samedi 25 juillet 2015

The nude grunge rebirth, by Lime Crime

Aujourd'hui, on est samedi, et le samedi, en principe, moi j'ai plus de temps pour réaliser mes make-up #filleobsédée

Du coup ça me met de super bonne humeur, parce que j'ai le temps de cogiter et peaufiner le truc, sans avoir l’œil scotché sur l'heure !
Et aujourd'hui, c'est l'avant-dernier make-up de la série que je te propose, réalisé avec Venus, la grunge palette de Lime Crime.

Après celui d'hier, tout léger, je reviens à mes bonnes vieilles habitudes colorées, avec les deux fards que je n'avais pas encore vraiment m'y en avant, Rebirth (une couleur que Lime Crime décrit comme nectarine trop mûre, ouais !), vraiment superbe et Aura (un ivoire nacré), parfait pour illuminer certaines zones ou donner de l'éclat à un fard, comme je l'ai fait ici ;)

Alors, je sais pas quel make-up je vais ferai demain, mais celui-là, de tous, c'est mon préféré !
Pourtant, ça avait pas hyper bien commencé, Rebirth, est un fard mat, il a beau se travailler super bien et être aussi soyeux qu'Icon, il en reste pas moins mat ! 
Et quand je l'ai posé sur ma paupière, je me suis aperçue que c'était pas vraiment ce dont j'avais envie ^^ (et pourtant j'y cogite à mes make-up hein, mais comme très souvent, je change d'avis en chemin :D)
Du coup, j'ai balayé Aura par-dessus, pour lui donner de l'éclat et un reflet ivoire qui lui va plutôt très bien je trouve !
Regonflée à bloc #ilenfautpeupourêtreheure..., j'ai ajouté pas mal de fards pour créer le dégradé dans le creux de l’œil et j'ai intensifié le tout avec du noir.
Pour les explications complètes, je te laisse avec le pas à pas ;)
les yeux
les produits
L'Eyelid primer  ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BBcrème 5en1 "Barely nude" bareMinerals  en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Aura" en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Divine" du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Intensifié en creux large (Ecotools boule)
Le fard "Rebirth" sur toute la paupière mobile (RT base shadow brush)
Le fard "Aura" balayé par-dessus (RT base shadow brush)
Le fard "Creation" en creux large (sephora13) que je dégrade avec "Divine"
Le fard "Muse" en creux fin que je dégrade avec "Creation" (Louise Young LY38a)
"Muse " en V externe (sephora23)
Le fluidline "Blacktrack" Mac en ras de cil supérieur (sephora61) 
Le khôl noir Angeala en muqueuse inférieure et supérieure
"Creation" en ras de cils inférieurs (sephora23)
"Muse" posé par-dessus (même pinceau)
"Icon" balayé par-dessus pour intensifier (même pinceau)
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush Douceur “1830” Miss-Den (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le Joli Rouge "Rhubarb" de Clarins
Je l'aime vraiment bien ce petit dernier ! Rhubarb rehausse la couleur de mes lèvres et apporte beaucoup de brillance. Il s'associe très bien avec les teintes de la palette !
En réalisant ce maquillage ce matin, j'ai vraiment eu la confirmation archi certaine (tu vois comme c'est du sûr de sûr là ?), que cette palette est vraiment superbe !

Et pour demain, (on sera dimanche au cas où t'aies perdu le fil :P), je vais pouvoir me faire un petit freestyle look (comme je l'avais fait avec la Sugar Pop), il ne sera pas portable du tout du tout (même pour moi :D) et j'ai hâte !!!

A demain !
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. Je l adore celui la il est troooop beauuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi celui de tous les make-up "portables" que j'ai fait, que je préfère ! (parce j'adore celui réalisé en freestyle look,mais il est pas franchement portable pour tous les jours ^^)

      Supprimer
  2. coucou
    wahou il est superbe et te va divinement bien !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment pas mal celui là ^^ cela te fait tellement ressortir la couleur de tes yeux :) c'est vrai que cette palette est sublime ! Les couleurs me plaisent beaucoup ! Comme toujours j'adore ton RAL ! je porte souvent ce genre de teintes !! gros bisous à toi <3 bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui que je préfère de tous les mu portables que j'ai réalisés avec cette palette, qui est franchement trop belle !
      Ahaha tu me fais rire, tu fais pas un peu une fixette sur les rouges à lèvres par hasard ? :P
      Bisous Alexia <3

      Supprimer
  4. Magnifique :O c'est mon préféré depuis que je te suis! Il est juste parfait et te va tellement bien!

    Voila c'est tout! (même pas de blagues nulles tavu!) Juste Bravo! ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohalala rien que ça ! Je suis hyper flattée <3
      Ahaha ouais j'ai vu, mais te gênes pas si ça vient, je suis pas du tout premier degré et je suis très bon public :D
      Bisous

      Supprimer
  5. Mais j'adore ce que tu fais avec cette palette! A chaque article, je la trouve plus belle. Je trouve ces couleurs originales et tellement beau! C'es bien un produit sur lequel je pourrais craquer :-S
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lexie ! C'est super gentil <3
      Clairement, c'est une magnifique palette, aux teintes qui s'associent parfaitement bien ensemble et avec lesquelles ont peu faire des trucs très différents !
      Bisous !

      Supprimer
  6. Ouais ouais il est vraiment beau celui là..Mais..
    (et là tu te dis "mais c'est pas possible elle me les brise celle là elle a toujours un truc à redire!!" :D)
    L'association des fards, le dégradé, tout est top, mais ce truc là, tu sais, ce truc pour lequel je dois me préparer à changer d'avis et que je déteste: le crayon en muqueuse.. :D J'aime pas sur moi, sur les autres oui, et je pense que pas une seule fois je me suis dit que ça ne t'allait pas, mais là, je trouve que ça ferme un peu ton regard, peut être qu'avec un brun, qui se serait mieux "fondu" avec le fard en ras de cil..enfin j'me permets de te dire ça m'en veux pas hein!!! :D (je m'en veux déjà de débarquer avec un pseudo conseil, ça me rappelle je sais plus qui, qui donne toujours des leçons dans ses billets #privatejoke ) Puis c'est surtout une question de gout, mais je vais faire un effort, promis!! :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha non mais tu le sais que ça me gêne pas du tout que tu critiques mes make-up #jemevengerai :P
      Et si je te disais que t'as raison, ça te rassure ?
      Parce que c'est le cas, tu me l'aurais peut-être pas fait remarquer, si j'avais pas oublié de fumer le khôl comme je le fais tout le temps ^^
      Alors, ça me rassure en fait, que tu me fasses des remarques, parce que le jour où je ferai que de la merdasse, je sais que tu seras là pour me le faire remarquer ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. OMG !! J'adore c'est énorme !
    C'est un maquillage qui te va trop bien! J'aimerai trop essayer pour voir parce que ça fait un effet de fou ! Du jamais vu !
    En tout tu as su trouver la palette idéal pour moi parce que j'adore jouer avec ces couleurs :)
    Ca fait un sacré regard quand même :) Je comprends que ce soit ton préféré :p
    Des bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton enthousiasme, tu es un booster de folie !!!
      Il va vraiment falloir que tu te lances, se sont des couleurs qui font peur en général, pourtant je les trouve ultra portables !
      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !

    Ces couleurs sont magnifiques et j'adore ton maquillage ! ^_^

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig