mardi 27 octobre 2015

Quand Zoeva débarque par surprise chez moi avec sa Mixed Metals !

J'ai eu 40 ans y a quelques jours et hormis le fait que ça me fasse ni chaud ni froid de les avoir, je te dirais que les fêter, m'a plutôt fait perdre 30 ans, tellement j'ai été gâtée par mes proches ! #yeuxquibrillent

Parmi tous mes superbes présents (et j'ai encore pas tout eu !), j'ai reçu un objet que je reluque depuis des mois, dans un paquet que j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres, envoyé par celles qui au fil des mois, sont passées de blopines à amies et qui ne sont entre autres, que les deux nanas les plus folasses que la blogo puisse abriter <3 #quiseressembles'assemble

A l'intérieur de ce colis, il y avait de quoi régaler mes deux plus gros appétits, à savoir mon addiction pour les sucreries et mon amour pour le make-up !
J'ai un gros gros GROS faible pour les bonbons, c’est comme ça j'y peux rien, quand un paquet est ouvert, si tu veux en manger un vaut mieux que tu le fasses avant que moi j'y mette mes mains, parce qu'il fait tilt très rapidement puisque je petit déjeune, déjeune, goûte et dîne avec (et rebelote le lendemain si jamais c'est un très gros paquet ^^)...
J'ai aussi mes préférences en la matière, je ne me goinfre que de bons bonbons et parmi mes préférés, il y a les petits oursons guimauve Cémoi, ce qu'elles savaient !
Pas les copies ou les Lutti, non, les Cémoi (hummm d'ailleurs rien que dans parler ça me donne envie...) #pauseoursonsencours
Oui je peux en manger quand bon me semble, parce que ce n'est pas un ni deux paquets qu'elles ont eu la chouette idée de mettre dans le colis, mais 7 !!!
Ce qu'elles savaient peut-être pas, c'est qu'il ne doit jamais y a voir autant de bonbons dans ma maison, parce que depuis vendredi, je ne me nourris quasiment que de ça...#adieumesdentsetmonjean

Mais il n'y avait pas que ça dans ce colis, il y a avait 3 produits d'une marque que je voulais tester depuis très longtemps, Zoeva ! (quand je te dis qu'elles sont calues ;) 
Je te papoterai des 2 autres une prochaine fois, parce que là faut que je te montre le make-up que j'ai enfin pu réaliser grâce à celles qui veulent me faire éclater mes deux foldingues attitrées et à la Mixed Metal palette de Zoeva !

Quand je l'ai déballée j'ai totalement oublié mes petits oursons halluciné !!!
J'allais enfin me rendre compte par moi-même de la qualité des fards Zoeva, fards qui ont vachement la côte depuis plusieurs mois !
Elles ont en plus choisi celle dont j'avais le plus envie et que j'avais mis sur ma liste d'anniversaire, la Mixed Metals et ses teintes magnifiques !
Les couleurs sont réellement magnifiques, hyper intenses, la texture est soyeuse, accroche bien sur la peau, très facile à travailler, pas de chutes, je suis simplement enchantée, merci encore mon Chat noir et ma Bernadette <3

Alors je suis désolée mais j'ai fait la blogueuse en bois, j'ai pas fait de swatchs, j'ai pas attendu d'avoir pris des photos de la palette pour y mettre mes doigts dedans, donc je vais pas t'en faire une revue complète comme j'en ai l'habitude, mais par contre, je vais te proposer quelques associations avec cette merveille, en commençant par les deux fards qui ont su me décider à la choisir elle et pas une autre, Neo brass et Copper plate !
Neo brass est un doré vert (ou vert doré?) et Copper plate un rouge brique.
Je t'ai très souvent dit que pour avoir envie d’une palette, je devais avoir un déclic, et ce déclic, c'est de seulement regarder les fards et imaginer instantanément une multitude d'association et pour la Mixed Metals, ça a été le cas, et particulièrement avec ces deux là.
Je ne pensais pas pour autant les combiner de cette façon, mais une fois swatché l'un près de l'autre, je les ai fondus et une troisième et non moins magnifique couleur est apparue, celle que tu peux voir au centre de ma paupière.

Les fards de cette palette m'avaient déjà convaincus, mais la facilité qu'ils ont à se mixer entre eux, n'est pas très courante et c'est ce qui fait vraiment sa particularité. Ce n'est pas 10 fards mais bien plus qui y sont contenus et j'aurai beaucoup de plaisir à te les faire découvrir ;)

Bon je crois que t'as compris que j'en étais gaga, alors on va passer au pas à pas ;)
les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paint pot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard «Coconut crème» Semi sweet en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Mousse» Semi sweet du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Peanut butter" Semi sweet en creux large (Ecotools boule)
Le fard «Copper plate » Zoeva sur la paupière mobile  (mac239)
Le fard «Neo brass» Zoeva au centre de la paupière mobile (sephora23)
Je fonds la couleur avec "Copper plate" puis ajoute encore un peu de "Neo brass" pour donner du relief (sephora23)
Le fard "Truffled" Semi sweet en creux fin (Louise Young LY38a)
Le Fluidline « Wholesome » Mac au ras de cil supérieur (séphora61) 
« Peanut butter » en ras de cil inférieur (sephora23)
"Copper plate" par-dessus (RT pixel point)
Le Glide on pencil "Freak" UD en muqueuse inférieure que je fais déborder sur mon ras de cil 
L'Aqua matic "Marron satin" MUFE par-dessus mais seulement en muqueuse (je ne le fais pas déborder)
Le fard "Warm silver" Zoeva en touche lumière au coin de l’œil (Louise Young LY13)
Le Mascara Volume 1 seconde Bourjois
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint All day luminous teinte barcelona Nars (éponge CoinMakeup)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (éponge CoinMakeup)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush “Poised” Mac (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Sur mes lèvres le Pure color fluid Envy "Bitter sweet" d'Estée Lauder
Oups ! Désolée mais ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais te donner mon avis sur cette petite chose, mais bon, vu que c'est le second que tu vois en peu de temps par ici, je suis grillée :D
Depuis le temps que cette marque me fait envie, je suis ravie d'avoir enfin eu l'occasion de la tester !
Et un bonheur ne venant jamais seul, en plus elle est topisime !!!
Si je devais faire ma chieuse (ben oui j'en suis une alors faut bien que je dise un truc pour chipoter :P), j'aime les palettes complètes, les palettes que l'on utilise pour réaliser un make-up du début à la fin, et avec celle-ci, c'est pas possible pour moi, la chieuse, qui ne sait pas se maquiller sans faire un dégradé de la touche lumière vers la paupière mobile et là il me manque un ou deux fards mat pour le réaliser ^^ #emmerdeuse
Ceci dit, ça me pose aucun problème, j'ai tapé dans une autre palette pour ça, c'était pour le plaisir de râler :P 

On se retrouve bientôt pour un autre make-up réalisé avec la Mixed Metals, mais aussi pour papoter des deux autres produits reçus dans ce colis surprise qui m'a énormément touchée !

Tu connais la marque Zoeva ?
Tu as des produits chouchous dans cette marque ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

23 commentaires

  1. mitaine aka le chat noir27 octobre 2015 à 19:49

    ho comme je suis contennnnnnte!!! ca me fait super plaisir de découvrir ce billet, tes doigts avidement trempés dans les fards et les paquets d oursons cémoi déjà quasi tous bouffés!! :D j'avoue que moi, cette palette ne me tentait pas du tout du tout mais vu ce que tu as proposé, je vais peut etre bien la mettre sur ma wishlist de noel (maman qui me demandait l'autre jour ce que j'aimerais du père-noël ;-) ) hate de voir ce que tu feras d'autre avec et ce que tu feras des autres choses que tu as reçu!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'ai du retard dans mes commentaires et depuis les oursons ils ont fait tilt ^^ 7 paquets, 7 jours ! Tu comprends pourquoi il ne faut pas autant de bonbons dans ma maison maintenant !!!
      Ohlala oui demande là au Père Noël, toi qui aime les fards à la Too faced, tu seras pas déçue (ou une autre d'ailleurs, y en a de super belles, comme la taupe qui vient de sortir)


      Supprimer
  2. Oh moi aussi j'adore les nounours guimauve ma gourmandise favorite hihi
    Cette palette est magnifique quel beau cadeau ! j'adore cette marque je trouve que le rapport qualité prix top la qualité des fards est au rdv ! ton maquillage est hyper joli, très lumineux plein de jolies couleurs ! sublime ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummmm miam rien qu'à me souvenir de leur goût j'ai trop envie d'en manger encore ! (mais y en a plus...)
      Je me doutais à force de lire tant d revue positives sur cette marque que je serais pas déçue, mais ça va bien au-delà, je suis bluffée par la qualité des fards, les 10 sont tous top, pas un n'est en-dessous des autres !
      Merci beaucoup Alexia, je suis trop contente que cette association te plaise,
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Elles t'ont bien gâtée les filles. Cette palette est canon tu le sais je l'ai aussi ^^. Ton maquillage est superbe comme toujours. Je testerai cette association de couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elles sont folles ! Ahaha tu n'es d'ailleurs pas étrangère à la fixette que j'ai fini par faire dessus !
      Merci beaucoup, je suis contente que tu aies envie de la reproduire ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Oh la la la Noël avant l'heure dis-moi !! C'est un super cadeau cette palette ! Moi j'ai la Love is a Story à tester à fond mais j'avoue que celle-ci me tente énormément ! Je l'avais vu chez Atchia déjà et oh my god !!! Je la veux aussi :( J'en veux trop !
    Super maquillage Séverine !!! Je sais néanmoins que tu peux nous proposer un maquillage avec les autres couleurs un peu plus difficiles à porter ! :D
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même plus que Noël là ! Elles sont dingues de m'avoir prix cette palette et aussi 2 autres produits, mais je suis trop contente d'avoir enfin l'occasion de tester Zoeva !
      Ah la Love is a story me plait bien aussi (presque toutes me plaisent en fait ^^) et là que je sais de quoi les fards sont capables, ça va être dur de rester tranquille !
      Mouahahah oui t'es e phase palette en ce moment de ce que j'ai vu :P
      Ohhh mais desquelles tu parles ? Elles sont toutes faciles à porter pourtant ? (ceci dit je vais m'amuser encore pas mal avec, ça me laissera l'occasion de te montrer d'autres associations du coup ;)
      Gros bisous MATHILDE ! <3

      Supprimer
  5. C'est vrai que ces fards sont superbes même si je les trouves un peu trop irisé, l'effet métal est trop fort pour moi. Mais ton maquillage est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui là on est sur une texture très irisée c'est sûr ! Il est tout de même possible d'obtenir un rendu plus soft, moi je charge toujours ^^, le résultat sera toujours par contre très lumineux, seule la couleur sera légèrement plus translucide, selon les teintes.

      Supprimer
  6. Commençons par le commencement haha. Pour ce qui est des bonbons...aie. Je ne suis pas très sucrée pour ma part donc pas fan de bonbons heureusement...mais effectivement, avec 7 paquets, tu auras de quoi faire et ce sont tes dents qui ne seront pas contentes :P
    Sinon, je n'ai jamais testé la marque Zoeva mais quand je vois que tout le monde en parle, je me laisserais bien tentée....en tout cas, ton maquillage est vraiment magnifique....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi mon soucis, c'est qu'avec la bouffe je suis TOUT ^^ Sucré et salé, tout me va, c'est un gros bordel...Je n'achète jamais plus d'un paquet et je le fais rarement parce que j'ai sans cesse la main dedans...
      Ohhh maintenant que j'ai testé, je ne peux que te conseiller de te lancer à ton tour !
      Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes !

      Supprimer
  7. J'avoue cette palette me tente aussi. Peut être l'année prochaine si j'ai mis assez de côté pour ses foutues taxes... mais bon faudrait que je me calme avec les palettes. Sinon tu fera une revue de la palette? Et ce make up est sublime ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais on a jamais assez de palettes ! Ceci dit, malheureusement on a toujours trop de taxes ^^
      Tu veux que j'en fasse une ? Je ne comptais pas vraiment car il y en a beaucoup, mais si tu veux je la ferais ;)
      Merci beaucoup Cari <3

      Supprimer
  8. Hello ma belle !
    Je suis déjà amoureuse de cette palette !

    Evalia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Et oui je connais Zoeva et tu connais mon amour pour la Cocoa Blend et les pinceaux. J'ai beaucoup hésité à acheter cette palette et comme je compte faire une commande ouf chez Makeup geek, je me suis ravisée. Toutes les palettes Zoeva me font envie et tu as encore attisé cette dernière avec ton article ! Plein de bisous et une bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Oui je sais, si tu savais comme je me retiens de pas commander un kit de pinceaux ! Mais j'en ai déjà tellement que ça ferait trop (alors que 50 fards de la même couleur c'est pas pareil, je te vois venir ! :D)
      Ohhh mais l'un n'empêche pas l'autre attends, suffit de décaler l’achat de cette palette à un peu plus tard et voilà !!! :P
      Oui moi aussi cette palette a aiguisé mon envie d'en découvrir encore plus ! (ça n'en finit jamais ^^)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Séverine !

    Oh super !!! Tu as été bien gâtée, c'est chouette ! ^_^

    J'adore ton maquillage ! Tu es très belle !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr elles m'ont fait une très belle surprise !
      Rohh merci je suis heureuse qu'il te plaise,
      Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig