dimanche 28 février 2016

Comme une envie de renouveau !

Ce début d'année marque un tournant dans mes envies makeupesques, je crois que je me lasse un peu de ces marques que je côtoie depuis tant d'années et qui, même si elles savent se renouveler et toujours me proposer des produits dont je suis majoritairement satisfaite, me titillent de moins en moins la cb...alors que beaucoup d'autres ne cessent de la chatouiller !

J'ai donc décidé pour les mois à venir d'aller voir un peu ailleurs, avec la ferme intention de découvrir de petites merveilles dont voilà un petit aperçu.

Les fards Make-up Geek
Makeup Geek Foiled Eyeshadow Complete Set (20 Pans)
Bon ça c'est pas une grande nouveauté, j'ai l'intention de faire connaissance avec ces fards depuis des mois et si ce n'était un problème technique, ce serait fait depuis.
Il y a tellement de choix que se concocter un panier pas trop gros est un casse-tête et j'y étais arrivée ! Sauf que le con s'est vidé au moment de valider ma commande, ça m'a gonflé, j'ai pas eu le courage de m'y remettre étant donné que j'avais pas noté les couleurs que je voulais ! #bouletleretour
Bref, je vais m'y remettre.

Le Lip couture Honey blonde de LaSplash
Lip CoutureHoney Blonde
Ces rouges à lèvres liquides me font envie depuis très longtemps et c'est cette teinte là qui va me faire passer à l’achat !
D'après la marque Honey blonde est le nude parfait. Ça j'en sais rien, mais en tous cas c'est une couleur sur laquelle je craque totalement !
A y être je vais prendre une autre couleur (reste à savoir quoi vu le choix impressionnant) et le Waterproof makeup remover
Vanishing potion No33 (dose of rose)
Parce que mine de rien, ces rouges là, ils sont waterproof et si j'en crois Julie c'est pas de la tarte à enlever, alors autant me prendre un produit qui fasse ça les doigts dans le nez et qui en plus sent la rose !

Les marques Avril et Nabla
nabla-logoAvril
J'ai envie de découvrir le maquillage bio et/ou naturel et ces deux marques là me tentent terriblement.
J'en entends beaucoup de bien, les produits ne sont pas très chers et je veux me faire ma propre opinion.
Je ne sais pas encore trop vers quoi me diriger, probablement les fards (ohhhh je t'étonne là !), un peu le truc indispensable pour me permettre de me faire un avis sur une marque ;)

Nyx cosmetics
NYX Professional Makeup
J'ai passé ma première commande sur le site de la marque il y a quelques semaines car je voulais absolument les Liquid Suede Lipstick, dont je suis tombée raide dingue.
J'ai réussi à avoir cette fois là 2 des 3 couleurs que je convoitais mais il m'en manque toujours une, Vintage !
A y être, je vais aussi me commander quelques crayons à lèvres pour agrandir ma collection, étant donné que je commence à en porter, depuis que je me suis aperçue qu'en fait, j'arrive à grappiller quelques millimètres qui donnent un peu de volume à mes lèvres extra fines sans que ça fasse fake ! #lebonheur

Fyrinnae
Voilà une marque qui me vend du rêve en poudre !
Pour les accros du fards à paupières c'est le bonheur, des couleurs originales, des reflets dingues, il m'en faut pas plus pour avoir envie de me barbouiller les yeux avec, des années que j'ai envie de passer commande !
Le plus dur va être (encore) de choisir ^^

Shiro cosmetics
Là encore, une marque que je reluque depuis longtemps, sans jamais prendre le temps de me poser pour composer un gros panier mais qui propose des couleurs et un univers totalement déjantés dont je suis ultra fan !
Je ne sais pas du tout vers quoi je vais aller (des pigments c'est certain !) mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne vais pas attendre encore un an avant de plonger dans ce monde délirant !

Voilà pour ce petit tout d'horizon de mes nouvelles envies.
Je veux regarder ailleurs et commencer par là ça me parait être déjà un bon début !

Et toi tu as envie de découvrir de nouvelles marques ?
Tu en connais certaines ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

18 commentaires

  1. Coucou ma belle. Ohhhhhhh ! La jolie liste d'envies. Je te comprends totalement avec cette envie d'aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Je suis très lassée du maquillage traditionnelle et j'aime bien fouiner ailleurs. Du coup, j'ai repéré aussi les démaquillants de LASplash. Pour qu'ils doivent en créer un rien que pour leur marque, c'est qu'il faut sacrément s'accrocher avec leurs produits. Par conte, le Honey Blonde je ne m'y fais pas. Je suis sûre que ça t'ira bien mais c'est trop orange à mon gout, et ce n'est pas un nude !!! Makeup Geek, là, je ne peux qu’acquiescer (et applaudir). Avril me tente énormément aussi, pour les crayons à lèvres qui sont parait-il géniaux. Il y a plein de marques que tu as cité que je ne connais pas. Ouuuuh, je vais aller remédier à ça tout de suite. Groooooooossssssssss Bisouuuuuuuuussssssssss !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'on est pas mal à avoir envie de voir ailleurs ! La faute (ou pas) à Instargram pour ma part, pour beaucoup du moins !
      Quand je vois un make-up, je regarde toujours les descriptions, c'est comme ça que j'ai mis la main sur Melt d'ailleurs.
      Ahah oui dès que je passe commande de cette couleur qui je l'espère sera jolie (je suis d'accord aussi c'est pas un nude !), c'est obligé que je prenne aussi le dézingueur de peinture ! J'ai pas envie de m'arracher les lèvres, surtout vu ce que tu dis de la tenue !
      Ahah on peut pas connaitre toutes les marques, mais cette année je vais m'ôter certaines lacunes sur le sujet ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma Star ;-)
    Je ne connais pas toutes ces marques, makeup geek m'a fait rêver sur les revues de July in the Sky et accro en droit. Mais je ne pense pas craquer, je suis pas assez accro pour ce prix même si je préférerai mettre un peu plus d'argent dans ces fards plutôt que multiplier les palettes a 50€. J'ai les crayons à lèvres Avril dans presque toutes les teintes et vraiment je te les conseille. Marie France en a fait une super revue et même si j'étais dubitative, je suis désormais ultra conquise. Je lorgne aussi sur les liquid Suède de NYX, j'ai hâte de les essayer.
    Je sens que tu vas nous en parler rapidement ! Youpi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Tu as du talent pour reconnaître les vedettes :P
      Oui moi aussi c'est à de leurs fautes à toutes les deux si j'en suis là pour MUG ! Moi je mets mes sous dans les deux, au moins pas de jaloux, mais j'apprécie particulièrement les monos car je crée avec bien plus d’associations différentes qu'avec les fards contenus dans les palettes, ça laisse plus de place à l'imagination je trouve.
      Oui j'ai vu la revue de MF, c'est d'ailleurs un peu de là que je me suis intéressée à la marque !
      Ahah oui, les Suede vont bientôt débarqués sur le blog ;)
      Bisous ma Crise !

      Supprimer
  3. Hello,
    Je ne dirais rien pour MakeupGeek, je suis sûre que tu dois en avoir entendu assez haha.
    J'ai très envie de découvrir Nabla également, bien que je sois pas tournée vers le naturel/bio ou quoi. Surement une de mes prochaine commande ;).
    Côté marque à découvrir, je dirais ColorPop, mais je viens tout juste de recevoir ma commande donc c'est réglé. J'ai plus qu'à m'en trouver une autre :P.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! A chaque fois que je vois un fard qui me tape dans l’œil, c'est souvent un MUG et pourtant, je n'ai toujours pas passer commande ! Faut vraiment que je trouve une journée (oui faut au moins ça ^^) pour m'y mettre.
      Nabla à l'air de posséder des fards assez intenses, c'est plus de la curiosité en fait.
      Ahhhhh oui ColorPop !!! J'en ai pas parlé parce que c'est pour ma part un fait acquis, c'est ma prochaine commande c'est sûr !
      J'ai vu que tu avais publié une première revue à son sujet, je vais aller lire ça avec beaucoup d'attention :D
      Plus qu'à trouver une autre marque ? Ça devrait pas être trop compliqué !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Ohhh belle sélection ! J'avoue que les fards make-up Geek font très envie, j'ai rempli plusieurs fois des paniers sur le site mais je n'ai jamais passé commande... Pour info, quand je remplis des paniers que je suis presque sûre de commander un jour je fais des impressions écrans au cas où ;) Au bout de 15 paniers perdus j'ai pris le réflexe de faire ça :) En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu va commander ! Je vais aller jeter un oeil sur Shiro Cosmetics, d'après ce que tu en dis ça a l'air vraiment bien et maintenant je collectionne les fards et les palettes en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la technique toi ! Oui je vais faire ça aussi maintenant, comme ça je m'éviterai une crise de nerf !
      Pour certaines marques, je sais bien ce que je veux, pour d'autres c'est plus de la curiosité, alors je ferais surement un peu comme Makeup Revolution, un petit tour d'horizon.
      Ahaha j'aime lire que tu collectionnes les fards et les palettes, je suis fière de toi :D

      Supprimer
  5. Coucou! Les fards Make-up Geek me font très envie aussi et comme toi j'ai bien envie de passer commande sur le site NYX, et découvrir la marque Nabla! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane !
      Ahhh mais on a les mêmes envies !!! Bon faut vraiment qu'on passe commande alors :D
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Ce waterproof remover m'intrigue énormément : si c'est l'arme absolue du démaquillage, j'aimerais bien en avoir une revue ^^
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit fait parti de mes tops priorités alors tu auras ta revue un de ces 4 !
      Vu la tenue à priori des rouges à lèvres de la marque, il faut un démaquillant à la hauteur, je compte pas m'arracher la peau des lèvres pur l'enlever...Donc il me faut ce truc !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. jolie liste :D Avril j'adore, tu peux y aller les yeux fermés! et sinon comme toi, j'aimerais bien tester Make Up Geek et sinon les Suede et les Lingerie de chez Nyx je pense faire une petite commande aussi \o/ et sinon ma découverte de 2015 c'est Zoeva et j'espère pouvoir reprendre une palette de chez eux cette marque est dingue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Avril est une marque dont je n'ai pas entendu dire du mal de ses produits, je vais commander un peu de tout pour me faire une bonne opinion.
      Moi j'ai un peu d'avance sur toi, j'ai 2 des 3 Suede de Nyx que je convoitais vraiment et ils sont vraiment bien.
      Ah oui, Zoeva je l'ai découverte aussi en 2015 et je vais poursuivre notre collaboration c'est certain !

      Supprimer
  8. Coucou Séverine, les fards MUG vont te faire abandonner les fards MAC ! une pure merveille !
    Bisous Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !
      Ahaha je te dirais ça très bientôt alors ;)
      Mais sans en avoir en ma possession, je pense que la marque ne joue pas sur le même tableau que Mac, les fards Mac font dans la subtilité, à voir si MUG c'est aussi faire ça !
      J'ai quand même repéré des couleurs assez hallucinantes et je compte bien les faire entrer dans ma collection !
      Bisous !

      Supprimer
  9. Je suis un peu comme toi cette année j'ai envie de découvrir des nouvelles marques. Je viens enfin de me commander quelques fards mug et je suis fan. Les marques proposées chez Sephora me plaisent toujours mais j'ai envie d'en voir plus^^ je ne sais pas si le fait que je traîne un peu trop sur Instagram mais tellement de marques le font désormais envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala je le sais que je vais être fan moi aussi, ce qui me fait un peu peur :D
      Oui voilà, c'est tout à fait ce que je ressens, j'aime encore aller traîner là-bas, mais y a un bon moment que j'ai pas craqué mon slip chez sephora !
      Ahh mais oui je suis pareille !!! C'est Instagram qui me fait découvrir de nouvelles marques, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Melt !
      Gros bisous Atchia <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig