dimanche 20 décembre 2015

Glittering Xmas: Bling bling Smooch !

Le dimanche, c'est le jour où si j'ai le temps, j'aime réaliser des make-up un peu beaucoup plus poussés que ceux que je peux faire les autres jours de la semaine, et si tu rôdes dans les parages ces derniers temps, tu as déjà vu de quoi j'avais envie en ce moment !
Si ce n'est pas le cas, pour te la faire courte, je suis en mode paillettes, guirlandes multicolores et bling bling power depuis que :
  • petit 1, les fêtes de fin d'année se sont pointées
  • petit 2, j'ai reçu ma nouvelle fournée de paillettes Lit cosmetics
Alors, que fait une accro du make-up avec ses nouveaux jouets débarqués à la période idéale ? 
Elle se lâche !

Après avoir testé le pigment qui me faisait totalement tourner la tête et avec lequel j'ai officiellement ouvert la saison des make-up clinquants, j'ai patiemment attendu aujourd'hui pour faire sa fête à l'autre pigment qui m'intrigué tout autant, Smooch !
Non mais je me lasse pas de voir ça moi ! #j'ai6ans
Comme pour California soul, j'ai décidé de pas être sage pour essayer Smooch, et après 2/3 minutes de tests je me suis dit que tant qu'à y aller à fond, pourquoi ne pas rester dans la même gamme de teintes !
Et me voilà avec une déclinaison de fards plus ou moins rouge et un p'tit chouille de prune pour "tempérer" le tout et m'éviter l’œil myxomatosé.
Le résultat complimente bien ce superbe pigment, les paillettes multicolores sont hyper difficiles à prendre en photo, en vrai c'est carrément hypnotique ! #surkifftotal

Bon je ne sais pas si tenter un truc du genre pourra t'intéresser, mais dans le doute voilà le pas à pas ;)
les yeux
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (coastal scents plat synthétique)
Le fard «Brulé» Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21) oublié sur la photo
Le fard « Divine» Venus palette Lime crime du creux jusqu'à la touche lumière (sigmaE40) 
Je l'intensifie en creux large pour commencer à travailler le dégradé (ecotools boule)
Le fard S-848 "Framboise" Mufe sur toute la paupière mobile (mac239
Le fard "Love sick" Melt cosmetics sur le tiers externe de la paupière (mac239)
Je le fonds la démarcation avec "Framboise" et remonte légèrement la couleur dans le creux
Le fard "Muse" Venus palette Lime crime en creux fin que je remonte vers "Divine" (Louise Young LY38a)
Le pigment "Smooch" Lit cosmetics sur la paupière mobile (mac242 préalablement trempé dans la colle à paillettes puis égoutté)
Le gel liner "Dark diversion" Mac au ras de cils supérieur (sephora61)
«Muse» en ras de cil inférieur (sephora23)
Le fard "Sketch" Mac par-dessus (RT pixel point)
Le Glide on pencil "Rockstar"  UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Volume 1 seconde Bourjois
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « True brunette » (mac208) et le fard “Folie” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
 La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear teinte Pebble Estée Lauder (mac159)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals (éponge CoinMakeup)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Blush “Pinstripe” theBalm (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush) 
Sur mes lèvres le Pure color matte "Violet crush" et le Gloss Pure color sparkle "Chaotic currant" d'Estée Lauder
Pour arriver à imiter la couleur de Smooch, il m'aurait aussi fallu ajouter sur mes lèvres une petite touche de rose, mais je me suis dit que ça ferait peut-être un peu trop :D
Oui je sais que j'ai encore abusé, mais je suis en mode bling bling là, et même si ce n'est pas un maquillage que je vais porter pour bosser demain, l'avoir réalisé, en ayant pas peur du fashion faux pas (comme je hais cette expression !), a été un pur moment de plaisir !
Et si je le compare avec le maquillage réalisé pour California soul, je me dis même que j'ai été petite joueuse pour Smooch, du coup j'ai envie de recommencer ! :D
Et ce qui me ravie, c'est que je suis bientôt en vacances, qu'il me restera encore pleins de jours pour pailleter mes yeux avant le 31 décembre, en espérant faire un peu briller les tiens aussi au passage !

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

28 commentaires

  1. J'adore ma Séverine, c'est troooooop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Toi aussi tu t'es mis en mode paillettes ce soir , on est syncro !

      Supprimer
  2. OMG ça pète j'adore hihi ! ce pigment est canon ! le fard framboise est très joli et intense après je ne porte jamais du rose sur les yeux mais ça ne me choque pas au contraire pour le nouvel an je trouve ça original et très beau ! des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pour les trucs qui claquent je peux compter sur ton soutien ! :D
      Le fard framboise, je crois que je ne vous l'ai jamais vraiment montré mais je n'ai rien de comparable dans mes tiroirs !
      C'est vrai qu'avec la couleur de tes yeux, le rose en total look, c'est puet-être un poil risqué, mais je suis sûre que tu peux arriver à trouver comment le porter quand même et c'est vrai qeu je le trouve aussi très festif, du bling bling pour le 31, ça passe !
      Gros bisous Alexia <3

      Supprimer
  3. Sublimissime ! Je te vénère déesse des fards et des pigments ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh merci !!!! Je vais finir par avoir la grosse tête hein ! Mais merci milles fois <3

      Supprimer
  4. il n'y a que toi pour porter un MU comme ça à merveille ! Je suis admirative !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah quand même il déchire ce Make up ! Je ne pense pas que j'oserai mais il te va à ravir... Tu feras juste gaffe, je crois que ton sapin est super jaloux de toi, tu rivalises avec lui ��.
    Bisous ma toute belle pétillante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui on peut pas dire le contraire, je me suis encore bien lâchée !
      Je dis souvent que tout est question d'habitude, à la maison (ou dans mon entourage) je ne "choque" plus personne depuis bien longtemps ;)
      Mon sapin ? Oh, maintenant que tu le dis, je l'ai vu avec sa valise sur mon chemin tout à l'heure :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Sublissime, un maquillage que l'on peut facilement adopté pour les fêtes...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je le trouve aussi très festif, le framboise se prête bien à la fiesta ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Tout ce que j'ai à dire c'est....wouaouh, ça claque...ça te va vraiment super. Je penserai à toi le jour où j'oserai un make-up un peu plus poussé que ce que j'ai l'habitude de faire, tu es une référence :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui on peut pas dire que c'est fade ! :d
      Oh mais ça me fait hyper plaisir ! Voir ou savoir que certaines d'entre vous se sont mises à la couleur, ça me plait beaucoup !

      Supprimer
  8. Ben moi aussi j'adore! C'est vraiment un bon investissement ces paillettes, tu nous en mets plein les mirettes! Par contre, perso je n'aime pas trop l'association avec ce ràl. Mais continue à te lâcher pour notre plus grand plaisir! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un investissement que je compte bien amortir ! :D
      Pour le rouge à lèvres, je comprends tout à fait, j'ai tenté de lui combiner quelques chose de moins approchant, mais rien n'allait, alors du coup, je me suis dit que tant qu'à y être, autant faire quasi la même couleur !
      De gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'aime le rose, j'aime les paillettes rose mais je n'aimais pas les deux ensemble... mais ça c'était avant de voir ce sublime make up. Et ca va super bien avec le ral rose. On me l'aurai décrit j'aurais crié à l'overdose. Mais non cest superbe!pour ma part j'ai du faire une tite pose dans mes mu pailleté je recommence demain. J'en aurai 4 à présenter... Le 25 hahaha! (Quand on te rajoute des heures de travail en plus...)
    Ton sapin décoré n'est pas encore parti se servir dans tes pigments?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose fait parti des couleurs que peu de personnes aiment ou osent en make-up (enfin je parle du rose pétard hein !), pourtant, comme le rouge, je trouve ça super beau.
      Alors pour le ral, en temps normal j'aurai crié aussi, mais après plusieurs essai, c'est le seul combo que j'ai aimé !
      Ah c'est un cadeau de noël que tu nous fait alors !
      Mouahahah non, mais il fait la gueule depuis quelques jours :D

      Supprimer
  10. C'est magnifque !! J'aime beaucoup les couleurs c'est superbe :) Bon tu me connais, je crois que je n'oserai jamais mettre autant de rose mais bon ça me donne quelques idées :) Je vais faire des tests pendant les fêtes de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je sis trop contente que tu aimes ! C'est bling bling à mort hein en plus !
      Non mais là on est d'accord que c'est abusé, faut quand même avouer :D mais porter du rose, en version moins flashy, c'est hyper beau !

      Supprimer
    2. Oui je suis bien d'accord avec toi. Et pour être honnête j'adore tout ce qui brille même si je n'en porte que très peu :) Passes de bonnes fêtes de Noël :)

      Supprimer
  11. Coucou poulette, j'avais très envie de réaliser un make-up pailleté rose pour le nouvel an et je vois que tu m'as devancée et de bien jolie façon. Il claque ce framboise, mon dieu. Le fuchsia sur les yeux est canon et quand je me dis que tu trouves mon make-up or à la limite du portable, je pense qu'on va faire un concours, parce que le fuchsia (moi ça ne me fait pas peur, mais je suis folle), ça claque ! J'espère que tu continueras longtemps à nous inspirer comme ça avec tes beauté de make-up. Plein de bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je n'avais pas encore pris le temps d'essayer ce fard mufe ! Quelle honte, je n'ai aucun fard qui s'en approche, cette couleur est juste hallucinante, je suis hyper fan, faudra que je fasse un mu un peu moins...voyant ? (ouais c'est le mot je crois :D) avec, pour vous le montrer vraiment !
      Bon je vais pas revenir sur le fait que tu avais bu un cocktail de trop le jour où tu as lu mon com :P, parce que oui, si jamais j'avais dit ça, au vu de celui-ci, c'est moi qui aurait bu plus que de raison :D
      J'espère aussi que je continuerai à réaliser des associations qui vous plaise !
      Gros bisous Julie <3

      Supprimer
  12. c'est la folie c'est hyper beau! je suis tres tres tres fan du rendu! par contre je n'aime pas l'association avec le ral... pour le coup je l'imaginais avec la fameuse horreur noire que tu as acheté l'autre jour ;-) pour un look plus rock que festif j'en conviens! mais j'adorerais voir cela sur toi!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui là on peut dire que c'est la folie !!!
      Noooon pas possible avec le noir, ça aurait plombé le make-up ! J'ai testé d'autres associations avant d'en arriver au total look et il n'y a que comme ça que le résultat m'a convenu.
      Je vais par contre réaliser un truc qui devrais te contenter, j'ai eu l'idée y a deux jours, je me la suis notée pour pas oublier :D

      Supprimer
  13. Quelle tuerie ce truc! D'accord porter ça au boulot, ça peut faire too much ... Enfin tout dépend du job :p
    Mais Smooch dans la face ... Tu as mis des paillettes jusque dans mes yeux ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig