jeudi 10 septembre 2015

Mes envies makeupesques de rentrée (avec besoin d'un Loto siouplé !)

EH ! Y avait au moins deux siècles trois mois que je n'avais pas étalé mes envies du moment par ici !

Pas que je n'ai eu envie de rien (ça c'est pas près d'arriver !), mais j'étais un peu occupée à me creuser la tête pour trouver des perles à envoyer à ma swappée ! ;)
Des achats j'en ai quand même fait aussi beaucoup quelques uns, j'ai profité d'avoir encore l'intégralité de mon salaire tu vois...#excusetotalementbidon
Mais là, pour les mois à venir, ça va pas être la même, du coup je me suis dit que faire une petite liste de mes envies, viendrait combler un peu le manque de passage à l'acte, de la droguée du fard à paupière et de de la beauté en général que je suis ^^


J'ai donc envie...

D'un rouge à lèvres taupe !
C'est la grande tendance en ce moment, je suis sûre que ça m'ira pas, mais j'en veux un ^^
Je me dis que celui de Kiko qui ne coûte que 6.90€ serait un bon plan pour me barbouiller la bouche d'un truc qui ne me servira qu'à combler mes délires, mais j'ai vachement envie de celui là moi...
Oh putain je bave devant sa sublime couleur !!! Et à y être, si je passe commande je me prendrais aussi celui-ci #lesyndromedutantqu'àfaire
D'une palette Zoeva
Histoire de voir ce que ses fards ont dans le bide, car je n'en lis que du bon !
Les couleurs contenues dans les palettes sont pour la plupart vraiment jolies, mais j'ai un faible pour la Mixed Metals !
Les teintes de cette palette-ci me plaisent toutes, mais il y en a 2 en particulier qui me donnent envie de réaliser des associations peu communes #teamripolin ;)
Il s'agit de Neo brass et Copper plate !

D'un Pure Color Envy Rouge fluide 

Je suis un grande fan des rouges à lèvres Pure Color Envy, et j'irai même plus loin, ils arrivent en tête de mes favoris (et pourtant je suis hyper chiante en la matière !).
J'avais été hyper déçue de la gamme Shine, sortie il y a  quelques mois, mais j'espère bien que celle-ci me fera oublier les 30€ qui dorme dans mon tiroir...
Plusieurs teintes me font de l’œil, mais je n'ai rien trouvé de concluant sur le net en terme de swatch, faut que j'aille me faire une idée plus précise des couleurs IRL, puisque les visuels du site sont à chier...
C'est la teinte Strange boom qui me tente le plus pour le moment, du moins de ce que j'en ai vu !

D'un (ou plusieurs :D) Dior Addict fluid shadow 

Pas spécialement intriguée par la texture liquide de ces ombres, mais surtout par la couleur de dingue de Destinée (n°875) et de Cosmic (n°275) !
Mais à priori y a une embrouille sur la couleur que je reluque le plus, Destinée !
Je viens de vérifier chez Sephora et Dior, mais cette teinte n'est pas en vente, apparemment remplacée par une teinte plus passe-partout, Eclipse...gros fail !!! #chatnoir

De la palette Regard Couture 5 couleurs Cosmopolite Exubérante (ouais c'est 'achement long!) 
Si je franchis le pas de l'achat, cette palette sera ma toute première de la marque #séquenceémotion
Les palettes Dior ne m'ont jamais trop transcendée, mais celle-ci à notamment 2 fards (et ouais je marche un peu comme ça moi pour acheter mes palette ^^) qui me titillent la rétine ! Tu vois desquels je veux parler ? ;)

Des fards Ardency Inn !
Ceux-là je t'en avais déjà parlé a deux reprises, dans mes précédentes wishlist, mais je n'arrive pas à me résoudre à passer par Shipito...
Lors d'une de mes recherches sur le net, je suis tombée sur le site Urban Outfitters, qui vend cette marque et qui livre en France !!! #dansedelajoie
A moi (enfin), Orchid et Royal !
Ardency Inn Orchid MODSTER Manuka Honey Enriched PigmentsArdency Inn Royal MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments
source Temptalia

Du Lip Mist Feather pink de Burberry
Feather pink 209 Lip Mist - Feather Pink No.209 - Image 1
Celui-là il est dans mon "I need that in my life" depuis des lustres, mais Sephora va accélérer les choses, puisque la marque est maintenant vendue sur le site et je l'aurais avec une reduc en plus ! #délectation
Enfin je m'emballe pas, pour le moment, les Lip mist ne sont pas encore en ligne...#mitainesortdemoncorpsmouahahahahahah:p

Et y en a encore tellement que je n'aurai pas assez d'une nuit pour te les montrer, alors je vais m'arrêter là ^^
Y en a pour bonbon (expression tout droit sorti de l'ère pré-glacière) mais j'ai bon espoir, le mois prochain j'ai 40 ans quoi ! #ayezpitié :P

Et toi c'est quoi tes envies du moment ?

Des bisous ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

25 commentaires

  1. Les rouges à lèvres Burberry donnent mais tellement envie ! Ils sont trop classes et puis ils ont l'air géniaux !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis bien d'accord ! J'aimerai en avoir un entre les mains bientôt !!!

      Supprimer
  2. Il me FAUT les 875 et 825 de Dior là, y'a obligation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon le 825 c'est déjà fait hein ! Mouahahahahah
      Pour l'autre, ça va être plus compliqué par contre...je suis trop dégoûtée ^^

      Supprimer
  3. Hello,
    Tiens, je sais pas pourquoi je me doutais qu'un produit Burberry se retrouverait dans cette petite liste haha :D.
    Si je pouvais je ferais quasiment un copié-collé de ta wishlist, mais clairement je n'ai pas les moyens #fauchée lol. Je viens de faire une commande aux US, je crois qu'il faut que je m'impose un "no-buy" jusqu'à Noël, en espérant que mes proches aient pitié de moi x).
    Je ne peux que te recommander la palette Zoeva, pour ma part je trouve les fards excellent (en ce moment un jour sur deux Alloy est sur mes paupières haha).
    Sinon l'ombre Dior me fait penser aux ombres Josie Maran (en plus pigmenté peut-être). Je viens de m'en prendre une, j'ai hââââââte de tester.
    Allez, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah bon ?! T'es trop forte ! :P
      C'est au départ une liste de trucs qui me font très envie et pour lesquelles je pensais devoir attendre mon anniv ou Noël pour m'en payer quelques uns !
      Mais la chance m'a souri car le lendemain de la parution de mon article, j'ai vendu plein de produits dont je ne me sers plus ! Bien aidé par un petit cadeau de la part de mon Homme, j'ai tout claqué dès le samedi dans des trucs prévus et non prévus :D
      Ah mais oui je sais que t'en ai contente et c'est beaucoup grâce (ou à cause :P) de toi que j'en ai eu vraiment envie !
      ARGHhhh tu t'es achetée une ombre liquide de Josie Maran ?!!! Je suis extrêmement jalouse là tu vois, c'est un peu le truc que je rêve d'essayer mais la barrière Shipito m'en empêche...
      J'espère que tu feras ta revue dessus très très vite !!!

      Supprimer
  4. Je veux te voir avec le RAL taupe !!
    Je ne peux que te conseiller les palettes Zoeva, je les trouve tops !
    Je suis intriguée par les fards liquides Dior mais j'ai peur que cela ne soit pas agréable sur la paupière en séchant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu me verras avec t'en fais pas ! Quand j'ai une idée aussi saugrenue, je la lâche pas ! :D
      Je n'en lis que de très bon avis, celle-ci me plait beaucoup dans son ensemble, même si je ne craque que sur 2 en particuliers,moi ça me suffit pour acheter une palette ! ^^
      Vu la tenue de fou du fard Dior, j'ai un peu des doutes quant à sentir sa texture moi aussi sur la paupière...J'ai aussi un peu peur d'avoir un effet "croco" une fois sèche ! Mais sa couleur est dingue, demain je l'essaie ! (c'était prévu ce matin mais j'ai pas entendu mon réveil ! #laloose)

      Supprimer
  5. Coucou, la #teamRipolin valide toutes tes envies mais je viens surtout d'avoir une crise cardiaque en découvrant le sombres Dior. Je ne connaissais pas et je suis in love. Les trois du bas. 825, 875, 275. J'espère que la Destinée sortira parce que OMG !!! Je vais de ce pas sur Sephora... Bisous ! Vilaine tentatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je suis contente que tu valides ! Et t'en fais pas, j'ai eu le même choc quand je les ai repérées !!!
      Oh mais non je suis pas une vilaine tentatrice ! Je suis celle qui partage les trésors quand elle en dégote avec les copines tu vois, c'pas pareil :P
      J'ai trouvé Destinée sur Sephora US...A croire que nous, on a pas droit au couleur qui claque ! #jesuisverte
      Mais bisous quand même ! ;)

      Supprimer
  6. Hé ben, de jolie choses en perpective ^^ J'aime bien les deux fap mauve et rose-mauve.
    J'au aissi une wuhliste mais plus modeste: voir pour les lipstics catrice de la collection FALLosophi , voir sur place pour la pigmentation, du Plum plum Girl des velvet de boujeois (putain, ça va faire 3 semaines que je bouffe de swatch, je le veux!)
    voir pour 1 ou 2 lisptic Sleek et leur liner argenté. (p-e une palette je sais pas)

    1) je suis tombée dans la marmite sleek
    2) je vire lipstic addict! ô secour!

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! Ah ouais, se sont les fards au miel de Manuka, je suis sûre que ça doit pas servir à grand chose mais je m'en fous, ils sont aussi sublimement beaux, alors je les veux :D
      Ahlala moi j'ai pas Catrice par chez moi ! Sinon je ferais des razzias régulièrement dans cette marque !
      J'ai beaucoup vu le Plum plum girl ces temps-ci et c'est vrai qu'il est superbe ! Pas fan pour ma part de la texture !
      Ahaha y a pire comme marmite ! Sleek c'est de l'hyper pigmentation dans tout ce qu'ils font et en plus c'est pas cher !
      Euhhh tu t'en aperçois que maintenant ?! Tu es une lipstick-junkie oui ! Et compte pas sur moi pour te sortir de là ! :D

      Supprimer
  7. La pamette Zoéva et les Fluid Shadow *_* Le rêve! Il me les faut :D
    Très belle sélection!

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore commandé la palette Zoéva mais ça ne saurait tarder, par contre j'ai entre mes mains le fluid shadow Cosmic et mamamiaaaaaaaa !!! (ça te donne une idée du bidule ?! :D)

      Supprimer
  8. Parmi ta sélection, j'ai la palette de Zoeva, elle est vraiment super ! C'est la 1ère (et la seule pour le moment) palette de cette marque que j'ai et franchement je n'ai pas été décue par cet achat :)
    Sinon la palette Dior a l'air vraiment superbe ! Par contre, le prix me chiffone un peu lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala ça me conforte dans mon choix tu vois ! Il y en a tellement que le choix n'est pas facile, mais tous les fards de cette palette me plaisent, même si 2 d'entre eux me font de l’œil tout particulièrement !
      Alors oui, c'est clair qu'avec Dior, on est sur un produit très cher, mais j'ai eu un coup de chance et j'ai pu ma la prendre samedi (en plus y avait 20%!) et je te confirme, elle est splendide !

      Supprimer
  9. Et bien c'est pas demain la veille que l'industrie des cosmétiques fera faillite avec nous ^^.
    J'ai craqué pour les RAL taupe/gris aussi tu vas voir j'en ai un qui arrive bientôt. J'ai swatché les Dior addict fluid shadow, ils sont sublimes !! Je n'ai pas craqué, parce qu'il faut que j'arrête un peu mais je pense que dans le mois avenir certains d'entre eux viendront rejoindre ma collection de maquillage. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahah non ^^
      Ah oui ?! Tu as pris une teinte dans quelle marque ?
      Pffff mais toi avec tes lèvres de bombasse y a tout qui te va, moi j'en veux un aussi mais ça va faire trop bizarre sur les miennes (oui je fais ma jalouse/calimero :P)
      Ahh ouais je connais ça, j'ai pu samedi me prendre la palette ainsi que le fluid shadow Cosmic après un gros coup de bol, mais j'en ai profité pour swatcher des tas de trucs et ma liste a grossi instantanément ^^
      Ils sont pas près de faire faillite, c'est certain ! :D
      Bisous !

      Supprimer
  10. Je craque sur le rouge à lèvre Melt, le plus foncé !!!!!!! Vraiment magnifique cette couleur franchement ! Ah et les palettes Zoeva c'est tellement le must ! Tu vas te régaler parce que je ne possède que le Cocoa Blend et la Rose Gold et je peux te dire que le niveau est là ! Pigmentation assez incroyable je dois dire :)
    Bon le loto c'est pour quand ? :p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathilde! Oublier de signer... j'en ai marre de moi !

      Supprimer
    2. Ahah bizarrement je me serais doutée que c'était toi tu vois ! ;)
      Non mais attends, lui et le taupe, sont clairement des teintes que je ne vais pas assumer du tout, mais quand je les regarde je bave ^^ Pour l'instant je tiens le coup, surtout parce que j'ai pas le budget (que j'ai claqué samedi !)...
      Je n'en doute pas une seconde ! Ces palettes n'ont que des avis positifs !
      Ahhh ouais le loto...faudrait que joue en fait pour espérer le remporter ! Mouahahahah
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Budget make up plus que restreint pour ma part, mais les palettes Zoeva me font carrément trooooop envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh je te comprends, à force de les voir partout et de n'en lire que du bien, elles nous obnubilent !

      Supprimer
  12. J'ai également super envie de voir ce que Zoeva a dans le ventre! C'est la Cocoa Blend qui me fait de l’œil perso ;)

    RépondreSupprimer
  13. Waw waw waw les dior addict shadows 😍😍😍

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig