dimanche 11 octobre 2015

Halloween make-up, la Prêtresse démoniaque

On est dimanche, et si y a bien un jour dans la semaine où je peux réussir à m'amuser avec mes pinceaux et mes fards à paupières, de façon un peu plus strange que d’habitude, c'est bien ce jour là !

On approche d'Halloween et de nombreux make-up plus beaux les uns que les autres débarquent un peu partout sur les réseaux sociaux, et moi je me délecte devant tant de bÖté et de réussite.
Je manque vraiment de temps pour tenter ce style de maquillage, mais de temps en temps, je le prends trouve et aujourd'hui, je te propose ce que j'ai fait cet après-midi, maladroitement, mais avec beaucoup de plaisir, la prêtresse démoniaque !
Je manque souvent d'imagination pour ce genre de maquillage, alors je me suis inspirée d'un make-up aperçu sur Instagram, que j'ai trouvé juste hallucinant de perfection et j'en ai fait un petit truc à ma portée ;)
Evidemment il n'a rien à voir avec l'original, parce que je n'ai clairement pas son talent, mais pour une soirée déguisée, pourquoi pas !
J'aurai bien ajouté des lentilles pour amplifier l'esprit malfaisant, mais j'ai pas ça dans mon tiroir ^^
A la place j'ai fait mumuse avec Photofiltre et en  m'ondulant les iris :D
Le make-up ne présentent aucune difficulté particulière, même si je galère toujours autant à réaliser des lignes bien nettes et fines !!! #çam'énerve
Pour ça faudrait que je m’entraîne régulièrement, ce qui n'est pas le cas :D
Je n'ai eu besoin que de très peu de matériel pour le réaliser, quelques fards piochés dans ma palette Sleek Ultra matte V1, mon liner noir et les fards Haux et Blackberry de Mac, pour créer les ombrages et le contouring très prononcé, afin de bien creuser mes joues.
Il n'est en rien parfait, mais j'ai bien rigolé et à voir la tête de ma fille (qui déteste tout ce qui touche à cet univers là), ma prêtresse démoniaque réalisée en peu de temps et avec trois fois rien, a fait son petit effet ! ;)
Et si je lui fais un sourire ce soir pour aller la border*, elle va apprécier ? Mouahahahahahah #jesuisdémoniaque 
*elle a 19 ans hein, je la borde plus depuis longtemps :P
Et toi tu prends aussi le temps de tenter des make-up un peu déjantés ?
Tu as quelques choses de prévu pour la soirée d'Halloween ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

30 commentaires

  1. Fantastique Waouh alors la tu me bluffe encore plus que d'habitude !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala tu vas me faire rougir hein ! ;) Merci beaucoup Emma !

      Supprimer
  2. Encore moi :-) suis allée voir l'original sur insta : démoniaque et super ressemblant !!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah t'as vu comme il beau ce make-up ! Non mais t'es trop gentille avec moi, il est ressemblant de loin, de très loin :D

      Supprimer
  3. Trop forte!!! Je suis impressionnée!
    Féli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Félicia ! C'est pas grand chose en technique, mais je me suis bien amusée !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je l ai vu aussi cette photo et je comptais bien refaire ce mu
    En tout cas tu as assuré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j'espère que tu vas le faire ! J'aimerai bien voir ton interprétation, surtout que tu gères !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Et ben je m’attendais à ce qu'il est tant de succès, ça me donne envie de m’entraîner plus souvent !

      Supprimer
  6. Coucou Séverine !

    Tu m'épates !!!! Quelle maîtrise du pinceau !

    Je trouve que ton maquillage est vraiment super bien réalisé ! Et tu n'as rien à envier à l'original !!!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Rohh merci beaucoup mais franchement il est bourré de défauts ^^
      Tu es bien trop gentille avec moi Mumu !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou. Tu n'as pas à être modeste sur ce coup-là, c'est super réussi et vraiment pas éloigné de l'original. Après, les lentilles blanches, ça joue beaucoup. Je n'ai pas encore essayé ce genre de make-up délirant mais pourquoi pas. J'essayerai d'en faire un avant Halloween. Bisous ! Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Oh t'es trop gentille avec moi, y a des airs de l'orignal je te l’accorde, mais après, y a encore énormément de boulot si je veux m'approcher de ce qu'elle est capable de faire et ça, j'en suis loin !
      Mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusée et si ça peut donner des idées à quelqu’un, c'est le plus important ;)
      Ouais j'aimerai bien en voir un en mode démoniaque, je suis sûre que tu sauras faire un truc dément !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. rho j'adooooooooore!!!!! et la derniere photo avec le sourire est géniale!! t'as une bonne petite tete de sorciere!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil que cette "Mitaine" là, au dessus. Voilà.
      Hahahaha :D Allez me reste 5 minutes avant de passer mon coup de fil alors je peux rajouter deux/trois conneries.
      C'est ça que t'appelais "envie de te barbouiller en mode dégueulasse"? Baah écoutes moi, du dégueulasse comme ça, j'aime bien, pcq du "mode dégueulasse" comme on a l'habitude de voir (hhuuuuum :D ) c'est quand même pas pareil!!
      Franchement j'aurais adoré que t'aille voir ta fille comme ça en pleine nuit pour lui foutre la trouille, ou pire, accueillir tes ptites ce matin avec ça sur la tronche mouahahaha (je suis démoniaque aussi :D )
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Ah je suis contente que ça te plaise (et là je parle à Sarah, arrête de t'incruster dans ses commentaires bernadette ! :P)
      Tu sais que la dernière photo en mode gentille sorcière, c'est la seule existante sur le blog où je souris avec mes dents :D (on voit pas bouche de traviole avec mon barbouillage :P)

      Supprimer
    3. Bon je te pardonne l'incruste puisque tu me fais des compliments :D
      Ah ouais non mais en fait, je préparais déjà une excuse pour le cas où je fasse vraiment un truc dégueulasse ! :P
      Comme ça j'aurai pu dire que j'avais prévenu ! Mouahahahahah c'est pas bien de médire :D
      Re mouahahahah, tu sais qu'elle l'a lu ton commentaire ? Et bizarrement ça l'a pas étonnée, faut croire que je peux me faire que des amies qui soient au moins aussi bizarres que moi !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Waouh je suis sans voix! J'adore je le trouve super bien fait ^^ T'as vraiment des doigts de fées! Et le pire, je trouve pas que ça fait peur, je le trouve vraiment classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci Cari ! Je suis super contente que ça te plaise !
      Non c'est vrai il fait pas peur, je suis pas assez calée en latex et faux sang pour faire des trucs vraiment dégueu, même si ça me plairait bien :D

      Supprimer
  10. Très chouette! ^^ J'approuve quand tu te lâche comme ça! Et comme la demoiselle au dessus, je le trouve plus classe qu'effrayant (en même temps, pour m'effrayer, faut du pus, des croutes et des brulures, et encore! Miam...)
    ( Ta fille a 19 ans? xD Tu pourrais m'adopter en fait! on ira à Sephora quand tu veux et j'me déguiserai avec toi :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mégane ! J'aimerai bien pouvoir m’entraîner plus souvent, parce que là c'est approximatif quand même, même si l'effet pour un Halloween de quartier est là :D
      Attends, tu sais comme j'aimerai faire des trucs vraiment dégueu ! J'ai pas le matos pour ça, mais ça me plairait trop !!!
      Mouahahahah merde t'as quelle âge ? Attends...putain 21 ans !!!! Je savais que t'étais jeune mais j'avais pas fait gaffe...et toi non plus ? Bon ça me rassure en fait, la passion n'a pas d'âge ;)
      Ouais ça me plairait, parce que ma fille, Sephora et mes barbouillages, c'est moyen son truc !

      Supprimer
  11. L'effet sur tes yeux rend le maquillage vraiment chelou ^^. J'aime bien voir les maquillages d'Halloween. Ca me donne toujours envie d'essayer, même si je ne fête pas forcément Halloween. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais je trouve aussi, ça m'a fait marrer ;)
      C'est exactement pareil pour moi, je suis pas du tout Halloween, mais alors je suis hyper friande des make-up qui inondent le net pendant cette période !
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Wouah! je suis bluffée...Tu es super douée! C'est super ressemblant avec l'original. Bravo, bravo pour ton talent...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci Patricia !
      Je suis nettement plus critique à mon égard, mais ça n'enlève en rien le fait que je sois très touchée par tes compliments !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Whaou j'aime trop !! c'est vraiment bien fait bravooo ! tu fais peur c'est le but (je ne pensais jamais dire ça sur ton blog quand même hihi)
    malheureusement je trouve que ça se perd un peu cette fête que j'adore !! mais autour de moi tout le monde s'en fiche snif
    j'aimerai beaucoup me déguiser essayer de me faire un make-up un peu flippant ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah comme quoi tout arrive ! :P
      Merci beaucoup Alexia, je suis ravie que ce petit make-up te plaise !
      Je fais partie de celles qui ne fêtent pas Halloween, je n'ai pas grandi avec cette engouement et c'est vrai qu'elle a du mal à "prendre" chez nous...Moi seule m’intéresse l'aspect artistique de cette fête, là par contre, je suis au taquet !
      Bon j'espère que tu pourras t'amuser et te déguiser comme il se doit le 31 !
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je lui trouve beaucoup de défaut, mais c'était amusant et je suis ravie qu'il t'ait plu ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig