dimanche 30 août 2015

Freestyle look : Onyx

Depuis que j'ai swatché les fards de cette palette aux faux airs sages, j'avais franchement hâte de pourvoir m'amuser un peu avec le fard noir, hyper intense, nommé Onyx !

J'ai réalisé les 3 looks contenus dans le livret fourni avec la palette Artist nude et bien que tout à fait portables et faciles à reproduire, ils manquaient pour moi d'un brin de folie ;)
Alors là, je me suis rattrapée en créant un smoky qui l'est un poil plus :D

Impossible pour moi de ne pas utiliser de façon moins ordinaire (genre avec un smoky tout gentil quoi) ce fard qui à lui seul permet de transformer cette palette de neutre, en une palette qui déchire !!! 
Alors va pas te m'éprendre, je suis aussi fan des autres teintes, mais si tu me connais un peu, je t'apprends rien en te disant que je suis vraiment dans mon élément quand j'utilise des couleurs qui t'en mettent plein la vue.
Et là, ben dans cette palette, c'est clairement Onyx le grand chef !
Comme tous mes freestyle looks, je me suis un peu lâchée et je me suis amusée à dégrader la quasi totalité des couleurs seulement sur la partie externe (le gros truc très étirée là, tu le vois ? :P)
Onyx est tellement intense et pigmenté (heureusement que sa texture n'est pas matte mais satin, du coup il se travaille hyper facilement), que je n'ai eu qu'à tracer un liner un peu épais et bien trop étiré pour créer la base du dégradé.
Alors, on va pas se voiler la face, l’erreur est vite arrivée si tu fais pas un peu gaffe à ce que tu fais hein. Il s'étire tellement bien, que tu auras vite fait d'en avoir là où tu ne voulais pas en mettre !  
Pour ma part, c'est le kiff total, mais t'es prévenue ;)
Les autres fards sont loin d'être nuls, me fais pas dire ce que j'ai pas dit, et depuis les looks tout prêts que je t'ai montrés (, et ), je me suis maquillée avec tous et pas un n'est en dessous des autres, seule la couleur d'Onyx me fait le préférer, question de goût !
 
A look un peu space, rouge à lèvres un peu chelou :D
Y avait un moment que j'avais envie de me coller un taupe sur les lèvres (et rien à voir avec le fait que je veuille Laced :D), du coup je me suis dit que c'était l'occasion !
Comme je ne l'ai pas encore, je me suis débrouillée avec le Color tatoo "Permanent taupe" de Maybelline.
J'ai ajouté un reflet avec un des fards de la palette (c'était le seul que j’avais pas réussi à me coller sur les yeux :D).
Et ben je sais pas pour toi (et te gênes pas pour me contredire !), mais comme j'adore cette palette et les univers multiples qu'elle permet d'explorer !
Du make-up les plus sages aux make-up les plus "exotiques", l'Artist nude porte bien son nom, du nude pour laisser libre cours à son âme d'artiste !
Je ne regrette absolument pas d'avoir mis moins de 3 minutes à cliquer sur commander !
Je savais ce que valait les Artist shadow et les 9 fards qui composent cette palette, me le confirme largement.
Pigmentation, rendu, facilité d'application, tenue, ces fards ont absolument tout ce qu'une fardàpaupièreaddict souhaite ! #leparadis

Moi je n'ai qu’une hâte là, c'est que Sephora France se grouille de mettre en vente le volume 2 !

Et toi ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

27 commentaires

  1. Le rouge à lèvre taupe de kiko est génial. Sinon on dirait que tu va à un concert de rock, ça te va super bien. Onyx me fait de l'oeil maintenant c'est malin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?!!! Rohhh tu m'intéresses là !
      Le truc c'est que les rouges à lèvres Kiko ont tous finis à la poubelle ^^
      Tu me diras, c'est pas une couleur que je porterais archi souvent, je peux peut-être passer outre le ait que je les aime !
      Ahaha ouais c'était un peu l'idée ;)
      Ah bah c'est normal, c'est un fard qui te conviendrait à la perfection !!! ;)

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres est très original ! Joli ce make-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci ! C'est une petite composition maison ;)

      Supprimer
  3. Coucou Séverine !

    Oh j'adore ! Ton maquillage est très beau !

    La couleur de ton rouge à lèvres n'est pas courante mais j'aime bien ! Avec un rouge à lèvres rouge le résultat aurait été également très chouette !

    Bref, comme d'habitude, tu t'es surpassée ! ^_^

    Cette palette est vraiment très belle mais il ne faut pas que je craque !!!!! ;-)

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Mais si il faut que tu craques !!! :P
      Merci beaucoup, je me suis bien amusée et avec cette palette, c'est du pur plaisir !
      Oui le rouge serait passer nickel, mais j'avais envie de pousser l’originalité un peu plus encore ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. OMG mais ça déchire grave le slip de mémé ça ! Comment c'est trop beau ... Là tu vois pas mais je me prosterne devant mon écran !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha c'est ça ouais, il déchire !
      Merci mille fois pour ton commentaire si spontané Betty !!! 😙

      Supprimer
  5. wahouu c'est clair que cette palette offre plein de possibilités. Je n'aurai pas deviné que tu avais utilisé la même pour les 4 make up. Canon comme toujours !! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui elle a des tas de choses à offrir !!!
      Ah mais si, lorsque je passe une semaine avec une palette, je ne me sers que d'elle pour voir et montrer ses possibilités !
      Ça me donne et à vous aussi une bonne idee du coup de son potentiel.
      Merci !
      Bisous 😙

      Supprimer
  6. Whaou ça en jette dis donc! effectivement pour un concert de rock tu es au top :D La couleur du RAL est trop spéciale pour moi mais ça colle parfaitement avec le reste du maquillage :) J'aime beaucoup c'est original ça change de ce que l'on peut voir habituellement et ça j'aime :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réponds à moi même car j'ai zappé de te dire bravo pour ce travail au niveau de make-up des yeux !! c'est balèze ^^

      Supprimer
    2. Ahahah merci beaucoup d'avoir ajouté un autre compliment à ta liste ! ;)
      Que çaen jette c'était l'effet voulu alors je suis contenté que tu trouves que ça envoie un peu :D
      Le rouge à lèvres, c'est clair que c'est spécial mais je trouvais que ça allait bien avec les yeux, du coup j'ai tenté pour être vraiment originale !
      Gros bisous Alexia !

      Supprimer
  7. Coucou poulette. Tu sais quoi ? Tu déchiiiiires ! J'adore cette association qui te va vraiment très bien. Avec un tel RAL sur mes lèvres, je pense que les gens se demanderaient si je jouais dans Walking Dead, mais sur toi, c'est original et rock ! Au top ! Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha merci !
      Je suis fan de ces couleurs et le test du rouge à lèvres zarbi c'était une envie, pour voir si celui que je veux absolument me commander pourrait m'aller ! Bon il est moins strange que ce que je porte ici mais ce combo m' a convaincu de me l'acheter !
      Je suis plus que ravie que tu aimes mon petit délire !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Non mais tu defonces tout là bye les filles de 20 ans. Tu géres au tacket ton dégradé smoky est magnifique et te fait des yeux wouaaaaaa ce regard hypnotique.
    Le rouge à lèvre me fait rigoler tu vas à un concert de rock tu es une bombasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci Aurélie !
      J' en profite tant que je peux pour me maquiller et là je me suis éclatée !
      Merci beaucoup, les dégradés c'est un truc que j'adore, couplé à un smoky bien space, c'est le combo de folie !!!
      Ahah le rouge à lèvres, c'est un petit délire supplémentaire :D

      Supprimer
  9. Wahou !! C'est osé mais tellement fou !!! J'adore :) C'est super bien réalisé comme toujours, du coup ce brin de folie te va à merveille :p
    Tu es sortie comme ça ? :p
    Non je rigole, cette palette c'est quelque chose et je vois ça depuis plus d'une semaine, arrête de me torturer !
    Bisous <3
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui c'est tout à fait le but recherché, osé et fou, je me suis régalée ! Et que tu adores c'est la cerise tu vois ;)
      Mouahahaha non j' ai pas osé ! On m'aurait vraiment prise pour une cinglée dans le quartier :D
      Mais pour une soirée un peu space sans aucun soucis :D
      Oh bon j'arrête de te l'agiter sous les yeux alors ;)
      Bisous Mathilde 😙

      Supprimer
  10. Haha me revoilà ici en plus d'instagram, mais encore une fois J'A-D-O-R-E! Tu devrais convertir ton look en gothique ça t'irais au top avec ce makeup! :D Je pense qu'eux même n'avaient pas prévu qu'une de leurs clientes fasse quelque chose d'aussi décalé! ^^ T'as bien joué ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh j'ai pas répondu aux commentaires sur insta encore ! ^^
      Mouahahaha oui c'est dans le domaine du possible ça, mais j'aime trop mes converse pour les échanger contre des trucs qui ont l'air vachement moins confortable ! :D
      Ah oui tu crois ?! Non mais avec ce fard-là, c'est juste une évidence de s'en servir au minimum en smoky !!!

      Supprimer
  11. Waouw, c'est super original, j'adore :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui ça l'est, c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci beaucoup ;)
      Bisous !

      Supprimer
  12. Re,

    J'adore ce rouge à lèvres, une couleur que je n'ai pas, et que j'ai envie de tester :)


    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi no plus je ne l'ai pas cette couleur ! ^^ mais j'en ai très envie et je pense m'en trouver un. Là j'ai utilisé un Color tatoo, c'est du système d légèrement inconfortable :D

      Supprimer
  13. J'adore ce que tu as fait, c'est voyant au possible et décalé je suis FAN ! Avec toutes tes éloges sur les fards MUFE si la version colorée sort je me la prend sans réfléchir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais,voyant et décalé, c'est bien trouvé comme définition et si tu savais comme je me suis éclatée à le faire en plus !
      Non mais la version colorée va sortir, Y A INTÉRÊT !!!!!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig