mardi 8 décembre 2015

Catsuit, 6six6, Dark room. Mes nouveaux rouges à lèvres signés Melt Cosmetics !

S'il y a bien une tendance maquillage sur laquelle je n'aurais jamais pensé faire une fixette, c'est bien celle des rouges à lèvres sombres !
J'ai toujours trouvé que, sans même parler de mes lèvres fines, ce genre de couleur me durcissait les traits.

A l'époque de cette constatation (ça fait très Crime non comme tournure de phrase ? :D), j'étais blonde, mais je pensais que ça n'avait pas vraiment de rapport, que ces couleurs ne convenaient juste pas à mon teint.
Sauf que depuis quelques mois, j'ai troqué mon blond contre un brun cuivré, plus ou moins prononcé selon mes envies (mais ça je t'en reparlerai une autre fois) et que depuis mon univers rougeàlèvresque c'est agrandi, le problème n'était pas lié à mon teint, mais à ma couleur de cheveux !
A moi les rouges bordeaux ou bourgognes, mais place aussi autres teintes plus improbables, puisque évidemment, c'était pas suffisant de simplement porter les couleurs phares des saisons froides, j'ai eu aussi très envie de marron, de rouge noir et de prune intense...

Alors pour combler mon souhait je me suis tournée vers une marque qui j'en étais sûre, saurait être à la hauteur de mes attentes, Melt cosmetics !

Si tu me suis un peu (ou si tu es attirée par les marques un tantinet décalée), tu as déjà dû entendre parler de cette marque américaine, dont je suis ultra fan et qui livre en France ! #junkieheureuse
Melt cosmetics possède une collection peu étendue, mais pas pour autant dénuée d'intérêt puisqu'il y a l'essentiel dedans, des fards à paupières (THE minimum vital) et des rouges à lèvres, la base quoi !
Ouais, mais pas n'importe quel fards, ni n'importe quels rouges à lèvres tu vois, faut pas être trop fileuse de la pigmentation avec eux ! #junkieenadoration

Je possède les deux stacks de fards à paupières dont je t'ai papoté entre autres ici et , ainsi qu'un rouge à lèvres, le Belladonna 2, une couleur magnifique, mais totalement à l'opposé de mes derniers caprices.
Pas de soucis, la gamme de rouge à lèvres comprend toutes les teintes qui occupent mes pensées ces temps-ci et même plus encore, mais pour le vert, je suis pas encore prête :D
Je me suis juste contentée de commander à l'occasion d'une promo, celles que je reluquais depuis un moment...
Catsuit, 6six6 et Dark room 
Les rouges à lèvres Melt cosmetics sont de texture matte, voir extra extra super mega matte !
Je suis pas fan à la base, voir même je fuis, mais ayant déjà pu me rendre compte de leur confort avec le Belladonna 2, que je supporte parfaitement et qui vieillit tout aussi bien au cours de la journée, avec une tenue à la limite du tatoo, je me suis dit ne pas prendre trop de risque avec ces trois petits là et je suis carrément pas déçue.
En plus d'avoir des couleurs qui me rendent gaga, ils se comportent comme que Belladonna 2 en terme de confort et tenue, donc excellemment !

On va commencer par celui qui sera peut-être le plus portable pour la majorité,
Dark room
C'est un très beau prune avec un sous ton chaud, le plus facile des trois à porter pour qui n'a pas l'habitude de se coller des couleurs sombres sur la bouche (mais on y prend vite goût !)
1 passage
Comme pour Belladonna 2, sa texture à l'application accroche les lèvres et rend la pose un poil délicate, surtout quand on a pas de crayon pour dessiner son contour ! 
La pause est approximative, c'est pas très beau, mais au moins tu vois bien sa couleur brute !
Sa couleur devient sombre au fur et à mesure des applications, j'aime bien pouvoir moduler sa teinte selon les envies. Sur cette photo il est en mode light ;)
L'ajout d'un crayon est juste obligatoire pour avoir un tracé précis et net (ce que je n'ai pas fait ici, donc)

6six6 Welcome to the dark side…
Quand j'ai ouvert le tube j'ai été déçue de voir à quel point il n'avait pas l'air si sombre que ça !
Franchement j'étais dégoûtée, moi je voulais un truc bien dark, pas un rouge assombri...
1 passage
Et puis je l'ai swatché, là je me suis dit que ouais, ça allait déjà mieux, on s'approchait de ce bourgogne noirci sur lequel je bavais sur le site.
Et puis je l'ai porté
Et là, ben ouais ! La magie a opéré, je le trouve carrément sublime !!!
Sa couleur est très portable, il ne plombe pas du tout le teint, je l'aimeeeeeeeuuuuhhhhh !
Il s'applique bien plus facilement que Dark room, la matière glisse mieux sur les lèvres et j'arrive à un résultat très correct sans avoir recours à un crayon, pour autant, sa tenue est identique.

Catsuit 
Sans aucun doute celui que je voulais et redoutais le plus des trois, c'est pourtant celui que je surkiffe le plus !!! 
Un marron qui soit juste marron, pas rosé, pas rougi, pas beige, juste marron, sur l’internet moi ça me faisait baver, mais dans la vraie vie, j'avais comme un doute ^^
1 passage
Et ben des doutes j'en ai plus, et je peux te dire que je le porte sans aucune difficulté !
Après l'avoir posé pour la première fois (sans problème, il se comporte comme 6six6 au niveau de l'application), j'ai été très surprise de voir que je n'avais pas le teint plombé et que le résultat était original mais sans être difficile à assumer, c'est tout l'inverse, il se prête même à tout un tas de make-up, moi qui pensais être un peu limitée à ce niveau là avec lui, je suis trop ravie !

Melt cosmetics ne m'a encore une fois pas déçue, je suis juste maintenant tristounette, j'ai quasiment pris tout ce que je voulais de leurs produits (sauf Bane qui n'est jamais disponible bordel!) et j'aimerai bien que les collections s'étoffent !

Bref, j'ai déjà de quoi jouer et si j'avais su que laisser tomber le blond me permettrait de m'amuser avec encore plus de couleurs sur mes lèvres, j'aurai changé bien plus tôt ! #junkieobnubilée :P

Maintenant que j'ai une jolie petite collection de rouges sombres et que j'ai assouvi ma lubie, il fallait bien que je m'en trouve une autre ^^ #junkie!
Chose faite depuis quelques jours avec l’achat d'un rouge noir...Le truc, c'est que j'ai comme dans l'idée que cette fois, ça va être plus compliqué c't'affaire !

Comment trouves-tu ces teintes ?
Melt cosmetics est une marque qui te fait de l’œil ?

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

39 commentaires

  1. Allez allez dis le que tu t'attendais pas à me voir débarquer là aussi vite, et que du coup ça t'inquiète pcq tu crois que je vais venir cracher mon venin sur ton rapport avec les ràl foncés...:D
    Que nenni!!!
    (je reviendrai sur le changement de look du blog ailleurs, pcq là ça va vraiment faire trop long, et tu t'en mordras les doigts de voir que j'ai su retrouver mon chemin vers Sainte Pimpante hahaha)
    Ben j'adore ces couleurs, et je trouve qu'elles te vont vraiment bien. En voyant ce que je me disais être un marron "caca nutella" j'étais persuadée que ça allait être dégueulasse, et franchement, c'est finalement celui qui te va le mieux je trouve! (et qui me fait baver, me voilà bien emmerdée :D )
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh putain non !!! J'y croyais plus c'est clair !
      Non mais au point où j'en suis de pas vous voir par là toi et le chat noir, tu peux bien cracher ce que tu veux, mais pas trop quand même, restons polies :D
      Euhhh ça ça veut dire que t'aimes carrément pas ? T'aurais pu faire court, dire c'est moche, au moins je me poserai pas tout un tas de question, je suis sûre que tu l'as fait exprès !
      Ouais le marron c'était quitte ou double, et y a donc au moins un truc que t'as trouvé chouette ce soir en te repointant par ici ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
    2. mitaine aka le chat noir9 décembre 2015 à 01:49

      oui, je m'incruste, mais ma bernadette d'amour et moi on ne fait qu'une!! je suis déçue je pensais que t'allais oser montrer ton horreur de noir pailleté, mais non! (meme pas cap!!!!) du coup, oui, tout ca ca te va bien, mais j'arrive pas a apprécier le dernier, vu que t'as pas la frange sur la photo, t'es vachement moins belle! (na!!) du coup ca rend moins bien. mais en fait y'a que toi qui pensait que ces couleurs ne t'allaient pas, nous on le savais depuis bien longtemps! (par contre si un jour t'oses montrer l'immondice noire là je te dézinguerais!!!! :x)

      Supprimer
    3. Non mais quelle lèche ! :P
      Putain et moi qui vous ai presque supplié de revenir commenter par ici, aussi je suis con, j'aurai dû savoir que ça finirait comme ça :D
      Oui tu le verras ce rouge à lèvres noir, et comme ça tu pourras bien te lâcher niveau compliment !
      Je crois que si j'ai pas compris là, que tu préfères avec frange, je comprendrais jamais hein, et je te l'accorde, je sais pas si c'est que j'ai pris l'habitude de me voir avec, mais ça fait zarbi sans...voilà t'es contente ?!
      C'est vrai que tu me l'as toujours dit, moi j'ai toujours trouvé que ça clochait, alors que là ça me gêne plus du tout !
      Bon je pensais pas faire un billet sur lui rapido, mais tu me tentes trop là, je vais cogiter un truc pour que tu te fasses plaisir ! :D

      Supprimer
    4. Ouais ouais vas y balances nous un joli petit billet sur le machin dégueulasse que t'as osé mettre et on viendra te dire ce qu'on en pense mouahahahaha :D (si on ne fait qu'une avec le chat noir, ça veut pas dire pour autant que t'auras droit qu'à une seule fournée de "compliments". Double dose pour toi ma chériiiie! C'est pcq on t'aime bien. :p )
      (forcément que ça allait finir comme ça. On revient en force, et tu vas le regretter ;D )

      Supprimer
    5. han wai j'ai trop hate!! (purée elle va reussi a faire un beau truc avec son machin dégueu et on va etre dans la merde!!!! :x)

      Supprimer
  2. Hey! Je l'attendais impatiemment cet article :D Melt me fait trop de l'oeil, alors je voulais les voir en action (surtout catsuit)
    J'suis pas déçue, ils sont top, particulièrement 6six6 et catsuit (il te va trop bien lui!!! Limite c'est du nude pour toi tellement il te va comme un gand :D)

    Sinon elle est chouette ta nouvelle bannière, j'en veux une aussi belle, tu lui demandera pour moi? (Quoi? Mais non je me moque pas!):p

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catsuit est celui que je pensais avoir le plus de mal à porter, mais voilà quoi, il est trop trop canon, j'en reviens pas !
      Ahah, elle a bien bossé c'est vrai, faut lui demander gentiment, je suis sûre qu'elle te diras pas non, c'est une fille adorable ! :D (je lui fais tout un tas de compliments parce que je lui ai encore demandé son aide ! mouahahahahh)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Beh merde que c est beau omg déjà les fards sont à tomber mais là je suis sur le cul tellement c est beau.
    Toi vilaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais que je suis vilaine, t'arrêtes pas de le dire ! ;)
      Mais cette marque, elle doit être plus connue, je suis fan, elle fait des produits top, alors je partage, je suis sympa plutôt non ? :D

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, c'est une très belle sélection de ral. Ils sont tous les trois très beaux et j'aime tout particulièrement le second...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia !
      C'est 6six6 le deuxième, et sans vouloir en mettre une couche de plus, sur toi celui-là il devrait être à tomber !
      Bisous

      Supprimer
  5. Au fait, j'aime aussi beaucoup ta nouvelle présentation du blog et le graphisme de ton template te correspond parfaitement. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Plus jeune j'étais là fille qui mettait du marrons ou violet foncé et on me traitait de gothique
    Suite à moultes conseils j'ai pris des roses et rouges normales
    Mais là j'ai de nouveau une grosse envie de teintes plus sombres et sans complexes lol marron foncé et violet foncé j'ai
    La je cherche cerise noire
    Je ne connaissais pas cette marque
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi tu te priverais ?!
      C'est vrai que ces teintes sont pas des plus communes à porter, mais si on trouve la façon de le faire, ça passe nickel !
      C'est lequel cerise noire, une couleur comme celui de Chanel ?
      Bisous !

      Supprimer
  7. Effectivement, je n'aurais as cru de premier abord que ces ral t'aillent bien, mais je dois reconnaître que je me suis clairement trompée! Mon préféré est Dark room, mais je trouve que celui qi te va le mieux est 6six6. Par contre, je suis persuadée qu'aucun des 3 ne m'iraient :-(
    Bisous
    PS: demain smoky prune ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je suis contente que tu trouves toi aussi qu'ils m'aillent bien !
      Par contre, Dark room est celui pour lequel j'ai le plus de mal, mais j'ai toujours eu du mal avec cette teinte, je sais pas pourquoi ^^
      6six6 c'était vraiment quitte ou double, comme Catsuit d'ailleurs, c'était vraiment une bonne surprise !
      Hummmm, faudra tester ça !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Je suis tellement d'accord avec toi... Etant blonde (ou presque ...), les rouges à lèvres trop foncées me plombent le teint! Mais le Dark Room est beauuuuuuuu! J'aimerai bien voir une de tes photos en blonde ;)
    Et cette marque me tente bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais voilà ! Pour pouvoir faire une comparaison maintenant, c'est vraiment vrai hein !
      C'est vrai qu'il est beau, je vous le montrerai avec le crayon, le rendu est encore plus joli.
      Une photo de moi en blonde, y en a partout sur le blog, je suis en changement capillaire depuis le printemps à peine ;)
      Melt est une marque que j'aime énormément, dommage que je possède à peu près tout ce que je voulais d'elle, j'en veux toujours plus moi !
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adoooore le dernier ! Ca change un peu et tu le portes super bien :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouais moi aussi j'adore !!!
      J'espérais sans trop y croire qu'il soit portable, et c'est celui que je pourrais porter tous les jours tellement il est facile à apprivoiser !
      Bisous !

      Supprimer
  10. Coucou Séverine !

    Ton blog est super beau !!!! Bravo ma belle !

    Je suis désolée de tout le retard que j'ai pris mais promis je reviendrai t’inonder de commentaires ! ;-)

    Ces rouges à lèvres sont superbes et te vont très bien ! Cette marque me fait de l'oeil depuis que tu nous l'as présentée ! Je craquerai un jour, c'est sûr !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Oh merci beaucoup tu es adorable ! <3
      Non non tu n'as absolument pas à t'excuser, je suis moi aussi tellement à la ramasse, ça me désole...
      Ahaha oui je sais que tu la gardes au chaud dans un coin cette marque, elles proposent de temps en temps du -30%, ça vaut le coup !
      Bisous <3

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup les deux derniers ils sont superbes !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Il me les faut trop dans ma vie :'( Ils sont beaux beaux beaux :'(

    RépondreSupprimer
  13. Le coté sombre de la force t’accueille à bras ouvert ;) (je trouve ça très drôle que ce soit moi qui dise cette phrase :p ) J'adore ce que tu as choisi, tout te va très bien. Perso je préférè les marrons plus doux mais c'est mes gouts perso ça ;) j'ai hate de voir le noir avec un mu tient ;)
    Tu m'a fait peur, tout ca sans nouvelles? J'ai cru que t'était tombée malade :p

    Des bisous, ma belle ^^

    Cari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ravie de cet accueil ! :D
      Les marrons plus doux ? Mais genre quoi, tu m'intrigues !
      Oui le noir je vais faire un truc bientôt avec, faut juste que je trouve le temps ^^
      Comment ça sans nouvelles ?

      Supprimer
    2. Genre Riot de Lime crime ou Beau Brun de bourjeois (sous quasi dupe) c'est un brun qui tire vers le café au lait... enfin je dis ça mais je pourrais craquer sur un marron qui tire vers le chocolat chaud (j'en ai envie maintenant XD) sinon j'ai trouvé ZE bleu a lèvre, un bleu qui tire vers le sombre genre "in the navy..." soucis l'est en rupture de stocké hahaha. Pour clôturé je dirai que tu es aussi jolie avec ou sans frange. Je l'ai déjà dit, ça doit être le sourire ;)

      Supprimer
    3. Ah ouais je vois, mais je suis embêtée, Riot c'est du Lime crime et je veux plus lui filer mes sous et j'aime pas les bourjois ^^ Mais je vois bien l'idée !
      Ah oui ? Tu as piqué ma curiosité et tu me dis même pas le nom de cette marque !!! C'est injuste, tu le sais en plus qu'en me disant un truc comme ça je vais être tentée, vas-y envoie le nom de cette marque ! ;)
      Rohhh merci, je crois qu'on ne m'a jamais complimentée sur mon sourire ! T'es adorable <3 (mais me fait pas mariner, il me faut le nom de cette marque ! :D)

      Supprimer
    4. Désolée c'est un oubli ;) il s'agit de la marque Manic Panic. (Ils sont surtout connu pour leur colorations de fou!) J'ai le Hell's Bell's, le gris métallisé et il tient facile 3-4 heures. Si tu grignote toute la journée il tient quand même trois heures. Ne tient pas après un bon repas. Je vais les chercher sur le site Crazy Color. Je pense que ça peut être trouver ailleurs. Ah et le bleu que j'aime bien se nomme Starry Night ou Nuit Étoilée.

      Supprimer
    5. Ahah tu es toute pardonnée ! ;)
      Je vais aller voir ça, et j'en profite pour te donner le nom d'un site que j'ai découvert juste hier et qui fait des rouges à lèvres aux couleurs de dingue ! C'est Real b cosmetics ! Le plus dur va être de me retenir...

      Supprimer
    6. Vilaine va ! J'ai envie de dévaliser leur site c'est malin ;) leur ral liquide y en a des splendide... et même un beau ral bleu et un chouette brun chaud... c'est definitif: j'te hait pour les 10 minutes à suivre :P

      Supprimer
    7. Mouahahah on est au moins deux comme ça ! Moi aussi j'ai repéré un bleu sombre, celui-là après les fêtes, je lui fais son affaire !
      Bon ça fait plus de 10 mn là, tu m'en veux plus hein ? ;)

      Supprimer
  14. Coucou!
    J'aime beaucoup les 3 teintes avec une petite préférence pour le dernier (j'aurais pas cru).
    Bon par contre clairement j'oserais pas ce genre de teinte ^^. Je trouve que ça te va bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ce Catsuit, il a du succès !
      Merci ! Tout est question d'habitude et d'envie, si tu m'avais dit y a un an que je porterais ces teintes, je t'aurais dit que tu rêvais !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig