dimanche 22 novembre 2015

Replonger dans le Vice, pour la 4ème fois !

Tu me croiras peut-être pas, mais à l'annonce de la sortie de la Vice 4 d'Urban Decay, je n'ai pas sauté au plafond, moi la junkie du fard à paupière, un comble !
Une mauvaise photo floue accompagnant cette nouvelle tonitruante, et pour autant pas du tout surprenante, n'a pas aidé à me mettre en transe...
Je me suis dit que ouais, rien d’étonnant à en voir arriver une autre, vu le succès des 3 premières, notamment de la dernière, la plus réussie à mon goût, et même la palette que je sélectionnerais si jamais je ne devais n'en garder qu'une parmi ma collection, t'as qu'à voir le niveau !

Oui mais voilà, c'était sans compter sur les revues et autres mises en avant réalisées au fur et à mesure des semaines qui suivirent !
Des teintes certes très colorées qui auraient dû d'emblée me mettre en appétit mais qui m'ont laissée de marbre au départ, je me suis vite rendue compte que la Vice 4 avaient pas mal de qualités,  et j'ai succombé au Vice, pour la quatrième fois...

Qu'on aime ou pas, il faut avouer que la marque nous a servi cette fois encore un packaging ultra original qui colle bien aux fards qu'elle contient, ça claque !
Ai-je besoin de préciser que, fidèle à moi-même, je suis ultra fan ?
La seule chose qui me taraude l’esprit, c'est comment faire pour la garder bien propre...Comment je vais me faire caguer pour enlever la poussière qui finira par se faufiler sous la toile tissée par une araignée sous lsd :D
Tu me diras, j'ai qu'à la garder dans sa trousse, au moins elle me servira à quelque chose !
Comme les précédentes, la palette contient 20 fards, ce qui laisse un nombre impressionnant de possibilités et ça, ça me plait beaucoup ! 
Un bon mélange de textures, du mat permettant de réaliser de jolies transitions, du satiné pour des make-up lumineux mais discrets, de l'irisé pour les jours où on en veut plus encore et du pailleté pour rassasier tous les appétits !
 On y va pour les swatchs, y a  parmi eux, de véritables petites merveilles...
Si certains fards peuvent faire un peu peur, je pense notamment à Grasshopper, 1985, Underhand et que la majorité sont pas mal colorés aussi, la Vice 4 reste une palette bien plus polyvalente qu'elle pourrait le laisser croire au premier regard !
Le petit plus habituel, un pinceau de qualité que j 'avais jusqu'à hier même pas sorti de son emballage, simplement parce que je possède déjà tout un tas de pinceaux qui me conviennent parfaitement !
Ceci dit, il saura contenter toutes celles qui n'en n'ont pas autant que moi ^^
Un ombreur et un estompeur, du basique efficace, strictement le même que celui contenu dans la Vice 3.

La Vice 4 possède des teintes absolument sublimes, mes gros coup de cœur sont Hunderhand, Flame, 1985, Harlot et Arctic, elle contient aussi de superbes fards avec Beat down, Pandemonium, Bitter, Robberry, Fast ball, mais aussi des fards qui m'ont agréablement surprise, Grip et Low en tête !
La qualité des fards est au rendez-vous, pas de surprise de ce côté là, même si certains d'entre eux chutent pas mal, les pailletés notamment.

Si j'ai été quelque peu lassée à l'annonce de la sortie de cette nouvelle mouture, je ne regrette pas du tout ce nouvel achat, la Vice 4 reste dans la lignée des précédentes, un mélange de genres réussi !
Remplace t-elle la palette la plus accomplie que je possède ?
Et bien non, la Vice 3 reste indétrônable du moins pour l'instant car elle a l'avantage de posséder beaucoup plus de fards permettant de travailler les transitions et les ombrages (mon dada), le gros défaut de la Vice 4 qui ne laisse que peu de possibilités à ce niveau là !
Elle fait par contre la part belle à la couleur et en ça, elle a parfaitement rempli le job, en témoigne le nombre de fards que je trouve magnifique !

Maintenant qu'on l'a bien décortiquée, tu remarqueras qu'il manque un peu l'essentiel non ?
Voir de quoi elle est capable !
Evidemment que je vais pas te laisser dans le flou #appellemoisaintepimpante, je m'en vais passer la semaine qui arrive à te montrer quelques associations possibles et encore là, on sera loin d'en avoir fait le tour, parce que si au départ je n'étais pas plus emballée que ça par son arrivée, l'avoir entre mes mains et encore plus après l'avoir utilisée, m'a bien fait changer d'avis.

J'espère que tu es prête, moi je suis au taquet !

Possèdes-tu cette palette ?
Elle te fait envie ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

27 commentaires

  1. Et bien personnellement lorsque j'ai vu les premiers swatch j'ai été totalement emballée! Je trouve les couleurs vraiment chouette, mais j'ai su résister :p
    En fait je me rend compte que ce sont des couleurs que je trouve très belles, mais que je ne porte que très très rarement... Du coup je passe mon tour ;) Ceci dit, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a bien fait alors de résister, peut-être que celle de Gwen Stephani te conviendrait mieux, elle possède beaucoup de neutre et une seule rangée de 5 fards colorés.
      La vice 4 n'a que peu de neutres et énormément de fards très colorés, ce serait dommage de l'avoir et de ne pas t'en servir régulièrement, c'est certain ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Quand j'ai vu les premiers swatchs, je me suis dite que je ne la prendrai pas. Et puis à force de voir des photos, j'ai changé d'avis et je l'ai acheté lol. J'ai beaucoup de fards et de palettes neutres et du coup, ce genre de palettes me permet de mettre des touches de couleurs dans mes maquillaes, ce que je ne fais jamais en temps normal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est cool ça !
      Vu la quantité de fards colorés qu'elle possède, effectivement elle viendra bien compléter tes palettes neutres, pour les jours où tu auras envie de quelque chose de plus peps !

      Supprimer
  3. Coucou :) Je ne possède pas cette sublime palette mais je t'avoue qu'elle me fait envie ! les couleurs me plaisent beaucoup et j'adore faire des maquillages colorés donc je pense qu'elle est moi on pourrait bien s'entendre :D
    J'ai la vice 2 que j'aime énormément elle est sublime :) j'ai hâte de voir les beaux make-up que tu vas nous faire tu vas t'éclater ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais qu'elle te plait bien !
      Tu pourrais la demander pour Noël non ?
      Tout à l'heure justement j'ai sorti les 4 Vice et je me suis amusée à faire un classement, pour moi la 3 reste la plus complète, ensuite vient la 4, la 2 puis la une.
      Oh mais j'ai déjà commencé à m'éclater avec, je l'utilise depuis plus de deux semaines, j'ai pris de l'avance pour ce marathon makeupesque, j'espère que ça te plaira !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Hé bha, j'suis pas trop emballée :/ J'aime bien Robbery (on dirait un blanc, c'trop étrange comme il est foncé en fait :O) et Beat down, mais sans plus! Du coup j'ai hâte de voir tes réalisations, je suis sure que je l'aimerai beaucoup plus après! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison, le soleil l'a pas mal éclairci dans son pan ^^
      J'ai pas réussi à faire sortir les reflets de Beat down, il est encore plus beau en vrai, un violet tirant sur le bleu...
      Ahah tu me mets la pression là !

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'elle est sublime et les teintes aussi d'ailleurs, mais c'est des couleurs que je ne porte que très très rarement alors du coup je passe mon chemin ;). Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi belle dedans que dehors !
      Cette nouvelle version est clairement accès sur la couleur, si tu n'en portes pas de trop, il vaut mieux faire l'impasse oui !
      Bisous Léna <3

      Supprimer
  6. Coucou. mais oui il manque l'essentiel ! Des make-up, des make-up... Cette palette est superbe mais je rêve toujours à la 3 que je n'ai pas acheté comme une débile. J'adore le côté couleur de celle-ci mais je me dis que ma future collection de fards Make-Up Geek posséderont aussi ces couleurs. Si je l'avais sous les yeux, je ne serais sans doute pas si raisonnable. mais loin des yeux, loin de cœur. Plein de bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je me doutais bien que tu ferais partie des impatientes ! :D
      Rohlala mais pourquoi tu as résisté ! C'était pas avec la 3 qu'il fallait tester ta résistance ^^ :P
      Une future collection de MUG, ouais ça fait rêver, et tu sais quoi, limite je peux te comprendre ! Allez sois sage, bientôt tu auras de quoi t'amuser au moins autant (si c'est pas plus) avec tes bébés !
      Bisous Julie <3

      Supprimer
  7. Coucou ^^j'ai resister a acheter cette sublime palette mais quand je vois les swatch je suis totalement emballée! Je trouve les couleurs vraiment chouette. Le packaging de la palette est dingue.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon moi je l'ai et je la trouve superbe, si ce de couleurs que tu as envie, elle est absolument parfaite et son packaging est réellement canon, j'adore la regarder ^^
      Bisous !

      Supprimer
  8. Comme tu le sais, je l'ai et je l'adore !
    Elle propose des couleurs mais d'une intensité de fou ! J'en revenais pas !
    J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE TES MAQUILLAGES ! Tu me donneras des idées :D
    En vrai elle est inépuisable!
    J'étais pas du tout fan au début de sa sortie mais une fois chez Sephora voilà...
    Gros bisous!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comme je te comprends !!!
      J'espère que tu trouveras un peu d'inspiration même si comme tu dis, en une semaine on sera loin d'e avoir fait le tour !
      Moi j'étais pas fan à l'annonce de sa sortie, mais j'ai fini par me dire que je pouvais pas la laisser passer, quand je suis allée à sepho, j'ai même pas pris la peine de swatcher ses fards, embarquée direct !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Elle est vraiment belle. Je met déjà de côté pour m'offrir la 3eme. Ça ira mieux en février quand j'en aurai fini avec mes taxes de la mort (ou alors je me l'offre avec mes primes de fins d'années...) sinon j'ai déjà eu un aperçu de ce que tu fais avec mais j'ai quand même envie d'en voir plus. Juste parce que tu joue trop bien avec les couleurs. ♡ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je viens de lire ton com sur insta, j'hallucine un peu du prix quand même hein, mais se faire plaisir parfois c'est important !
      Rohh merci, j'espère que cette semaine te plaira Cari !
      Gros bisous !

      Supprimer
  10. Hello!
    Bon à ce stade je suis toujours en mode "elle est jolie mais je n'en ai pas besoin"... mais j'ai bien peur que ça change au cours de cette semaine lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ahahah bon, je compte sur toi pour me dire à la fin de la semaine si tu as changé d'avis !

      Supprimer
    2. Bon... J'ai mis 2 mois à me décider finalement :D hahahaha

      Supprimer
    3. Ahahah au moins c'est une décision mûrement réfléchie ! :D

      Supprimer
    4. Ahahah au moins c'est une décision mûrement réfléchie ! :D

      Supprimer
  11. Si tu avais pu m'entendre il y a deux secondes ^^ Je viens de dire à mon mec "Je crois que je vais la prendre finalement" XD !!! Mais non il ne faut pas !!! J'ai déjà la 3 et je ne m'en suis pas autant servi que j'aurai voulu. Arrêtes de nous tenter !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha on a vraiment de très gros soucis existentiels quand même ! :D
      J'ai aussi la 3, et malgré le fait que je trouve parfaite, je ne m'en sers pas non plus très souvent, c'est le problème quand on autant de produit, on a pas assez de yeux :P
      Je te tente pas du tout ! J'expose, c'est pas pareil !
      Bisous <3

      Supprimer
  12. C'est vrai qu'on n'a pas assez de yeux... ni de pieds d'ailleurs ;-)
    Cette palette est vraiment très belle et je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais c'est tellement ça !
      Bon comme d'habitude j'arrive encore super en retard, mais tu auras tout le temps demain de me dire ce que tu en as pensé de cette semaine ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig