dimanche 29 novembre 2015

Une semaine avec la Vice 4 : Explosion de couleurs !

Voilà cette fois on y est, ce soir se clôture le petit tour d'horizon commencé dimanche dernier sur la dernière Vice !
Au fil des jours je t'ai proposé plusieurs make-up autour d'un ou plusieurs fards parmi les 20 contenus dans la nouvelle mouture des très célèbres palettes créées par Urban Decay.
Evidemment vu le potentiel, je n'ai pu te présenter en 6 jours qu'une infime partie des possibilités d'associations qu'elle offre et pour sûr, elle en a à revendre !

Je l'utilise depuis 3 semaines et des make-up j'en ai fait beaucoup avec.
Les quelques associations que je t'ai proposées ne sont qu'une petite partie de l’iceberg, chaque matin ou presque j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser la Vice 4 sans me lasser, tant les ressources sont impressionnantes !
Si tu es comme moi, que tu ne refais que très rarement le même maquillage, tu vas être servie avec elle !

Lors de ma revue, je t'avais précisé avoir eu des tas de coups de cœur, que de nombreux fards avaient un potentiel de dingue et que d'autres m'avaient très agréablement surprises.
Il n'y a aucun fard qui m'ait déçu, même ceux qui ne me servent que de "base", comme Framed (en touche lumière) et Discreet (en fard de transition) font très bien leur job.

Cette semaine, tu n'as donc vu qu'un petit aperçu de ce dont elle est capable et je continuerais bien à te présenter encore d'autres combinaisons mais bon, j'ai tout un tas de trucs dont il faut que je te papote hein.
Comme mes dossiers débordent un peu, ce soir ce n'est pas une association mais 4 que je te propose, comme ça là au moins je vais faire de la place sur mon ordi tu auras de quoi te faire une idée vraiment complète de la quasi totalité des teintes !

Alors je ne t'ai pas préparé de pas à pas détaillé, ce billet aurait été beaucoup trop long sinon mais évidemment je suis à ta disposition si tu as besoin de précision  ;)

Robbery et Crowbar
Robbery est ici posé sur les 2/3 tiers de ma paupière et Crowbar sur le dernier.
J'ai travaillé mon creux pour obtenir ce prune avec d'abord Delete puis Underhand (encore lui) par-dessus.
Robbery est un fard au fini quasi métallique hyper lumineux. Crowbar possède des paillettes dorées qui lui donnent de l’éclat. Il est un poil capricieux au niveau de sa texture qui se désagrège sous le pinceau, il faut le travailler un peu pour qu'il se dévoile.
Harlot
Harlot à la part belle dans ce make-up, c'est un fard lavande magnifique, encore une fois très lumineux et à la texture également extra, soyeuse et bien pigmentée.
Il est ici posé sur la totalité de ma paupière. J'ai ensuite appliqué Bitter en creux puis pour tracer le liner, j'ai utilisé Underhand et Beat down par-dessus.
Bon j'ai eu envie d’une pointe d'originalité, du coup j'ai du orange en muqueuse, mais du prune aurait très bien fait l'affaire.
Grasshopper et Deadbeat
Et voilà celui que je devais te montrer dans la semaine, celui qui pète la rétine, Grasshopper !
Du vert j'en ai, mais du vert comme lui, non !
Je savais avant de me maquiller que ce serait pas un make-up passe-partout, mais quand je l'ai eu sur mon œil, ohoh on était bien au-dessus de ça ! Âme sensible s'abstenir :D
Il a une pigmentation de malade !!! Je n'ai pas multiplié les couches pour obtenir ça, une c'est déjà pas mal non ? ^^
Pour tenter de calmer le jeu (mais bon on est d'accord c'est pas possible hein, faut assumer ça pis c'est tout ;), j'ai posé Deadbeat au coin externe, puis j'ai bien fondu les deux couleurs.
En creux c'est Delete. Un fin liner noir pour encadrer les yeux et plus que nécessaire avec ce genre de couleur !
1985
Impossible de faire l'impasse sur 1985 !
Un fard fushia, c'est pas ce que je porte le plus c'est vrai, mais quand je le fais, c'est pas à moitié ! #teamripolinforever
C'est un make-up là aussi ultra coloré que j'ai réalisé, mais je me voyais pas assombrir ce superbe fard avec du marron, alors j'y suis allée à fond en créant un dégradé avec Bitter et Underhand.
Pandemonium en liner vient encadrer mon regard, là aussi c'est essentiel !
Est-ce que je kiffe ce make-up ?
Oh ouaisssssssss
Et voilà cette fois c'est vraiment terminé (enfin peut-être pas hein, si je cogite une nouvelle association et que ça me plait bien, je te la montrerai)!

J'ai bien conscience qu'au cours de cette semaine j'ai mis sur un piédestal (encore plus que d'habitude) la couleur, mais en même temps, si tu veux du nude c'est pas la Vice 4 qu'il te faut ;)
Par contre si tu en portes, même à un degré moindre que moi, elle est parfaite !
Toutes les couleurs sont belles, les plus sages sont "utiles" soit pour créer les base du make-up, soit pour calmer un peu le jeu.
Certaines teintes se détachent quand même du lot, pour ma part c'est le superbe Underhand qui arrive en tête, suivi de près par Beat down, 1985 et Pandemonium, mais honnêtement, elles sont toutes canons.
Que ce soit avec le packaging, le choix des couleurs, la qualité des fards, Urban Decay à fait fort, la dernière des Vice est explosive !

Est-ce que cette palette t'intéresse ?
Quelle est la couleur qui te plait le plus ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. Avec ta série de maquillage tu m'as encore plus donné envie de l'acheter ! ils étaient tous plus beaux les uns que les autres comment veux tu que je ne craques pas vu que j'adore les make-up colorés avec du pep's ^^ le fard fushia est canooon j'aime beaucoup :) Merci beaucoup pour tous ces make-up ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que mon but n'est pas de vous pousser à l’achat hein ! C'es plutôt de vous montrer les couleurs associées entre elles, de voir un peu si elle a du potentiel et de donner des idées de make-up ;)
      Si certaines sont hésitantes aussi, je me dis que tous ces propositions peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, et toi ben tu penches bien d'un côté là ! :D
      Ohlala oui 1985 il est trop trop beau !!!
      Merci à toi d'avoir été aussi présente durant cette semaine <3
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Alors là, c'est l'apothéose!!! J'ai aimé tous les MU que tu as réalisés avec cette palette mais alors ce Grasshopper est ... extraordinaire!!! Très chouette aussi la présentation des 4 maquillages trônant sur la palette;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je te l'avais dit ! (et encore je les ai pas tous publié, ça faisait trop ^^)
      Alors Grasshopper, celui-là il est extraordinaire, mais j'aurais pas mieux dit !!! Il faut être en forme pour le porter :D
      Merci ! Je cherchais un support, je trouvais que ça si prêtait pas mal,
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Ah supeer!! Grasshopper est trop beau! :O Bon sang, je sais pas comment tu fais mais n'importe quelle fille qui porte ça aurait l'air d'une grosse dinde! (pardon les filles) Alors que toi, ça te sublime complètement! ^^ Et 1985, juste pour ça je risque de craquer (d'ici un an quoi xD)
    (j'ai cru repérer de nouveaux rouge à lèvre?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu comme il en jette celui-là !
      Mouahaha tu as l'art du compliment ! ;) Merci beaucoup !!! Je sais pas si tous me sublime, je me pose pas vraiment la question :D
      Non mais attends, j'aurai dû lui réserver un billet jute pour lui, 1985 il est hypra canoooooon !!!
      Oh mais comme tu as l’œil ! Oui c'est vrai, y a des nouveaux ;)

      Supprimer
  4. Coucou. Là, tu vas m'achever poulette. Ces fards sont une tuerie. Je pense que je n'aurais pas fait ma commande Makeup Geek, j'aurais craqué sur cette palette à cause de toi et des maquillages de ouf que tu as fait. Ou plutôt La Spectrum, (je sais je radote) qui a des couleurs dingues aussi... Bref, super revues, super semaine. Trop de tentations ! Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non j'ai pas envie, après on sera plus assez nombreuse dans la team ripolin ! :D
      Purée tu me fais baver avec a commande ^^ Je comptais bien moi pour le BF commander mes premiers fards MUG, mais va falloir encore attendre un peu...
      Bon va vraiment falloir que tu m'expliques ce que tu lui trouves à cette palette !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ah le vert est trop canon *bave* sinon tout tes makeup ont été trop bien. T'es super douée pour associer les couleurs. Je vais t'appeler "Queen Ripolin " si tu continue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il te faisait beaucoup de l’œil celui-ci !
      Merci Cari, je crois que c'est réellement devenu primordial pour moi, toujours trouver de nouvelles associations pour me maquiller, je fonctionne quasi qu'à ça ^^
      Ah mais ouais ! Trop la classe ! :D

      Supprimer
  6. Grasshooper a l'air un poil bleuté sur la photo et le makeup est magnifique !
    Bisous!

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bleuté ? Genre qui tire sur le turquoise ? Je trouve pas vraiment ;)
      Celui-ci est le plus flashy de tous les make-up que j'ai réalisé avec la palette, et j'ai même pas forcé sur la dose pour obtenir ça !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. J'adore l'association Robbery et Crowbar c'est magnifique !!! Les autres aussi d'ailleurs !! Ta semaine Vice 4 a été parfaite !! Tu as fait plusieurs victimes je pense ^^ dont moi la première. GRos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ je me suis dit que ça allait être ennuyeux en fait comme make-up, mais avec le creux travaillé de cette façon, ça va carrément mieux, sans être importable non plus.
      Merci beaucoup Atchia, je me suis régalée et si j'ai pu donner envie (ou au contraire conforter dans son choix) au moins une autre personne que toi :D, je suis plus que ravie !
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig