dimanche 13 septembre 2015

Je suis Mystérieuse ou Délicieuse avec le Rouge-Pinceau Lèvres velours de Beauty Success

Même si mes préférences vont sans nul doute aux marques professionnelles et de luxe lorsque je parle make-up, il en reste pas moins que si je peux trouver des pépites ailleurs, je m'en prive pas !
Si Sephora, Marionnaud, Nocibé et j'en passe, ont une gamme cosmétique plus ou moins étendue, je ne m'y suis jamais de trop intéressée, ce qui n'est pas le cas de Beauty Success !

J'ai dans ma ville deux parfumeries, Nocibé et Beauty Success. Je me sers chez les deux enseignes, au gré des réductions et promo.
Mais si chez Nocibé, je n'y vais que pour acheter, je me rends régulièrement chez Beauty Success pour discuter nouveautés et conseils, car j'y trouve souvent une oreille attentive et ça, moi j'aime (ben oui tu vois, papoter make-up juste avant d'aller chercher mon pot de nutella mon quinoa, je kiffe ;) !
Je repars assez régulièrement sans avoir rien acheté, mais j'ai pris mon petit shoot makeupesque et j'ai aussi blablaté de ma passion, ça me suffit parfois !
Certaines conseillères et une en particulier, savent maintenant que j'aime les nouveautés et que je si je rode aux entrées de saison dans le magasin, c'est pour aller fourrer mes doigts dans les tous beaux tous nouveaux testeurs mis à ma disposition !

C'est ce que j'ai fait dernièrement.
Pas grand chose à se mettre sous les doigts encore, les marques sont encore un peu en vacance on dirait, mais au fil de la discussion, j'ai été amené à rencontrer le Rouge-Pinceau Lèvres velours de la marque...
"Dévoilez votre côté Glamour et sublimez vos lèvres d’un voile de velours avec la gamme Rouge-pinceau Lèvres velours .
Grâce à sa texture crémeuse non collante et son pinceau intégré au résultat ultra-précis, ces rouges à lèvres au fini semi-mat offrent une application très douce et agréable. 
Avec sa gamme de 10 teintes qui ne filent pas et une tenue jusqu’à 10 heures*, c’est LE rouge à lèvres idéal, qui vous rendra addict."
12.90€ (x2) plus tard, ils débarquaient dans ma malle boîte à trésor.

Parmi les 10 couleurs, deux ont particulièrement retenu mon attention, car lorsque je les ai appliquées sur le dos de ma main, la pigmentation en un seul passage et leur beauté ont su me convaincre de les essayer !
So Délicieuse est un magnifique prune et So Mystérieuse, un nude qui pour une fois, ne me plombe pas le teint #victoire !

Le format click-pen combiné à un pinceau applicateur, est un packaging que je n'avais encore jamais testé.
Si le pinceau s'avère être top pour poser la matière sur les lèvres et l'étirer jusqu'au contour pour avoir un tracé net, il va te falloir faire du moulti-click pour parvenir lors de la première application, à amorcer le bestiau !
J'ai même cru à un moment que j'avais un rouge défectueux ^^
Mais avec un peu de patience, on y arrive (le second s'est comporté de la même façon)
Il en va de même lorsqu'il faut recharger le pinceau de matière, moulti-click again, mais gaffe à surveiller son arrivée, sinon il y en a trop et c'est le gaspillage assuré !
Bref, c'est pas trop au point quand même, faut avoir un peu de temps devant soi pour amorcer/vérifier ^^

Côté tenue (on va faire les points moyens d'abord comme ça c'est torché !), la marque annonce jusqu'à 10 heures !
Sur les deux couleurs que j'ai achetées, pas une ne survie à un repas !!!
Alors c'est vrai, j'aurai pu faire la super testeuse et vérifier si elles tenaient bien le coup 10 heures durant, si j'avais pas mangé, mais faut croire que je suis pas une super testeuse...ou alors je suis un goinfre qui ne peut pas se passer de manger pendant tout ce temps, du moins si elle est réveillée :D
Mais, en fait moi je m'en fous. J'ai pas besoin que mon rouge à lèvres tienne pendant 10 heures (mais ça me chagrine un peu que Beauty Success l'avance comme argument de vente, parce que bon, je suis peut-être la morfale de service, mais on doit pas être beaucoup à ne rien avaler pendant 10 heures !).
J'ai pas besoin d'une si longue tenue, parce que qui dit longue tenue (voire très longue), dit risque de tomber sur un truc asséchant et moi j'aime pas ça !

Du coup donc, ça m’arrange, parce que de ce point de vue là, c'est carrément parfait !
La texture est très confortable, légère, non collante et se fait oublier très vite.
Elle est enrichie en vitamine E antioxydante et en cire de graines de tournesol, c'est peut-être pour ça ;)
Elle ne marque pas les petites peaux, pas besoin d'exfolier les lèvres à mort (j'aime pas ça non plus!) et tient parfaitement bien en place, le contour reste totalement net.

Le fini semi-mat (qui équivaut pour moi à du satiné) galbe et lisse joliment mes lèvres, je suis archi fan !
So Mystérieuse
So Délicieuse

Dernier point qui est pour moi d'une importance capitale, leur parfum !
Et ben y en a pas ^^ A la limite, c'est pas plus mal ! 
Je suis super chiante sensible à ça et autant ça me manque cruellement dans les rouges de luxe, autant là, je fais moins ma chichiteuse et me dis qu'il vaut peut-être mieux qu'il y en ait pas :D

Malgré quelques défauts plutôt mineurs en ce qui me concerne, le Rouge-Pinceau Lèvres velours, en plus d'être vraiment joli sur les lèvres, est très confortable et bien couvrant.
De quoi me donner envie d'un petit troisième car pour un prix très correct (12.90€), y a pas de quoi se priver d'un petit rouge carmin (nldr : celui qui me plait aussi beaucoup :D)

Est-ce que tu connais ces rouge à lèvres ou la gamme make-up de Beauty Success ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

22 commentaires

  1. Je ne connaissais pas mais en effet ils sont très sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Des fois on fait de jolies découvertes au moment où on ne s'y attend pas !

      Supprimer
  2. ils te vont super bien ^^ j'ai un faible pour le 1er mu ^^ Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mouhaha, je me suis encore bien marrée: "ou alors je suis un goinfre qui ne peut pas se passer de manger pendant tout ce temps, du moins si elle est réveillée" (je confirme, pareil!) Bha alors essaye de le tester endormie, comme ça on saura si oui ou non il tient 10h :p Bon après, tu en auras probablement sur les dents, les joues, les oreilles,... Mais faut prendre des risques dans la vie!

    En tout cas le nude te va magnifiquement bien, c'est pile une couleur qui te met vraiment en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais c'est vrai quoi, faut jeûner pour rien avaler pendant toute une journée ! Moi je fais un malaise c'est sûr, alors même si j'essaie d'être une bonne blogueuse, là c'est trop m'en demander :D (par contre j'avais pas pensé à la nuit, le truc top glamour au réveil le matin ! :P)
      Ah tu trouves aussi ! J'ai jamais eu de rouge à lèvres nude qui m'aille aussi bien, je suis ravie !!!

      Supprimer
  4. ouahhhh magnifique ces couleurs et la texture a l'air canon j'adore
    et toi tu es toujours aussi belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Couleur et texture au top, c'est une très belle découverte !
      Merci beaucoup Aurélie <3

      Supprimer
  5. très joli ! j'adore ton make-up des yeux sur les photos ! biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sont vraiment beaux !
      Ahah merci, je suis contente qu'ils t'aient plus !
      Bisous ;)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout. Par chez moi il n'y a pas de Beauty Success. J'aime bien le fait qu'il y ait un pinceau intégré la plupart du temps j'en utilise un pour mes rouges lèvres très pigmentés. C'est une jolie découverte pour moi en tout cas. Si un jour je tombe sur un Beauty Success j'irai les voir de plus près. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ok ! Tu es de quelle région ?
      He bien moi j'en utilise jamais et j'ai trouvé ça hyper pratique, du coup je me demande si je devrais pas investir dans un pinceau pour les lèvres ^^
      Si tu en as l'occasion oui, ils sont vraiment bien !
      Gros bisous ;)

      Supprimer
  7. Coucou ma belle. Ils sont vraiment cool ces rouges avec une grosse préférence pour la couleur pep's du fuchsia que je trouve très réussie. Mais tu sais, tu n'as pas besoin de ça pour être mystérieuse ou délicieuse ! Bisous ! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh c'est bizarre je suis pas surprise :D
      Moi aussi je la trouve très réussie, elle m'a tapé dans l’œil tout de suite !
      Rohhh merci tu veux me faire rougir ou quoi ! ;)
      Gros bisous Julie <3

      Supprimer
  8. Ils ont l'air vraiment bien ces rouges à lèvres, tu me donnes envie de les tester !
    Au fait je ne t'ai pas dit, mais j'ai annulé ma commande Lime Crime, j'ai pas reçu la commande et quand je les ai contacté ils n'avaient pas les produits que je voulais du coup j'ai préféré leur demander de me rembourser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont et je te les conseille ! (enfin si tu ne souhaites pas une tenue extra longue durée !)
      Et bien il était dit que ça ne se ferait pas ^^ C'est pas grave, y a bien d'autres pépites ailleurs !

      Supprimer
  9. Les couleurs sont magnifiques! Et je pense qu'il s'agit du même système (et quasi le même pinceau) que l'eyeliner de la collection estivale de KIKO. Et honnêtement, j'ai adoré ce système (même si moulte clic attention :P). Nocibe tu dis? Le Pontet me voici :P Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi qu'elles le sont, c'est une jolie surprise !
      Ahaha celui de kiko fait pareil ?! Alors ce n'est peut-être pas un "problème" mais une caractéristique de ce type de produit !
      Mouahahah si tu n'avais pas vu ton erreur t'en fais pas, je m'en serai chargée :D

      Supprimer
  10. Non mais j'ai fumé quelle moquette moi???? xD Je lis Beauty Success et je pense Nocibe... Je pense qu'il est l'heure d'aller me coucher! Désolée pour la confusion mdr Je psserai donc une commande rapidement chez Beauty Success vu que je n'en ai pas vers chez moi... Bref... Bonne nuit! :P (mais quelle blonde!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était tard c'est pour ça, moi à cette heure là j'ai les yeux qui piquent tellement que je pourrais confondre aussi ! ;)
      Bon tu me diras ce que tu en penses si jamais tu te trompes pas au passage :P (j'ai la moquerie facile hein ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello, comment vas-tu aujourd'hui ? Bien j'espère :)
    Je ne connaissais pas du tout ces produits, merci pour la découverte. Les couleurs sont vraiment jolies, j'aime beaucoup la première, qui te va très bien je trouve !
    Bisous, belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je vais très bien merci :)
      Mais je t'en prie, c'est une jolie découverte pour moi aussi, d'autant que j'ai enfin réussi à trouver un nude qui me va !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig