dimanche 18 octobre 2015

Oro lilla

Des fois je me dis que t'en as ras le bol de voir des make-up sur le blog et je crois que je t'ai jamais expliqué pourquoi j'en mettais autant, hormis le fait d’adorer me maquiller ^^
C'est pas par narcissisme hein, montrer ma face toujours avec le même sourire coincée parce que j'arrive pas à me lâcher (et non parce que j'ai les dents pourries (ça répondra sûrement au questionnement de certains mauvais penseurs ça :D)), devant mon rideau de douche, c'est pas ma priorité dans la vie !
Non, ma priorité, enfin ma passion dans la vie, c'est de te faire partager ma fascination pour la beauté de toutes ces poudres colorées qui remplissent mes tiroirs et qui m'attirent de façon totalement inexplicable ;)

Lorsque je crée un make-up, je te le montre pas juste pour te le montrer ^^
Non je le montre pour que tu puisses toi aussi voir à quel point le ou les fards dont je me suis servie peuvent être à tomber, parce que ce serait pêché de pas partager autant de bÔté ! ;)
Ouais, on est d'accord, ce serait pêché...
Et puis ça m'arrange parce que de toute façon, je pourrai pas m'en empêcher (ça fait beaucoup de pêché là oh)!

C'est pour toutes les raisons énumérées ci-dessus que ce soir encore, tu vas avoir droit a un nouveau make-up réalisé cette fois avec Oro lilla !

Ce pigment, c'est pas moi qui l'ai dégoté, mais Cari, qui a eu la gentillesse de m'envoyer un colis contenant des produits qui ne pouvaient que me faire plaisir !
Parmi eux, se trouvait Oro Lilla, un pigment de Neve cosmetics, marque que j'ai eu la chance de tester il y a peu lors de mon swap avec Fard à paupiette et dont je suis plus que conquise !
Ora lilla est le pigment préféré de Cari, et franchement je comprends pourquoi !
Un duochrome or et lilas (ouais je me suis pas foulée pour te le décrire, mais en même temps c'est ça !), hyper lumineux et tout simplement magnifique !
Là, tu comprends pourquoi je devais encore poster un article make-up hein ?
Je pouvais pas te laisser dans l'ignorance, fallait que tu vois cette merveille ! #appellemoisaintepimpante :P
Je suis fan de duochrome, j'aime cet effet changeant contenu dans un seul fard ou pigment et celui-ci est dingue !
Oro lilla est ici posé sur toute ma paupière mobile et comme tu peux le voir, on a plutôt l’impression de voir 3 couleurs à cette endroit là !
Tantôt de l'or, tantôt du lilas doré, tantôt du lilas pur, je suis en pâmoison, moi.
Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas à l'aise avec les pigments, mais ce n'est ni plus ni moins bien au contraire que du fard non pressé !
Il suffit de prélever un peu de poudre avec son pinceau, de la déposer dans le couvercle et de bien imprégner les poils du pinceau.
Ensuite on élimine le surplus en tapotant comme on le fait avec n'importe quel fard classique et on l'applique exactement pareil, c'est tout (si c'est vrai ! je te vois derrière ton écran entrain de te dire mouais c'est ça ouais, c'est vrai que c'est fastoch je rigole pas ;)

Dans mon colis, il y avait aussi un autre pigment (en fait y avait beaucoup de pigments dedans et tu les verras t'en fais pas pour ça, compte sur moi :D), toujours de Neve cosmetics, Vintage.
Un autre très beau pigment marsala contenant de toutes fines particules dorées, que j'ai de suite vu associé à Oro lilla quand je les ai swatché tous les deux.
Une fois l'idée germée, me restée plus qu'à le réaliser et évidemment je t’explique comment avec le pas à pas habituel ;)
les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paint pot « Soft ochre » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard «Blanc type» Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Wedge» Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Blacberry" Mac en creux large (Ecotools boule)
Le pigment «Oro lilla » Neve cosmetics sur la paupière mobile  (mac242)
Le pigment « Vintage» Mac en creux (Louise Young LY38a)
Le liner gel « Purple » Rimmel au ras de cil supérieur (séphora61) 
« Vintage » en ras de cil inférieur (sephora23)
Le Glide on pencil "Empire" UD en muqueuse inférieure que je fais déborder sur mon ras de cil et j'estompe pour obtenir un effet fumé (RT pixel point)
Le Mascara Volume 1 seconde Bourjois
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint All day luminous teinte barcelona Nars (éponge CoinMakeup)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (éponge CoinMakeup)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush Instain “Pinstripe” theBalm (ELF blush brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Sur mes lèvres le Pure color fluid Envy "Quiet riot" d'Estée Lauder
 Je ne vais faire aucun commentaire sur ce petit nouveau, parce que je vais en parler bientôt, mais par contre, tu peux admirer la bête ! #ohouaisadmirecettepurebeauté (quoi je vends la mèche ?!  j'ai rien dit là :P)
Neve cosmetics, m'avait déjà convaincue avec les premiers pigments en ma possession, mais Oro lilla et Vintage, ont définitivement fait entré cette marque dans celles qui compte pour moi !
Alors j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur du fait de te soûler avec autant de maquillages par ici, mais je peux pas garder autant de somptuosité juste pour moi, faut que je partage ! #j'suissympamoi

Tu aimes les duochromes ?
Neve cosmetics tu connais ?
Et les pigments, tu les utilises ? 
(ouais ce soir je suis d'humeur encore plus curieuse que d'habitude :P)

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

39 commentaires

  1. Hello :) Moi j'adore tes maquillages je ne m'en lasse pas :) alors continue toujours (pour moi haha) tu le sais j'adooooore ce genre de couleurs pour les yeux en ce moment j'utilises souvent des teintes comme ça avec la cocoa - blend de chez Zoeva ! effectivement je suis en admiration devant ce RAL haha j'ai hâte que tu nous en parle plus ! bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Alexia t'es adorable !
      Ce genre de teinte est autant originale que très portable, et ça marche comme ça pour quasi tous les duochromes !
      Ahaha il est beau ce rouge hein ! J'en parle très bientôt ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. OMG c'est magnifique purement et simplement
    ces couleurs te vont à merveille tu les as très bien associées et fondues c'est vraiment splendide
    mais ce pigment vintage est à tomber (c'est un petit pot ou un gros ? si c'est un gros je veux bien t'acheter un sample)
    dis moi tu à foncer ta couleur de cheveux
    tu es merveilleusement belllllllle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci beaucoup Aurélie !
      Je les ai swatché l'une près de l'autre et ça m'a paru évident comme association.
      Oui le pigment Vintage est au format full size ;)
      alors oui mes cheveux ont foncé encore un peu, mais je n'avais rien demandé ^^ Là elle est entrain de s'affadir, car Elle était encore plus sombre, trop pour le coup, là ça me plait mieux !
      Merci !!! Tu vas me faire rougir là ;)

      Supprimer
    2. Contacte moi en privé car j ai toujours un truc pour toi qui m est revenu...

      Supprimer
  3. Haha je vois que tu as craqué ! Hate de voir la revue!
    Sinon superbe ce make up!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He oui ! C'est mon cadeau carte Gold de sephora et c'était un très bon choix ;)
      Merci Camille !

      Supprimer
  4. c'est super joli ! tous ces fards / pigments sont sublimes pas seulement l'oro lilla ! l'association de couleurs est juste parfaite, tu es vraiment douée ! biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai que j'ai mis en avant Oro lilla mais Vintage est aussi très très beau !
      Merci beaucoup, je suis très flattée <3
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adooooooore, je n'a toujours pas franchi le cap des pigments, mais des que je pourrais recraquer pour du make up, faut vraiment que je m'y mette.

    J'attend avec impatience la revue sur ce beau produit pour les lèvres, car il me plait bien.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui il faut ! Et en plus, tu te ruineras pas, il existe de sublimes pigments dans les marques à prix très accessible, y a de quoi faire !
      Ahaha oui ça va venir bientôt t'en fais pas ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Il est trop beauu ce pigment :O et j'aime ce que tu en a fait (comme d'habitude, je commence à plus savoir quoi écrire, tu vas croire que je te lèche les bottes!^^)
    Et en plus je connais pas Neve cosmetics, j'dois filer voir ça! (tu nous tentes encore!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu ça ! J'adore sérieux, il est pas bling bling, donc hyper facile à porter et pourtant, il envoie !
      Mouahahah non mais moi ça me plait que tu fasses ta fayote, t'arrêtes surtout pas et si tu manques d'inspiration, je t'en voudrais même pas ! :P
      Oh ouais c'est vrai, mais c'est pour ton bien, faut pas rester sans savoir que des marques comme ça ça existe ! :D

      Supprimer
  7. Et si je te dis que ce putain d'Oro lilla je l'avais mis dans mon panier pour le swap, et qu'en voulant me concentrer sur les holo je l'ai finalement viré?! (tu me diras, j'ai pas viré Compilation alors qu'il est tout sauf holo...ouaaaais mais bon c'pas pareil :p )
    Ouais, ce pigment est superbe, et l'association avec Vintage (et les 50 000 autres trucs :p ) donnent vachement de profondeur au tout je trouve, et c'est vraiment super joli, et ça te va super bien, et je m'arrêterai pas avec les compliments pcq ouaaaah ce rouge à lèvres!!! Sérieux, si je l'avais pas déjà , je serais en train de te maudire de me tenter avec un truc pareil.
    Bon j'en ai marre de te dire que c'est trop beau, demain je regarderai ailleurs si je peux pas te faire autre chose que des compliments...(je suis une vilaine fille :D )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quelle leche Q hein!!!! :x :p

      Supprimer
    2. Ben je te dirais que tu n'as fait que respecter mes demandes, à savoir du holo à gogo ! Enfin t'as respecté un peu comme ça t'as arrangé, mais t'as bien fait de garder Compilation ! :D
      Ouais je reconnais que j'ai mis beaucoup de truc, mais bon, c'est Oro lilla qui a son heure de gloire quand même !
      Non mais y a pas besoin que t'arrêtes d'en faire, mes chevilles vont très bien :P
      Ah ouais ce rouge à lèvres, il est au-dessus de mes espérances, et en plus il est vraiment trop trop beau ! (et pour répondre à ta question d'il y a mille ans, c'est un deuxième que j'ai acheté chez Beauty success, et là je dis pas second, parce que je crois pas arriver à me restreindre à seulement 2 :D)
      Ahaha ben je vais aller voir aussi ailleurs où t'as bien pu cracher des saletés, vilaine !
      Bisous <3


      Supprimer
    3. Mitaine : mêle-toi de tes oignons ! :D

      Supprimer
  8. Joli maquillage, et ta peau est vraiment belle, lumineuse, etc. tu as de la chance : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je suis contente qu'il te plaise !
      Concernant ma peau, j'use et abuse d'artifices pour obtenir un teint le plus lumineux possible, au naturel c'est pas pareil, même si mes imperfections se font de plus en plus rares, j'ai beaucoup d’irrégularités de couleurs qui sont toutes camouflées sous la couche que tu vois ;)
      Après, j’entretiens ma peau avec une routine soins ultra complète et y suis très assidue !

      Supprimer
  9. ^^ tu as craqué pour un Pure Color Fluid Envy d'EL !!! Tu as bien fait il est canon !!! Je suis fan de ce pigment que tu mets à l'honneur aujourd'hui. Même si je n'ose pas souvent le rose sur les paupières je trouve le résultat canon !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !!! Comment y résister ! Cette couleur me faisait terriblement envie et j'ai depuis acheté un deuxième fluid, tellement j'aime le rendu, confort de cette gamme !
      Oui je sais que tu ne portes pas trop ce type de teinte, mais comment ne pas tomber amoureuse de celle-ci : ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. Alors là, je suis complètement fan ! Ton make up est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Mais je n'y suis pas pour grand chose, c'est Oro lilla qui fait tout le travail ! )

      Supprimer
  11. Coucou Séverine !

    Comme tu le sais, j'adore tes maquillages et celui-ci ne déroge pas à la règle !

    Tu es trop belle et je vote pour que tu continues à nous montrer tes jolis maquillages !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu !
      Merci infiniment, je suis très touchée que tu les apprécies autant !
      Ne t'en fais pas, tu verras encore mes délires et autres make-up plus sages, encore un bon moment ! ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. mince j avais mis un com je comprend pas prk on ne le voit pas Oo bon je disais que c'est vraiment l'un de tes plus jolis makeup et qu'au passage ta couleur de cheveux etait vraiment superbe elle fait bien ressortir tes yeux, bref t'es vraiment canon pour entrer dans cette nouvelle decennie! :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde je suis deg que ton com soit pas passé, il devait y a voir encore plus de compliments, mais bon là aussi y en a pleins, alors ça compense ! :D
      Ahhh non mais fallait quand même que t'ajoutes un truc à la con, tu peux pas t'en empêcher en fait, vilaine ! <3

      Supprimer
  13. Bon voila plusieurs jours que je planche sur un truc à dire qui ne sera pas une longue suite de compliments et d'yeux qui brillent! J'avoue c'est pas l'association que j'aurai testé de prime abord mais c'est juste trop bien trouvé! Et je t'avoue aussi qu'Oro Lilla, je me tourne vers lui les jours de grande flemme: il fait le taf tout seul! (Et miror miror pour illuminer )

    Bref, le résultat est magique et faudra que je refasse ça sur moi ;) Mais pas avec un rose pétant sur les lèvres, avec un prune ou un nude ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais rien que ce début de commentaire c'est bien largement suffisant pour moi, merci beaucoup Cari ! <3
      On fait tous des trucs différents avec pourtant les mêmes produits, c'est ce que j'adore en make-up, rien n'est standardisé, tout est possible !
      Avec un prune ça doit être aussi canon, le nude ira ben aussi, mais sera un peu plus passe partout du coup ;)

      Supprimer
  14. J'adore tes tutos make-up véritable source d'inspiration pour ma part, même si tu proposes parfois des looks beaucoup trop extravagants pour que je les reproduise sur moi !!! Aujourd'hui, c'est splendide, le pigment est vraiment magnifique !!! Très envie de craquer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Nathalie ce que tu me dis me fais extrêmement plaisir !!!
      Bon c'est vrai que je m'amuse parfois (ou souvent :D) à réaliser des choses un peu farfelues, mais je suis ravie que tu puisses trouver ici une source d'inspiration car c'est vraiment mon but !
      Proposer un panel d'associations, plus ou moins élaborées pour que chacune puisse y trouver des idées.
      Oro lilla est un des plus beaux pigments que je possède, et dire que je ne le connaissais pas, il n'est en plus pas hors de prix, ce qui le rend très attrayant :)

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ce makeup, il te va super bien je trouve!
    Pleins de bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léna !
      Merci beaucoup, ce pigment est une vraie beauté !
      Bisous <3

      Supprimer
  16. top ! je parcours ton blog avec adoration à chaque article :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour tous tes compliments, ça me touche beaucoup !! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig