mardi 29 septembre 2015

Wishlist d'anniversaire d'une quadra imminente !

Dans quelques semaines j'aurai un an de plus.
Pas que ce soit un truc extraordinaire, ça revient chaque année hein.


Mais bon, je vais avoir 40 ans (là non plus pas de quoi en faire tout un pataquès) et je me suis dit que j'allais me faire une petite liste de trucs dont j'ai sacrément envie parce que j'adore en faire, histoire d'y repenser tout au long de cette année qui se pointe #mémoiredepoissonrouge ou de donner des idées à mon entourage, au cas où, parce que je vais pas en faire un pataquès, mais bon, 40 ans quoi :P

Donc j'ai décidé pour les fêter quand même un peu, histoire de marquer le coup, d'enfin réaliser une sortie dont je rêve depuis des années...
Aller voir un ballet.
Mais pas n'importe quel ballet, je veux voir le Lac des cygnes !

C'est le ballet le plus joué au monde et je l'ai déjà vu en vidéo, plusieurs fois et je veux le voir en vrai !
Je suis loin d'être une experte en la matière et je regarde avec mes yeux de novice, mais j'en prends plein les mirettes et la musique me transperce littéralement les os, j'ai la chair de poule dès les premières notes et je chiale régulièrement au cours de mes visionnages tellement ça me prend les tripes.
Je sais pas t'expliquer pourquoi, c'est comme ça ^^
Alors j'ai décidé qu'à 40 ans, il était temps que je vois ça de mes yeux et que je vive ces émotions en direct #penseràemporteruncontenerdemouchoirs:P

Si je poussais encore un peu plus loin, je rêverais carrément d'aller le voir à l'Opéra de Paris, ce lieu doit être absolument magique...
Le couac, c'est qu'il n'y aucune programmation du Lac des cygnes de prévue et puis c'est extrêmement cher ^^
Alors j'ai cherché ailleurs...
Et par exemple, je dis ça juste comme ça, il y a une représentation de l'Opéra national de Russie le samedi 12 mars 2016 au zénith de Toulon, il reste des places, la n°20 et 21, ça me conviendrait tout à fait ! :D
http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/le-lac-des-cygnes-billet/idmanif/344569#
Ça c'est le lien pour mon pense-bête (ou celui de quelqu'un qui serait susceptible d'avoir besoin d'une idée) :P

Ensuite on passe à un truc que je désire très fortement, un nouveau tatouage.
KEVIN_LEWIS_TEXT.jpg
J'aimerai trooooooop aller me faire tatouer par Kat Von D, j'ai jamais vu d'aussi beau portait en tattoo !
Mais bon, voilà quoi hein, c'est que mon anniv et on a pas gagné le loto alors on va revenir à du plus basique, mais avec beaucoup de talent aussi, un troisième tatoo réalisé par celle qui a créé les deux premiers, me conviendra tout à fait !
Y a 10 ans si j'avais eu les sous et plus d’assurance, j'aurais fait une manchette, je trouve ça juste magnifique.
Les tatoos je les aime tous, je n'ai pas de préférence, les fins, les imposants, les dark, les petits oiseaux, je les trouve tous somptueux (du moment qu'ils soient bien réalisés évidemment !)
Là j'ai pas les sous non plus (y a des trucs qui changent jamais en fait ^^) mais j'ai l'assurance par contre ^^
Rien à faire des remarques que je me prendrai dans la gueule quand je serai encore plus vieille, si je deviens vieille, j'en aurai toujours rien à braire du regard des autres, tout comme je le fais maintenant quand je sors avec un liner rouge sur les yeux ! ;)
Gros souci cependant, je cogite à ce petit nouveau depuis des années et je n'arrive pas à définir ce dont j'ai réellement envie...peut-être parce que je sais qu'il est loin d'être encore encré dans ma peau !

Voilà pour les deux envies qu'il me tient à cœur de concrétiser cette année.
Mais à plus court terme et aussi plus facile d’accès, je fourmille d'idées !

Si mes deux jolies rêves du dessus n'avaient strictement rien à voir avec ma dévorante passion, ce qui va suivre est par contre en lien direct, alors parlons beauté et blogging un peu ! #pourchanger

Il y a de ça quelques mois, j'ai tenté l'aventure Youtube.
Je ne suis pas satisfaite de ce que je peux arriver à y faire (et je parle pas du tout du fait d'avoir l'air coincé du cul, ça j'y peux rien !).
Je voudrais pouvoir te montrer de plus près les techniques que j'utilise, et pour ça, il me faut...

De la lumière !
Falcon Eyes Ring light FLC-40 40W + TMB-18Z
Cette drôle de bête, c'est une ring light.
T'as jamais trouvé bizarre le truc qui se reflète dans les iris sur les photos de maquillage en gros plan ? Tu sais le truc rond lumineux ?
Ben c'est ça !
Cette lampe s'accroche au trépied et me servira parfaitement bien pour filmer mes vidéos, sans que j'ai besoin de passer 4 heures à déplier/arranger/diriger les énormes vieux spots tout déglinguer de mon garage, qui éclaire rien en plus ^^
Comme je n'ai pas d'endroit à moi pour tout laisser en place, tout sortir, rien y voir et ranger derrière, me gave profondément.
Celle-ci m'a l'air vraiment très bien et surtout pour un prix beaucoup plus dans mes possibilités (même si ça reste pas donné).

Ensuite, j'ai toujours pas acheté mon mini studio photo !
Enfin je l'ai acheté, mais je l'ai jamais reçu...du coup j'ai lâché l'affaire, mais j'en veux toujours un !
Celui -ci je l'ai trouvé sur Ebay et pour pas cher, ça ira très bien.

J'ai aussi en préparation une nouvelle apparence pour le blog
Je me suis fixée jusqu'au jour de mon anniv pour y arriver.
Je galère à mort, je comprends rien, je me suis créée un blog de test, comme ça je peux bousiller le tout en farfouillant dans le code HTML (et c'est ce qui se passe :P), je m'arrache les cheveux et passe 4 heures sur une simple broutille mais je vais y arriver et j'espère que ça te plaira !

Voilà pour la partie passion blog, maintenant place au make-up :D
Pour ça, rien de nouveau, juste du réchauffé mais du réchauffé de qualité !

Les rouges à lèvres Melt Cosmetics
Ceux-là tu les as vu y a pas longtemps, je les ai pas encore achetés et je les veux toujours !
Mais je vais en ajouter un autre !
Une envie que je n'assumerai peut-être pas, mais j'en ai envie, alors voilà ^^

L'Ambient Lighting Palette d'Hourglass
Celle-ci je te l'ai montré dans ma wishlist du mois de juin.
J'ai décidé d'attendre de finir ma poudre actuelle pour me lancer avec celles d'Hourglass et comme ma Chanel est sur le pont de trépasser, il est grand temps !

La palette Zoeva Mixed metals
Petit prix, à priori très bon produit, ce petit bijou va passer entre mes mains  ;)

Enfin, il y a bien encore des tas de trucs qui hantent mon esprit, mais je ménage un peu de suspens et de surprise, sinon ça va pas être drôle ! (et si certaines personnes passent par ici pour y voler des idées mais que ça vous plait pas, j'accepte aussi les cartes cadeaux ! Mouahahahah)  (je rigole mais c'est vrai hein :D)
Dans tout ça, il y a une chose de sûre, j'irai chialer toutes les larmes de mon corps devant Le lac des cygnes, qui veut venir avec moi ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

35 commentaires

  1. purée aller se faire le lac des cygnes à nous trois, ce serait un kiff de malade!! (les ballets me font le meme effet, je chiale ma race!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mars c'est carrément jouable !!!
      Mais peut être que Bernadette ça lui fait rien du tout les ballets !
      Faut lui poser la question !

      Supprimer
    2. La musique me fout des frissons partout, par contre les collants et les tutus qui s'agitent dans tous les sens, je vous avoue que ça me laisse de marbre!! Mais pas grave, on peut quand même se faire ça, je fermerai les yeux. Brouhaha
      Bon du coup je reste là pour répondre! Franchement j'ai bien aimé cette wishlist, pcq pour une fois ça change de ce qu'on peut voir: y'a pas que du MU, ou tout le tralala qu'on peut voir partout sans arrêt, et je te jure que si je croise Kat Von D je l'embarque pour qu'elle plante ses aiguilles sur ta peau de jeune trentenaire (ouaaaaais après avoir osé dire "ton grand âge" j'essaie de me rattraper grossièrement avec de la flatterie à deux balles :D )

      Supprimer
    3. *merde, me suis faite avoir par la correction de mon mouahahaha en brouhaha, hiiiiii ça me fait grincer des dents, j'étais obligée de rectifier :D

      Supprimer
    4. Oh l'autre ! T'es pas un peu psychorigide sur les bords pour avoir éprouver le besoin de corriger ton brouahah ? ahahahah
      La musique seule me fout aussi des frissons partout, mais si tu me mets devant les yeux des tutus et des collants moules burnes, là je chiale mais je sais pas pourquoi (c'est peut-être le moule burne en fait :P)
      Dans ma liste y a quand même pas mal de make-up, mais si par hasard tu tombes sur elle dans le trou du cul de l'Irlande, ouais embarque là !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ah j'adorerais voir un ballet et notamment celui-ci ! Elle est top ta wishlist ! J'espère que tu seras gâtée pour tes 40 printemps !! ;)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'espère que tu auras l'occasion de pouvoir en voir un, moi je sais que le 12 mars, j'y serai !
      Merci ! Je ne sais pas si je serai gâter en terme de cadeaux, mais je le serai en terme d'affection, ça c'est certain ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    Quelle belle wishlist ! Jespere quelle sera realisée.
    Moi jai vu le lac des cygnes lannee derniere avec le ballet de moscou justement. C'etait juste magnifique, jen avais des frissons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie !
      Merci, je me suis un brin lâchée, mais après tout pourquoi ! ;)
      Oh j'ai encore plus hâte d'y être après ce que tu viens de dire, ça va être extraordinaire !
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. Coucou Séverine ! :)
    Jolie wishlist ! (oui, un éclairage parce que j'attends ta prochaine vidéo ^^) J'espère que tu auras tous pleins de jolis cadeaux !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ok, j'ai bien compris ton souhait ! ;)
      Je vais refaire une piqûre de rappel pour la lampe :D
      Bisous Coralie <3

      Supprimer
  5. J'avoue que le tatouage par Kat Von D c'est aussi mon rêve ! J'aimerai tellement aller aux US pour le faire ! :D Je fais le prochain bientôt d'ailleurs, j'ai tellement hâte même si ce ne sera pas elle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh non mais si un jour j'ai la possibilité d'y aller, ce serait juste le nirvana !
      Oh mais tu vas faire quoi ? (je suis hyper curieuse au cas où tu l'aurais pas remarqué :D)

      Supprimer
    2. C'est claire que ce serait vraiment le rêve de pouvoir le faire ;) Pour le prochain je vais faire une ancre, en espérant pouvoir être prise au mois de Novembre pour le faire :) Je t'enverrai une photo de ma souffrance ;)

      Supprimer
    3. Ahahah oui je veux bien le voir quand tu auras fini de souffrir ! ;)

      Supprimer
  6. Tu as de supers beaux projets j'espère que je serai comme toi à 40 ans bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non mais c'est trop adorable ce que tu me dis <3<3<3<3<3<3

      Supprimer
  7. Très belle wish list Séverine. Tu vas faire une quadra canon ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la vieille. Que de belles idées qui j'espère vont se réaliser. Tes envies ressemblent beaucoup aux miennes. Le ballet, je suis totalement novice mais je me dis qu'un jour, il faudrait que j'aille voir un opéra en vrai, de mes yeux... Niveau tatouage, cela fait des années que j'en ai dans la tête. je n'avais jamais eu assez de sous jusque là. A chaque fois que j'allais me faire tatouer, je finissais avec un piercing plus abordable. Mais ça j'en rêve. De plusieurs même. J'ai été voir cet été à Paris mais trop d'attente, impossible d'avoir un rdv. Pour l'éclairage, le studio photo... Je te suis. Je suis en train de regarder tout ça : light box, reflex... Et ta passion make-up, pas de commentaires. C'est inutile. Je te souhaite plein de belles choses en tout cas et je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh l'autre ! Et le respect des vieux alors ! Pfff c'te jeunesse si c'est pas malheureux...AHAH t'as vu, j'ai l'âge et j'ai aussi les expressions ! :D
      Après le ballet, je me tenterais un opéra moi aussi ! Ça doit être énormissime comme sensation, les voix doivent transpercer les corps ! Enfin c'est comme ça que je l'imagine !
      Pour les tatoos je comprends que trop bien ta frustration, surtout si tu en as un en tête depuis aussi longtemps, j'espère que tu pourras le faire très bientôt.
      Pour la partie blog/make-up, je crois qu'on a quasi toutes des envies similaires ! #passionblog ;)
      Gros bisous Julie <3

      Supprimer
  9. Coucou Séverine !

    Quelle chouette wishlist ! J'espère que tu auras la chance de voir tous tes rêves exaucés ! ^_^

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Il s'agit là de choses matérielles et si je peux arriver à les avoir tant mieux, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave du tout, mais je la kiffe aussi ma wishlist ! :D
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. Tu as fait de jolis choix... je ne connaissais pas les RAL melt, ils ont l'air sacrément intenses en couleur !
    40 ans c'est un cap alors j'espère que tu te feras plaisir (et tes proches aussi d'ailleurs)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour ça oui ! C'est rouge à lèvres sont infernaux !
      En vrai, je me moque bien de passer dans la quarantaine, ça ne change rien à ce que je suis, mais c'est une bonne occasion de faire plaisir et de se retrouver autour d'un bon gâteau !
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Ah je me permet de douter.. toi 40 ans? Mais tu les fait pas! Tu passe pas les 35 plutôt? avoue ;)

    Sinon c'est une belle Wishlist, j’espère que tu pourra exaucé tout tes vœux. T'habite un peu loin et Paris c'est à 3h30 de route...sinon Le Lac des Cygnes, j'y allais sans problème! C'est le genre d'Opéra que je veux absolument voir (Avec Carmen) mais Monsieur est pas très opéra ... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah toi tu me brosses dans le sens du poil ! ;)
      S'ils ne sont pas tous exaucés ce n'est pas important, mais c'es vrai qu'aller voir ce ballet me tenais vraiment à cœur !
      Mais il serait peut-être vraiment très surpris de se faire totalement envoûter ton chéri, ce n'est comparable avec rien à mon avis, j'irai aussi un jour voir un opéra.

      Supprimer
  12. J'aimerais beaucoup une ring light également! Quant au studio photo, je m'en suis offert un il y a des mois et des mois mais je ne l'utilise jamais... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Je place de gros espoir dans cette source de lumière, j'espère ne pas être déçue ^^
      Pourquoi tu ne t'en sers pas ? Tu as une bonne source lumineuse chez toi déjà ? Moi c'est la cata...

      Supprimer
  13. Salut ma belle, oh là là tu vas les avoir avant moi tes 4... ans (je n'arrive vraiment pas à écrire ce chiffre...). Pour ma part ce sera en mai 2016, snif, snif...Bref, pour en revenir à ta wish list, elle est super complète. La light ring, c'est vraiment super pour les vidéos. J'aimerais bien aussi me lancer dans l'aventure youtube mais j'y réfléchis encore..BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais pourquoi ça te mine d'avoir 40 ans ?
      C'est jamais plus qu'un chiffre, un changement de dizaine !
      Mais ce serait super que tu te lances ! Qu'est ce qui t'en empêche ?
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Elle est sympa ta wishlist :) la palette Zoeva est superbe j'aime vraiment ces couleurs et le prix est raisonnable :)
    whaou ils sont sublimes les RAL Melt Cosmetics le dernier est canon ^^
    Il me semble que j'ai lu quelque part que tu avais pu avoir les places pour le Lac Des Cygnes quelle chance :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia !
      C'est vrai que la palette Zoéva est hyper tentante, je me ferai bien un avis sur la question un de ses jours !
      Les rouges Melt sont justes sublimes, bon les teintes sont un peu space, mais ils sont canons c'est clair !
      Oui oui c'est ça, je vais enfin aller voir ce ballet, j'ai trop hâte !
      Bisous <3

      Supprimer
  15. 40 ans ?! Et ben je peux te dire que tu ne les fais pas du tout !!! Ta wishlist raisonne forcément en nous toutes (blogueuses^^). Que ce soit le matériel ou le make up tout me fait envie aussi. Je me suis d'ailleurs commandé cette palette de Zoeva qui ne devrait pas tarder à arriver. ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir ça ! (même si je t'avoue que les avoir ne me gêne absolument pas !)
      Ahahah oui c'est vrai, on est toutes passionnées, alors nos envies sont assez similaires au final !
      Bisous ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig