jeudi 10 décembre 2015

Naked Smoky Cat Look

En collectionneuse hystérique avertie, lorsque j'ai su que le quatrième opus des célèbres Naked d'Urban Decay avait pour thème le smoky, il ne m'a pas fallu cent ans avant de la mettre en liste top prioritaire de mes très nombreuses listes de priorités absolues ! #sanscommentaire

Je la possède depuis sa sortie il y a quelques mois maintenant et vu l'engouement qu'elle a provoqué au sein de la beautysphère quelques jours/semaines après, je n'ai pas jugé utile d'ajouter mon grain de sable, surtout pour en dire comme la quasi totalité de la blogo, la Naked Smoky, elle est canon !

J'ai quand même fini par te la présenter rapidement juste ici, il fallait bien qu'un jour je t'en papote !
Outre les codes communs à toutes les Naked, les 12 fards et le pinceau, cette fois une petite nouveauté a fait son apparition, un livret contenant 4 make-up très différents les uns des autres et dont je t'avais en même temps, montré celui pour lequel j'avais eu une très bonne surprise une fois le maquillage terminé, le Smoky Reality Star. 

Aujourd'hui me revoilà avec un autre look, le Smoky Cat !

 La Naked Smoky contient des fards aux tonalités différentes, ce qui permet de varier les plaisirs à l'infini.
Quand le Smoky Reality Star joue sur les teintes de gris, on change radicalement d'univers avec le Smoky Cat qui lui fait la part belle aux fards dorés de la palette !
C'est sans aucun doute le plus facile des 4 à porter, les couleurs utilisées sont douces et très lumineuses, seul le trait de liner et le crayon noir en muqueuse lui donne une réelle intensité.
Pour un look encore plus facile à oser, il suffit de les remplacer par du marron ;)
Etant de donné que l'intensité dans un make-up c'est très souvent ce que je recherche, je me suis pas privée de noir, et le résultat final me plait beaucoup, Urban Decay nous a une nouvelle fois concocté un make-up qui fonctionne parfaitement bien !
 
Si le Reality Star demande un peu de dextérité pour arriver au même résultat que celui du look, le Smoky Cat est par contre bien plus accessible et se réalise très rapidement !
le retour du montage chelou :D
Là encore aucun pas à pas à te proposer, puisque tout est expliqué clairement dans le livret, il te faudra juste piter un peu d'anglais, mais je te garantis que si je suis arrivée, ça te posera aucun problème non plus !
J'ai juste apporter une petite modif, car sans touche lumière et fard de transition, c'est juste pas possible ! #névrosée 
J'ai donc appliqué Thirteen en touche lumière sous le sourcil et Combust en fard de transition, du creux jusqu'à la touche lumière, et je me sentais mieux :D
Mon teint, c'est juste comme d'habitude, avec un blush Miss Den (que je trouve pour ma part dans mon hyperU) et qui pour un petit prix donne un très joli résultat !
J'ai eu envie d'un rouge qui claque pour accompagné ce make-up, et c'est le très beau Vixen de Sleek, reçu dans ma box make-up que j'ai choisi de porter.
Très confortable, à la tenue et au rendu vraiment extra, dès que j'aurai fini ma fixette sur les rouges à lèvres aux couleurs importables improbables, je me pencherai sur les autres teintes de cette gamme !
C'est vrai que j'ai aimé porter ce make-up, les fards sont pigmentés, les teintes lumineuses et faciles à travailler, mais quand même là pour moi, Urban Decay a créé un look un poil trop sage !
Je comprends l'idée hein, il est là pour montrer toutes les possibilités de la Naked Smoky, mais bon, #teamripolin oblige, j'ai pas eu ma dose de barbouillage outrancier !!! :D  

Et toi le smoky, tu l'aimes comment, sage ou osé ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

19 commentaires

  1. en un mot comme en cent, c'est beau! :) (p'tite joueuse!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu crois que je peux pondre un truc du jour au lendemain avec un rouge à lèvres noir toi ?!
      Merci :D

      Supprimer
    2. (si les commentaires se font comme les mails, ça va vite tourner à l'incruste permanente par ici!! :D)
      Et je voulais dire que "aaah il est où le ràl noir?! On le voit pas trop là hein!! Si c'est pour mettre un MU banal à la place c'est pas la peine!!" et puis je me suis vite calmée pcq en fait, ce MU, ben....c'est exactement le genre de truc que je fais tout le temps. Donc je peux pas critiquer pcq sinon ce serait dire que tous les jours je fais de la merde sur ma tronche hahaha
      Donc une fois de plus, ouais, c'est joli. C'est tout. :p
      Bisous!!!

      Supprimer
    3. Et en plus vous vous mettez sur le même commentaire, ça va être le foutoir ! (un peu comme dans les mails remarque :D)
      Sans déconner vous pensiez que j'allais publier un truc avec lui du jour pour le lendemain ! Je cogiterai un truc ce week-end, préparez vos compliments :D
      Pour le mu, banal j'ai pas osé le mettre dans mon article, mais c'est un peu ce que je pense ! Il est pas assez tordu pour moi ^^ Ceci dit il est beau, les fards sont beaux, donc ça fonctionne, et si tu fais ce genre de truc tous les jours ou presque, tu pourrais au moins nous en montrer un avec la palette Mac ! Moi j'attends encore hein ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
    4. hahaha bin wai on attendait au moins ca de la grande pretesse du makeup! oui c'est assez banal mais tres reussi, car je fais aussi tres souvent ce genre de choses mais ca rend pas aussi bien evidemment!! -_- et c'est vrai qu'on attend tjs une foto avec la palette mac bernadette!!!

      Supprimer
  2. J'adore tout simplement ! Ça donne envie de le reproduire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie ! Ils sont tous les 4 chouettes et le résultat bien fidèle au livret
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce makeup te met super bien en valeur... plus que d'habitude je veux dire ;) la naked smocky aurai pu me tenter mais je possède la smocked qui me suffit. D'ailleurs, je ne sais pas si tu la possède mais elle est top pour les smocky. C'est avec elle qu2e j'avais créer mon smocky gris que tu avais bien aimé sur instagram.

    Aucune surprises, j'aime que mes smocky claquent ;) (je sais c'est pas une revelation) les smocky c'est la vie et je pense avoir beaucoup trop dit le mot "smocky" dans ce commentaire. Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! Ben c'est bizarre tu vois, mais même si je le trouve chouette, il manque d’originalité, du coup même s'il me va bien (merci hein, j'apprécie tout de même le compliment !), je suis pas plus emballée que ça, tu vois ce que je veux dire je suis sûre ! ;)
      Oui je l'ai la Smoked, y a une siècle que je m'en suis pas servie, pourtant, dedans y a des fards d'un autre univers, un univers bien sombre, parfait pour les vrais smokys !
      Ahah tu as dit smoky ? J'ai pas remarqué :D
      Bisous !

      Supprimer
  4. Ce makeup te va super bien, il te met très bien en valeur ! J'adore le dégradé que tu as fait sur les yeux... tu es toute jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est très gentil !
      Le dégradé se fait vraiment tout seul, les fards s'estompent tout en gardant de l'intensité en deux coups de pinceaux, comme toujours avec UD ;)
      Rohh merci <3

      Supprimer
  5. C'est vrai que ce MU est plutôt sage et que d'ordinaire je préfère aussi ceux qui claquent, mais là... tes yeux, ton ràl, tes cheveux... je te trouve vraiment sublime!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui tu m'étonnes que tu préfères, un smoky réalisé avec Fringe, faut aimer ce qui claque ! ;)
      Du coup tu m'as donné envie de la ressortir cette palette !
      Merci beaucoup en tous les cas <3
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Séverine !

    Cette palette est trop belle ! Ces couleurs sont vraiment très belles et très lumineuses !

    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! Tu es ravissante !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu !
      Mais oui elle l'est c'est clair ! J'aime le fait de pouvoir jouer, juste avec les fards qui y sont contenus, sur plusieurs finis.
      Merci beaucoup ça me fait très plaisir ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Ton maquillage est top comme toujours et tu vois, ce sont des couleurs qui me correspondent plus pour le moment même si je ne lâche pas l'idée de tester le prune, il me manque juste le fard ! ^^ PS : Je viens de me faire une frayeur en cliquant sur ton article sur Hellocoton, j'ai failli me désabonner à cause d'un mauvais mouvement ! Mais je m'en suis rendue compte directement, ouf ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey !
      Se sont des teintes plus faciles à porter c'est vrai, mais je suis sûre que tu vas y arriver, bon si tu n'as pas encore de prune ça va être plus difficile :D
      Ahah je suis rassurée, ça m'aurait fait de la peine sinon ! ;)

      Supprimer
  8. Whaou je trouve que ce maquillage te va particulièrement bien :) j'adore justement le montage comme dans le livret ;) le rouge à lèvres est magnifique il claque comme tu dit hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia !
      Ahah à a base c'est vraiment pour le copier, mais ça fait bizarre, moi je sais pas cligner de l’œil comme ça ! :D
      Oui ce rouge il est canon, sur le coup Sleek m'a bluffée !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig