jeudi 27 août 2015

L'Artist Nude et son Smoky de jour

Dernier des trois looks proposés dans le livret de la palette Artist nude de Make up for ever dont je te papote depuis dimanche.
Après la version Chic, que j'ai beaucoup aimée, la version Natural, qui m'a moins plu car trop irisée, voilà le Smoky Look !

J'avais vraiment hâte de voir de quoi avait l'air le plus beau fard (à mon goût) de cette palette, le D-652 (Celestial earth de son petit nom, c'est plus sympa comme ça).
Un superbe marron chaud, tirant sur le cuivré et parsemé de particules dorées, ce fard me permet de te dire encore une fois, que les Artist shadow sont des fards à la texture divine !
Elle est tellement crémeuse (il s'agit pourtant de fard poudre !) que les éclats dorés adhèrent au fard et ne chutent pas du tout !
Je sais que je rabâche hein, mais si tu as l'occasion/l'envie de les essayer, je suis sûre que tu seras pas déçue ! #etjesuispassponsorisée:D

Bon alors, le Natural look, si j'en crois vos commentaires (auxquels je vais essayer de répondre d'ici l'année prochaine :P), vous êtes partagées sur le sujet, mais moi ça l'a pas fait.
Comme je suis très portée smoky, j'espérais bien que celui-là relèverait le niveau, parce que même si les looks créés par MUFE sont hyper faciles à réaliser, pour toucher le plus grand nombre d'entre nous, ils sont un peu légers pour moi, qui aime les trucs plus...compliqués ^^

Comme pour les deux premiers, ce smoky fait seulement appel au trio de fards qui lui est dédié
Encore une fois, si j'avais dû le faire sans suivre le tuto à la lettre, histoire que tu puisses te rendre compte du rendu une fois sur les yeux, j'y aurai ajouté des fards plus sombres et du mat pour travailler ma transition, parce ça c'est mon dada :D
 Mais j'y suis restée fidèle et ai bien respecté les consignes cette fois ;)
Et ben si j'avais un peu des doutes (ouais je suis une fille légèrement suspicieuse tu vois :P) quand au fait d'avoir un résultat qui me convienne en terme de rendu car réalisé avec juste 3 fards, là j'en ai plus, il fonctionne vachement bien ce petit smoky !
Les couleurs sont magnifiques, pas besoin d'en ajouter des couches et des couches pour obtenir ce résultat.
C'est un smoky vite réalisé grâce à la facilité de pose et d'estompe des Artist shadow, c'est le pied ;)
Les teintes me correspondent plus car plus chaudes, c'est celui des trois looks qui me convient le mieux !
C'est un smoky de jour pour moi (alias la fille qui porte des trucs improbables en pleine journée sans que ça lui pose le moindre soucis ^^), vraiment très beau, grâce notamment au sublime Celestial earth !
Je regrette pas du tout de pas avoir ajouté des teintes plus sombres et même l'absence de mat ne pose aucun problème, le make-up est bien défini et structuré, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ;)

Alors ça y est je t'ai montré le rendu des 3 looks du livret et hormis le Natural, qui pour moi contient trop d'irisé, ils fonctionnent tous très bien.
Maintenant, je vais pouvoir commencer à explorer cette superbe palette qu'est l'Artist nude, en réalisant certains make-up qui me démangent déjà :D

Pour rappel, cette palette est une édition limitée, dispo chez sephora au prix de 39€ (20% de reduc avec le code ete20 seulement jusqu'au 31/08 !).

Smoky de jour, smoky du soir, tu es fan de smoky ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

18 commentaires

  1. Coucou! J'ai un peu suivi ce qu'il se passait chez toi, autant j'étais pas fan des deux précédents (le makeup était joli, juste que ça ne te mettais pas suffisamment en valeur)
    Mais celui ci il est top! ^^ Pour quelque chose de "neutre" je le trouve vraiment très chouette, le d-659 (c'est ça?) Il est trooop beau! :O
    Poutoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff je me rends compte que j'ai oublié de répondre à un paquet de commentaires...#lablogueusenullasse
      Mouahaha non c'est pas 652 mais 659 ! Et oui, il est super beau !
      Gros bisous tardif ^^ ;)

      Supprimer
  2. Il est très beau mais c'est celui des trois qui me botte le moins. Va savoir pourquoi? ?? :O

    RépondreSupprimer
  3. Sans aucun doute mon préféré des trois... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore découvrir tes make up et celui là ne manque pas à la règle. Le problème c'est que maintenant me faut la palette mais je me suis promise de ne plus m'acheter de palettes de nudes :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'arrive mille ans après (la honte j'ai oublié de répondre ^^)
      Tu l'as pas acheté, je suis fière de toi :D
      PS : c'est un très beau compliment que tu m'as fait <3

      Supprimer
  5. Mais arrêtes je vais courir me l'acheter sinon ^^ Bon heureusement c'est fermé à cette heure ci :D Super joli ton maquillage comme toujours ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah pour l'instant tu as d'autres choses en tête là où tu te trouves !
      Merci beaucoup <3
      Bisous !

      Supprimer
  6. Coucou, oui, je suis fan de smoky ! Smoky de jour !!! Comme toi, rien ne arrête. La dernière fois, quand même, mon chéri m'a sorti qu'il ne sortirait pas avec moi maquillée comme ça. Ben quoi ? Un smoky coloré en pleine journée ? Ou est le problème ? Tu démontres une fois encore que cette palette est une bombe... Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha de jour, de nuit, de foire aussi, je les aime tous !
      Ohhh j'ai connu ça aussi, mais maintenant il est totalement blasé et ne broche plus quand j'ai des trucs chelou sur les yeux :D
      Bisous Julie !

      Supprimer
  7. Ces teintes sont magnifiques et s'accordent à merveille avec ta couleur de cheveux je trouve !
    Mais franchement, ça ma dérange qu'il n'y ait que de l'irisé, je trouve que ça enlève de la profondeur au maquillage :/
    Mais comme tout te va, ça va ;)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu trouves ?! Oui c'est pas faux, j'avais pas fait attention !
      Je suis aussi une dingue de mats, surtout en creux pour donner du relief au make-up, alors je te comprends ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Très joli! J'aime beaucoup :-)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ce make-up t'ait plu ;)

      Supprimer
  9. Coucou Séverine !

    Le nude te va également très bien ! Tu es ravissante !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu, tu es tellement adorable !
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig