vendredi 24 juillet 2015

Le nude grunge (soft) de Lime Crime

Après deux make-up un peu chargés, réalisés avec Venus, la grunge palette de Lime Crime, me voilà aujourd'hui avec quelque chose de beaucoup plus soft ! #toutarrive

J'ai réussi à contrôler mon irrépressible envie d'utiliser les fards les plus colorés pour te montrer qu'il est possible de se maquiller de façon légère, avec les fards contenus dans cette palette que Lime Crime définit comme le nouveau nude, le nude grunge !

Alors, je sais que certaine(s) n'en veule(nt) pas (n'est-ce pas July in the sky ! :P), mais il fallait quand même je te/vous montre que c'est possible, du nude grunge portable pour la plus grande majorité :D
Et pour se faire, j'ai utilisé un des deux fards les plus clairs, Shell, un rose tout doux et lumineux.
Je suis déçue des photos, impossible d'immortaliser ses reflets, là il fait tout banal alors que c'est pas le cas !
Comme ça m'arrive souvent avec ce style de make-up léger, je ne maquille pas du tout mon ras de cils inférieur et c'est ce que j'ai fait là aussi (MAIS j'étais très tentée de le transformer avec un underliner avec Muse (le rouge/bordeaux), bien plus original donc, et que je me suis trèèès fortement retenue pour respecter le thème (note pour plus tard : arrêter LRDS).

Donc, comme je l'ai respecté (le thème), j'ai fait un make-up simple et rapide et pour les détails, c'est dans le pas à pas ;)

les yeux
les produits
La Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BBcrème 5en1 "Barely nude" bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Aura" en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Divine" du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Intensifié en creux large (Ecotools boule)
Le fard "Shell" sur toute la paupière mobile (RT base shadow brush)
Le fard "Rebirth" balayé en creux large (sigmaE40)
Le fard "Icon" en ras de cil supérieur (sephora61) 
"Aura" au coin de l’œil (Louise Young LY13)
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois 
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush Douceur “1830” Miss-Den (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le Pure Color Envy "Surreal sun" Estée Lauder 
Bon de celui-là, va vraiment falloir que je t'en parle...Mais bon si je peux déjà te dire un truc, même si tu trouves sa couleur très jolie, LAISSE TOMBER !!! (voilà, j'ai plus besoin de faire de billet dessus, j'ai fait court et en plus c'est clair :D).
Je vais pas dire que j'ai pas aimé, Shell est un fard facile à porter et pour un matin un peu pressé ou une envie de léger, ce style de make-up est parfait, car rapide à réaliser !

Mais moi, ce qu'elle m'inspire cette palette, c'est pas vraiment ce genre de maquillage !
On se retrouve encore donc demain, pour je sais pas quel make-up, puisque je l'ai pas encore fait ! Mais demain c'est samedi, je vais pouvoir y aller encore un peu plus fort, je risque pas de faire aux petits bouts d'Homme :P

Est-ce que tu trouves ce maquillage plus portable que les précédents ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

12 commentaires

  1. Ce maquillage est carrément plus nude et plus portable que les précédents ! Il est très sympa :) Mais ce n'est décidément pas une palette pour moi, ces teintes roses, ce n'est pas ce qui me va le mieux !
    Je crois que tu as été très claire par rapport au rouge à lèvres ... J'ai hâte d'en lire plus à son sujet ^^
    Bisous ♥
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui c'est clair ! ;)
      Le rose est une couleur que pas mal trouve difficile à porter, pourtant elle est assez facile à associer, bien sûr, avec cette palette, ça peut faire peur, mais avec des roses plus doux, c'est très portable.
      Arf ce rouge à lèvres, je repousse le billet que je vais lui consacrer, j'ai toujours pas digéré le flop je crois !
      Bisous Elodie <3

      Supprimer
  2. Bon ben, c'est très joli, mais je préfère nettement lorsque tu es moins sage... J'ai juste adoré le MU d'hier et je languis vivement de voir (en vrai) celui de demain ;-). Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je sais, mais j'essaie de montrer les possibilités offertes en diversifiant les make-up ;)
      Bisous Félicia <3

      Supprimer
  3. C'est joli aussi, mais ça manque de pep's du coup! (J'aime tellement ton coté décalé) Accentué légèrement dans le creux avec un mauve pas trop saturé ce serait chouette aussi! (Et pour tes envies de moins portable, ce rose est juste Par-fait pour le combiner à du gris argenté! :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que certaines d'entre vous allez me faire ce genre de remarque et tu faisais partie du lot :D

      Supprimer
  4. Il est vraiment portable ce make up. Pour un peu je demanderai ce que tu as fumé pour ne pas avoir transformé tes yeux en une explosion de couleur. T'es pas du côté nid de la force et va falloir t'y faire 😜 c'est un beau mu ceci dit. Hâte de voir le suivant 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha en voilà une autre dont j’attendais les remarques ! :D
      Je reconnais que c'est hyper soft et je me préfère avec des trucs bien plus chargés/colorés, mais je voulais montrer qu'on pouvait aussi faire du léger avec cette palette sulfureuse !

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie. Je trouve ce make-up très joli mais j'aime quand ça envoie du pâté (trop élégante, Julie) et du coup, je trouve ça trop nude à mon gout. Mais ça reste ravissant. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha toi aussi ! Je m'en doutais, je commence à te connaitre :D
      Oui voilà, c'est ravissant, un peu trop éloigné de mes trucs plus voyants et dont je reste une fervente adepte !
      Bisous Julie <3

      Supprimer
  6. Ah pcq t'es maquillée là?!?
    (j'ai été trop sérieuse tout à l'heure, faut que je me rattrape :D )
    Et puis ouais, arrêtes LRDS pcq c'est en train de te transformer là..bientôt tu vas arrêter de mettre du rouge sur les yeux pcq c'est mieux pour les yeux verts, et blablabla, et tu pourrais pas mettre de liner rouge sang séché, et blablabla (non j'en ai pas trouvé. Tu y as cru hein?! :p) Par contre, je le redis, mais même léger comme ça, ça te va vraiment bien!!
    Et tu vois le ras de cil inférieur, à chaque fois que je fais un maquillage "léger" comme celui là, je me dis "ok, là, c'est bon, je mets rien en bas". Et PAF!! Je peux pas m'en empêcher, je suis obligée de passer un petit coup de pinceau et du coup ben..c'est beaucoup moins léger quoi :D
    Et pourquoi faut laisser tomber pour le ràl?? Pcq c'est de la grosse daubasse et que toit aussi tu pleures en pensant que tu t'es bien faite enfler en achetant cette merde?! Évidemment.. :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah comme je savais que tu me louperais pas toi non plus !
      Faut bien que j'essaie de montrer toutes les possibilités d'une palette quand même non ?!
      Arrête, tu sais que je le regarde toujours mais qu'elle me sors de plus en plus par les yeux avec son éternelle rengaine !
      Comment ça t'as pas trouvé, je t'aide alors, il s'appelle Poison (il porte vachement bien son nom tu trouves pas ? :D)
      Oh ben je vais te jeter des rochers à la gueule, combien de fois j'essaie de me limiter et bim, je finis avec un truc totalement différent que prévu au départ...
      Ouais c'est ça, de la daube !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig