dimanche 23 août 2015

L'Artist Nude palette, bien plus qu'une palette nude de plus ! [Make-up Chic look]

Hello !!!
Oui je t'ai lâchement abandonné ces deux dernières semaines alors que j'avais juste dit que je ferais tourner le blog au ralenti, mais je suis une feignasse et quand la feignasse est en vacance, elle le devient encore plus ! #cqfd
Si je veux être tout à fait honnête, j'avais prévu il y a quelques jours, de faire mon retour bloguesque dimanche prochain, histoire de glander en plein, mais entre temps, il c'est passé un truc, un truc dont il faut que je te parle vite, après il risque d'être trop tard !

Alors évidemment, c'est de make-up dont je dois absolument te papoter (quoi d'autre sinon ?!) et non, il ne s'agit pas de la Naked Smoky (que j'ai en ma possession mais dont je te soûlerai allègrement plus tard, le temps que tu digères un peu les centaines de posts à son sujet qui déferlent sur la blogo en ce moment), mais d'une palette contenant des fards plutôt classiques et pourtant absolument splendides !

L'artist nude palette de Make up for ever

En soit donc,elle n'a rien de particulier en terme de teintes...
Les 9 fards qui la composent sont plutôt lambda, du nude comme on peut en trouver partout.

Oui, mais la GROSSE différence, c'est que ceux-là sont des fards MUFE, les Artist shadow et là, c'est juste pas pareil !
Je t'en avais déjà papoté à leur sortie, j'avais alors opté pour 6 fards en majorité très colorés et j'en étais juste dingue.
J'ai depuis ajouté 1 couleur à ma collection, le sublime Paon, un duo chrome infernal, que toute duochromeaddict se doit doit de posséder ;)

Si je n'ai pas augmenté depuis de façon exponentielle le nombre de ces petites merveilles, c'est en partie à cause de leur prix (22.50€ la version boitier et 16.95€ la version refill à placer dans une palette. C'est celle-ci que j'achète, car le fard est muni d'une protection qui le protège assez bien, du moment qu'on le trimbale pas dans son sac ou sa trousse de toilette !)
Le fait aussi que le nombre des fards présent dans les boutiques Sephora est franchement trop limité par rapport au site (et encore en France, on a pas toutes les couleurs existantes #faitiech), m'empêche de me rendre compte du rendu de plusieurs d'entre eux et donc de les commander ensuite sur le site (puisque dans mes Sepho, les refills ne sont pas vendus^^)
Alors là, c'est franchement l'affaire à pas louper si
  • tu aimes les fards nude
  • tu aimes TOUTES les couleurs de fard :D
Pourquoi ?
Mais parce que ces fards, si je devais faire un classement parmi tous ceux que je possède (et j'en ai suffisamment, provenant de marques nombreuses et variées, pour pouvoir élaborer un classement plutôt objectif ! #sansmelapéterhein), se placeraient dans le peloton de tête !!!

Disponibles en plusieurs finis, irisé, satiné, diamant (pailleté), métallique et mat, tous ont en commun une texture hyper facile à travailler, soyeuse voir crémeuse et avec une intensité dans l'ensemble carrément excellente ! (je précise dans l’ensemble, car par exemple, les mats les plus clairs, auront évidemment moins d'intensité qu'un Tangerine...of course !)

J'ai donc décidé en moins de 3 secondes (car je n'avais pas connaissance de sa sortie, merci Coralie !) de l'intégrer à ma collection, car je connais le potentiel des Artist shadow et que je ne veux pas passer à côté de 9 d'entre eux, surtout à un prix aussi intéressant !!!
C'est vrai que la taille des fards est plus petite que la version mono, mais y a largement de quoi faire avec ça déjà ;)

L'Artist shadow palette 1 (et là si t'es comme moi, tu as forcément tilté sur le "1", qui laisse entendre l'arrivée de la 2, 3, 12, 50 !!!! :D) est une palette de 9 teintes neutres, composée de 3 trios pour créer des looks naturels très facilement.
Evidemment rien ne t'empêche de faire comme bon te semble et de mélanger les trios entre eux, bien au contraire, c'est ça qui est fun !
Un livret est d'ailleurs fourni pour les réaliser.
J'ai été agréablement surprise du packaging de la palette, réalisé dans un carton vachement solide est plutôt lourd, je suis fan de son esthétisme, bien que je regrette l'absence d'une quelconque fermeture...
A l'intérieur, on trouve les 9 fards, rangés par trio de haut en bas
Alors voilà, je suis revenue par ici plus tôt que prévu (et je le regrette pas du tout hein, je crois que j'étais juste entrain de me transformer en larve un peu en bout de course et reprendre du service me redonne un coup de fouet !) pour te parler de cette superbe palette, parce qu'au milieu du ras de marée Naked Smoky et Semi-sweet, elle aurait peut-être pu échapper à ton radar à palette et que, c'eut été fort dommage !
A être de retour donc, autant te réaliser au cours de la semaine les 3 looks proposés en détail, histoire de se familiariser avec les teintes et de te montrer à quel point, les Artist shadow, valent la peine qu'on s'y penche dessus !

Alors on y va pour le premier, Chic look !
Le premier des 3 look est un make-up plutôt glam, le style que je réalise le moins ^^
C'est un maquillage ultra facile à réaliser, rapide et qui fait son petit effet ;)
Je ne suis pas certaine que c'est ce qui m'aille le mieux, les teintes du look étant plutôt froides, mais ça passe quand même !
Les couleurs sont discrètes mais le rendu final est bien présent, j'ai été bluffé par le fard noir, qui permet de tracer un liner intense en quelques coups de pinceau !
Tant qu'à faire un look glam chic, je me suis collée un des rouges les plus tenaces et jolies que je possède, le Belladonna2 de Melt cosmetics !
Un fondu et des dégradés réalisés les doigts dans le nez grâce à la fabuleuse texture de ces fards, donne à ce look beaucoup de classe !
Je savais que je serai pas déçue et j'avais le devoir de te faire partager mon savoir ;)

Allez, on se retrouve donc mardi, avec le Natural look, mais d'ici là, si tu as déjà craqué pour cette palette, tu peux la retrouver chez sephora, au prix de 39€ (ou 31.20€ avec la reduc ete20 jusqu'au 31/08), mais tarde pas trop, c'est une édition limitée !

Est ce que tu connais déjà ces fards ?
Le nude, c'est ton truc ou tu manges (comme moi) à tous les râteliers :D ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

45 commentaires

  1. Waouh la pigmentation des fards !! Tu as bien fait de sortir de ta flemmingite aigüe pour nous en parler ;)
    Bon par contre, j'ai déconné avec la Semi Sweet et la Naked 4, donc je laisserai passer celle-là, tant pis ;)
    le maquillage que tu as réalisé est super lumineux, c'est magnifique !
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci ! Je sais pas si je vais totalement réussir à m'extirper de cette énorme envie de ne rien faire, mas j'ai comme dans l'idée que le travail va s'en charger dès lundi ^^
      Mouahaha je peux pas te jeter la pierre, moi j'ai déconné par trois fois !
      Merci beaucoup, les fards sont somptueux, du coup c'est facile d'avoir un joli résultat ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et de rien ;)
      Ohlala je suis désolée mais je vais pas pouvoir t'aider ^^ Je la fais dans un salon et ma super coiffeuse prépare des mixtures dont je n'ai pas du tout les références !

      Supprimer
  3. Roooo lala ta revue est top, tes swatches une merveille c est de la bombe cette palette.
    Ce look plus soft qu à l accoutumer de va à merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh tu vois ! Ces fards sont ds merveilles !!!
      Merci beaucoup, plus soft oui, c'est le mot ;)

      Supprimer
  4. à choisir je serais plus tentée par une Naked 1 ou 2 ou même 4 (je n'ai que la 3), et surtout par le fard "paon" dont tu parles ! par contre j'aime beaucoup le make up que tu as réalisé (comme d'hab ;-) biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu essaies de comparer, cette palette contient des teintes chaudes et froides, comme dans la Naked 1 et 2, en moins grand nombre par contre !
      Ah oui Paon, c'est de la bombe ce fard !!!
      Merci beaucoup ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. c'est super joli et franchement vu les swatchs d'enfer je regretterais presque d'avoir une dépense a faire fin septembre (tu vois laquelle!!) qui m'empeche de m'offrir cette jolie palette, tu sais bien que j'adore les nude! j'aurai pas du lire ton billet j suis frustrée lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah non je vois pas, mais j'espère que tu vas pouvoir la faire ;)
      Ah merde je suis désolée de te frustrer, mais le soit pas, y a du très bon ailleurs aussi ;)

      Supprimer
  6. Merci infiniment de reporter ton avis sur la naked smocky, je suis au bord de l'overdose!!!!!! :/ 😱

    Je suis pas très nude mais je trouve cette palette très chouette. Pile dans mes teintes et qui possède un très beau foncé. Bref j'ai rien vu ;) par contre je suis peut être trop crevée mais j'ai pas bien fait attention au prix de cette petite merveille ( et j'ai relu 3 fois l'article )

    Je vais encore me répéter mais je trouve que ce brun te va super bien. Désolée de te saouler avec ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais je t'en prie !! :D
      Ohhh mais oui tu dois être très fatiguée ;) Je l'ai mis à la fin de l'ératicle, c'est 39€ sans la reduc !
      Eh mais tu me soûles pas du tout ! Je suis au contraire ravie de savoir qu'elle te plait, moi aussi j'adore, mais elle me fait payer sa beauté, j'ai un mal de chien à la garder !!!

      Supprimer
  7. Coucou Séverine !

    Cette palette est magnifique ! J'adore toutes ces jolies couleurs !

    Et là, je dois dire que tu me tentes de plus en plus !!!!!

    Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Oh elle est somptueuse !
      Je ne sais pas si tu l'es au point de l'acheter, mais dépêche-toi sis c'est le cas, c'est une édition limitée ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. J'ai failli craquer pour celle là avant de voir que j'avais déjà toutes ces teintes ... Comme pour la naked smoky ou la semi-sweet d'ailleurs ... Je crois que je deviens raisonnable ou que j'attends de la nouveauté qui me fasse faire waouh ! Malgré tout c'est une très belle revue encore une fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff moi aussi je les ai toutes quelque part ces couleurs, mais je peux pas ne pas avoir celles de MUFE ! ^^
      Ahaha c'est peut-être de la raison, mais j'ai comme dans l'idée que ce n'est qu'une question de temps avant que tu craques sur un truc qui te fera faire waouh ! ;)

      Supprimer
  9. Aïe aïe aïe, pour le moment j'ai réussi à résister aux trois palettes mais c'est de plus en plus compliqué :).
    Merci pour ta revue en tout cas, ça m'a permis de voir ce qu'elle avait dans le ventre un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux 3 ?! Tu est bien plus résistante que moi ! (remarque que j'ai un degré de résistance qui avoisine le zéro :D)
      De rien ! Elle st encore loin de s’être révélée, les looks du livret sont vraiment très (trop) simples !

      Supprimer
  10. Plus je la vois, plus je la trouve canon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore t'as pas trempé tes doigts dedans !!! ;)

      Supprimer
  11. OMG je la veux je la veux!!! Et ce look que tu nous a fait là...mais tu es superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu me fais rire ! J'espère que tu pourras l'avoir très vite en tous cas ;)
      Merci !!! Mais j'ai rien fait, j'ai juste reproduis le look du livret !

      Supprimer
  12. Moi qui suis fan de nude, cette palette me vend pas du rêve, je sais pas pourquoi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je sais pas quoi te dire...peut-être que les teintes sont trop froides pour toi ?

      Supprimer
  13. La voilà !!! Elle est superbe !!! J'ai pas encore testé les fards MUFE mais là... tu me tentes trop !!! Je viens de me prendre 2 palettes...noooon #jesuisfaible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui elle l'est !!!
      Il faut/tu dois tester les fards MUFE ! :D
      Ah ouais, deux palettes...ben avec celle-là ça fera trois ! Mouahahahahah ;)

      Supprimer
  14. Grrrr tentatrice !!
    Je ne suis pas tentée par la Naked Smokey, ni par la Semi-Sweet Chocolate mais celle-ci les fards sont d'une beauté de dingue !
    La pigmentation a l'air folle, bien plus que ma Naked 3 et le code réduction Séphora n'aide pas à résister.

    J'ai un fard MUFE que je n'ai pas encore testé, c'est l'occasion avant de me décider ;-)

    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais alors fonce !!!! Cette palette c'est une merveille, de texture et de couleur, ces fards sont juste extra !
      QUEEEEEOI ?!!! J'espère que tu l'as testé depuis que tu as écrit ce commentaire hein ! C'est un crime de pas essayer ses nouveaux fards ! :P
      Bisous !

      Supprimer
  15. Coucou toi :) J'avoue qu'elle me te plait bien cette palette hihi rien que le packaging est joli ! les couleurs sont très belles ! ton make up est canon j'aime trop :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal qu'elle te plaise tant, elle est canon !!!
      Merci beaucoup Alexia ;)
      Bisous !

      Supprimer
  16. Trop beau ton make up, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement les couleurs sont à tomber ! Et pigmentées :)
    Le maquillage est aussi magnifique, comme d'habitude j'ai envie de dire :p En tout cas il est clair que cette palette fait envie... mais il y a trop de palettes qui sortent en même temps là c'est compliqué à gérer :p
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais, elle a la totale cette palette, les couleurs et la qualité ! ;)
      Oh mais je suis carrément d'accord, y en a trop là et moi, ben je me suis faite ensevelir sous les palettes :P #lafaiblesse
      Bisous Mathilde <3

      Supprimer
  18. Je suis en mode : je l'achète / je l'achète pas / je l'achète ... xD Mais bon j'attends ma carte cadeau d'anniversaire Séphora tout ça tout ça :3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Severine ! J'adore ta façon de présenter les choses et alors que je ne suis pas accro aux palettes tu réussirais presque à me faire craquer. Ton maquillage te va super bien et je suis bien contente que tu sois sortie de ta tanière pour nous le montrer...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh mais c'est que j'ai bien travailler alors :D
      Ahaha merci c'est gentil, j'avoue avoir bien glandé ces dernières semaines, mais là je pouvais pas continuer à me taire ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma jolie. Moi aussi, je viens faire un petit voyage make-up sur ton blog et put...n quelle est belle cette palette ! Je vais être super raisonnable et ne pas l'acheter car encore une palette de nudes... Voilà quoi (d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ma commande avec la Smoky, dans l'eshop, ça les stresse pas mdr) Mais la qualité des fards a juste l'air dingue. Ce serait la même palette avec des dominantes mauves et violets, j’aurais craqué. Bisous et merci de nous faire rêver... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je te comprends !
      Moi au point où j'en suis, si je me dis que je n'achète plus de palette contenant telle ou telle couleur, ben j'en achète plus ^^ :D
      Mais là, avoir des fards neutres, qui se trouvent être des artist shadow, c'est pas possible pour moi de les laisser passer !!!
      Tu sais qu'ils vont sortir d'autres palettes ? Celle-ci n'est que la n°1 ! ;)
      Bisous Julie et de rien ;)

      Supprimer
  21. Ah merci pour cette jolie revue ! Je l'ai reçu ce midi et je ne l'ai pas encore utilisé mais du coup à cause de ton article j'en meurs d'envie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Coralie ! Tu l'as essayée depuis j'espère !

      Supprimer
  22. (c'est ici que j'avais écrit un truc qui est pas passé...je peux te dire que cette fois je vais faire gaffe :D)

    Je crois que je te disais que j'allais réussir petit à petit à voir tout ce que t'avais écrit depuis que je ne fréquente plus trop la blogo parce que trop occupée à pampers city. Et en plus tu me connais, je peux pas m'empêcher de venir laisser un petit mot, pas juste pour te faire chier parce que tu vas devoir répondre alors que t'as autre chose à foutre, mais parce que c'est comme ça, je dois laisser des commentaires partout, des fois que ça serve pour un autre swap...mouahahaha
    Bref, je te la fais courte. Palette jolie, pas indispensable, maquillage froid mais joli même si effectivement ça fait un peu bizarre au premier abord! Et maintenant je vais voir le reste! Si si!! :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. définitivement pimpante ;) Cette palette aussi j en rêve

    RépondreSupprimer
  24. Alors celle-ci je ne peux que te la conseiller, elle contient les fards les plus qualitatifs que je connaisse, en plus d'être beaux !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig