mardi 1 décembre 2015

Wishlist de Noël et idées cadeaux pour les dingues de make-up ! (et pour les autres aussi :P)

On est le 1er décembre, il est plus que temps de mettre en place une enoooooooorme liste d'envies et de te filer des idées si jamais tu te trouves en panne d'inspiration !
Voici donc une sélection de présents à offrir ou à s'offrir (choix non exhaustifs :D)

Les palettes Zoeva 


Je fais pas dans l'originalité je sais, mais depuis que j'ai eu le plaisir de découvrir la qualité de leurs fards avec celle qui m'a été offerte, je peux à mon tour te dire que c'est sans trop de risque que tu peux faire ou te faire plaisir avec l'une des nombreuses palettes de la marque.
Leur prix est très correct, 17.50€ pour une si belle qualité c'est un très bon deal !
La palette En taupe me fait très envie, un peu de douceur ça ne fait pas de mal (enfin juste de temps en temps, faut pas pousser :D)
Elles sont disponibles sur le site de Zoeva et sur celui de The Beautyst.

Kit de pinceaux Zoeva

Encore Zoeva ! Mais oui, c'est un peu la marque de cosmétiques qui à la côte et c'est à juste titre.
Si les palettes font l'unanimité, leurs pinceaux aussi !
Zoeva possède une très large gamme de pinceaux vendus à l'unité, mais se sont leurs kits qui ont le plus de succès.
Leurs prix est plus élevés que celui des palettes mais toujours plus intéressant qu'un achat à l'unité et varie en fonction du nombre et du contenu, de 35 à 185€.

Les palettes de 9 mini fards Mac cosmetics
Mac cosmetics est une marque assez onéreuse mais une de mes préférées parmi toutes celles que je connais.
La marque a créé il y a quelques mois des palettes dans 4 tonalités différentes, contenant 9 mini fards existants dans la gamme permanente ou en exclusivité.
Leur prix est de 40€, je trouve que pour faire un cadeau à qui souhaite tester la marque depuis des siècles, c'est un bon deal, sachant qu'un fard coûte 13.50€ si acheté en refil, soit sans emballage.
En vente sur le site Mac cosmetics et en boutique.

Kit de pinceaux Morphe brushes
Tout le monde (enfin un bon paquet d'entre nous, nldr les make-up addict, déjà :D) veut des pinceaux Zoeva, mais bon, même si moi aussi j'en veux, je me suis raisonnée (et j'ai même réussi à résister aux 30% de ces derniers jours) car des pinceaux j'en ai beaucoup et que ceux que je possède me conviennent parfaitement, mieux vaut que je m'achète une nouvelle palette hein :D.
Mais ces pinceaux qui ont l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix de ce que j'ai pu en lire, je vais peut-être en avoir au final un réel besoin et, pour un petit budget, il y a de quoi très bien s'équiper !
Celui-ci est dispo sur le site Beauty bay pour 58.40€

Les palettes Morphe brushes
Tant qu'à commander le kit de pinceaux pour mes éventuels projets, pourquoi pas essayer une des nombreuses palettes de la marque, qui rempotent un grand succès elles aussi !
Pas que j'en ai un besoin perso, j'en ai déjà assez pour me maquiller pour ma vie entière et même de mes vies suivantes (à moins que je ne me réincarne en ver de terre, auquel cas ça me fera une belle jambe...ou pas :P), mais là encore, je me dis que pour plus tard, vu le choix, les déclinaisons de teintes disponibles et leur prix, ça pourrait faire mes affaires !
Du coup j'ai envie d'en tester une, histoire de me faire une idée de la qualité.
En vente aussi sur le site Beauty Bay, autour de 24€

La Vice 4 d'Urban Decay
Un incontournable pour Noël hein, bon celle-ci n'est pas sur ma liste parce que je l'ai déjà, si tu me suis un peu tu t'en es aperçue au cours de la semaine passée :D
En édition limitée, cette nouvelle version ravira les adeptes de la couleur (les autres aussi !)
Dispo sur le site d'Urban Decay et de Sephora pour 53.95€

Les fards Makeup Geek
En bonne make-up addict, je bave dessus depuis des lustres !
Lors du black friday ils étaient sur ma short list, et je n'ai pas pu encore me faire plaisir car les teintes sur lesquelles je lorgne n'étaient plus dispo #lapoisse
Pas grave, je sais être patiente parfois, je vais attendre qu'elles reviennent en stock et je passe commande, les auto-cadeaux ça marche aussi pour Noël !
Leurs prix restent très corrects au vu de leurs qualités, qui n'est plus à faire et varient de 6.90€ à 11.10€ (sur Beauty Bay)
Il existe des palettes déjà toutes prêtes pour celles qui le souhaitent.
En vente sur le site de Makeup geek, qui livre en France et sur Beauty Bay.

Tous ces produits me font envie, hormis la Vice 4 et la Mixed Metals de Zoeva que j'ai déjà et à plus ou moins long terme, ils viendront rejoindre ma collection, Père Noël ou pas ;)
Alors bien sûr, j'aurai pu ajouter comme idée cadeaux tout un tas de trucs qui me font baver aussi ou que je trouve tout à fait dignes de trôner au pied du sapin, tels que :
  • Les Naked, 1 2 3 ou Smoky d'Urban Decay, elles sont toutes canons
  • La Chocolate bar et la Semi sweet de Too faced, en plus d'être belles et d'excellente qualité, elles sentent bon la dragée (moi je sens pas du tout le chocolat !)
  • Les rouges à lèvres Pure Color Envy d'Estée Lauder, les classiques, les mats ou le fluides, ils sont tous à tomber !
  • Les Rouges à lèvres Revolution d'Urban Decay, gamme classique ou matte, eux aussi, ils sont canons
  • et y en a encore des tas et des tas, mais avec ça, y a déjà de quoi faire et se faire plaisir !
Alors, y a des trucs où il ne va pas falloir trop tarder si tu veux les mettre au pied du sapin, les délais de livraison à l'international sont beaucoup plus longs qu'un Arnac La Poste/Montcuq :P

Tu as déjà ta liste de prête ?
Qu'as tu demandé au Père Noël ?

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

26 commentaires

  1. Les makeup geek duochrome ont l'air très cool :D sinon je n'ai rien demander à papa Noël sinon je veux bien le PIB de la Pologne sur mon compte en banque... J'aurai des économies comme ça. Et pas pour du mu ou autre, non, un vrai bas de laine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je bave sur certains, ces fards ont très bonne réputation !
      Ah, t'es encore pas trop gourmande, y a des PIB bien plus garnis ;)

      Supprimer
  2. Les pinceaux Zoeva étaient sur ma wishlist...étaient parce qu'évidemment, je n'ai pas été patiente, je n'ai pas attendu papa noël...par contre actuellement, je lorgne sur les pigments de Mac et la poudre libre de Laura Mercier...et pourquoi pas celle de Nars aussi tant qu'on y est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est pas bien grave, tu vois t'as déjà trouvé d'autres idées :D

      Supprimer
  3. Ah! ben ça fait plaisir de te retrouver! C'est pas que, mais je m'étais habituée à ton article quotidien, et là, depuis dimanche ça faisait long ;-)
    Pour moi ce sera un bon d'achat chez nocibé ou séphora pour choisir ce qui me fera plaisir (je vais éviter de laisser le choix du MU à mon homme...).
    Des bisous
    PS: demain, 1er smokey! J'espère que je vais m'en sortir!... sinon ce sera lunettes de soleil pour accompagner mes filles à l'école :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha non mais j'aimerai beaucoup publier tous les jours, mais il faudrait que j'arrête de dormir et ça c'est pas possible (ou alors que j'arrête de travailler, mais ça aussi c'est pas possible ! ;)
      Oh mais quelle bonne idée ! Y a encore quelques bricoles sur ta liste !
      Bon le smoky, il est fait maintenant, tu vois, c'est pas difficile du tout ! ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Olala mes yeux n'en peuvent plus devant tant de belles choses haha je rêve des pinceaux Zoeva j'ai déjà acheté le kit pour les yeux mais pas celui pour le visage mais j'ai déjà pas mal de pinceaux alors ça m'embête un peu mais je les trouve tellement beaux à voir si un jour je suis vraiment très riche je me ferai plaisir (on n'y crois ^^) Je n'ai toujours pas testé les fards Mac alors forcément ses petites palettes me font bien envie! Idem pour les palettes de Zoeva je les prendrai toutes !! elles sont géniales ! merci pour ce chouette article ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais moi aussi ça me fait rêver hein ;)
      Oui je suis comme toi pour les pinceaux Zoeva, j'en ai tellement, et que j'aime, que je ne franchis pas le cap de l'achat, alors que posséder 12 fards de la quasi même couleur, c'est pas un problème :D Question de priorité :P
      Ah les fards Mac, ce n'est en rien comparable avec les fards UD par exemple, niveau pigmentation UD fait largement mieux, mais Mac fait dans la subtilité, et moi j'adore ça !
      Oui moi aussi ! Il me faut la palette En taupe !!!
      Mais je t'en prie,
      Gros bisous Alexia <3

      Supprimer
  5. Que de belles idées pour combler les envies des beauty addicts !! Zoeva et Morphe comment passer à côté de ces deux marques !! Moi j'ai commandé un produit qui n'est pas vendu en France :( Je croise les doigts on ne sait jamais. Peut-être que le Père Noël sera sympa. J'ai été très sage cette année ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je n'ai fait que partager mes envies de beauty addict !
      Ohhh c'est quoi ? tu peux pas me dire un truc comme ça et puis rien, c'est pas humain quoi ! :P
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Ca c est de la liste madame
    Je prefere pas faire de liste car cela mz fait mal au cul de pas pouvoir me payer mes palettes POURQUOI LE MONDE EST SI CRUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Mais tout ne figure pas sur ma liste à moi !
      En ce moment c'est Morphe brushes qui retient toute mon attention.
      Peut-être que pour Noel tu auras l'occasion de t'en faire offrir une ?

      Supprimer
  7. La marque Zoeva je veux troooop la tester :)
    Bisous et merci pour cette sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que pour moi c'est fait, je ne peux que te dire que si tu en as l'occasion, tu ne devrais pas être déçue du tout !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Séverine !

    Quelle belle wishlist !!!! J'aimerais beaucoup avoir une palette Zoeva ! Elles sont tellement jolies !

    Je n'ai pas encore fait ma liste pour le Père Noël mais j'ai plein d'idées ! ;-)

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Je comprends maintenant l'engouement que ces palettes suscite, elles sont vraiment canons !
      Ahah j'espère que tu nous les feras partager alors !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. La marque Zoeva à l'air teellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que je l'ai testée, tout un tas de ses produits me font encore plus envie !

      Supprimer
  10. Ohlala ! Les produits Zoeva et Makeuo Geek me tentent tellement ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Coucou c'est moi. Bon, je n'ai pas gagné ton concours mais je suis quand même super sympa, je viens laisser ma patte ici. Cette wishlist pourrait être la mienne. Je possède beaucoup de ces merveilles et je ne peux qu'aquiésser à tout : Zoeva ( pour les palettes ou les pinceaux), Morphe (la jolie découverte), Makeup Geek (qui doivent arriver chez moi)... Tentation... Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh t'es pas rancunière, j'aime ça ! ;)
      Oui mais non, toi c'est pas une wishlist, t'as déjà tous ces trucs (ou alors ils vont bientôt débarquer sur ta belle île !!! Ouais je suis jalouse :P
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Les palettes Morphe me tente pas mal. Je ne trouve pas les palettes Morphes sur Beauty Bay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir sur le site du coup et effectivement la marque n'y est plus du tout !...

      Supprimer
  13. Non mais j'hallucine du prix du kit de pinceau Morphe !!!!
    Comme c'est donné... Faut que je les prenne ! Bien sûr BeautyBay s'est fait dévaliser il n'y a plus RIEN DU TOUT !
    Je vais attendre le réassort mais en attendant ce kit de pinceaux est vraiment avantageux !
    Bon et les fards Mac t'as compris quoi on va pas en parler !! :p
    Gros bisous!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais moi aussi je le veux mais comme tu dis, tout a disparu du site !!!
      Ahah mais moi je pourrai en parler un bon moment hein, intarissable même sur le sujet ! :D
      Bisous Mathilde <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig