mardi 21 juillet 2015

Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !

Dans mon dernier article, je te disais que j'étais tout, sauf une blogueuse organisée !
En vérité, c'est même pire que ça, je ne sais quasiment jamais d'une fois sur l'autre de quoi je vais te papoter et ce, jusqu'à seulement quelques heures de la publication, parfois ^^
Je ne sais pas comment font celles qui ont des mois d'articles prêts, moi je ne sais être efficace que dans l'urgence, pour tout (ce qui occasionne quelques moments de stress :D)
N'ayant donc aucune idée de la suite à donner au dernier billet pondu, je fais souvent passer un truc en priorité, parce ça me plait mieux que l'idée que j'avais eu la veille...#nœudaucerveaugaranti 

Bref, maintenant que tu sais que je rédige mes articles à l'arrache (je me suis hyper bien vendue là hein :D), je vais te présenter cette petite merveille, que je possède depuis des mois #jesuislameilleureblogueusedumonde :P
Venus, la grunge palette

Lime Crime est une marque dont on arrive à dégoter quelques produits sur des sites comme Coin make-up (mais Lime crime livre à l’international, pour pas cher du tout, IHHHHHHHAAAHHHHHHHH) et est notamment très connue grâce à ses Velvetines, des rouges mats, à la tenue et aux couleurs assez dingues !
Et justement, dingue, c'est un peu ce qui m'attire dans cette marque, seulement, moi je suis pas fan de ces rouges ultra mats, enfin c'est pas que je sois pas fan du rendu, c'est juste que sur moi, c'est moche ^^ #vismaviedefilleauxlèvresfines ! (sans parler que je suis pas du tout prête à me coller sur la bouche des couleurs un peu strange, moi je les préfère sur les yeux :P)
Lime Crime possède aussi une gamme de liner assez démentiels, mais là encore, pas de quoi me pousser à l'achat, je suis pas capable de poser un liner avec ce style de pinceau ultra fin et souple #lavieesttropinjuste
Des pigments et des vernis, des rouges à lèvres et des gloss complètent le tableau, mais là encore, même si je trouve tout ça beau, je n'ai jamais poussé jusqu'à passer une commande...
Mais quand j'ai vu débarquer cette palette, mon cœur a fait des bonds dans tous les sens !!!
Me voilà la seconde qui suit, sur leur site, palette hors stock évidemment...#laviec'estdelamerde
J'ai chialé pendant 2 heures, mais je me suis quand même inscrite à l'alerte disponibilité #passifollelafillehein
Plusieurs semaines après, le miracle mail, elle est enfin disponible !!! #lavieestgéniale
La palette m'a coûté 42$ (mais elle est en ce moment moins chère, 38$), les frais d'envoi à l'international, 10.95$.
Je l'ai reçue en moins de 10 jours et en excellent état, juste parfait !
Alors je suis une vraie quiche, je n'ai pas compris que la boîte d'envoi, dont tu vois sur la photo du dessus la superbe déco, est en fait réversible...j'ai fini par la jeter ! #grosboulet
Venus, la grunge palette, est décrit par la marque comme une palette de nude, mais grunge, j'adore !!!
Elle possède un look totalement décalée, avec une réinterprétation de la Venus de Botticelli, version Lime Crime!
Outre la Venus revisitée, les couleurs utilisées pour la déco me plaisent énormément, je suis fan (oups je te l'ai déjà dit ça :D). 
La palette est en carton solide, contient un miroir dont je me fous royal, mais ça fini le truc, il est joli et un aimant puissant garde les fards en sécurité. 
Le nude grunge façon Lime Crime, moi ça me parle !
Matte-moi cette gamme de couleur, tu comprends pourquoi j'ai craqué dessus ?
C'est pas du nude de fillette ça ! :P
Les 8 fards qui la composent, sont mats ou satinés, et j'avais hâte de voir comment ils allaient se comporter !
Après essais, les mats sont crémeux, les satinés bien lumineux sans l'être trop (le nude grunge n'aime pas les trucs trop bling bling :D) et tous, se travaillent hyper bien, faciles à poser, faciles à estomper, je ne suis pas du tout déçue de ma première fois avec les fards de cette marque.
Malgré le fait que ce ne soit pas le nude de Madame-tout-le-monde et que tu puisses peut-être te demander comment arriver à porter certaines de ces couleurs, Venus est une palette qui a été vachement bien pensée, il n'y manque rien du tout et j'adhère totalement au concept du nude grunge ! (putain si j'avais eu 20 ans de moins, je t'aurai ressorti mes Dr.Martens (fausses hein, j'avais pas de thunes) et mon long pull noir déglingué #paixàleursâmes :D)
oh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bon alors, là tu dois être entrain de te demander pourquoi je te l'ai pas montré avant, alors que cette palette, j'en suis juste gaga, non ?
Ben j'en sais rien, je suis une blogueuse brouillonne, voilà. (et puis aussi, elle a été sold out pendant longtemps, alors que là, elle est dispo, juste là )

Et toi alors ? Tu adhères au concept du nude grunge ?
Comment tu trouves ses teintes ? A tomber tu dis ? Ouais je le savais :D

Alors, pour faire exception à la règle, je sais ce que je vais te poster la prochaine fois ! #lavieestpleinedesurprise
Tu trouves pas qu'il manque un truc là ?
Manque pas un peu de voir à quoi ressemble les fards de la Venus, portés ?!

On se retrouve donc dès demain (et ouais !), avec un nude grunge, pas si nude que ça, du nude grunge hein, donc ! :D (la vache je suis archi fan de ce concept !!!!!! Allez j'arrête, je sens que j'en ai perdu certaines en route là :P)

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

31 commentaires

  1. Hâte de voir les makeup que tu vas nous faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie !
      Ça fait plaisir de revoir par ici ;)
      J'espère qu'ils te plairont, moi je m'amuse bien en tous cas !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou la blogueuse brouillon. Cette palette est magnifiiiiiyque ! Le nude, c'est bien (mais c'est revu et re-revu), le nude grunge, c'est mieux et j'adhère totalement aux tonalités de cette palette très rock. Et maintenant, j'attends avec impatience le résultat final. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et tu ne sais pas à quel point !
      Oh oui elle l'est ! Je suis plus que d'accord avec toi, je trouve et adhère totalement au concept !
      Bisous Julie !

      Supprimer
  3. Vivement demain :D Je veux voir ce que tu en fera!
    Non mais Lime crime quoi! J'adore tellement cette marque (j'ai pas encore craqué, mais les velvetines et les lipstick emballage licorne de fifou, je vais pas résister longtemps! ps: Je VEUX essayer "mint to be"!!)

    Elle est belle cette palette, c'est fou comme il te font un truc de dingue avec une illustration classique!

    Tu sais quoi? J'ai cassé ma palette Beach and surf de Makeup revolution ce matin :( Du coup obligée de la recommander et de valider tout le panier avec, Mouahaha la superbe excuse :p (Bon ça va elle n'est qu'a quelques euros, mais j'étais triste quand même!)

    Bon, à demain donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du retard dans mes réponses et le premier make-up est déjà en ligne ! ^^
      C'est aussi une marque qui me faisait de l’œil depuis très longtemps, mais pas au point de craquer sur des produits lèvres (le truc qui fait la renommer de la marque quand même !), je suis pas aussi aventurière dans ce domaine que toi :D Mint to be !!!!!! :P
      Oui c'est ce que je me suis dit ! Du Lime Crime en puissance !
      Mouahahah ouais la bonne excuse ! Bon tu vas avoir de nouveau jouets du coup !
      Bisous !
      PS : je t'oublie pas ! ;)

      Supprimer
  4. Coucou Séverine ! Comme cette palette est belle ! Oh la la ...Je suis sous le charme ! Elle est sur ma wishlist depuis longtemps...Je la trouve merveilleuse ^^ J'ai hâte de voir les superbes make-up que tu vas réaliser avec ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily !
      Toi aussi tu trouves !
      Elle est splendide ! Tant au niveau du packaging que pour les fards qu'elle contient !
      J'espère que tu pourras te la procurer rapidement et que tu apprécieras les essais que je vais faire avec ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore ! le rose sous toutes les coutures ! le packaging est vriament joli aussi ! J'ai hate que tu fasses un makeup avec !!!!

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Salomé !
      Ahhh oui ! Du rose, mais original ! Je la trouve extra, le packaging y joue beaucoup d'ailleurs, mais les fards qu'elle contient sont superbes aussi !
      Merci, j'espère qu'ils te plaisent ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Quand j'ai vu que tu parlais de Limecrime j'ai eu peur...ouai cette marque fait flipper la nude addict que je suis mais là les couleurs restent soft et quelle jolie palette! En plus de ça les couleurs sont super!!
    Merci pour cette revue (qui me sors un peu de mes préjugés sur la marque)
    Bisous la belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je peux comprendre que tu aies eu peur !
      Je n'ai jamais eu de véritable coup de cœur pour cette marque, même si elle m’attire avec toutes ses couleurs de malade !
      Mais cette palette, ce n'est pas pareil ! J'y ai vu la possibilité de tout faire avec et je ne me suis pas trompée, même si j'avoue avoir une préférence pour son côté "original" !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Whaou! C'est une jolie palette et les couleurs sont top...Très bonne acquisition. Hâte de voir ce que tu vas faire avec...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! Je suis aussi fière de l'avoir acquis ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
  8. La palette est vraiment top ! J'ai hâte de voir les maquillages que tu vas faire avec :) Et tu m'as donné envie de passer une commande sur le site de Lime Crime j'aime beaucoup les produits qu'ils proposent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je répond un peu en retard et tu as déjà passé commande ! J'espère que tu seras aussi satisfaite de tes rouges à lèvres, que moi avec ma palette ;)

      Supprimer
  9. je n'ai pasraqué sur leurs palettes, sur aucune et celle-là ne fait pas exception ^^
    J'adore surtout leur velvetine.
    Quand aux ràl la qualité est très... versatile. J'ai poisonberry (le mauve) et Serpentine (la vert importable) qui se pose en moins de 30 secondes.Un Bonheur! J'ai repris deux couleurs. Chinchilla (un mauve taupe) se pose moyen et Cosmopop... c'est une galère totale! Trop déçue!

    Du coup pour les couleurs de dingue, je pense me tourner vers Nyx.

    Comme toi, je transforme tout les fards à paupière en liner ^^

    Mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu as fait avec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He bien jusqu'à celle-ci, moi non plus, leurs palettes ne me faisaient ni chaud ni froid ^^
      Mais celle-là, c'est pas pareil, j'adore les teintes et le packaging au moins autant !
      Je suis très tentée par les Velvetines et si j'appréciais le rendu sur moi, c'est certain que j'en aurai achetés !
      Oh je suis contente que tu m'en parles, je comptais investir dans quelques teintes de rouges à lèvres...je regarderai bien les avis sur le net avant du coup !
      Nyx, je connais pas trop, je n'ai qu'une base blanche pour les yeux, que j'aime beaucoup d'ailleurs.
      Ah oui j'adore ça ! Et là que j'y pense, tu connais la Duraline d'Inglot ? Aurélie a fait un billet dessus, je trouve sa texture extra pour transformer ses fards poudre en liner ! http://www.hellocoton.fr/to/1bhTM

      Supprimer
  10. La palette est sublime j'adore les couleurs des fards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, je suis totalement accro ! :D

      Supprimer
  11. Eeeeh mais t'as déjà publié 3 MU différents avec cette palette?! Comment je fais pour aller cracher mon venin aussi vite moi?! :D (et en plus je viens dire ces conneries alors que t'es venue aujourd'hui répondre aux autres commentaires. Avoue: ça te coupe l'envie de revenir pour répondre hein?! Hein?!? :p )
    Et ben tu vois cette palette elle me plaît pas.. Enfin je veux dire par là que j'adore la couleur des fards (le packaging beaucoup moins...eeeerk), mais comme je te l'ai déjà dit 100 fois, moi ce sont des couleurs qui, même si elles feraient super bien ressortir la couleur de mes yeux, auraient aussi tendance à me foutre en mode mixomatose, sauf si j'abuse à mort du bronzer MUFE (je t'ai pas encore dit que je le trouvais génial?! Ben voilà c'est dit :p ). Quoi que en fait, plus je la regarde plus elle me fait envie...aaah je sais pas si c'est pcq je le vois ici ou juste pcq je suis super faible (ou les 2, vas y, dis le que quand t'es gaga d'un truc je le deviens aussi, t'es contagieuse :D ) mais elle me titille drôlement là..
    Bon, vais me pieuter, y réfléchir pour m'endormir, et demain je reviendrai pour revoir les MU que tu as fait avec, et on verra si je passe commande (produit de 1ère nécessité en vue :D )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain de voir ton commentaire ici ce matin, ça me fait penser que j'ai pas répondu à tes précédents et je suis loin d'être sûre d'arriver à le faire aujourd'hui !
      Mais comme je suis là, là, je vais faire au moins celui-là :P
      T'aimes pas la Venus revisitée ?! Moi je suis trouve ça hyper kitch et en même temps vachement bien fait et ça colle parfaitement à l'esprit de cette marque.
      Franchement, tu me sers la même rengaine à chaque fois que je sors ces couleurs et y en marre ! :P Essaie et au passage, colle toi une tonne de bronzeur ( j'avais d'ailleurs aucun doute sur le fait que tu le trouves génial !#fillequiselapète :D), mais c'est évident que ça te ferait des yeux de malade !!! (non pas de malade façon lapin globuleux, malade car la couleur de tes yeux ferait juste un contraste de MALADE !). Essaie, donc :D
      Ce que je ferai moi, si j'avais tes yeux et ton teint de fantôme, c'est que je travaillerai avec les tons qui tirent quand même plus sur le sang séché (Mouahahahahah...(putain ma chienne vient de larguer une caisse je souffre à mort, je suis en train de perdre l'odorat et j'ai la gerbe ^^)ahaha je reviendrai là où tu as laissé cette petite question pour te dire ce que j'en pense :P), des rouges bordeaux quoi, plutôt que des rouges francs !
      J'y ajouterai des tons bruns orangés qui vont très bien aux yeux comme les tiens et y mettrai un liner, totalement obligatoire ! Voilà ;)
      Ben les 2, mais bon, à ce jeu je te bats :D
      T'es allée dormir ?!? Mais c'est que tu sais enfin ce que dormir veut dire ? Fini les micro siestes qui te servaient de dodo ? En plus d'être un petit dragueur en puissance, il prend soin de sa maman Boniface :D
      Bisous <3



      Supprimer
  12. Oh puré c'est carrément la palette qui me correspond ! J'adore ces couleurs, bon j'aime toutes les couleurs mais celles-ci sont ravissantes et franchement j'oserai sans hésiter ! J'adore j'adore !
    Les vacances sont terminées donc je ne me vois pas l'acheter encore mais le salaire arrive bientôt alors pourquoi pas... Tu vas finir par me ruiner !!
    Gros bisous !!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non faut reconnaître, elle est juste top canon !!! Ses couleurs peuvent faire un peu peur, mais franchement on fait un peu ce qu'on veut avec !
      Oh mais je veux pas te ruiner moi, juste te faire découvrir de jolies choses :D
      Bisous Mathilde <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle ! Dis donc elle t'a inspirée cette palette grungy ! J'ai zieuté un peu les looks avant de voir ton article sur la palette dont je n'avais pas entendu parlé ! Ne manque plus que la photo avec tes vieilles fausses doc et je serai comblée ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave !!!
      Ahaha ça va plus être possible ça, elle ont trépassées les pauvres y a des années de ça ! :D
      Bisous

      Supprimer
  14. Oh mon dieu, elle est parfaite cette petite palette!
    En en même temps je j'écris cette phrase je me dis "non tu en as déjà bien assez"!
    Les couleurs sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on en a jamais assez !!! Et surtout des comme elle ;)

      Supprimer
  15. et bien je te remercie pas de m'avoir fait craqué :p
    Merci pour ton avis elle est vraiment sympa, les fards Lime Crime m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig