jeudi 8 octobre 2015

Naked Smoky look Reality Star [+revue express de la palette]

Qui suit un tant soit peu la beautysphère, sait qu'Urban Decay a sorti il y a quelques semaines maintenant, son dernier bébé Naked, version Smoky.
Qui me suit un tant soit peu, sait que je suis faible, que ma came, se sont les fards à paupières et que le smoky, c'est un peu mon style de make-up préféré.
Ce qui veut donc dire, que j'ai bien évidemment sauté sur mon ordi quand j'ai su que la Naked Smoky avait débarquée sur le site de Sephora !

Vu la déferlante qui a suivi, j'ai pas voulu ajouter ma goutte en te la présentant à mon tour tout de suite.
Je vais pas non plus te la détailler maintenant en long/large/travers/côtés/dessous/dessus/dedans, mais quand même, faut bien qu'à un moment je te donne mon avis vite fait sur cette palette, et après je te parlerai du look que tu vois juste au-dessus.
Quatrième de la famille, lorsque j'ai vu les premiers visuels de la nouvelle Naked, son packaging à tomber et son petit nom, sans même voir son contenu, j'ai su que je la ferai mienne.
Une Naked, c'est déjà à la base l'assurance de posséder 12 fards d'une grande qualité, ajoute à ça la version smoky, une technique de make-up que j'aime par-dessus tout et tu comprends bien pourquoi elle devait être à moi !
J'ai lu des tas de revues la concernant, des "déçues", des "mouais bof", des "pas pour moi", des "cette palette est oufissime", des "seulement pour les fans de smokys", de tout quoi.
Moi je me case chez celles qui pensent que c'est une excellente palette, qu'elle est très polyvalente car on peut faire bien autre chose avec que du smoky et qu'elle est très bien foutue pour une palette à smoky ! #quoidemanderdeplus
swatchs pris en extérieur/sans flash
Ses couleurs sont superbes et permettent réellement une multitude de looks, du plus naturels aux plus dark !
Alors une palette de smoky c'est clair, puisqu'elle contient de quoi varier les plaisirs dans ce registre, avec la juste dose de fards mats pour dégrader les différentes teintes selon leurs tonalités, de quoi réaliser des smokys pailletés ou ultra glam, très lumineux, originaux, y a de quoi faire avec.
Et si t'es plus sage, pas de quoi avoir peur, il suffit d'utiliser les couleurs différemment, pour créer des looks plus subtils, légers ;)

Et en parlant de look justement, Urban Decay a glissé pour la première fois dans sa palette, de quoi reproduire 4 smokys vraiment très différents, le Smoky cat, l'Everyday Smoky, l'Iconic UD Smoky eye et le Smoky Reality star, histoire d'appréhender rapidement la palette.
Je me suis amusée à les réaliser et ils sont tous vraiment superbes !

Je te propose aujourd'hui celui qui m'a le plus surprise et que j'ai adoré, le Reality star
Je ne m'attendais pas à avoir un aussi joli résultat au début, le make-up prend du temps et franchement il ressemble pas à grand chose au départ ^^
Mais à l'arrivée, c'est pas la même ! Il est d'une belle intensité et lumineux, définit bien le regard, c'est mon préféré ;) 
ce montage est vraiment bizarre :D
Je n'ai pas réalisé de pas à pas détaillé puisque j'ai scrupuleusement suivi celui du look, même moi qui pite rien à l'anglais, j'ai réussi à suivre ^^ (en même temps j'ai un niveau plus élevé dans ce domaine là que dans le courant ) #chacunsespriorités
Mon teint est réalisé exactement comme pour tous mes autres make-up, et pour garder le focus sur les yeux, je me suis contentée d'un blush léger et bonne mine, accessoirement baptisé récemment mon blush préféré, Legendary de Mac et d'un nude sur les lèvres, qui laisse la part belle aux yeux, mais apporte beaucoup de lumière au visage, le Color Elixir Nude Illusion de Maybelline.
Outre ce look que j'ai vraiment trouvé super top, j'ai retrouvé dans la Naked Smoky la qualité des fards Urban Decay, alliant pigmentation et tenue, ainsi que le style Urban Decay, avec des couleurs sublimes et faciles à associer.

La Naked Smoky ne plait à tout le monde, si tu fais partie de celles qui pensent "mouais bof", je te dirais de lui donner une autre chance car elle en vaut la peine, et si tu fais partie de celles qui sont tentées mais ne portent pas de smoky, je te dirais de pas te focaliser sur sa fonction première, la Naked Smoky est loin de se limiter à cette seule technique ;)

Dans quel camp tu te trouves ?
T'as craqué, tu te tâtes ou tu regrettes ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

24 commentaires

  1. Helloo,
    As usual (=comme d’habitude, petite traduction ^^ (je te charrie hein)), j'ai adoré lire ton article. Je trouve ta reproduction si fidèle au modèle! Dingue. Ce maquillage est superbe, le rouge à lèvres va vraiment superbement avec les yeux. Une association parfaite :).
    Perso je sais que je me la prendrais pas parce que... j'ai craqué pour la Smoky de Zoeva ^^. J'ai opté pour un petit prix, bien que la Naked Smoky me tentait éééénormément. Du coup j'espère ne pas être déçue sinon je vais regretter de ne pas avoir opter pour celle ci ^^'.
    Sinon je pense que t'as bien fait de poster cet article un peu plus tard parce que les "revues" (même si ton article n'en est pas vraiment une) au bout d'un moment, euh... voilà quoi. Puis au moins toi tu as proposé un smoky. Parce que je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression que dans la plupart des revues que j'ai vu on proposait des "smoky légers" ou "naturels". Bon après je comprend l'idée de montrer qu'on peut faire autre chose avec hein ^^.
    Bref, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah non mais t'as pas honte de te moquer ?! Mais bon, si t'as adoré lire mon article, je te pardonne ton outrage ! :D
      Oh merci c'est un super compliment ça, comme quoi je suis plus calée en anglais dans ce domaine ;)
      Ahahah tu es une accro de ces palettes ! Je l'ai vu aussi celle-ci et je la trouve vraiment bien faite également, j'espère que tu ne regretteras pas ton achat mais vu la qualité des autres palettes, je suis sûre que non !
      Non mais moi non plus j'en pouvais plus, je n'avais aucune envie de rédiger un tel billet, du coup j'ai détourné un peu ma façon de faire habituelle, avec le strict minimum et un indispensable, les swatchs ;)
      Oui moi aussi c'est ce que j'ai ressenti et vu ! C'est vrai qu'elle se prête à des tas de réalisations plus ou moins intenses, mais sa fonction première, c'est bien le smoky !
      Bonne journée Aurélie, bisous

      Supprimer
  2. Magnifique ce smoky !!!! Et dis moi, rien a voir avec la choucroute (bien que ...) quel est ton appareil photo ? Je suis à la recherche d'un appareil car le mien est nul pour prendre les gros plans comme les yeux par exemple. Merci beaucoup :-) bises ! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma !
      Alors, j'ai fini par investir dans un bridge, le reflex c'est pas pour moi, je suis pas assez intéressée par la photographie pour en avoir un, du coup j'ai opté pour le Sony DSC-HX400V.
      Il est bourré de programmes pré-réglés, même si j'ai été obligé de tâtonner et de passer en manuel pour trouver les bons paramètres pour les gros plans. Son petit truc en plus mais qui me sert énormément, il a une fonction selfie, hyper pratique pour les portraits !
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. En gros, ton but c'est qu'on craque, quoi qu'on en pense au départ? :p "T'aimes pas? C'est rien, achète! Tu la veux pas? Mais siii tu la veux!" Hé bha bravo! (Bon, j'avoue, j'ai été voir ça sur le stand, elle est magnifique, et la texture des fards, roooh!! Mais pas encore pour ce mois-ci!)
    Et l'effet de ce smoky est superbe au passage! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahah tu m'as démasquée ! Mais d'un autre côté, je peux pas dire que c'est de la merdasse, alors je vends bien le truc puisque je suis emballée :D
      Ouais je trouve aussi, pourtant si tu le vois au départ, tu te dis que ça va venir en gros truc bouseux ^^

      Supprimer
  4. Même si cette palette m'est sortie par les oreilles, j'aime beaucoup lire ton avis ^^
    Je trouve que tu fais vraiment de jolies choses avec.
    La problème c'est qu'à force de la voir partout... je vais finir par craquer... Je vais résister! Mais j'aimerai faire main basse sur Black Mail et 1993 a savoir deux lipstics matt de chez UD, il s'agit du noir et du brun (c'est très étonnant! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'ai pas assez attendu alors ! Mais merci t'es adorable de pas m'en tenir rigueur (et puis faut pas que je traîne à poster ces photos, je vieillis à vue d’œil :P)
      Ce look là je l'ai totalement pompé, mais c'est vrai qu'il me plait beaucoup, je n'avais jamais réalisé de smoky comme ça, je le referai !
      Toi craquer sur des rouges à lèvres strange ? C'est très étonnant ouais ! :D
      Hier j'ai été chez sephora et du coup je les ai swatché, Black mail n'est pas noir, mais plutôt prune extrêmement foncé, très sombre, mais pas noir quand même, tu as pas confondu avec un autre ?

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Tu es vraiment jolie comme tout et moi je fais partie des : pas pour moi. J'ai plutôt craqué sur le double exposure qui ressemble en terme de possibilités d'utilisation et pourtant comme je suis fan de la marque ... Donc dommage mais je regarderai tes make up avec plaisir hein :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arghhhhh ne me parle pas de la double exposure, j'essaie de résister à tout prix pour ne pas l'ajouter à ma collection !!! (j'ai comme dans l'idée que c'est peine perdue, mais pour le moment j'arrive à tenir ^^)

      Supprimer
  6. oulala mais il est superbe ce make-up j'aime beaucoup ! elle me plait de plus en plus cette petite palette je vois déjà les make-up que je pourrais faire avec ! on verra le mois prochain :D mais en tout cas les couleurs me plaisent ! bravo pour ce sublime smoky de ouf :D gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia ! Non mais avec tes yeux de folie, tu ferais avec cette palette des trucs encore plus dingues ! (oui je te pousse à l'achat :P)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. #Résiste #Résiste #Résiste
    #Nonjenaipasbesoindecettepalette
    #nonvraimentpas
    #Jetedeteste
    Ahaha bisous ma Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahah t'es folle :D
      #lâche-toi !
      Bisous Jenny <3

      Supprimer
  8. Mamamia j'adore ce smoky !
    Etant donné que je suis plutôt nude, je ne pense pas acheter cete palette, mais, sait-on jamais ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Coraie !
      Oui je sais que tu as une forte tendance à porter du nude, et si tu regarde bien, elle est nude cette palette ^^ (mais si ! euhhh enfin elle est pas colorée quoi :D)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou. Mais qu'elle est belle. Après, dès que nos regards se sont croisés, j'ai flashé dessus. C'est ma came ce genre de palette et une revue dessus va sortir lundi. Elle est redevenue présentable et j'ai joué avec cette semaine. Magnifique ! Et ton make-up te va à ravir. plein de bisous ma jolie ! Et Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Ouais c'est clair qu'elle était faite pour nous !
      Ça met jamais arrivé de recevoir une palette en morceaux, je crois que je serai carrément trop dégoûtée tu vois...mais si un jour ça m'arrive je sais à qui demander pour la réparer maintenant ! ;)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  10. Et ben heureusement que je l'ai déjà revendue sinon je serais allée l'acheter direct!!!!!
    Non mais sérieux, tu pourrais me convaincre d'acheter une palette contenant une déclinaison de fards orange! A chaque fois je me fais avoir par tes revues qui me font gonfler la wishlist! Non mais tu sais pourquoi je l'ai mauvaise là? Pcq tu me ferais presque regretter de l'avoir revendue! C'est quand même terrible.. :D Mais t'as beau arborer un super MU, avec des fards qui me font finalement bien baver, ben non, pour moi ça reste un bof/déjà vu/non merci, et je suis dans le camp de celles qui ont craqué, qui l'ont regretté, et qui s'en sont débarrassée (ptetre que je suis seule dans ce camp en fait :D )
    Et sinon ouais le montage bizarre je suis restée bloquée dessus un moment, je me disais "mais comment elle fait pour faire un clin d'oeil avec l'autre oeil ouvert comme si de rien n'était?! Ça me rendait folle :D Trop neuneu la meuf... :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non sans déconner alors tu l'as bien revendue ?!!! La dernière fois qu'on en a parlé tu la testais finalement !
      Oh ça serait hyper cool une palette avec des oranges ! :P
      Non tu regrettes pas, elle t'as pas convaincue, et c'est pas mes futurs make-up réalisés avec elle qui vont te le faire regretter encore plus :D
      Mouahahaha ouais ça fait trop bizarre et je te rassure, mes clins d’œil font plus grimaces que trucs trop bien gérés tu vois ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
    2. excusez moi mais moi je sais faire un clin d'oeil ave l'autre oeil normal hein! je vous ferais la demonstration dans 4 semaines, teh!

      Supprimer
    3. Mouahahah ça doit être trop zarbi à voir ! Encore une raison de plus de me languir ! <3

      Supprimer
  11. Quasiment 1 mois après, il est temps que je commente cet article (que j'avais vu mais pas pris le temps de laisser un petit mot).
    Cette palette à l'air très polyvalente en faite, et je trouve ça vraiment bien car elle se démarque de ses grandes soeurs ultra-nude.
    Les fards de ton make-up ont beau être foncé, ça reste très lumineux, j'aime beaucoup et ça me donne envie de tester des fards de ce type ;-)
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais je ne risque pas de te jeter la pierre ne t'e fais pas !
      Tu as tout à fait raison, elle est multi fonction et même si son utilisation première est quand même la réalisation de smoky, il est possible de se maquiller au quotidien avec, elle possède des fards lumineux magnifiques !
      Je suis sûre que tu les porterais très bien, tu as des yeux magnifiques, il faut que tu essaies !
      Bisous Séverine <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig