
      Bisous Elodie <3

      Supprimer
  4. Oooh il est trop trop trop (trop) beau!! :O Les reflets sont vraiment chouette et j'aime beaucoup assorti au trait rouge!
    Par contre je trouve pas qu'un liner noir ou bleu lui rende justice, ça l'affadit le pauvre ^^ Je me demande l'effet avec un liner kaki ou violet sombre?

    (bon, bha je passe mon tour pour l'achat de cette petite merveille! ^^ j'ai un panier pleins de rouge à lèvre à validerqui va se charger de vide ma CB)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a jamais assez de "trop" quand on parle de lui ! :D
      Le liner noir, je l'ai même pas tenté en fait, parce que je me doutais que ça n'irai pas parfaitement bien et même avec celui-là, qui est à l'origine brun (je chipote là :P), ça le fait pas non plus ! (sans parler qu'il est trop épais et mange le fard ^^)
      Kaki ou violet sombre ? J'ai ! Je vais tenter ça ;)
      Un panier rempli de rouge à lèvres ?! Tu m'intrigues là, c'est quoi ?

      Supprimer
    2. Oui je veux le voir avec une de ces couleurs! (Limite tu m'enverra la photo)
      Encore Makeup Revolution, leurs rouge à lèvre à 1€41 sont vraiment super! (pour certains la tenue est top, d'autres moins, ça dépend tjs des couleurs) J'avais pris un prune, un rose et un orangé, le prune est subliiiime! Du coup je veux prendre en plus "depraved" un lavande, "the one" un beau nude matte, (et même un bleu clair xD) essayer aussi un des dupes des melted de too faced (les lip lava, je veux la teinte "forgiven") et finalement leur nouvelle collection "iconic pro" je veux trop le "game of mystery" :O

      Donc voila voila... vas voir sur le site tu comprendras! ^^

      Supprimer
    3. Mais je vais essayer avec le kaki ! C'est vachement moins "attendu" que du violet, je le ferai demain si j'arrive à me lever :D
      Ah ouais cette marque me tente énormément, surtout les palettes et tu y es pas pour rien !
      En vrai, j'en ai 2 de ces rouges à lèvres, un qui tient vachement bien la route et un autre, beaucoup, beaucoup moins, mais pour le prix, j'ai été bluffée !

      Supprimer
  5. Wouaw le fard est sublime avec tous ses reflets, j'aime beaucoup
    Joli maquillage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est le mot ! Il est vraiment Wouaw, c'est clair !
      Merci beaucoup ;)

      Supprimer
  6. Il est vraiment superbe! Heureusement j'ai 11 beautés duochromes avec lequel je m'amuse et qui ne me feront pas sortir la CB. (Ce terme me fait marrer c'est aussi mes initiale prénom et nom )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves aussi ! J'adore carrément moi ! :D
      11 duo chromes ?! C'est quoi, je veux tout savoir ! (au cas où je tomberai sur une merveille que je n'ai pas :D)
      Tu me fais rire ;)

      Supprimer
    2. Le terme duochromes est utilisé pour les vernis qui ont deux couleurs mais je trouve que ça s'applique bien pour les fards à paupières aussi. Deux couleurs en une ^^
      J'ai une palette de 10 fards comme ça+ un électron libre. Il s'agit de la bienn nommée duochrome de chez Neve cosmétics. Loin de moi l'idée de me faire de la pub, mais j'avais fait un article à se réception: http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2015/06/palette-duochrome-neve-cosmetics.html

      Je compte refaire une commande chez eux, j'adore leur cosmétique! en plus c'est végan et non testé sur les animaux ^^ Et c'est de la qualité! J'en ai pour un siècle à vider mes pots!

      Supprimer
    3. Mouahaahah je me suis mal exprimée, pardon :D
      Les duo chromes je connais et j'adore ça, j'étais par contre trèèèèèès curieuse de connaitre la marque qui en possède 11 !
      Neve cosmetics, j'en ai déjà beaucoup entendu parlé et je vais voir de ce pas ton lien ;) (que tu as très bien fait de me donner !)

      Supprimer
  7. Je comprends mieux ton engouement xD Il est carrément superbe et le liner rouge est quelque chose que je devrais essayer tellement ça rend bien mais je ne vais pas craquer tout simplement parce que je n'ai plus d'argent xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha t'as vu ! Je m'emballe pas pour pas grand chose ! (dixit la fille qui s'extasie dès que ça brille un peu ^^)
      Le rouge sur les yeux, c'est un truc que j'adore et je suis sûre que ça t'irait bien ! Vu ce que tu portes, ça devrait pas te poser de problème, question intensité, t'es une habituée ;)
      He ben c'est plus qu'une excellente raison ça !

      Supprimer
  8. Trop jolie ! Ca te va bien et j'aime ces teintes...
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont des couleurs faciles à porter et même si celle-ci envoie du pâté, elle reste facilement portable.
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Salut ma belle!
    Je trouve ce maquillage très frais pour cet été! Juste parfait !
    Le Liner avec Enigma est sublime, il ressort le maquillage, très belle association.
    Passe une bonne journée,
    Bises ♡
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evalia !
      Merci beaucoup ! Ce fard est en effet parfait pour la saison, il brille de mille feux !
      Je trouve aussi que le liner rouge le met bien en valeur, alors u'avec du plus sombre, brun ou noir, ce n'est pas du tout le cas.
      Belle journée aussi, bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou. Ohhhh Mon Dieu ! Ce fard est juste magnifique et effectivement il provoque des réactions incontrôlables. Le maquillage que tu as réalisé est très joli. J'adore ! :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahah j'avais prévenu ! ;)
      Merci beaucoup, il m'a fallu pas mal d'essais, mais j'ai fini par cerner un peu la bête !
      Bisous

      Supprimer
  11. Omg il defonce ce fard un truc de fou
    cette couleur te va hyper bien et l association que tu as faites est carrément parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà ! Toi aussi tu trouves que ce fard est dingue ! Il est encore plus beau en vrai, c'est dire ;)
      Merci beaucoup Aurélie ;)

      Supprimer
  12. Vraiment super ton maquillage, vraiment :O ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'étais en train de me dire "mais elle en parle jamais de ce I like to watch?!" Et tout à l'heure en remontant mon fil d'actus je l'ai vu, et je me suis sentie bien conne tiens!! :D
    Bon ben il envoie du lourd, c'est clair! Et j'aime les deux versions! Elle te vont toutes les deux super bien!! Surtout la deuxième avec le petit Jean qui vient compenser l'absence du côté orangé, mais bon, de toute façon, Jean, il comble tout, même s'il lui manque un bout :D :D
    Du coup j'en profite pour faire un gros hors sujet, mais tu vas voir c'que tu vas voir: ce fard melt en liner ça te suffit pas dans la catégorie rouge sang séché?! Non pcq moi ça me parait pas mal non?! Alleeeez fais pas ta chieuse là!! :p
    Bon, peu importe, moi ce que je vois c'est que c'est la 1ère fois que je me dis qu'un fard à 23,50 c'est presque acceptable pcq c'est une tuerie, mais j'ai bien dit presque!! Pcq ça fait presque 50 les deux fards...c'est un budget!! (j'ai que ce mot à la bouche en ce moment jme demande bien pourquoi :D )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig