lundi 29 février 2016

Cuivré ardent pour le Monday Shadow Challenge

Je suis ravie de te retrouver une nouvelle fois pour un make-up réalisé dans le cadre du Monday Shadow Challenge !

Aujourd'hui c'est la 5ème édition et j'en profite pour remercier les participantes de la première heure tout comme celles qui viennent de nous rejoindre car depuis le début, c'est l’éclate totale !
Je vois le plaisir que vous prenez à vous barbouiller plus ou moins les yeux (voir même la face entière :D) avec la teinte de la semaine et je suis ravie, car c'est terriblement inspirant !
Autant de participations, autant de réalisations différentes et c'est pile ce que je voulais démontrer en mettant sur pied ce projet !
Nous abordons le maquillage à notre façon, avec notre imagination et ça m'éclate de voir à quel point d'une couleur, il est possible de réaliser des associations toutes plus différentes les unes que les autres.
Pour qui ne connait pas encore le but de ce rendez-vous hebdomadaire, le Monday Shadow Challenge est en priorité un moment de partage autour d'une passion qui nous regroupe, le make-up !
Chaque lundi j'annonce au bas de l’article sur ma proposition du MSC la teinte à utiliser pour le lundi suivant et c'est tout !
Ensuite, libre à toi de réaliser un maquillage en utilisant un peu, beaucoup, à la folie cette couleur et de le partager sur ton blog si tu en as un, sur la page Facebook du groupe si tu le souhaites, sur Twitter, Instagram (avec le #mshadowchallenge pour qu'on puisse te trouver facilement).
Pas de participation systématique obligatoire, c'est à l'envie !

La teinte tirée au sort lundi dernier était le cuivré, et à l'inverse du rose néon de la semaine dernière, j'ai eu un mal de chien à trouver comment porter cette couleur pourtant plutôt assez facile à associer ! #vascomprendre

Après une semaine à y cogiter, c'est finalement samedi que j'ai trouvé comment, car j'ai eu une envie soudaine de mettre le feu sur mes yeux !


Là je te montre la version encore plus ardente, celle où je me suis dit : "si t'essayais d'avoir un rendu glossy pour voir ?" 
Et j'ai vu, et j'ai adoré !!!

Pour réaliser ce make-up, je me suis servie de toute une cargaison de cuivré, allant du plus orangé au plus doré, sans oublier de poser le tout sur une base bien rouge ! (le rouge sur les yeux = kif total)
Et ça donnait ceci
Une fois mon make-up achevé, je me suis souvenue que je voulais depuis longtemps tenter un effet gloss sur les yeux, alors j'ai attrapé celui que je me suis posée sur les lèvres et je me le suis collée sur les yeux...et ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça change du tout au tout mon make-up et que je vais avoir un peu de mal à m'empêcher d'avoir les yeux glossy dorénavant ! :D
Même mon homme a aimé !!! (et ça je peux te dire que c'est plutôt trèèèèès rare !)
Je suis totalement fan de cet effet paupières humides et même si les différents tons de cuivré que je m'étais évertuée à poser ne se voient plus vraiment car le gloss a légèrement foncé et surtout recouvert l'ensemble, c'est carrément cette version que je préfère, en mode lave incandescente !
J'ai été hyper surprise de la tenue et du confort avec le gloss (je me suis démaquillée 4 heures plus tard et les fards n'avaient toujours pas creasés) et je n'ai pas ressenti de sensation désagréable, genre paupière façon super glue, conclusion : j'ai trop envie de recommencer !!!

Je te remontre la version "classique", celle où on voit mieux le placement des fards car se sont quand même eux qui m'ont permis d'arriver à ce make-up cuivré ardent, l'étape du gloss n'étant pas la plus longue ni la plus compliquée puisque je me suis juste contentée de l’appliquer en aplat par dessus la intégralité du maquillage. 
J'ai utilisé un max de produits pour le réaliser mais il n'est pour autant pas difficile à faire et au cas où il t'inspire, voilà comment j'ai fait avec le pas à pas ;)
les yeux
les produits
L'eyelid primer « Sheer » Elf en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le paintpot « Soft ochre» Mac en base sur la paupière fixe  (aux doigts)
Le liner AMC n°79 "Rouge" Inglot en base sur la paupière mobile (mac242)
Le fard «Blanc type» Mac en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Rule" Mac du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le fard "Love sick" Melt cosmetics sur le premier et dernier tiers de la paupière mobile (mac239)
Le fard "Coppering" Mac au centre de la paupière mobile (mac2239)
Je fonds bien les démarcations entre les deux fards (mac239)
Le fard "Unseen" Melt cosmetics en creux large (Ecotools boule)
Le fard "Antiqued" Mac en creux fin (mac221)
Le Tatto liner "Trooper" KVD au ras de cils supérieur
Le Glamorous eye pencil 402 "Marron chaud" Kiko au ras de cils inférieur 
Le fard "Amber lights" Mac au centre du ras de cils inférieur (RT pixel point)
Le Glide on pencil "Perversion" UD dans les muqueuses
Les Glitters "Mexican lucky" Lit cosmetics posées avec la colle au coin interne et sous la virgule du liner 
Le Mascara Aqua Smoky lash MUFE
Pour la version avec gloss : j'ai simplement déposé la matière avec l’embout mousse en faisant attention de ne pas trop déplacer les fards et c'est tout !
J’ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Folie” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
L'UV prime  MUFE sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear teinte Pebble Estée lauder (Etude house 121 skin)
Le Crayon correcteur de teint teinte "Wake-up call" Marc Jaconbs (mini beauty blender)
Les Sahariennes YSL teinte 03 Épice sur tout le visage (RT multi taskblush)
Le Face form teinte "Medium" Sleek 
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres  le crayon Double Wear 10 "Russet" et le gloss "Restless" de Mac 

Comme tu peux le constater, j'ai un vide qui apparaît au centre des lèvres ^^
Vide qui ne se voyait pas du tout en réalité, car j'ai voulu tenter un ombré mais je m'y suis manifestement pas bien prise...Tant pis, je recommencerai une autre fois !
Par contre là encore, je suis hyper contente de l'effet un peu plus volumineux de mes lèvres grâce au crayon, il m'en faut d'autres, et vite ! :P
Encore une fois j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce make-up pour le MSC et j'ai en plus fait une découverte dont je vais tenter de ne pas trop abuser, le gloss sur les yeux, the révélation ! :D

Comment trouves-tu le cuivré associé au rouge ? C'est un combo que tu pourrais porter ?
Et le gloss sur les yeux, ça le fait ou non ? Quelle est la version que tu préfères, cuivré ardent ou lave en fusion ? :D
______________________________________________________________________________________________________

Pour lundi prochain, tu as encore une fois échappé au vert fluo (mais il finira bien par tomber !!!) au profit d'une teinte qui déboîte quand même pas mal, le bleu vif !
J'espère que cette couleur t'inspire, pour ma part, largement plus que le cuivré, j'ai la cervelle en ébullition ! 
A tes pinceaux !

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

55 commentaires

  1. Hello !
    Je trouve magnifique ton look ! :D
    Et très bonne idée, le gloss sur les paupières, j'ai envie d'essayer depuis un moment mais je ne me suis jamais lancée... peut-être bientôt !
    Bleu vif ! Oh là là je n'ai pas d'idée qui me vient pour le moment, mais quelle coïncidence : j'ai changé mon piercing aujourd'hui et j'ai mis un bleu, ça ira parfaitement avec le look de la semaine prochaine !
    PS : ton teint est nickel :D !
    Bisous à toi Séverine !

    xoxo
    Tissam ♥
    www.tissamestla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, c'était un peu risquer et je me suis clairement emballée, mais c'est fun le gloss sur le yeux !
      Ahaha c'est un signe ! Je suis sûre que tu vas trouver un truc qui dépote ;)
      Oui là je peux dire que mon teint est vraiment nickel, c'est l'effet couche de peinture, aka le fdt le plus couvrant que je possède, posé en couche bien épaisse et pas du tout naturelle, mais en photo ça claque !
      Bisous Tissam <3

      Supprimer
  2. Le feu ! C'est exactement ça ! C'est très beau, ce dégradé, très intense.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que ça t’inspire pareil !
      Merci beaucoup, j'ai un peu abusé mais je m'amuse trop :D
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'adoooooore ton maquillage ! L'association est tellement jolie.
    Personnellement je préfère sans le gloss ^^
    Je pense être au rdv la semaine prochaine aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie !
      Merci beaucoup ça me fait hyper plaisir !!!
      Oui je comprends, c'est pour cette raison que j'ai mis les 2 versions, je porterai sans aucun problème la "normale" en journée, mais avec le gloss c'est tellement plus fun !
      Ah je suis contente que tu sois encore au rdv !
      Bisous

      Supprimer
  4. Joli !! Le rouge s'associe tellement bien avec le cuivré !
    Et le côté glossy c'est super original, j'adore ! Je suis super étonnée que ça n'ait pas été désagréable à porter en plus ! Je me dis que pour une soirée, sur un smoky classique bien noir ça doit faire un effet de malade !
    J'ai hâte de voir le bleu vif sur tes yeux en tout cas :)
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie ! Non mais le rouge, je le mettrais à toutes les sauces en vrai :D
      Mais oui j'adore ! Moi aussi ça m'a étonné, ça vient peut-être de celui que j'ai utilisé, les lipglass Mac sont assez épais, mais sur ma paupière pas de lourdeur et pas de "dégoulinade". Bo je l'ai pas porté une journée, peut-être qu'à un moment ça se barre, mais je referai ça avec un smoky, ça doit claquer !
      Ahah j'ai trop d'idées pour le bleu, du coup ça va être compliqué de me cantonner à un seul truc ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  5. c'est super joli!! j'adore cet effet glossy! et la touche dorée en coin interne est canon ça ouvre encore plus ton oeil!
    bleu flash mmmh a réfléchir je suis pas ultra inspirée là :P à voir!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'était un essai et une fois n'est pas coutume, j'aime beaucoup aussi !
      J'ai ajouté au dernier moment les paillettes au coin interne car je trouvais qu'il manquait un truc, ravie que tu aimes ;)
      Oh mais c'est justement l’occasion de se laisser tenter !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Définitivement, moi je suis coté lave en fusion de la force :D Tu m'épates toujours, mais la tu m'as soufflée, c'est magnifique, vraiment! Et ça te va tellement bien!
    Je vais essayer ça avec un smokey noir dégradé sur du mauve, ça doit péter à mort :D

    Bleu vif la semaine prochaine, pas mal, j'essayerai de participer!
    Pour cuivré, j'avais pas de fard digne de ce nom :( Mais bleu je suis sure que j'ai ce qu'il faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je suis hyper surprise là que tu aimes la version un peu plus volcanique ! :P
      Ohlala merci beaucoup c'est un trop beau compliment ! <3
      si tu essaies penses au photos je veux voir le résultat ! Moi je vais refaire ça très vite, ça me démange !
      Ouais, du bleu je sais que t'en as dans tes tiroirs !

      Supprimer
  7. OMG mais ce makeup! Et avec le gloss ça défonce!! (pardon)
    Bon le bleu qui arrive est tellement beau...je vais tenter mais si j'ai trop honte, je resterai dans ma hutte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha non mais vas-y tu peux te lâcher :D
      J'espère que tu resteras pas dans ta hutte ! Tu arrives à porter de la couleur, à ta façon, et c'est ça qui est bien, une couleur, des milliers de possibilités !

      Supprimer
  8. Waw! ça brille ça brille! j'aime énormément ce maquillage, très réussi!

    Pour ma part le bleu m'inspire moins que le cuivré hihi! (j'ai les yeux bleu donc j'ai peur que ça fasse un peu fade, à voir si je l'associe avec une autre couleur ^^)
    On va faire avec et relever le défi! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui c'est clair que ça brille !
      Je reconnais que c'est un peu moins facile avec ta couleur d'iris, mais c'est tout à fait possible, il suffit de bien séparer les bleus, avec un liner par exemple ;)
      Bon j'espère voir ça lundi alors !
      Bisous !

      Supprimer
  9. puréee c'est trop beau.

    j'ai troooop envie de relever le défi....quand j'aurais fini les travaux à la maison, je m'incruste. Cette occasion de s'amuser avec les palettes est trop belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro !
      Ah ça c'est une chouette nouvelle ! Les travaux c'est bien, mais les palettes c'est mieux :P

      Supprimer
  10. Je n'aime pas trop la version gloss, mais sinon wahou *-*

    RépondreSupprimer
  11. Ah l'idée du gloss est vraiment toppisime ^^ J'suis fan ^^ Ce coté lave en fusion m'a laissée pantoise, j'avoue, je trouve ça trop beau ^^

    Du bleu, merci! Là je vais pouvoir mieux me démerder d'ailleurs j'ai déjà mon idée... et je crois que ça va être très, très bleu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis ravie ! Quand j'ai vu le résultat je t’avoue que ça m'a carrément trop plu aussi !
      Ahaha oui je crois aussi vu la gifle que tu prévois de mettre à Chaos !

      Supprimer
  12. Coucou!! héhé en effet c'est "fire"!!!! Tu as un teint magnifique wahou! des bisous Hâte de me pencher sur le prochain défi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah ben j'avais prévenu ! :D
      Merci ! C'est un compliment qu'on me fait souvent lors des MSC, mais si il est parfait, c'est bien au détriment du naturel pour le coup, mais en photo, ça claque ;)
      Et moi j'ai hâte de voir ce que tu auras préparé !

      Supprimer
  13. Coucou ma Séverine!
    J'aime beaucoup beaucoup ta "réalisation" (en particulier avec le doré en coin interne et effectivement, faut que t'investisses dans d'autres crayons à lèvres, ça te va trop bien). Par contre, en tte franchise, je n'aime pas du tt la version gloss. Sorry...
    Je sens que tu vas être canon avec ce bleu!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Félicia !
      Oui on est bien d'accord, Coline m'a confirmé que c'était joli, alors il m'en faut d'autres !
      Oh mais c'est pas grave ! Je préfère ta franchise ;)
      Tu me sur-estime là, j'ai beaucoup trop d'idées et du coup, je sens que je vais partir dans tous les sens ^^
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  14. Sublimissime
    Cool le bleu roi :) c'est pas ce qui va le mieux à mes yeux verts mais ça va :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, un grand hip hip hip pour Pimpante. Je suis à fond lave en fusion. C'est une superbe idée d'avoir posé du gloss et ce make-up est juste démentiel. Tout est canon et se marie à merveille, le fard, le rouge à lèvres... Mais comme toi, le cuivre, étonnamment, ne me parlais pas trop. Ah ! ah le bleu maintenant ! Au boulot. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala merci Julie !!!
      C'est bizarre mais ça me surprend pas du tout :D
      Encre une fois j'y suis allée franco, pour une fois que je peux me la^cher complet, j'y vais ! Bon j'ai foiré les lèvres, mais ça me permet de faire des essais au moins.
      Oui que veux-tu, les teintes "basiques" c'est pas pour nous !
      Je sais que tu l'as déjà fait, et je cherche ce que tu as bien pu nous faire cette semaine, comme d'hab je serais surprise !
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. Coucou, oui tu as vu ça ^^ ! Je ne te surprends même plus. On est un vieux couple. Franchement, je sais que tu trouves tes lèvres foirées mais en photo ça rend bien. Il y a une sorte de dégradé que j'aime bien. Après, peut-être que le rendu n’était pas le même en vrai ! ^^. Petit indice pour lundi : Navy Manga !

      Supprimer
  16. Ton maquillage est génial, l'effet glossy est top ! Je sais comment utiliser les gloss qui traînent au fond de mon tiroir maintenant ! Et j'espère avoir le temps de faire le prochain challenge :) J'aime tellement le bleu !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey ! Dans l'ensemble l'effet gloss ça vous plait !
      Ahaha oui c'est une façon de pas les laisser moisir c'set clair ! Après, je pense qu'il faut utiliser les plus collants que tu aies, les mac sont parfaits pur ça, je ne sais pas ce que ça donnerait avec une texture moins pégueuse !
      J'espère aussi pouvoir voir ta version du bleu pétard ;)

      Supprimer
    2. Ha je vais voir alors s'il colle il va falloir que je teste mais avec tout ce que j'ai envie de faire je n'ai plus le temps mais bon je m'y mettrai bien un jour :)

      Supprimer
  17. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli. Le gloss sur les yeux je n'y aurai jamais pensé, il fallait oser, bravo ! Le résultat est plutôt sympa cela donne une nouvelle dimension à ton maquillage. Par contre je suis étonnée que le gloss ne colle pas au niveau des yeux, j'aurai pensé que le confort n'aurai pas été au rendez-vous.
    J'espère que j'aurai cette fois ci le temps pour le maquillage de lundi prochain. Par contre je ne suis pas sur d'avoir cette couleur, je verrai si je trouve un fard chez Kiko qui me convienne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre !
      Merci beaucoup ! Je profite du challenge pour tenter des trucs un peu bizarre et là, l'effet me plait vraiment, je retenterai avec quelques choses de moins volcanique pour voir.
      Et bien je pense que c'est aussi propre à chacune, je supporte pas mal de trucs sur mes yeux, et puis je me suis volontairement tournée vers un gloss Mac, qui a une texture assez épaisse et qui n'a pas bougé les 4 heures où je l'ai porté, avec un autre gloss ce sera peut-être pas pareil.
      Oui c'est une couleur assez particulière, tu peux aussi trouver quelque chose qui s'en approche dans ta collection ?
      Bisous ;)

      Supprimer
  18. Whaou le cuivré te va tellement bien ! ce n'est pas une couleur si facile que ça a utiliser j'ai eu des idées des le début mais je comprends que ça puisse un peu bloquer au départ ! en tout cas c'est très réussi, effectivement tu as utilisé vachement de fards mais le mélange est très harmonieux ! ton ombré lips est quand-même pas mal, ce n'est pas si évident que ça ! mais c'est vrai que ça te fait une jolie bouche hihi gros bisous ma belle!
    PS : le bleu fluo me fait trèèès peur !! haha j'ai pas d'idées hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'set celle qui m'a donné le plus de mal alors que c'est une couleur assez facile ! Va comprendre, je suis plus à l'aise avec des trucs plus "compliqués" faut croire ;)
      Ahah oui j'ai abusé de fards cette fois-ci, encore plus que d'habitude !
      Tu es trop gentille avec moi, il est loupé mais ça fait rien, je m’entraîne au travers du challenge, merci beaucoup !
      Ah mais noooon faut pas ! je suis sûre que tu vas trouver un truc avec ce bleu moi !
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. Oui car c'est du bleu vif et pas fluo j'ai paniqué toute seule :D effectivement j'ai déjà plus d'idées hihi bisous <3

      Supprimer
  19. oooooooooh ! C'est superbe ! J'aime, j'aime, j'aime !
    Le mélange des couleurs est génial, l'effet mouillé hallucinant ! Je n'aurais jamais pensé à une telle réalisation avec le cuivré !
    Je suis épatée par ton maquillage !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danaé !!!
      Je t'avoue que je savais pas trop où j'allais en commençant, et puis un fard après l'autre, je suis arrivée à ça, un truc légèrement voyant :D
      Gros bisous !

      Supprimer
  20. Ce maquillage est sublime j'adore l'effet du gloss !!!je découvre le principe de ce challenge et c'est avec plaisir que je participerai pour le bleu vif :-) bravo pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis vraiment ravie que tu aimes !
      J'ai hâte de voir ta participation lundi alors ;)
      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que vous soyez un peu plus à chaque fois à y prendre part !

      Supprimer
  21. Roh lala c'est magnifique !!!!! Ce rouge en base et cet effet gloss y ! Je suis trop fan ! T'es vraiment trop forte ! Qu'est ce que je peux ajouter d'autre ^^ c'est subliiiime !!!
    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce bleu ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est moi qui ne s'est pas quoi dire de plus qu'un énorme merci !!! Je suis très touchée par autant de compliments, j'ai même pas une petite boutade à sortir là, je suis juste très flattée <3
      J'ai beaucoup (trop ) d’idées pour le bleu, du coup depuis lundi je me fais des nœuds au cerveau ^^
      Gros bisous Atchia <3

      Supprimer
  22. Toujours au top tes maquillages ! J'aime beaucoup le côté glossy, ça change vraiment ! Je suis fan ... comme d'hab quoi mdr
    Il faut vraiment que j'arrive à caler mon emploi du temps pour faire ce makeup bleu ! J'adore cette couleur en plus <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiou merci beaucoup je suis tellement ravie que ce type de make-up te plaise ! Ahhh mais ce serait trop bien, mais faut d'abord penser à te remettre, y aura d'autres challenges ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  23. Oh mais que c'est joli =)
    Une idée extraordinaire de mettre du gloss sur les paupières, ça donne un effet wahou :D. J'aime beaucoup l'association du cuivré et du rouge en tout cas !
    J'avoue n'être pas très inspiré pour la couleur de la semaine prochaine mais je vais quand même faire des essais (c'est qu'on y prend vote goûts hihi !)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      J'aime vraiment aussi l'effet que le gloss apporte au maquillage, mais comme j'avais un gros doute, j'avais fait des photos avant, histoire d'avoir un plan de secours :D
      Comme tu le sais il n'y a aucune obligation de participation systématique, mais je serais curieuse de voir ta réalisation avec ce bleu !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Ouah du feu sur la glace!
    Flamboyant et magnifique!
    Ce concept est vraiment génial car comme tu le dis, tous les lundis, on voit une multitude de make ups tous différents et perso, toutes les semaines, je retiens une astuce et ça me fait tripper!
    Là cette semaine, l'astuce vient de toi : le gloss sur les yeux mais quelle idée géniale!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lâchage complet, lave en fusion et volcan en éruption, c'set comme ça que j'aurai dû titrer mon article en fait ! :D
      Ah ben voilà, tu pouvais pas me faire plus plaisir en disant ça ! C'est exactement ce que je cherchais en mettant sur pied le MSC, c'est trop bien alors !!!
      Gros bisous ma Do <3

      Supprimer
  25. Le résultat est vraiment très joli ! C'est marrant je n'aurai jamais pensé à mettre du gloss par dessus des fards à paupières et au final le rendu est juste top, ça donne une nouvelle dimension au maquillage, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est un truc que j'ai déjà vu pleins de fois sur Instagram et ça me trottait, le MSC est parfait pour s'essayer à ce style de truc un peu dingue et pour le coup, le résultat rend très bien !
      Bisous !

      Supprimer
  26. Ça flash, c'est flamboyant digne d'un maquillage de jolie diablesse !
    L'idée de poser du cuivré sur un fard rouge, je plussoie ;-)
    Bon par contre pour lundi, je crois pas avoir de bleu vif en stock, du bleu oui mais plus classique... je vais voir ce qu'il m'est possible de faire quand même :-)
    Bizous
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que j'avais pensé à ce petit côté diablesse en effet !
      Le rouge est entrain de devenir la couleur que je préfère sur les yeux, si je m’écoutais j'en mettrais à toute les sauces !
      Tu peux intensifier un bleu classique avec du blanc en dessous, ça devrait le rendre bien plus vif ! Après on est pas là pur chipoter sur l'exacte couleur, d'abord on s'amuse !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig