mercredi 22 juillet 2015

Ma Muse se nomme Venus

Comme promis, me revoilà avec le premier make-up de la série que je te propose pour le reste de la semaine, réalisé avec Venus, the grunge palette, de Lime Crime !

Alors, je t'en ai papoté hier en détail de cette palette et comme j'ai bien dû te le répéter une bonne vingtaine de fois, j'adore son concept, du nude grunge !!!
Si c'est pas original, moi je vois pas ce que c'est :D
Lime Crime a décidé de décliner avec 8 teintes sa façon de concevoir le nude, soit un brin dingue mais j’adore ! (ohh je recommence :P)

Si tu me connais un peu, tu sais que se sont les couleurs space et originales qui m'attirent et avec Venus, je suis servie.
Au cours des prochains jours, je vais te montrer qu'on peut faire du vrai nude (au sens où la majorité d'entre nous l'entend), mais tu seras d'accord avec moi j'en suis sûre, le but de cette palette, c'est clairement pas de faire du nude gentillet hein !

Alors aujourd'hui, tu m'en voudras pas j'espère, mais j'ai pas pu m'empêcher de me coller les couleurs sur lesquelles j'ai totalement flashées quand j'ai découvert la palette, je te laisse deviner lesquelles ? Mouahahahaha

Ohhhhh mais comme je suis fan de fards rouges, bordeaux, marsala et autres déclinaisons de teintes improbables :D
Non mais attends, je sais que là j'ai fait fort, mais en y allant "un peu moins dosé", le rougebordeauxmarsala (nouvelle teinte en vogue, tu connais ? :D), c'est très portable (ouais bon là je suis pas hyper crédible, j'te l'accorde !).

Donc pour ce premier make-up (qui n'est en réalité pas le premier (blogueuse brouillonne je suis et resterai hein ;), parce que je te rappelle que j'ai cette palette depuis des mois et que je n'ai évidement pas attendu tout ce temps pour me maquiller avec, c'est juste que depuis, j'ai changé de couleur de tignasse et que j'avais pas envie de te balancer des trucs de ma blondeur passée, alors j'ai tout recommencé :D), j'y suis pas allée avec le manche du pinceau et j'ai utilisé presque toutes les couleurs dont je suis particulièrement amoureuse, Venus (le marsala) et Muse (le rouge bordeaux) (d'où mon titre !!! rohhh je suis fière là :D).

C'est un peu particulier pour toi peu-être, mais j'ai surkiffé moi, alors au cas où tu te le sentes aussi, voilà le pas à pas ;)
les yeux
les produits
La Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot "Painterly" Mac en base sur toute la paupière (pinceau plat synthétique)
Le fard «Aura" en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Divine" du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Shell" au coin interne de la paupière mobile (sephora23)
Le fard "Venus"  sur le reste de la paupière mobile (mac239) 
Le fard "Creation" en creux fin que je dégrade avec "Divine" (Louise Young LY38a)
Le fard "Muse" au coin externe de la paupière mobile (mac239)
Le fard "Icon" en ras de cil supérieur (sigmaE65) 
Le Smoky eye pencil "Foggy wood" Kiko en muqueuse inférieure
"Divine" en ras de cils inférieurs (sephora23)
"Venus" posé par-dessus (même pinceau)
"Aura" au coin de l’œil (Louise Yung LY13) 
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs 
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint

les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush Douceur “1830” Miss-Den (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le lipstick "Sunny Seoul" de Mac
Mon tout dernier Joli Rouge, en teinte Rhubarb, pour rehausser un poil mes lèvres de couleur tout en apportant un max de brillance !
Je suis toujours aussi fan de cette gamme signée Clarins.
Tu peux me contredire si tu n'es pas d'accord avec moi, mais si en gros plan, ça peut faire un peu peur, de plus loin, je trouve pas ça importable du tout ;)

On se retrouve demain avec un petit dégradé, que j'ai à la base voulu un peu plus sage, mais j'ai dévié en route...Oups ! :D

Que penses-tu de ce premier make-up ?
Tu aimes ce genre de couleurs ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. Ah ça c'est sur que ce n'est pas un maquillage qu'on voit tous les jours mais personnellement J'ADORE !! c'est assez original d'oser mettre ce genre de couleurs ! il faut essayer en tout cas ça te va très bien honnêtement ! en plus le RAL reste assez discret donc je trouve que ça passe très bien ! il faut que je teste sur mes yeux tiens je n'ose pas trop ce genre de couleurs hihi gros bisous bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah en lisant tes premiers mots j'ai eu peur que tu détestes ! :D Je suis trop contente qu'il te plaise !
      J'ai commencé à porter du rouge avec les fards de Melt cosmetics et depuis j'adore ça, je trouve que ça passe bien.
      Oui, il vaut mieux quand même faire du discret pour le reste, sinon ça fait vraiment trop, déjà que c'est pas light :D
      Mais oui il faut essayer, le résultat te plaira peut-être !
      Bisous Alexia !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle. Oh là là, tu nous as habituée à des make-ups de folie mais là, tu te surpasses. C'est superbe. Personnellement, ça ne m'effraie pas mais en même temps, il n'y a pas beaucoup de choses qui m'effraye. Cette palette est vraiment grandiose. Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que toi aussi tu aimes ce genre de couleur et j'espère que tu essaieras très vite et que le sous ton de ta peau ne te posera pas de souci !
      Oui je suis d'accord, elle est sublime !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je t'avoue que le rose et le bordeaux, j'ai toujours eu un peu peur d'en porter de peur de l'effet "zombie" "femme battue", mais là, tu montres bine que ça se porte et que c'est au final assez discret ! Je surkiffe !!!! Ca va bien avec ta couleur de cheveux actuelle, je ne sais pas si ça passerait sur une blonde platine mais je pense que ça dépendrait de la couleur de teint plus que des cheveux !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des teintes qui font un peu peur sur les yeux, mais avec tes cheveux et ta tonalité de peau, je suis sûre que ça passerait !
      Je suis ravie que le résultat te plaise autant !
      J'en avait fait un lorsque j'étais blonde, encore plus intense d'ailleurs et ça passait aussi très bien, c'est vrai que le ton de peau est plus important ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Très joli comme toujours et cette palette troooop coool

    RépondreSupprimer
  5. Tu as réalisé un superbe maquillage avec cette palette ! Même si je craque pour les ràl de la marque je dois avouer que la palette est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Ahah oui, tu les auras bientôt tes petits rouges à lèvres :D

      Supprimer
  6. La palette c'est pas mon truc mais ce make up est superbe.

    Et je suis fan de ta nouvelle couleur de cheveux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai bien senti qu'elle et toi ça le ferait pas, mais je suis quand même ravie que ce make-up tu le trouves chouette !
      Merci, moi aussi j'aime beaucoup ! Si tu savais comme j'en chie pour arriver à garder ses reflets ^^ Mais je crois que cette fois, c'est la bonne !

      Supprimer
  7. Non mais y'en a 4 des MU maintenant?!! Je croyais que je commençais à reprendre du rythme là, et puis ben non, tu viens m'achever avec tes pinceaux fous qui s'arrêtent pas de se frotter partout là, c'est chiant!!! :D Alors je me disais que je pourrais peut être faire ma feignasse (et je sais très bien le faire) et laisser un commentaire global sur le freestyle qui va arriver ce soir, mais non, je me suis dit que ce serait bien plus drôle d'aller laisser des commentaires partout, histoire de rien dire (non pcq faut pas se leurrer, au bout d'un moment, tu peux plus baragouiner sur un MU hein! :p )
    Alors celui là, laisses moi te dire que je le trouve pas terrible vois tu (et tu la vois aussi la meuf chiante qui à l'encontre de tous les commentaires précédents juste pour t'emmerder :D) Aaaaah ce qui est con c'est que le ptit monstre se met à pleurer et jpeux pas justifier mon avis...ooooh c'trop bête :D Non en fait il est joli, mais j'ai vu mieux ailleurs c'est pour ça (mais ailleurs chez toi, t'inquiètes, pleure pas :p )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça m'aurait fait du temps de gagner tu vois que tu laisses un truc global, surtout pour rien dire :D
      Du coup ben j'écris des trucs là, mais pour rien dire aussi :P
      Alors même si tout le monde aime un de mes mu, t'es pas obligée de penser/dire pareil, mais heureusement que tu précises, parce que j'étais déjà entrain de pleurnicher !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Oh la la, ça arrange pas mes affaires là... Maintenant que j'ai vu ce maquillage j'ai encore plus envie d'acheter la palette =.=".
    Je te dis pas merci hahaha.
    Ce maquillage est vraiment super joli, super bien réalisé :), j'adore. Mais je ne craquerais pas (j'essaye de m'en convaincre lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je vais pas te dire le contraire, cette palette, pour les passionner de fards qu'o est (au moins toi et moi !), on peut difficilement résister !!! (mais non je pousse pas à l’achat :P)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig