jeudi 31 décembre 2015

...and happy New Year !

Et voilà !
Le dernier make-up de l'année, je pouvais pas faire l'impasse !
Comme je m'en doutais, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire et c'est finalement une petite nouvelle qui a eu mes faveurs, la palette Artist shadow volume 2 "Colors you crave" de Make up for ever.

Je ne me suis pas triturée le cerveau niveau association et ai suivi un des 3 looks fournis, que je trouve trop trop beau !
Mon dernier make-up de 2015 est finalement juste dans la continuité de mes habitudes, intense et coloré ! #onserefaitpas
Je te reparlerai très bientôt en détail de cette palette, je ne vais pas m'attarder ce soir, mais je voulais te remercier de m'avoir accompagné tout au long de cette année, que tu sois passée ici en coup de vent, de temps en temps ou que tu y aies posé tes valises, sache que je suis ravie d'avoir partagé un instant, un moment avec toi !

2016, nous voilà !
A très vite,
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. tu es magnifique!!! (heu et en période de craquages de palettes ou je me trompe?!!! Oo) bonne année à toi ma petite oie! (huhuh private joke!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai foncé encore un peu plus mes cheveux ! J'en déduis que tu détestes pas alors ! ;)
      Ahah en période ? mais je suis toujours en période de craquage sur des palettes, je ne fais jamais de pause ! :D
      Celle-ci c'est un coup de bol d'une vente privée, une de mes antennes m'a alertée, je pensais pas l'avoir, elle est jamais sortie sur sephora et j'ai décidé de les avoir toutes ces palettes ! ^^
      Bonne année mon chat noir adoré !

      Supprimer
  2. Coucou, ce make-up va sans doute décrocher la palme de mes préférés de 2015. Je suis envoutée par ce vert bleuté. C'est magnifique ! En route vers 2016 ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai incapable de faire un classement sur les associations que j'ai préférées, mais clairement ce look là, je n'y aurai je crois pas pensé et il dépote sa mémé comme j'adore ! Un point point final à cette année, je me languis de me barbouiller les yeux avec le reste de cette superbe palette ! :D
      Gros bisous Julie <3

      Supprimer
  3. Ce bleu est trop beau, je bave^^ Bonne et heureuse année 2016, j'espère que tu va continué de nous montrer tes jolis Make up. J'avoue tu est ma meilleure découverte bloggesque de 2015 ^^ (et nan, j'en fais pas des caisses!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifiquement canon ouais !!!
      Je te souhaite également de passer une année merveilleuse, avec tout un tas de make-up, ça va de soi ! :D
      Ohhh merci infiniment, tu contribues à faire vivre ce blog et en ça, tu m'apportes énormément, ta présence et nos échanges me sont précieux, et oui je te rassure, je compte bien encore vous malmener les rétines avec mes make-up ! :D

      Supprimer
  4. Que c'est beau!!! Tu finis l'année telle que tu l'as commencée: en beauté!
    Gros bisous ma Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ce bleu !!!
      Merci beaucoup, je suis flattée ;)
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  5. ah mon dieu ce bleu !! je n'ai pas beaucoup de bleus dans ma collection a part des bleus très foncés. C'est à essayer, surtout qu'on a la même couleur d'ris et que ça te va très bien !
    Bisous et très bonne nouvelle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça comme il dépote ! Avec le foncé autour, il est encore plus flash, je n'aurai jamais pensé à les associer ces deux là !
      Oh oui essaies, et montre nous ça !
      Bisous et très belle année à toi aussi <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig