dimanche 25 octobre 2015

Halloween make-up, Sith devil

Dimanche.
Le dernier avant Halloween.
Il est encore temps de jouer !

Encore une fois, je vois bien mes limites concernant ce style de make-up, que je ne pratique pas assez souvent et ça m'agace !
En plus j'ai un sacré souci, que je rencontre aussi lorsque je me maquille plus simplement, mon idée de départ finie toujours à la trappe, parce que je suis pas capable de me cantonner à ce que j'ai décidé avant de commencer ! #problèmeexistenciel
Là par exemple, j'avais l'intention de réaliser un make-up pour Halloween mais simple à réaliser, que m'a demandé ma cousine !
J'ai légèrement dévié, mais c'est pas ma faute hein !
Mon blanc c'est de la merde n'est pas du tout couvrant, en multipliant les couches, j'ai réussi à faire une bonne vraie caguade, alors j'ai improvisé autre chose, en ajoutant du noir, beaucoup de noir...
Jusqu'à totalement m'éloigner de sa demande, alors foutu pour foutu, ben j'ai continué ^^

C'est ainsi que j'ai dévoilé mon côté obscur de la force !
J'ai failli me démaquiller 25 fois (et j'aurai peut-être dû ^^) mais à y être, je me suis entraînée sur les techniques que je ne maîtrise pas du tout, les lignes bien nettes, et j'ai encore beaucoup de boulot de ce côté là !
Du coup, Halloween ou pas Halloween, je vais m'y mettre de façon plus assidue, histoire d'occuper mes dimanches et de progresser !

Quoi de prévu pour Halloween ?
Un maquillage en perspective ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

29 commentaires

  1. ah ben là c'est clair que tu as complètement dérivé XD !!! Mais le résultat est superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui on peut pas dire le contraire ^^ C'est un peu mon souci, je ne respecte que très rarement mon idée de départ, enfin quand j'en ai une !
      Merci Atchia ;)

      Supprimer
  2. Haha je suis pareille lol. En tout cas au final c'est sympa quand même! Je sais pas si on peux dire que c'est "joli" pour un maquillage d'Halloween mais c'est bien fait, le résultat est top :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ça me rassure en fait ! Je sais pas pourquoi je n'arrive presque jamais à respecter ce que j'ai prévu au départ !
      Mouahahah j'ai toujours un dilemme aussi pour dire que c'est joli alors que les mu d'Halloween sont parfois à la limite de la nausée tellement ils sont beurk ! Mais ouais j'ai compris ;)

      Supprimer
  3. Alors la je dis bravo hyper réussi un truc de dingue. Je trouve cela très reussi tu as bien respecté les volumes rt tes zones d ombres sont tout simplement à tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! C'est vraiment pas grand chose et moi je suis pas contente de ce que j'ai fait, sauf pour le travail des ombres, je te l'accorde ! ;)

      Supprimer
  4. Coucou Séverine !

    Quelle maîtrise du pinceau ! Je trouve que tu t'es super bien débrouillée et le résultat est effrayant !!!!

    Bravo ma belle !

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci tu es bien trop gentille avec moi mais je te remercie ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Je trouve que tu l'as réussi à merveille. Le résultant est sublime et flippant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Stéphanie ! De loin le résultat passe, mais j'ai tellement de progrès à faire !

      Supprimer
  6. Il devrait t embaucher chez Disney pour faire les mu des Siths :) sinon j'ai aussi décider de m'y mettre plus sérieusement et de continuer après le 31 octobre. J'ai adoré me grimer mais j'ai beaucoup trop perdu la main. J'ai testé le Mr Jack et j'en suis pas satisfaite. Je ferai une Calavera pour le 2 novembre ( jour des morts) et je continuerai après, avec moi c'est Halloween toute l'année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah il serait mal barré, vu que je respecte jamais rien !
      je pense aussi que ça doit venir assez vite, mais encore faut-il s’entraîner tout au long de l'année et pas que sur 1 mois ^^
      Je vais investir dans quelques couleurs de base, notamment un blanc digne de ce non, et commencer par des trucs simples et de mon côté aussi, ce sera Halloween toute l'année ! On pourra s'échanger nos impressions comme ça ;)

      Supprimer
  7. Vraiment sympa ce maquillage, c'est original et ça fait peur ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine, c'était au départ du rien du tout, alors je suis contente que tu trouves chouette le résultat,
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Séverine, j'ai eu également le même soucis que toi avec mon blanc! (quelle m****e!) Du coup, comme toi je ne suis pas du tout restée sur mon idée de départ pour réaliser mon maquillage d'Halloween ^^

    Cependant, tu t'es bien débrouillée, tu fou les ch'tons!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai vu, mais honnêtement ton blanc avait l'air de meilleure qualité que le mien, impossible de le faire accrocher à ma peau...
      L'avantage avec ce type de maquillage, c'est qu'il est possible d'obtenir quand même un truc glauque même si ce n'était pas l'idée de départ !

      Supprimer
  9. Ne soit pas si dure je le trouve pas mal du tout ton make up honnêtement je suis incapable de faire ça donc chapeau à toi d'avoir prit le temps de faire ce genre d'article ;) j'aime beaucoup !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia ! C'est mon côté jamais satisfaite qui ressort ^^
      Mais j'ai très envie de progresser dans ce domaine, donc je vais continuer toute l'année, s'entraîner juste pour Halloween, ça fonctionne pas !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. euh je vais éviter de te croiser comme cela. Déjà que mon gamin a eu peur des costumes à Babou.

    Mais chapeau pour cette maitrise. Tu es trop forte

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pauvre...c'est vrai que pour les petits bouts c'est vraiment pas top comme période ^^
      Merci beaucoup, je trouve pour ma part que ce n'est pas comme je l'aurai voulu, mais de loin, ça passe ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou, me voilà enfin et effectivement, tu es partie. Tu t'es lâchée et on ne t’arrête plus. Mais en même temps, j'aime beaucoup où tu as amené ce maquillage. Je te disais. Tu me fais penser aux sectes démoniaques de Wolrd Of Warcraft. J'adore. Tu as peut-être beaucoup du boulot (ou pas...) mais tes lignes nettes, elles sont magnifiques ! C'est super chouette ! J'en veux encore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je me demande jusqu'où je suis capable d'aller en fait et même si je suis très limitée et que ce mu présente une multitude de défauts en tous genres, j'ai une envie de progresser dans ce domaine qui me démange sévère !
      Y a plus qu'à et t'en auras ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. EUH WHAT !!!! C'est méga trop bien fait !!!!!! Non mais wow !!!! Moi je te rejoins coté obscur direct !
    Alors pour ma culture, ça ne fait pas de mal je n'ai pas vu tous les films et en fait j'aime pas ça, mais je trouve que ce maquillage est génial et oui il est super bien fait ! T'es trop dure avec toi ! Au final toi tu sais ou ça ne va pas mais nous on y voit que du feu :)
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah j'ai laissé parler mon compte sombre, c'est vachement plus drôle qu'une princesse !
      Je suis pas une dingue de Star wars et j’arrivais pas à trouver à quoi me faisait penser ce make-up au final, c'est mon frère qui a trouvé !
      Non je suis pas dure avec moi-même, de loin et sous ma cape ça passe c'est certain, mais je voudrais faire des choses plus fines, plus nettes, mieux ombrée, bref ça va pas quoi ^^
      En le publiant c'était plus pour me donner un point de comparaison avec par exemple, celui que je pourrais faire l'an prochain !
      Gros bisous Mathilde <3


      Supprimer
  13. OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
    Tu fais carrément peur ! TROP FORT TON MAKEUP!
    Trop Sympa ! J'adore carrément ton look c'est super original l
    ♡ Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais merci !!! Je trouve ça marrant de se transformer en un être démoniaque ;)
      Bisous Evalia <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig