mardi 6 octobre 2015

TAG de l'Impossible, s'il ne devait en rester qu'un !

Nombreux sont les moyens de communiquer lorsqu'on tient un blog.
Le plus facile étant de passer par les commentaires se trouvant à la fin de l'article, c'est par ce biais là que les échanges se créent le plus souvent, bien qu'ils existent tout un tas d'autres façons de partager notre passion !
Certain(e)s préfèrent Facebook, d'autres Hellocoton ou encore Twitter, Instagram, autant de réseaux sociaux qui démultiplient notre façon de communiquer.
Puis il y a les personnes qui préfèrent envoyer un mail, un support d'échange plus personnel, qui m'a permis de passer (et qui me permet encore) de jolis moments de partage entre addict de la beauté !

C'est justement par mail, que l’une d'entre vous, au milieu de papotages sur nos craquages respectifs et produits préférés (c'est d'ailleurs Angélique qui m'a fait découvrir les Ombres Blackstar de By Terry !), m'a posé une sacré colle, au détour d'un petit questionnaire innocent...

Innocent mon œil, me demander de choisir un seul produit par catégorie make-up, moi j'appelle ça de la torture mentale...
Ou le Tag de l'impossible !

Hyper dur non ?!
Et Angélique de préciser : "et bien sûr 1 seul par catégorie sinon c'est pas du jeu" Comme si moi j'allais tenter la triche :D
Même si on a des chouchous, ceux pour lesquels on voue un culte sans faille, y a toujours un moment où ça dévie.
Je vais tenter de pas partir dans tous les sens et de rester bien concentrer, mais tu vas voir, c'est pas gagné !

1_Ton fond de teint préféré ?
Le Double wear light d'Estée Lauder.
Si je le délaisse depuis un bon petit moment, c'est juste parce que j'en ai acheté pleins d'autres ^^, qu'il ne m'en reste quasi plus et que je veux tenter de finir la plupart d'entre eux avant de le racheter, sinon je vais faire du gaspillage et au prix des bidules, pas question !
Je garde précieusement les quelques gouttes de mon précieux pour les jours où je veux avoir le teint parfait, soit quand je charge vraiment à mort mes yeux !
J'aime aussi beaucoup les autres, le All days luminous de Nars, l'Encre de peau d'YSL, le Perfection lumière de Chanel), mais si tu me demandes vraiment auquel j'ai pensé en premier quand j'ai lu cette question, c'est bien le Double wear light !
J'en avais fait une revue y a de ça un bon moment, mon avis est toujours le même, il est parfait pour moi.
Couvrant, rendu naturel, tenue, c'est the perfection en matière de fond de teint.
Si j'apprécie tous mes autres fond de teint, ils ont quand même tous un petit truc qui me chiffonne.
Par exemple, l'Encre de peau, à révolutionner ma façon de me maquiller lorsque je n'ai pas envie de faire me yeux, je l'applique aux doigts comme je pose ma crème hydratante, en 30 secondes mon teint est unifié. Le hic, c'est qu'il est trop léger quand je maquille mes yeux, je trouve pas l’ensemble raccord.
Si je prends le All day luminous de Nars (mon dernier achat teint en date), je surkiffe le teint splendide qu'il me donne ! Il tient parfaitement bien (je l’avais pour le mariage de ma cousine samedi, teint fait à 6h30, démaquillée à 4h le lendemain = teint nickel.
Le couac, c'est que je n'aime son rendu qu'avec le Beauty blender, celui que tu ne peux pas utiliser si tu manques de temps...
Le Double wear light lui, je ne lui trouve aucun défaut.

2_Ton blush préféré ?
Quand j'ai répondu à Angélique, je venais de recevoir la palette Ambient de Hourglass et c'est elle que j'ai choisi à ce moment là.
Mais je lui ai précisé que sinon, j'aurai choisi Legendary de Mac, un blush issu de la collection Marylin Monroe, introuvable maintenant...(enfin sur amazon.com oui, mais à un prix totalement délirant^^)
Quelques mois plus tard, je vais revenir sur ce que j'ai dit et choisir Legendary, s'il ne devait me rester qu'un seul blush (mais je préfère même pas penser à cette éventualité, on est est d'accord !)
Pourquoi ?
En fait j'en sais rien, ou si, je sais, mais c'est pas bien clair :D
Legendary est un corail très doux, tirant sur le rose, qui va parfaitement bien avec mon teint et avec absolument tous les make-up que je peux choisir de réaliser, c'est un passe partout avec un fini satiné (soit un rendu naturel sur la peau, mon préféré pour le teint).
Les 3 blushs d'Hourglass, sont de véritables pépites, une texture si fine que tu peux te demander si tu en as déposé sur ton visage, des teintes modulables mais qui restent douces et un fini lumineux, sans pour autant l'être trop.
Le truc, malgré le fait que je les utilise très très souvent, c'est que je ne me tourne pas vers eux lorsque j'ai des yeux aux couleurs de l'arc en ciel ou en version boule à facette, ajouter de la lumière sur mes joues, dans ces cas là, merci mais non merci.
D'où mon retournement de veste, Legendary est définitivement pour le moment mon blush préféré !

3_Ta poudre préférée ?
Alors là je vais donner la même réponse et sans hésitation, Les Beiges de Chanel !
J'ai jamais fait de revue sur cette poudre, mais j'aurai dû !
Parce qu'en plus de sentir bon la rose (très important hein, on est d'accord ?!), sa texture floute les imperfections comme aucune autre testées auparavant, est en plus extra fine et couvrante.
J'adore je suis fan, voilà.
Mais j'ai beau l'aimer au point de la désigner poudre préférée, je l'ai bientôt terminée et je vais lui faire une infidélité, parce que je meurs d'envie de tester la poudre Ambient d'Hourglass ! #lagirouette
On verra si je change d'avis ou non !

4_ Ta palette préférée ?
TU VEUX VRAIMENT ma mort ??? !!!! 
Si je ne devais garder qu'une seule palette (et là je pleure en écrivant hein :D), ce serait la Vice 3
Ça c'est ce que je lui ai écrit...et je le pense toujours !
J'ai fait un gros effort de mémoire (je suis un poisson rouge je te rappelle) et je suis arrivée à en sortir une du lot , qui contient tout se dont j'ai besoin pour élaborer un max de make-up et possédant une qualité irréprochable.
Tout ça, tient dans la Vice 3 d'Urban Decay !

5_ Ton mascara préféré ?
"Le Smoky lash de MUFE, bien que ce salaud d'Outrageous curl l'aurait détrôné..." 
Le Smoky lash était mon chouchou, l'Outrageous curl de Sephora le détrône largement, mais j'y suis allergique, je me suis payée deux conjonctives carabinées avant de piger que c'était lui le fautif ^^, alors je peux pas le compter !
Aujourd'hui (ouhhhh yaï j'ai du mal là !), j'ai découvert le Volume 1 seconde de Bourjois grâce à Sarah lors de notre swap et j'en ai acheté un nouveau il y a quelques semaines grâce à une très belle promo chez monop', parce que je l'aime celui-ci aussi !
Du coup je suis emmerdée là :D
Je préfère toujours le rendu extra chargé du Smoky lash, mais son application est hyper chiante et j'aime la facilité de pose du Bourjois, ainsi que les jolis cils qu'il me fait, mais pas autant que le résultat obtenu avec le Smoky lash...#nœudaucerveau
Alors, ben je choisi le Smoly lash, parce que je m’apprêtais à le racheter, si je n'étais pas tombée sur cette promo trop tentante, c'est de lui dont je me servirai en ce moment !

6_Ton anti cernes préféré ?
"Le Fake-up de benefit, découvert il n'y a pas très longtemps, après avoir cru ne jamais y arriver !"
Cette question-ci c'est fastoch, c'est toujours pareil !
Je n'en mets pas très souvent, mon fond de teint les camoufle bien, mais si j'utilise des couleurs qui les accentuent, le Fake-up me convient à la perfection.
J'ai mis du temps à le trouver, cet anti cernes est parfait, illumine, camoufle (attention il est léger !) et hydrate en même temps, maintenant que c'est fait, je compte pas le lâcher !

7 _Ton rouge à lèvres préféré ?
Là aussi je vais te coller ma réponse et ensuite, je te dirai si y a eu du changement ;)
"Pffft, je vais pas y arriver ^^
Si je fais par famille de couleur ça va ?
Pour les nudes, c'est Shy girl de Mac
Pour les rouges bonnes mines,c'est Envious d'Estée Lauder
Pour les rouges femmes fatales, c'est Mia d'Urban Decay
Pour les rouges roses, je n'en ai pas encore parlé, mais il est merveilleux ce truc, c'est le Belladonna 2 de Melt cosmetics
Pour les roses pet, c'est trop difficile de choisir entre le dernier arrivé, Miley Cyrus de Mac et le Tumultous pink d'Estée Lauder (je triche encore t'as vu ? :P)
Pour les roses clairs, c'est Sourire de Chanel, un Coco shine
Pour les bordeaux, je n'en ai qu'un mais je l'adore, c'est Glam full pulham de Rimmel
Pour les violets, c'est Violet crush d'Estée Lauder"
Aujourd'hui encore, très franchement j’arrive pas à choisir, j'ai le cerveau en surchauffe quand j'essaie de me concentrer :P
  • les nudes : C'est plus Shy girl depuis peu, mais So Mystérieuse de Beauty success, dont je t'ai papoté y a pas très longtemps. C'est la teinte nude qui me va le mieux je trouve et j'en suis carrément ravie !
  • les rouges bonnes mines : Je reste sur mon premier choix, Envious est le plus beau rouge peps que je possède et en plus, c'est un Pure Color Envy, juste parfait quoi.
  • les rouges femmes fatales : Là aussi je pense toujours pareil ! Mia est le seul rouge glam que je possède et wouwouwouw ! Il est à tomber ! (pardon pour l'éventuelle tentation Mia est une édition limitée...)
  • Les rouges roses : Belladonna2 est toujours le plus beau dans cette catégorie !
  • Les roses pet : Ça se joue encore entre ces deux-là, mais je vais pouvoir choisir cette fois ! C'est Tumultuous pink qui gagne, juste parce que, encore une fois, c'est un Pure Color Envy, ces rouges sont bombesques, point. ;)
  • Les roses clairs : Alors là je vais changer, il est pas tout à fait rose ni tout à fait clair, Hot gossip de Mac. Un rouge que je n'aurais probablement jamais rencontré, si le hasard ne s'en état pas chargé ! C'est lors d'un microswap (organisé par Sandra) que j'ai eu le coup de cœur pour ce prune rosé moyen (description piquée sur le site de Mac), très facile à porter et qui se marie à merveille avec mes make-up intenses et sombres !
  • Les bordeaux : J'en ai plus qu'un seul, Glam full pulham a ouvert la voie (et je l'en remercie ;) mais il s'est fait laminer par Boy gorgeous de Marc Jacobs !
  • Les violets : Toujours mon magnifique Violet crush ! Je n'en ai pas beaucoup d'autres je te l'accorde, mais j'en ai pas vraiment envie, celui-ci me suffit largement ;)
  •  Les oranges : j'ai oublié cette teinte lors de mes réponses et là, je risque pas de l'oublier, je suis in love de Karma, un rouge à lèvres dont je n'ai pas encore pris la peine de te parler, mais que tu as entre aperçu juste ici. Il s'agit d'un Dose of colors, que je n'aurais certainement pas osé il y a quelques mois, mais que j'assume très bien aujourd’hui !
J'aurai bien  ajouter encore la catégorie des rouges à lèvres strange, parce que c'est mon trip en ce moment, mais j'ai pas encore osé franchir le pas ^^

"Alors bon, j'ai un peu triché, mais pas beaucoup en fait :D"
Ahah j'avais prévenu que ce serait hyper dur pour moi de pas dévier hein !
Mais bon, mis à part le truc énormissime du choix du rouge à lèvres, j'ai plutôt pas mal géré le truc :P

"Bon je vais prendre un Xanax pour me calmer :D"
C'est ce que j'ai eu de mieux à faire après lui avoir répondu !

J'ai fait à ce questionnaire y a de ça plusieurs mois, et je constate en reprenant mes réponses, qu'il y a eu un peu de changement !
Comme quoi, rien n'est jamais figé, le chouchou de tous les temps d’aujourd’hui, ne sera probablement plus celui de demain !

Comme je suis une bonne copine, j'ai décidé de faire partager ma torture et mon désespoir en taguant celles que j'ai envie de voir souffrir dont j'ai très envie de connaître leurs petits préférés !
Y a pas de raison que je sois la seule à m'être fait des nœuds au cerveau !

Devront donc se coller à exercice (si elles en ont envie bien sûr ;) :
Makeuptwice
(pas de triche, vous faite ça toutes les deux ! ;)
Fard à paupiette
(peut-être que ça lui donnera l'envie de nous pondre un petit truc !)

Je vous rappelle les questions ?
1_Ton fond de teint préféré ?
2_Ton blush préféré ?
3_Ta poudre préférée ?
4_ Ta palette préférée ?
5_ Ton mascara préféré ?
6_Ton anti cernes préféré ?
7 _Ton rouge à lèvres préféré ?

Et on triche pas :P
Bonne chance !

Je peux pas taguer tout le monde, mais si tu souhaites aussi te faire une bonne prise de tête, tu peux aussi me répondre en commentaire, je lirai tes réponses avec attention, sait-on jamais que j'y trouve un nouveau petit préféré !

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

32 commentaires

  1. Mais, mais c'est de la torture !!
    Bon, ben, je vais commencer à y réfléchir !!
    Mais c'est beaucoup, beaucoup trop dur !!
    Je ne connais quasiment aucun des produits que tu as cité, de quoi faire des achats encore par ta faute ! Vilaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolée :D
      Mais je sais que tu peux le faire !
      Mouahahah c'est bien pour ça que c'est encore plus intéressant, on va faire de chouettes découvertes ! ;)

      Supprimer
  2. C'est super gentil d'avoir pensé à nous, merci !! :) On te répond par ici car on ne fait pas d'articles tag sur le blog :)
    1_Ton fond de teint préféré ?
    Elodie : Je ne suis pas très fond de teint. N'ayant pas souvent d'imperfections je me tourne plutôt vers des BB crème et ma préférée est celle de chez Gemey Maybelline :) Elle a une couvrance correcte et unifie bien mon teint :)
    Mathilde : Le healthy mix de Bourjois. Il a un rendu naturel et glowy tout en étant bien couvrant, le top !
    2_Ton blush préféré ?
    Elodie : Si je ne devais en garder qu'un seul, ce serait le Rose that girl de la gamme maquillage d'Etam. C'est un joli rose très simple mais qui passe avec tout du coup. Il a un côté satiné qui apporte une jolie lumière.
    Mathilde : Orgasm de Nars !
    3_Ta poudre préférée ?
    Elodie : C'est la Sexy Mama de the Balm, je l'applique à chaque fois que je me maquille et je ne m'en lasse pas. Elle matifie ma peau mixte toute la journée et est très fine donc elle ne fige pas le teint.
    Mathilde : Je n'en mets quasiment jamais, donc je n'en ai pas de préférée :)
    4_ Ta palette préférée ?
    Elodie : Aaaargh la question affreuse !! Ca me fend le coeur mais déjà le challenge se fait entre les deux chocolate bar. Je pense que je garderais la Semi Sweet, car ses tons plus chauds flattent mieux ma carnation et mes iris. Et puis il y a toujours ce petit bleu, si je me lasse du neutre ;)
    Mathilde : Euuuuh ... Je choisirais la full explosure de Smashbox, mais ça n'est pas facile !!
    5_ Ton mascara préféré ?
    Elodie : Mes cils sont la grande cause de mon desespoir. Ils sont droits, voire même tombants et aucun mascara ne parvient à faire tenir un tant soit peu la courbure que je leur donne au recourbe cils. Je dirais quand même que celui qui obtient le résultat le plus sympa est le Better than sex de Too faced.
    Mathilde : Idem, le better than sex est inégalable !
    6_Ton anti cernes préféré ?
    Elodie : L'effaceur yeux de Maybelline, le seul qui vienne à bout de mes énooooormes cernes !
    Mathilde : Elodie m'a fait découvrir l'effaceur yeux, et c'est également celui que j'utilise et que je préfère !
    7 _Ton rouge à lèvres préféré ?
    Elodie : Euuuuuh en garder un seul ? Non c'est impossible ˆˆJe vais classer un peu par catégories comme toi pour rendre ça moins difficile. Pour les nudes ce serait le Mehr de Mac. Pour les rouges ou framboises le Luxembourg de Nars est une merveille. Et pour les roses pétants, il y a combat entre le Boom chic a boom de Rimmel et le Yu de Nars ... Mais je choisis le Nars ! Les roses discrets, je n'en ai pas, ça ne me va pas :) Allez, on va dire que j'arriverais à survivre avec seulement ces trois là ...
    Mathilde : Pour les nudes, aucun doute je garde Brave de Mac ! Et pour les plus colorés, le Rebel de Mac aussi.

    Et voilààààà ! Ce tag est vraiment une torture, on se rend compte que c'est parfois impossible de choisir ! Surtout pour les palettes et les ràl en fait ;)
    Bisous à toi !
    Elodie et Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de soucis, vous répondez où vous voulez ;)
      Je suis juste trop jalouse du temps qu'ils vous a fallu pour y répondre ! (moi j'ai mis...un temps fou ^^)
      Alors, dans vos réponses, je retiens le Better than sex ! Depuis le temps que je le vois partout, va falloir que je vois ce qu'il a dans le ventre !
      Pour l'anti cernes, moi j'ai pas trop besoin d'un truc de ouf, mais je vais filer l'info, ça va faire une heureuse ;)

      Ouais je sais qu'il est pas facile, mais vous vous en êtes un peu trop bien sorties toutes les deux, la prochaine fois ce sera plus dur ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu triiiiches!
    Tu veux ma mort à moi aussi! Je vais mourir en faisant le tag lol
    Merci d'avoir pensé à moi en tout cas! Je vais m'y mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ?! C'est pas vrai :D
      Ahahah je suis désolée de te faire souffrir à ce point là, mais j'ai hâte de connaître tes chouchous !

      Supprimer
  5. J'allais te dire que je ne pourrais jamais répondre à ce tag jusqu'à ce que je vois en fin d'articles que tu m'avais taggué !!! C'est trop il me faudra un temps de réflexion ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si tu vas voir tu vas y arriver ! Certaines sont plus faciles que d'autres c'est sûr, pour toi j'imagine que la dernière question va te poser un sérieux problème ! :D
      Bisous

      Supprimer
  6. La 4 et la 7... c'est clairement de la torture... Mais les autres ça va tout seul:

    1) fdt: la cc crème Fair de Sleek... pas trop couvrante (j'aime pas cacher mes taches de rousseurs) matifie, couvre ce qu'il faut couvrir et surtout... à mon teint! J'ai fini ma quête pour mon fdt qui m'a pris 5 ans!
    2) blush favori: Orgams de Nars; il va a ma carnation de fantome malade aussi bien en été qu'en hiver, que je sois bronzée ou pas. Même si j'aime pas mal Ambre d'or de Bourjeois... il ne détronera pas ce blush (oui j'ai 2 blush en tout et pour tout!)
    3) poudre préférée: j'aime pas poser mille couche squr mon visage sous peine de boutons acnéiques moches, je me contente donc de poser la mattifiyng power de Catrice, elle est incolore et me sert pour pour faire tenir le fdt... quand j'en porte!
    4) palette préférée: Houlà, dur! Mais sans hésité, je dirais le Smocked d'UD, elle possède un fard de la teinte de ma carnation donc super pour estomper (Kinky), un noir absolument noir (Blackout), puis Mushroom et Barlust son portable au quotidien, Asphalt est trop beau et puis y a Rockstar... oui un mauve. Et puis surtout... SMMMOOOOCCCKKKKYYYYYY!!!! (oui c'est très étonnant ;) )
    5) mascara préféré: Better than sex de two faced que j'avais testé en miniature. C'est mon best. Mais comme il est un peu cher pour ma bourse, j'utilise Physisian formola, le vert, un jumbo qui étoffe et allonge les cils, il fait super bien son taf et coute moins cher. Mais un jour, je me reprendrais BTS !!!
    6) anticerne préféré: comme le fdt, ce fut l'objet d'une quête difficile et comme il fait son travail et qu'il ne plombe pas ma carnation, j'ai et je garde Yourt conceler en teinte 102 de Une Beauty... en plus, il dure une éternit", je n'en sert presque tout les jours et j'ai à peine usé 1/3 du tube
    7) ràl préféré: et j'ai trouvé la question avec les palettes difficile O.o. Comme j'ai un peu beaucoup viré lipstic addict, c'est super dur! Mais j'ai réussi à en trouvé un seul: What's Appricot de Catrice, gamme Luminous. C'est un pèche clair qui va avec tout, qui colore légèrement mais sans en faire des tonnes... C'est mon deuxième tube (j'avais usé le 1er à 1/2 puis il a cassé! Je l'ai recyclé en bidouillant Cosmopo)
    Mais sincèrement, UN SEUL? Mouhahahahah!!!!
    En nude: Nude ist et Dont' pink of it de la gamme Velvelt de Bourjeois: En baume: Proudly Nacked (color boost Bourjeois)
    En prune; Plum Plum Girl (idem) En baume: Plum Russian (Color boost bourjeois)
    En brun/Marsala: Riot (Matt Lime Crime) Beau Brun (gamme Velvet Bourjeois) En baume: Sweet Macchiato (Color Boost Bourjeois, Sienne (Yves rocher)
    En pèche: Peche macaron (Neve cosmétics)
    En rose: Olé Flamingo (Bourjeois Velvet) et Pinker-Bell (Catrice)
    En mauve: 3 Witches (Pretty Zombie cosmétics matt) Poison Berry (Lime Crime) Exxxagerate (Sleek Matt)
    En lilas : Chinchilla (Lime crime crème)
    En bordeaux : Wicked (Lime crime Velvetine) Cerise noire (Yves rocher) Vamp (Sleek matt)
    En noir: Black Velvet (Lime Crime Velvetine)
    En orange: Oh juicy (Catrice ancienne collection) Matt Mandarin (Clinique)
    En taupe: 524 (Kiko crème)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan toi aussi t'as répondu vachement vite, vous me bluffez bordel !
      Tu parles d'un tag difficile, t'as eu aucune hésitation ouais ! ;)
      Orgams, ça fait deux fois que je le vois en seulement quelques commentaires, ce truc, il est tellement irisé que je ne pourrai m'en servir que sur mes yeux ! ^^
      Je suis d'accord avec toi pour la Smoked, elle est vraiment super canon !
      Alors le Better than sex, il va figurer sur ma liste, vous êtes 3 à le trouver topissime !
      Pour les rouges à lèvres, je me suis poilée en te lisant, t'es bien plus atteintes que moi c'est clair :D

      Supprimer
  7. Soupçon de triche pour la question sur les rpuge à lèvres ! Je proteste ! ^^
    Ahah, tu m'as bien fait rire,
    Je m'attendais à une liste longue comme un bras pour les palettes mais tu as bien joué le jeu !
    Merci de m'avoir taggué, je vais essayer de le faire, quand je ne sais pas, mais je vais essayer :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais y a que pour celle là que j'ai un poil contourné la règle ! :D
      Ahah je savais que je serai attendu sur cette question et je suis fière de moi :D La Vice 3 est de toutes les palettes que je possède, celle qui est la plus complète.
      Ne te prends pas la tête, il n'y a aucune urgence et si tu ne le fais pas, ce n'est pas grave du tout ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle et merci pour la future séance de torture qui s'annonce. Tu as un peu, beaucoup triché pour le RAL préféré... Bon, il n'y a plus qu'à... Je vais commencer à écrire le tag de l'impossible. Merci d'avoir pensé à moi. (Je dis ça pour le moment mais je ne vais pas tarder à te maudire). Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Mais je t'en prie, je partage mes souffrances avec mes plaisirs :D
      Hummmm c'est pas trop de la triche ! Y a tellement de couleurs différentes dans les rouges à lèvres, on peut choisir juste une teinte ! :P
      Mouahahah non mais t'inquiètes, en vrai il est pas aussi dur que ça ! J'aurai dû ajouter la question : Ton fard à paupières préféré ? Là ce serait de la mission impossible !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. rhaaaa trop dur !! Mais bon je vais relever le défi :) le temps de me décider
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah prends le temps dont tu as besoin !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Ahah j'ai adoré tes réponses ! Je trouve aussi que tu as légèrement triché pour les RAL notamment ! En même temps vu la collection que tu as ...! Pareil pour les palettes, tu as quelques pépites je suis surprise de trouver une palette comme la Vice 3 mais c'est vrai qu'elle est complète et tes arguments sont recevables... :)
    Merci d'avoir pensé à moi, je vais m'y coller à mon tour et essayer d'y répondre.....^^
    Grosses bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais vous avez fini ! J'ai pas triché hein, j'ai juste arrangé la question à ma sauce, un rouge à lèvres par gamme de couleur :D
      Pour les palettes, c'est clair que j'ai de beaux spécimens, mais c'est vraiment la vice 3 qui me permettrait de faire un max de make-up juste avec elle.
      J'ai hâte de lire ça !
      Gros bisous Jenny <3

      Supprimer
  11. Coucou Séverine !

    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag ! J'essaierai de le réaliser prochainement !

    Tu m'as bien fait rire, surtout au moment de choisir ta palette préférée ! ;-) En tous cas, j'adore les produits que tu as sélectionnés !

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Prends le temps qu'il te faudra, j'ai encore pas eu le temps de répondre au tien alors je vais pas te mettre la pression ! ;)
      Ahaha contente de t'avoir fait rigoler, mais aussi, me demander à moi de choisir juste une palette...j'ose même pas imaginer le choix d'un seul fard ! Oo
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Moi je trouve que les questions sont plutôt gentille (presque), elle t'as demandé ta palette préférée, pas ton FARD!!! ça, c'est cruel! :D Merci d'avoir pensé à moi, par contre, je vais te faire mon pavé ici, un article complet j'ai pas trop envie ^^ (surtout que je planche sur halloween et sur ce que je vais faire de toi :p)
    1_Ton fond de teint préféré ?
    Le studio fix fluid de Mac, parce que..il est fluide (non, sérieux?), mais suffisamment couvrant, joli avec n'importe quelle application et surtout, il existe en couleur lavabo! :D (moi quoi...)

    2_Ton blush préféré ?
    Un bête blush rose Essence, le boitier est tout mouru donc plus de références, mais j'suis pas trop blush...

    3_Ta poudre préférée ?
    Pareil, tant qu'elle fixe je m'en fiche en fait... Mais celle de Makeup revolution, la compacte, est très chouette, fine, bien claire et tient toute la journée!

    4_ Ta palette préférée ?
    Sans hésitation... enfin... presque, La Hard Day de makeup revolution. Étonnement, c'est une palette plutôt nude (mais aux reflets trop beauuu), j'adore la qualité de ses fards tout doux, et c'est mon premier choix les jours de "oh non, j'me sens trop moche" elle contient juste ce qu'il faut pour me dire "mais si, met ce fard là, celui la, là, et l'autre, là bas. T'es CA-NON!!" Donc voila, je l'aime!

    5_ Ton mascara préféré ?
    Toujours pas trouvé, snif :(

    6_Ton anti cernes préféré ?
    Pas encore trouvé non plus...(Mais en cours grâce à toi)

    7 _Ton rouge à lèvres préféré ?
    Uhm. Je dirais... Uhm... Non, ou alors, pff... Non? ENFIN SI!! Mais non... Rooooh!!! :'(
    On va dire deux? :$
    Dans les "soft" c'est Game of Mistery Matte (un beige clair, soyeux et mat)
    Et en flash... (rooh, y en a trop...) Bon, ma nouvelle encore à lèvre noire de Lipsinfonia, son rendu est magnifique, mais elle est dure à appliquer.
    Choix final?... Game of Mistery (juste parce que ça me fait penser à games of thrones... Rapport choucroute!)

    Bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah tu sais que j'y ai pensé ? J'aurai jamais pu répondre sur le choix d'un fard !!! Du coup la palette, c'est finger in the noise :P
      Tu réponds bien où tu veux, ici ça m va très bien, mais là je suis juste entrain de me demander ce que tu fabriques avec ma tronche ! Tu sais que je suis pas patiente du tout et là t'en as trop dit, ça va être très long !!!!!
      Le studio fix fluid je l'ai essayé, il m'a plombé le teint comme c'est pas permis, comme quoi !
      Attends tu mets pas de blushs ? C'est drôle ça, pourquoi, t'aimes pas ?
      Pfff Make-up revolution...J'ai encore rien commandé chez eux, y a des des tonnes de trucs qui me plaisent, vu leurs prix c'est pas ça qui me poseraient soucis de tout prendre, mais j'ai déjà des centaines de produits chez moi, et j’arrive pas à sélectionner un truc plut^t qu'un autre, alors je commande rien ^^#cqfd
      Arf la quête du mascara, j'allais te dire que c'était comme l'anti cernes tu vois... Hyper dur !
      Dans les commentaires plus haut, L'effaceur yeux de Maybelline est devenu le chouchou d'Elodie et Mathilde, tu l'as essayé ?
      Ahah ! Tu vois que c'est pas si facile hein ! :D
      Mouahahah moi aussi ça m'y a fait penser, en plus la saison 4 commence demain sur canal, je suis au taquet, j'ai réussi à pas me faire spolier !!!
      Je connais pas cette marque pour ton encre à lèvres...tu sais ce que ça veut dire ? :p
      Bisous !
      PS : tu me lâches un p'tite info sur ce que t'es entrain de fabriquer ? #lespoirfaitvivre

      Supprimer
    2. Ah bizarre pour le fix fluid, perso il est hyper léger justement ^^
      Pour le blush, j'en met, mais ça dépend des jours...Comment dire.. En gros le makeup sur moi, ça a tjs un effet assez "drama"( va savoir pourquoi, mais que je sois au nude ou au super chargé, ça fait genre "je pars pour le théatre") du coup le blush si il est pas HYPER discret j'ai juste l'air d'en faire trop xD Et parfois, bha j'en fais trop, si j'ai envie :p

      Pour lipsinfonia, http://boutique.charlayn.com/ <---c'est la ^^ ils sont pas donné (moi je l'ai gagné d'un concours) mais très chouette (avec un peu de HE de menthe dedans pour certains, qui te repulpe discretos la bouche style "Moi chirurgie? naturel voyons!")

      (Pssst!: Indice: Je veux faire quelque chose de plutôt artistique, pour faire honneur à ton fameux syndrôme ^^ ça c'est sur! Pour le reste, j'hésite encore, mais je dirais que tu as des yeux de louves, ça risque de m'inspirer :p)

      Supprimer
    3. Ahhh ouais je vois ce que tu veux dire pour le blush, t'as le teint tellement clair, que de suite ça fait trop en fait !
      Lipsinfonia en fait je connais ! Enfin je connaissais pas le nom exact de la marque, mais sa créatrice oui.
      OHHHHHHHHHHHHHHGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNOUUUUUUUUUUUUUUUUUU VITE VITE VITE je trépigne d'impatience maintenant !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  13. Salut ma belle, merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, et j'y participerai volontiers...Alors tu dis on ne triches pas...mais pour ta réponse sur les rouges à lèvres, tu m'as bien fait rigoler, lol...Sinon ta sélection de produit est top, ce sont de très bons produits...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia !
      ne me remercie pas je pense toujours beaucoup à toi, même si je suis pas autant présente que je le voudrais...
      Rohhh j'admets avoir pris des largesses avec cette question, mais tu remarques qu'il n'y a qu'un seul choix par couleur ! :P
      Bisous <3

      Supprimer
  14. "(peut-être que ça lui donnera l'envie de nous pondre un petit truc !)"
    Ouais, non mais c'est pas l'envie qui manque qu'est ce que tu crois!! :p
    En tout cas je le ferai!! C'est sûr!! Mais j'essaierai de tricher moins que toi. Mouahahaha ben ouais attends, autant sur la palette je dois dire que tu m'a épatée, une seule, ça me paraissait infaisable pour toi :p mais pour le rouge là lèvres, c'est limite du foutage de gueule!! :D
    Bon merci de tenter de redonner de la vie à mon blog mort avec ce tag! Je vais voir du côté du liner rouge si j'y suis :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah j'aurai du écrire un truc un peu plus violent ! :P
      Mais je sais que tu le feras, faut juste qu'on soit pas pas pressée :D
      Alors la palette, c'était bien plus facile que ne l'aurais pensé tu vois, pas comme si j'avais dû choisir un seul fard à paupières !!!
      Alors que pour les rouges à lèvres, ben j'ai remarqué que c'était aussi dur que si j'avais justement eu à chosir un seul fard à paupières !
      D'où la déclinaison par gamme de couleur :D
      Oh putain, va falloir que je remonte dans mes billets pour te répondre maintenant...moi qui étais quasi à jour ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Je n'arrive jamais à répondre aux tags ( miss organisation compliqué en ce moment) mais j'aime bien celui-ci. Le plus dur, c'est de choisir ahhaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, y a aucune obligation d'y répondre ! Je sais que pour toi c'est compliqué en ce moment, ça l'est chez moi aussi ^^ ;)
      Ahaha c'est vrai qu'il n'est pas très long à rédiger, le choix reste carrément le plus dur et long à faire !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig