mercredi 25 novembre 2015

Une semaine avec la Vice 4 : Beat down smoky

Est-ce que tu pensais réellement échapper cette semaine à un smoky ?
Impossible pour moi de tester une palette sans en faire au moins un, et parmi les 20 fards de la Vice 4, celui qui m'a immédiatement donné cette irrépressible envie d'en réaliser un, c'est Beat down !

Beat down, c'est le violet de la palette, il en fallait au moins, c'est juste un minimum non ?
Et celui-ci, pfiou, il est carrément trop beau !
Un violet intense et super lumineux, tirant sur le bleu si porter seul.
Parce que dans ce make-up, je l'ai posé sur base noire et les reflets bleutés ont laissé place à un magnifique violet froid, trop trop canon j'adore !
La base noire, que j'ai posée au ras de cil et estompée en remontant vers le creux, lui donne aussi un rendu métallique, la lumière s'y reflète et avec ça, tu passes pas inaperçue, mais ceci est le cadet de mes soucis, tant que ça me plait, c'est l'essentiel :D

La pigmentation est excellente (Salomé je te réponds du coup ici, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire avant de publier mon article ;), je ne rencontre pas de souci de pigmentation du tout, par contre c'est vrai que pour voir apparaître ce bleu, il faut le travailler un peu et le charger en matière.
Sinon sa texture n'est pas sèche du tout, elle est même soyeuse, il y a peut-être un soucis avec le tien...
Beat down est un fard à smoky, mais il saura se plier à toutes tes envies, en dégradé, en halo (plus léger que le smoky), en liner si humidifié et s’associera avec tout un tas de couleurs contenues dans la palette (ou pas).
Une combinaison de Fast ball/Beat down doit être superbe, avec Underhand aussi (mais tout s'associe à Underhand !), avec Bitter, Harlot et 1985, C-note, y a de quoi faire !

Mais moi pour ce premier maquillage, je l'ai voulu en smoky que je te détaille dans le pas à pas ci-dessous ;)
les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (coastal scents plat synthétique)
Le fard «Framed»  en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Discreet» en creux large (sigmaE40) 
Le Waterline eye pencil "Legend" UD au ras de cils supérieur que j'estompe en le remontant presque jusqu'au creux (sephora14)
Je repose du crayon seulement sur le ras de cil pour avoir de l'intensité, que je n'estompe pas cette fois
Le fard «Beat down» sur la paupière mobile en tapotant (mac239)
Je le pose aussi en creux et le dégrade vers "Discreet" (Louise Young LY38a)
« Beat down» en ras de cil inférieur (RT brow brush)
"Legend"  en muqueuse inférieure 
Le Glide on pencil "Goldmine" UD en touche lumière au coin interne
Le Mascara Aqua Smoky lash MUFE
 J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « True brunette » (mac208) et le fard “Folie” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte 3 medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (éponge CoinMakeup)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush “Mood exposure” Hourglass (ELF blush brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)  
Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le rouge à lèvres Revolution « Lovelight » d’Urban Decay.
Il y avait un petit moment que je n'avais pas ressorti ce joli petit rouge à lèvres mais c'est un tort !
Il est soft, mais bien lumineux, confortable et s'associe bien avec un make-up intense.
 et hop ! Magie, plus de frange :D

Voilà pour ce troisième make-up 100%Vice 4.
Demain on est déjà jeudi et je m’aperçois au fil des jours que ce n'est pas une semaine dont j'aurai besoin pour tenter de te montrer les ressources de cette palette !
Après 3 jours de couleurs pétantes, demain sera plus soft, parce que même si ce n'est pas sa fonction première, vu les magnifiques couleurs qu'elle contient, on peut quand même faire quelque chose de plus sobre. (enfin mon sobre hein :D)

A demain,
Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

29 commentaires

  1. Cette palette est vraiment chouette et tu la travailles super bien !! J'aime beaucoup ce make up !
    Bonne soirée ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait hyper plaisir !
      Belle soirée aussi ;)

      Supprimer
  2. Je vais encore me répéter mais ce maquillage est vraiment très joli!!!
    Des bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léna!
      Tu peux te répéter autant que tu veux hein, je suis toujours ravie que mes idées te plaisent !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ah ça, ça me plait! :D Je veux tjs pas l'acheter (non, non, promis) mais elle commence à me plaire quand même!
    C'est magnifique! :) Je pense jamais à tenter une base noire, mais du coup, on va tenter le coup demain!
    (j't'oublie pas hein, pour tu sais quoi, t'inquiètes ^^ Ce weekend je devrais avoir du temps!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Pourquoi tu dis ça ça me plait ? Les autres tu détestes en fait ? /p (je te taquine hein )
      Ah ouais je suis contente si j'ai pu te donner une idée, c'est un peu mon but en fait ;)
      Ne t'inquiètes pas, je patiente (moi l'impatiente, t'as qu'à voir :P). Prends tout ton temps ne t'en fais pas, le reste est loin d'être prêt !

      Supprimer
  4. J'adore, en plus il fait ressortir tes yeux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais le violet sur nos yeux c'est parfait ! Tu l'as essayé celui-ci ?

      Supprimer
  5. Ahah merci de me répondre là ! Il rend effectivement assez violet ici, et je pense que c'est le pinceau que j'ai utilisé qui a rendu l'application difficile =) Quoi qu'il en est c'est un super maquillage que tu as réalisé (encore !)

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'étais sûre de pas avoir le temps de répondre sous ton commentaire avant de publier celui-ci !
      II faut un pinceau plat pour obtenir une belle intensité et tapoter au lieu de balayer, quel pinceau a tu utilisé ?
      Merci Salomé, je suis très contente qu'il te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Wouhaaa !
    Alors moi qui netait pas fan de la Vice en la voyant....tu m'as fait changer davis direct là.
    Ton smocky est à tomber ! Jadore.
    Je vais peut etre reflechir à rajouter cette palette dans ma loste de noel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! Qu'est ce qui ne t'attire pas dans cette palette ?
      Merci beaucoup ! Y avait longtemps que j'en avait pas un, c'est ma technique de make-up préféré, c'est rapide et intense, que demander de plus !
      Si tu aimes la couleur ou si tu veux une palette colorée pour compléter celles que tu as déjà, moi je dis rajoute là à ta liste alors ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  7. Ben ça aussi ça me plaît! Ton haut aussi d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même technique que pour toi samedi, mais remonter plus haut ! ;)
      Et pour mon haut, c'est bizarre je suis pas étonnée ! :D
      Gros bisous (et vivement samedi !)

      Supprimer
  8. Je ne vais pas du tout être impartiale vu que je suis fan du violet. Donc je trouve ce make up canon et tu me donne envie, la tout des suite, à 22 heures de m'en coller sur les yeux! Ce qui n'est pas raisonnable. Mais aussi canon soit il et aussi bien réaliserque ce mu soit, Urban restera mon chouchou ;) mais Urban c'est... urban quoi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais tu es plutôt tout à fait lucide, le violet c'est la plus belle couleur de fard à paupière !
      Bon et alors, tu as réussi à ne pas te tartiner hier soir ? ;)
      Ohhh ouais, Urban est le plus violet des violets que je connaisse !!! Hummm j'ai comme une envie de violet dantesque moi là !

      Supprimer
  9. Bon d'accord tu as fini de me convaincre ! Je l'ai mise sur ma liste ^^ Elle rentrera avec moi c'est sûr ^^
    Beat Down est magnifique !!! Je le veux !! Et tu m'as aussi donné envie de craquer pour les blushs Hourglass. Je les zieute depuis un moment. Mon banquier va me faire une crise je sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahahah non mais attends, moi je pousse pas à l’achat hein ! :D
      Dans son pan Beat down m'avait pas trop attiré, il à l'air d'un violet basique, mais en fait ses reflets bleutés lui donnent toute son originalité !
      Ah bon, les blushs Hourglass, ça c'est un achat exorbitant que je ne regrette pas une seconde ! Je me force depuis à utiliser mes autres blushs, je pourrai me servir seulement de cette palette tellement ils sont parfaits !

      Supprimer
  10. Ce maquillage est très joli...mais non, je ne suis toujours pas attirée par la palette haha, les couleurs et moi, décidément on n'est pas si copines que ça...du coup, j'attends les plus "soft" à venir avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je pousse personne à l’achat moi ! J'essaie juste de voir quelles sont les possibilités qu'elle propose ;)
      C'est clair que c'est une palette de couleurs, c'est possible de réaliser des mu plus léger, mais franchement ce n'est pas celle-ci qui conviendrait le mieux à quelqu'un qui ne porte que très peu de couleurs.
      Il est en ligne ;)

      Supprimer
  11. Comme toujours ton maquillage est magnifique ! Il faut absolument que j'essaie de changer du marron parce c'est vraiment joli et lumineux ! J'ai acheté un crayon bleu dernièrement, c'est déjà un grand pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey !
      Humm si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois que je lis cette phrase dans un de tes commentaires ! :D
      Mais tu as raison, un crayon bleu c'est déjà un très bon début ;)

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si tu as reçu le commentaire alors je te le réécris :) Oui je sais que je dis ça tout le temps parce que je trouve que tes maquillages sont tout simplement magnifique mais j'ai encore peur de me lancer ! ^^ La dernière fois j'ai osé le kaki / doré :) Mais bon ça reste encore des couleurs sombres je sais :) Mais promis durant les beaux jours je me jette à l'eau et je teste des couleurs plus pop, en hiver j'ai encore un peu de mal :)

      Supprimer
    3. Non effectivement je n'ai pas eu de message précédent.
      Je dis ça pour te taquiner hein, je suis très touchée que tu trouves jolies mes associations et encore plus que tu veuilles te lancer à ton tour !
      Il faut bien commencer quelque part et le kaki doré c'est déjà un pas !
      Ok pour cet été alors, mais d'ici là, il y a des couleurs sombres mais intenses que tu pourrais déjà porter pour prendre des habitudes, parce qu'en réalité, ça ne tient qu'à ça, prendre l'habitude de se voir avec de telles couleurs !
      Moi je ne "choque" plus personnes maintenant, mais au début, mon entourage et moi avions parfois des doutes sur la chose ! :D

      Supprimer
    4. Merci pour tes conseils :) J'hésites à tester la couleur prune, je me dis que ce n'est pas trop loin du marron :) A voir si pour Noël j'en prends une ou pas :)

      Supprimer
  12. Sans aucun doute une de mes couleurs favorites :3 J'adore il est si beaux et lumineux et violets :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, mais moi je suis obnubilée par Underhand !

      Supprimer
  13. Ce make-up est une fois encore à tomber. Tu me saoules, au fil des jours, je me promets de ne pas craquer sur la Vice. J'ai quand même été la regarder hier sur le net (avant de craquer chez Makeup Geek). J'adore ce que tu es capable de faire avec tes fards. Une vraie groupie. Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  14. Je savais que tu allais nous faire des magnifiques make-up avec cette palette je ne suis absolument pas déçue (la fille exigeante tu sais haha) en plus avec ton p'tit haut ça ressort vachement bien ;) ce violet est carrément trop beau je suis bien d'accord hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig