jeudi 12 novembre 2015

Moon is (always) blue [Concours]

IL y a quelques jours je bousculais mon planning bloguesque afin de partager avec toi mon énorme coup de cœur pour un pigment pressé de la Collection de Noël Magic of the night de Mac cosmetics, Moon is blue !

Vous avez été nombreuses à succomber aussi à son charme et j'ai eu un peu mauvaise conscience de vous faire saliver (même si ce n'était pas mon but !) d'envie sur cette bÔté out of stock dans pas mal de corners Mac et toujours indispo sur leur site...
Du coup, j'ai attendu d'être sûre de pouvoir m'en procurer un pour pouvoir vous gâter, et c'est le cas !!!
Je suis juste trop contente de pouvoir l'offrir à l'une d'entre vous (malheureusement il n'y aura qu'une gagnante...) et espère vraiment que ça vous fait plaisir <3

Les détails du concours seront détaillés un peu plus tard, là c'est le moment d'en prendre encore une fois plein les mirettes et ainsi pouvoir te décider une fois pour toute, Moon is blue, tu le porteras ou pas ?! ;)

Pour une coloraddict la question ne se pose clairement pas, mais si tu avais un doute porté en liner, le voilà en aplat et comme tu peux le constater, il envoie encore un peu plus !!! #paroled'accro
Je te l'ai déjà dit la première fois mais je vais me répéter, ce pigment (pressé donc "solide" pour celles qui n'osent pas les pigments libres) à une pigmentation de dingue et est d'une facilité de travail enfantine, c'est du bonheur à utiliser !

J'imagine qu'il doit être possible d'obtenir un résultat moins intense mais ça m'est pas venu à l'esprit :D et pour celles qui seraient hésitantes à participer à cause de son extrême pigmentation, je peux tenter de l'assagir un peu dans un make-up, vous me direz si c'est un truc qui vous tente ;)
J'avais pour ce deuxième essai très envie d'un total look, un genre de smoky lunaire version Mac, mais je deviens vraiment vieille c'est horrible me suis ravisée et ai choisi d'être un poil plus sage et d'attendre d'être en week-end pour le réaliser, histoire que mes employeurs ne me prennent pas pour plus cinglée que c'est déjà sûrement le cas !
Du coup j'ai opté pour un dégradé qui le rend légèrement plus sage (mais légèrement :P).
Je me suis servie pour ça de la Naked Smoky et notamment de Dagger, un gris bleu magnifique, ainsi que de quelques autres fards pour créer ce make-up, que je m'en vais te détailler dans le très habituel pas à pas ;)

les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (coastal scents plat synthétique)
Le fard «Thirteen» Naked smoky UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Combust » Naked smoky UD du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Password" Naked smoky UD en creux large (Louise Young LY38a)
Le fard «Dagger » Naked smoky UD sur sur le tiers externe de la paupière mobile  (mac239)
Le pigment «Moon is blue» Mac sur le reste de la paupière mobile (mac239)
Je dégrade la démarcation entre Dagger et Moon is blue pour un joli fondu (mac239)
Le Fluidline « Blacktrack » Mac au ras de cil supérieur (séphora61) 
« Password» en ras de cil inférieur (sephora23)
Le Wtareline Eye pencil "Legend" UD en muqueuse inférieure 
Le Mascara Aqua Smoky lash MUFE
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint All day luminous teinte barcelona Nars (éponge CoinMakeup)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (éponge CoinMakeup)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush Instain “Pinstripe” theBalm (ELF blush brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Sur mes lèvres le Prep&Prime lip et lipstick "Stone" de Mac
Stone n'est pas à moi, mais je fais une fixette sur ce genre de couleur depuis un petit moment maintenant (et ce n'est pas le colis qui est en chemin tout droit venu de chez Melt cosmetics qui me fera mentir !), alors j'ai demandé à ma belle-sœur de me le prêter pour voir si j'arrivais à apprivoiser ce taupe grisé pour le moins original, non ?
Pas facile au premier abord, mais j'ai trouvé que sa couleur pourrait coller avec mon make-up et si j'ai quand même du mal à m'y faire, j'aime bien l'association.
Je vais pas trop m'étendre sur ce petit rouge à lèvres, il fera l'objet d'un billet dans quelques jours mais je suis pas contre le fait que tu me donnes ton avis ;)
Bien, maintenant que tu as pu à nouveau te rendre compte de la dinguerie de ce pigment, si jamais tu souhaites tenter ta chance pour avoir la joie de toi aussi pouvoir de bleu de fifou vêtir tes jolis yeux, va falloir te fendre de quelques étapes indispensables, let's go !

J'ouvre ce concours à la France et à l'international (impossible de vous laisser de côté les filles ;).

Les conditions obligatoires
Tu dois :
  1. Etre abonné(e) à ma page Hellocoton 
  2. Un commentaire comprenant plus que le traditionnel : "Je participe" parce que c'est plus sympa comme ça, m'expliquant comment tu envisages de porter ce subliiiiime pigment (ça me donnera des idées aussi ;) attention ceci est obligatoire pour valider ta participation !
  3. Me donner une adresse mail valide pour que je puisse prendre contact facilement
Je précise que mes fidèles lectrices ne possédant aucun compte peuvent bien évidemment participer, vous êtes dispensées de l'obligation n°1 ;) 
J’attribuerai d'office 5 chances supplémentaires à toutes mes ferventes commentatrices, celles qui font réellement vivre le blog.

Les chances supplémentaires 
  • Me suivre sur les autres réseaux sociaux 
Tu peux me retrouver sur Facebook, InstagramTwitter et Google+ (+1 par réseau social)
  • Partager ce concours sur le réseau social de ton choix et laisser le lien dans le commentaire, (+1 par partage)
  • T'abonner au blog via Google Friend Connect, situé en barre latérale, sur la droite.

Je t'invite à bien lire et respecter les conditions ci-dessus car ta participation ne sera pas validée en cas de non respect !

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 29 novembre 2015, 
23 heures et 59 minutes pétantes !

Edit du 02 décembre 2015 : 

la gagnante du concours est maintenant connue, 
Random a tiré au sort 

Magali S !
Tu vas pouvoir tester un pigment pressé ! ;)

Merci à toutes pour vos participations <3
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

49 commentaires

  1. Il est toujours aussi magnifique. J'aimerais participer mais n'ayant jamais utiliser de pigments je ne saurai encore dire comment je l appréhenderais :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du temps pour trouver comment tu pourrais le porter et ce pigment s'utilise comme un fard à paupière classique ! ;)

      Supprimer
  2. La couleur est joli mais peut être un peu trop flashy pour moi, je n'en ai pas l'habitude. Aussi, je ne sais pas si cela irait avec mes yeux qui sont déjà bleus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu sur les yeux bleus ça passe sans soucis ! Après celui-ci n'est peut-être pas le plus adapté pour commencer à apprivoiser cette couleur sur toi, même en ayant la main très légère, il est quand même vif !

      Supprimer
  3. FILE LE MOI JE VEUX GAGNER JE LE VEUX AZI IL EST A MOIIIIIII (signifiant je participe) avec mon mail uneaccroendroit@icloud.com Et je pleure si je l'ai pas ! Je te suis sur HC FB Twitter Insta Google bref, je suis une stalkeuse parce que t'es ma maman du makeup :D Mais je partage pas car moins y a de monde plus j'ai de chances VOILA :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça va j'ai compris, participation validée ! :D
      Mouahahha non mais t'as raison de pas partager, les rares concours que je fais, je les parage jamais non plus :D

      Supprimer
  4. (2eme essai... grrrrr)
    J'adore le commentaire au dessus, je me fais la même réflexion sur les partages des concours ^^ moi d'façon je partage jamais non plus, d'abord parce que j'ai peu de copines accro au make up, pis même que elles avaient qu'à te connaitre. Si elles te suivent pas déjà elles méritent pas ce fard! :p
    Bref, si je gagne, je me fais des swatchs partout sur la main, parce que je suis une droguée des swatchs... oui oui, j'ai des tocs. Ensuite je le porte en liner pendant toute une semaine parce que JE SAIS que je vais kiffer comme ça (un de mes liners préférés dans ma collec est un bleu du même genre de chez Lush), après je me tente le coin externe de mon zoeil parce que même pas peur. Bref je vais lui faire la misère <3
    Je te suis sur HC, FB, et l'adresse mail tu l'a déjà ;)

    Message pour les participantes suivantes: merci d'avoir essayé, je vous dirais comment rend ce fard, promis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahha pour un second essai t'étais quand même en forme !
      Ahah je vous comprends trop pour le partage, je fais pareil (enfin je participe quasi jamais à des concours, mais quand c'est le cas je me le garde pour moi !)
      J'espère bien que si tu le gagnes tu lui feras la misère, faire des swatchs ça va bien 2 minutes ! :D
      Participation validée ;)

      Supprimer
  5. Je tenterai bien sur les lèvres pour voir mouaaaaaaa non je déconne je le veux je participe je me tartinerai les mirettes avec ferais un sublime dégradé un trait de liner
    Aurelielajunie@gmail.com sinon tu connais tout le reste et tu sais que je te suis partout même si tu m aimes plus c est pour ça que je dois tenter ma chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mais le dis pas en rigolant ! J'ai pas (encore) de ral bleu, tu m'as donné envie d'essayer là :D
      Ah et tu me fais penser aussi que j'ai pas fais de dégradé avec non plus !
      Participation validée, bien entendu ;)

      Supprimer
  6. Si je gagne pas je te creve tes pneus de bagnole et vole tout ton make up
    #grossefolle

    RépondreSupprimer
  7. Bon.
    Je vais participer à ton concours parce que ce pigments est une tuerie. Et que tu me fais baver avec.
    Je ne serai pas très imaginative. Je le porterai avec du mauve. Ou du noir. Ou avec du doré. Ou avec de l argenté. En fait je crois que j'essayerai avec plein d'autres teintes. Et sur les lèvres. SURTOUT sur les lèvres.

    Je sais que j'ai pas des masses de chances de gagner mais j'essaye quand même, l'espoir fait vivre. J'ai une adresse mail valide et heu... fidèle à moi même je ne partagerai pas sur d'autres réseau sociaux. Mais je suis abonnée sur HC.

    J'ai hâte de voir ce que tu va encore faire avec. Et merci pour ce sublime concours. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié... CE RAL PETE ÇA MERE ET TE VA TROP BIEN. Pardon pour l'oubli.
      Ps: je ne volerait pas ton mu et ne creverai pas les pneus de ta voiture en guise de représailles si je perds. Je ferai juste brûler l'usine qui crée les petits oursons que tu adore. Comment ça que je suis la pire? Meuh non! *sourire angélique *

      Supprimer
    2. Et bien tu m'en vois ravie ! Tu fais partie de celles pour lesquelles j'ai ouvert ce concours à tous les pays, il fallait que tu participes ! ;)
      Oh avec du mauve...ouais bonne idée ! Bon avec le noir ou l'argenté, ça j'y avais pensé, y a que le doré où je m'y risquerai pas, c'est une association qui est pourtant très connue, mais je déteste ! Je sais pas pourquoi, je trouve ça pas beau ^^
      Mais oui sur les lèvres faut que j'essaie aussi absolument !!!
      Ah ben fallait au moins tenter de participer pour le savoir ça, et ta participation est bien validée ;)
      Ohhhh mais là ça va pas du tout !!! Tu peux crever mes pneus si ça te chante, m'en fous, mais on s’attaque pas à mes oursons Cémoi !!! Les pauvres... :D
      Et je te pardonne ton oubli, entre le pigment et le ral, y avait de quoi dans ce mu perdre un peu la tête ! :P
      Bisous


      Supprimer
  8. Hé bha étonnement, je vais tenter ma chance! (étonnement vu mon "hooooo il est trop beau, mais mes yeux bleu ceci,..." chut. Yeux bleus ou pas: Il est trop beau. point.) J'suis sure qu'il y a moyen de l'assortir! genre associé à du mauve, à du taupe, du noir. Ou de l'argenté pailletté clinquant, parce que moi j'fais dans le bling bling ou rien! Au pire chirurgie des yeux pour les avoir couleur ambre (tu vois jusqu’où j'irais hein u.u)
    Puis il me servira pour mes dessins aussi (pas trop, pas gaspiller)
    Ou je le ferai monter en pendentif, pour toujours avoir un souvenir de toi, non? Quoi j'en fais trop? Tss :D
    Ben sinon adresse mail tu l'as tjs? ^^ J'te suis sur instagram,Hc, (sur Twitter d'ici 5 minutes) et donc voilaa.

    Bonne chance à toutes! ET un énorme merci à toi pour ce concours, c'est vraiment extra! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ça me fait hyper plaisir que tu le fasses ! Ça te donnera peut-être l'occasion de voir si tu gagnes, que le bleu ça passe sur tes yeux, même si c'est pas le plus discret qu'on puisse trouver !
      Oh toi aussi tu le vois avec du mauve ! J'y avais pas pensé mais ça doit le faire c'est clair !
      Ahah non pas trop t'as raison, mais si c'est pour un des tes beaux dessins c'est pas gaspiller !
      Mouahahah oui c'est bon arrête de faire de la lèche, j'ai compris que tu m'aimes ! :D
      Oui je l'ai toujours (et d'ailleurs tu vas recevoir très bientôt de mes nouvelles, j'ai besoin de ton talent), participation validée ;)

      Supprimer
  9. Coucou :) Comme tu le sais je trouve ce pigment juste magnifique !! je suis fan de cette couleur alors je veux bien tenter ma chance :) un grand merci de nous proposé ce joli concours trop gentille <3
    ton make-up est vraiment superbe ! si je gagne ce fard je pense faire un peu le même style en mélangeant d'autres couleurs enfin je vais trouver je pense hihi même si j'ai les yeux bleus je pense que ça peut aller aussi au ras de cils ! je vais laisser parler mon imagination ^^ voici mon adresse mail : alexiaa2409@gmail.com je te suis sur tous tes réseaux sociaux depuis un bout de temps maintenant sous le pseudo de beautyeveryday ;) je te fais de gros bisous et merci encore je croise les doigts hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia !
      Mais comment résister ! Tu as bien raison de tenter ta chance, et en plus ça me fait plaisir que tu participes ;)
      Je ne me fais pas de soucis, il y a beaucoup de façon d'associer cette couleur et tu trouveras c'est certain !
      Ta participation est validée ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Je ne participe pas parce que je n'oserai le porter qu'en ras de cil et ce serait gâché mais qu'il est beauw!!! Par contre je soutiens que le rouge à lèvres grisatre j'y arrive pas...hum...mais tu sais quoi, j'ai envie d'aller le swatcher pour le voir en vrai...tu auras au moins aiguisé ma curiosité!
    bisous beauteyy des îles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si j'ai au moins réussi à t'intriguer c'est toujours ça !
      Bisous <3

      Supprimer
  11. je le veuuuuuuxxxx absolument ce pigment!!!D'ailleurs je veux tous les pigments de chez MAC!!! Il est vraiment superbe ce bleu et je le verrais bien avec un ral nude,pas foncé du tout par contre on mise tout sur les yeux avec ce pigment divin, un trait noir de liner et du mascara noir!
    Tu parles que je participe!!!Et avec joie!je te suis sur HC (ginie chablabla), twitter (@ginie book) et fb (ginie chablablablabla).
    Mon mail est ginie.martin@wanadoo.fr
    Tout plein de gros bisous et merci de nous offrir ce concours!!! <3
    ps : @accroendroit c'est moaaaaa qui l'auraiiiiiit!!na na nèreeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUS les pigments Mac ?! Y a de quoi faire alors, la marque a le don de faire des trucs de dingue, je te comprends que trop bien !
      Tout miser sur sa couleur, ça le fait aussi, il se suffit à lui-même !
      Mais je t'en prie, ta participation est validée, je suis ravie de pouvoir en faire profiter à l'une d'entre vous !
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ^^ le maquillage est dément tu es ravissante. ce bleu est magnifique après personnellement je ne le porterai pas mais sur toi c'est canon. bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable, c'est vrai qu'il est un peu voyant, c'est bien pour ça que je craque complet dessus !
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle et Gniiiiiiiiiii ! et Gniiiiiiiiii ! et reGniiiiiiiii ! J'ai déjà 5 points d'avance sur tout le monde les filles, je vais vous éclater ! Pour être sympa, j'ai aussi partager mais vraiment histoire de... puisque, soyons clair, ce pigment est à moi. Je vais être la seule à en profiter en permanence. Même pour aller à la plage , je le mettrai. On est Team Ripolin ou on ne l'est pas !

    Plus sérieusement, tu es un amour de nous proposer un si joli concours et d'accepter la participation à l'international. Je te pourchasse sur tous les réseaux sociaux et mon mail est toujours : contact@julyinthesky.com Je souhaite quand même bonne chance à toutes (bande de bisounours) et je croise les doigts pour que tu triches discrètement lors du tirage au sort ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha t'es folle, j'adore ta folie ! <3
      Mais on contraire, à la plage il sera parfait !!!
      Honnêtement, quand je l'ai essayé en liner et que j'en ai parlé sur le blog, il était évident que je devais tenter de vous en faire profiter aussi et dès le lundi matin, j'ai appelé la boutique pour savoir s'il en restait un, et je l'ai réservé, j'étais trop trop contente !
      Evidemment tu y es pour beaucoup, ouvrir le concours à l'international était une évidence ;)
      Ta participation est bien validée, mais je tricherai pas ! T'as qu'à faire des incantations pour mettre plus de chance de ton côté :P
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. Bon quand est ce que tu annonces que c'est moi qui ait gagné. On va pas attendre dimanche quand même.

      Supprimer
  14. Je PARTICIPE ! Comme je viens de te le dire que insta, j'ai déjà pris le Tonight's the Night affreusement magnifique... Et un de plus me ferait le plus grand bien !!!
    Un bleu comme ça, j'avoue ne pas avoir l'habitude de les travailler mais en coin externe il doit être fabuleux !!! Ou un smoky bleu !!! Ou avec un prune... En vrai il y a des milliards de propositions :)
    Je te suis bien évidemment et depuis longtemps sur HC, Insta, Twitter, FB...
    Je te laisse également mon adresse mail : fblanchet12@hotmail.fr
    Gros bisous pigmentés :p
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces pigments sont tous trop beaux, j'avoue avoir totalement craqué sur celui-ci, mais il y avait aussi le violet, heureusement pour moi il était out of stock, du coup j'ai pas eu à me poser mille questions...(quoique je m'en serais pas poser je crois, je l'aurais embarqué aussi :D)
      Mais oui il y a des tas d’associations possibles, avec du prune, je note, ça me titille déjà ;)
      Ta participation est bien validée Mathilde !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou !!
    Waouhhh ! J'adore ton Rouge à Lèvres & franchement, déjà à la base, je suis une personne amoureuse du bleu sous toutes ses variantes & celui-ci est d'une intensité qui me coupe le souffle !
    Je l'admire vraiment & tu le portes à merveille !
    J'ai les yeux noisettes tout comme toi, & ça rend un chouette résultat ^^
    S'il pouvait rendre mon regard aussi hypnotisant que toi ♥
    Je participe avec grand plaisir, parce que tu me fais de l'oeil autant que ce chouette fard m'en fait :p
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : prescillia-maritano.
    Alors, ce subliiiiime pigment ira à merveille pour le make-up spécial fêtes avec un mascara volume, un coup de liner & de khôl noir ! Intensité ?? En veux-tu, en voilà !!
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Je te suis sur :
    - Facebook : Prescillia Maritano
    - Instagram : @Press927
    - Twitter : @Press927
    - Google+ : prescillia maritano.
    J'ai partagé sur :
    -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208118780345352
    -TW : https://twitter.com/press927/status/665895766733516800
    -HC : http://www.hellocoton.fr/un-sublime-fard-a-paupieres-a-gagner-chez-pimpante-et-rafraichie-m3024534
    -G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/5hv6mFnnUfP
    -P : https://www.pinterest.com/pin/354869645617121853/
    Je suis déjà abonnée via Google Friend Connect : prescillia maritano.
    Merciiiii encore & excellente journée à toi :) Plein de bizxx ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, plus ça pète, mieux c'est ! ;)
      C'est vrai qu'il sera parfait pour un maquillage de fête, il est tellement clinquant que s'en est évident !
      Ta participation est validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou!
    Lorsque j'avais vu ton 1er MU avec ce pigment hypnotisant, je m'étais dit que j'aimerais trop l'avoir. Lorsque j'ai ensuite vu que tu lançais un concours pour l'offrir à l'une d'entre nous, je me suis dit: il est pour moi!!!!! Lorsqu'ensuite j'ai lu les critères de participation, j'ai pensé "aïe aïe aïe, ça se complique et lorsque j'ai lu les commentaires de toutes tes fans, je me suis dit "j'abandonne"... Et puis en fait non, JE LE VEUX TROP!!! Alors, certes je ne te "suis" pas sur tous les réseaux sociaux (car je n'y comprends rien) mais je suis ta plus fervente admiratrice depuis la création de ton blog (et même bien avant;-)). Autre point en ma faveur: je suis une lectrice "exclusive" dans la mesure où je ne suis jamais allée sur un autre blog que le tien (si ça c'est pas de la fidélité!!!). Et je ne partagerai pas car ma seule amie fan de make up c'est TOI ;-)
    Ce que je ferai avec cette merveille? Je tenterai mon 1er smoky (avec un de tes futurs tutos videos ou encore mieux un tuto en direct live; et ouais, je suis une privilégiée moi!) et je l'associerai volontiers avec du rose poudré, de l'argenté ou du doré, et peut-être même avec du jaune dans un moment de folie passagère!
    Merci pour ce superbe cadeau que l'une d'entre nous aura la chance de recevoir, c'est vraiment adorable de ta part. Je croise tout ce qu'il est possible de croiser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop trop contente que tu y participes, bon toi t'es pistonnée tu as pu le voir en vrai (et aussi te rendre compte de sa beauté) !
      C'est vrai qu'il y a pas mal de participations mais on ne sait jamais ! Et les conditions sont étudiées pour celles qui comme toi, n'ont pas de compte social, du coup tu n'avais pas d'excuses ! ;)
      Oh avec du jaune !!! Mai oui ! Autant j'aime pas le bleu et le doré, mais avec du jaune, hummmm, ça mérite réflexion !
      Ta participation est donc bien validée, et même si le fait de ne lire que mon blog n'est pas prévu dans les conditions, je suis hyper touchée de savoir que tu ne lis que moi <3
      Gros bisous ma Félicia !

      Supprimer
  17. Hello ma belle !! Ce pigment est tellement beau ! évidemment je tente ma chance. Je sais que si j'ai la chance d'être tirée au sort, je le porterai beaucoup beaucoup en ras de cils et je tenterai sans doute de reproduire ton joli maquillage :) Je te suis déjà un peu partout tu le sais (HC, Insta, Twi et FB).
    J'ai aussi très hâte de lire ton avis sur le Stone. Quand il est sorti j'avais vraiment vraiment très envie de le prendre. Je l'ai vu à plusieurs reprises dans les duty free d'aéroport mais à chaque fois Mr Garlic me dissuader de le prendre... il faut jamais les écouter ces mecs. Maintenant il est en rupture sur le site ... Je suis deg. En tout cas je reste fan du fini. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh je suis ravie que tu aies envie de le porter toi aussi !
      En ras de cil il sera parfait aussi, en fait il est juste parfait, peu importe la façon de le mettre ce pigment !
      Bon pour Stone tu as depuis lu ma revue dessus, dommage que sa tenue soit moindre, parce niveau couler et fini, il est top canon !
      Ta participation est bien sûr validée Atchia !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. Je tente ma chance car il est sublimissime et je commence à apprivoiser l'application de fards, j'aimerais bien tester sous cette forme "pigments" que j appréhenderais effectivement au début en l'appliquant comme un fard sur la paupière mobile et en ras de cil (Ou sans le ras de cil si ça fait vraiment trop). Je te suis sur hellocoton à "magsbeautyblog". Sur Twitter "@mags34508035". Sur insta c'est "calista2142", sur Facebook "magali choupinou fantasio" et sur Google + c'est "magali S" et le mail je vais donner calista.star@hotmail.fr. Voili voilou 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet une bonne façon de commencer avec les pigments sous ce format, qui est l'équivalent d'un fard classique, l’intensité en plus !
      J'ai bien pris en compte ta participation ;)
      Bisous !

      Supprimer
  19. Bon allez, je me suis laissée tenter pour de bon ! :) Je participe ! :D Je te suis sur HC, Twitter et Instagram (pseudo Makeuptwice Elodie à chaque fois), et mon mail est e.bastoul1904@hotmail.fr
    Ce bleu est vraiment d'une intensité dingue, et j'aime de plus en plus cette couleur pour mettre en valeur mes yeux marron :) Je le verrai porter comme toi en aplat, ou alors en coin externe avec du doré sur tout le reste de la paupière ! :) Ou pouquoi pas en ras de cils inférieur avec un maquillage neutre sur la paupière :)
    Voilàààà !
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiii je suis trop contente que tu participes !
      Le bleu sur nos couleurs d'yeux ça passe nickel, après tu n'es as obligée de le porter en total look, il s’adaptera facilement à toutes tes envies !
      Participation validée Elodie !
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Kirchner Laetitia25 novembre 2015 à 19:36

    bonsoir,
    je ne connais pas du tout les produits Mac et ce fard à paupières est sublime. je le trouve très scintillant et j adorerai le porter
    je tente ma chance avec plaisir
    je pense que je le porterai comme je porte tous mes FAP, avec un trait de liner sur la paupières et un mascara spécial volume afin d ouvrir le regard . un smoky me plairait beaucoup mais je ne sais pas les faire
    je te suis sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    GFC: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    g+: titia sériale testeuse
    j ai partagé
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/552401064909060
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/669584798810271744
    - https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/3KsAY2bHPLk
    un grand merci à toi pour ce concours et très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que ce pigment est vraiment sympa ! Je ne le connaissais pas du tout (je suis plutôt une adepte du célèbre Blue Brown ^^). Du coup, je vais tenter ma chance car je me verrais bien le porter (pour commencer car c'est une teinte assez soutenue) en ras de cils inférieur, pour donner un coup de pep's à mon maquillage :) Et après, pourquoi pas aussi en coin externe. Je pense qu'il peut être très sympa avec une teinte plus chaude.
    Sinon je te suis sur HC (Anna Etainsidonc), Faceboo (même pseudo) et Twitter (AnnaEtainsidonc).
    Et voici mon mail, on ne sait jamais, ça peut servir :) anna[@]etainsidonc.fr
    Merci beaucoup pour ce petit concours :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. J'avais vu ton sublime maquillage, mais pas le concours, va comprendre --"

    Bon, je lance l'habituel "Je participe", sait-on jamais qu'une fois dans ma vie je gagne à un jeu ^^.
    Moi je pense le porter soit en ras-de-cils inférieur avec un smoky matte, ou en liner. Porté seul ou tenter un double liner avec un noir en ras de cils. Bon, faut tenter parce que j'ai jamais essayé le liner double mais pourquoi pas !
    Of course, je te suis sur HC avec ce pseudo, Bulle Toute Rose, et une adresse mail valide : elise.paoli26@gmail.com

    Merci à toi de proposer ce soubalïme fard à gagner !

    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Sèv', ça va ? Je ne remettrai pas les gros mots que je t'ai noté quand j'ai vu le concours mais j'ai bien failli l'oublier... Ah lala, j'ai pas de tête en ce moment !
    Bon tout d'abord un grand merci pour ce joli cadeau (de dingue), j'aime beaucoup me faire des maquillages à base de bleu alors ce pigment me tente ENORMEMEMT. Le seul hic c'est que je n'en ai jamais utilisé (blogueuse en carton) donc peut être qu'au départ, pour l'apprivoiser, je le mettrai en traits de liner... et ensuite je me lâcherai !

    Je te suis sur HC : crisedetrenaire sur FB : Ed crise de trentenaire et sur Twitter : @Crisede30naire... tu sais la meuf qui balance des gros mots quand tu proposes un concours.

    Gros bisous et bon dimanche et encore ... MERCI !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig