samedi 28 novembre 2015

Une semaine avec la Vice 4 : Flame

Ok, voilà l'avant dernier billet de ce marathon makeupesque entièrement dédié à la Vice 4 d'Urban Decay !
Je t'avais déjà un tout petit peu montré le potentiel de ce sublime fard dans le tout premier make-up de la semaine, mais même si l'association m'avait beaucoup plu,  je ne lui avais pas laissé la part belle.
Voilà qui est réparé avec celui-ci, où cette fois on peut l'admirer à loisir !

Flame porte hyper bien son nom, c'est un fard éclatant qui illumine instantanément le visage et bien que pailleté, il est portable en toute circonstance car son intensité est tout à fait modulable !
Un léger passage sur la paupière apportera un voile coloré mais accrochera déjà très bien la lumière, une pose plus appuyée multipliera cet effet, pour un look...enflammé. C'est évidemment cette option que j'ai choisi (on se refait pas hein) !
J'ai eu envie de rester dans ces tons orangés donc j'ai également travaillé mon dégradé vers mon sourcil avec la même gamme de couleur, en utilisant Bitter.
Flame en bon fard pailleté chute, donc je te conseille de faire ton teint après avoir maquillé tes yeux.
Ce style de couleur, aussi intense en plus, doit être associé à un liner, peu importe la couleur et la texture, du moment que les yeux soient encadrés pour mettre en valeur le regard.
Moi j'ai opté pour du prune, mais du marron aurait adouci et calmé un peu le look alors que du noir l'aurait un peu plus intensifié.

Pas de difficultés pour réaliser ce maquillage dont voici quand même le traditionnel pas à pas ;)
les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (coastal scents plat synthétique)
Le fard «Framed»  en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Discreet» du creux jusqu'à la touche lumière (sigmaE40) 
Le fard "Bitter" en creux fin et dégradé vers "Discreet" (louise Young LY38a)
Le fard "Underhand" en creux fin et dégradé avec "Bitter" (louise Young LY38a)
Le fard "Flame" sur  la paupière mobile (mac239)
Le fluidline "Dark diversion" Mac au ras de cils supérieur (sephora61)
«Bitter» en ras de cil inférieur (sephora23)
"Underhand" par-dessus (RT pixel point)
Le Glide on pencil "Empire"  UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Aqua Smoky lash MUFE
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « True brunette » (mac208) et le fard “Folie” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte 3 medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (éponge CoinMakeup)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush “Mood exposure” Hourglass (ELF blush brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush) 
Sur mes lèvres le Pure color fluid Envy "Quiet riot" d'Estée Lauder
Je t'avais promis de très vite te papoter de cette version des merveilleux Pure Color Envy d'Estée Lauder mais j'ai pas assez de temps et ça me fait râler...
Bref, je prévois ça pour dans la semaine prochaine, cette fois c'est sûr !
En attendant de savoir si j'aime autant cette version que l'original auquel je voue un amour sans faille, je peux au moins te dire que sa couleur, je la trouve juste sublimissime !
Hier je t'avais dit avoir un souci avec le fait de ne pas avoir encore pu te montrer au cours de cette semaine encore plus d'associations possibles réalisées avec les 20 fards contenus dans la palette, normal tu me diras, vu leur nombre !
Comme j'en ai encore quelques-uns de prêts, je vais tous te les proposer demain soir, une sorte de grand final, comme ça au moins, je t'aurai montré la totalité des couleurs de la palette, sur mes yeux, tu pourras comme ça peut-être te forger une idée de leur rendu.
J'espère que ça te va et je te dis donc à demain !

Des bisous ;)
PS : vraiment navrée pour la mise en page encore une fois en vrac, il y a visiblement un gros problème Blogger !...
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

12 commentaires

  1. J'adore ce fard ! je ne l'ai pas encore mis, mais quand j'ai fait les swatches... mon Dieu l'un des plus beaux de la palette !
    Bisous
    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais il faut absolument que tu le portes ! Il t'ira à merveille c'est sûr !
      Bisous Salomé <3

      Supprimer
  2. *combat frénétiquement l'envie de se tartiner Rapunzel had extentions de Fyrinnae sur les yeux... parce qu'il est 20h et que ça sert à rien"
    Mais il est superbe ce fard! J'en bave! J'aurai presque 'envie d'acheter la palette... mais non. Je suis trop admirative de ce que tu fais sur tes yeux!

    Tiens en parlant de palette, j'ai voulu finaliser la transaction pour ma Vice 3 ... j'ai fait une pitite erreur de calcul conversion $ en €) et il me manque 1€ sur paypal... j'ai préféré en rire qu'en pleurer! Bref, le monsieur devra attendre lundi que les 5 euros ajouté arrivent XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaah tu me fais rire, y a bien que des mordus comme nous qui peuvent avoir ce genre de raisonnement :D
      Je viens de faire une recherche sur ce pigment au nom impossible, y a bel et bien une ressemblance, alors t'as pas besoin de l'acheter ! ;)
      Oh mince, bon du moment qu'il te la garde ce n'est qu'un contre temps !

      Supprimer
  3. Le fard Flame est canon !!! Maintenant que je l'ai je peux regarder ton maquillage ma palette à la main afin de bien voir les fards dont tu parles ^^ je suis fan j'ai passé pas mal de temps dessus aujourd'hui ^^ bisous ma tentatrice <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu ça un peu ! Tu devrais te régaler, j'ai bien dû faire une vingtaine de maquillages avec en tout et je suis toujours pas rassasiée !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou mais que Flame est canon ! Je ne possède que peu des fards orangés mais pas mal vont arriver avec ma commande Makeup geek et j'ai trop hate. je pense qu'avec tous ces monos, mon envie pour des palettes va diminuer puisque j'aurais MA palette perso avec plein de couleurs dedans. Bref, je m'égare... Superbe make-up mais non, je ne craquerai toujours pas sur la Vice ! Tu as vu comme je suis forte. La Spectrum par contre. mdr ! Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouais 20 fards MUG qui vont pas tarder à débarquer en force dans ta salle de bain, ça va envoyer !!!
      Pfff si tu es comme moi, qui possède beaucoup de moins, j'adore ça, ça n'a pas calmé mes envies de palette hein ^^
      Pour de vrai la Spectrum te fait envie ? Pour le coup là c'est toi qui me tenteras pas, c'est une déclinaison de teintes cette palette et même si je reconnais qu'ils sont beaux, je n'imagine rien en la voyant !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Whaouuuu mais il est sublime et extrêmement lumineux ton make-up tout ce que j'aime ;) le fard Flame est canon ! j'ai presque envie de me prendre cette palette pour lui et 2-3 autres que je trouve assez uniques :) avec le rouge à lèvres c'est parfait !! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben avec Flame, on peut faire moins que ça !
      Il fait effectivement parti de mes fards coups de cœur, avec Underhand (celui-là il est torride)et Beat down, Pandemonium, mais les autres sont tout aussi beaux, c'est une palette réussie.
      Bisous <3

      Supprimer
  6. A la fin de cette semaine, je vote pour mes deux préférés ... oui je sais tu n'as rien demandé mais je le fais quand même, sachant que tous sont beaux hein !
    Number 1 : le smoky beat down
    Number 2 : le fast ball et pandemonium...

    Très belles revues ! J'aime bien quand tu nous montres ce que les palettes ont dans le ventre.

    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu fais bien ce que tu veux ! C'est vrai que j'aurai pu demander !
      Alors du coup moi aussi je fais pareil, en un c'est Flame et Underhand et puis Beat down !
      Merci ça me fait très plaisir, je te dirais que j'aime aussi beaucoup ces semaines marathons ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig