mardi 9 février 2016

Mon Haul Makeup Revolution(nera) t'il mon addiction ?

Cette année j'ai décidé de ne plus trop me cantonner aux marques que j'adore et dont j'achète les produits presque les yeux fermés pour aller voir ailleurs si les fards à paupières et autres joyeusetés makeupesques n'y poussaient pas aussi.
Je me suis fait une liste de site à visiter, de marques à tester, de produits plus ou moins connues à décortiqués avec à la clé j'espère, de jolies découvertes, et Makeup Revolution faisait parti de cette liste.

Si tu es un tout petit peu accro au make-up et aux bons plans, tu n'as pas échappé à cette ovni cosmétique qui a littéralement envahi la blogosphère ces deux dernières années avec sa (très) large gamme de produits à petits, voir très très petits prix et qui livre à l'international pour un tarif (du moins vers la France) tout à fait compétitif #alléluia

Cette marque londonienne c'est fait une belle place au soleil grâce notamment aux fameux dupes de palettes comme les Naked d'Urban Decay et les Chocolate de Too faced.
Possédant déjà les Naked et les Chocolate, je regardais de loin tout le tremblement que leurs dupes provoquaient et me suis juste contentée de me dire que je finirais par me faire ma propre opinion un jour.

Et ce jour, ben c'est aujourd’hui !

Un soir de glandage total, j'ai commencé à errer sur le site de la marque comme je l'avais déjà fait plusieurs fois, à la différence près que cette fois j'ai passé commande.
J'ai évidement choisi de tester plusieurs palettes de fards, comme ça j'aurai une bonne idée de leurs qualités/défauts (rien à voir avec le fait que je les ai trouvées belles hein !), puis j'ai ajouté quelques autres produits pour un tour d'horizon presque complet.

Redemption Palette Mermaids vs Unicorns
J'ai déjà fait trempette dans les fards et la texture accroche bien la peau, pour certains plus que d'autres mais c'est courant dans d'autres palettes, qu'importe la marque.
Et puis le nom de cette palette quoi ! Qui de la sirène ou de la licorne aura le dernier mot, tu le sauras bientôt ;)
Elle coûte 4£ soit env 5.10€ pour 12 fards de belle taille

Palette I <3 Obsession Wild is the wind
Toujours dans l’idée de tester la marque, j'ai ajouté cette palette faisant partie d'une autre gamme.
Celle-ci contient 10 fards pailletés ou mats et coûte 3.99£ soir env 5.09€ avec là encore, des tailles de fards conséquentes.

Redemption palette Iconic 1
Voilà le fameux dupe de la Naked d'Urban Decay !
Lorsque je l'ai découverte dans le colis (soit-dit en passant très très bien emballé) je me suis demandée ce que j'avais fabriqué car je la voulais pas, j'ai déjà l'originale et même si je t'aime beaucoup, j'avais pas envie de m'acheter une palette sensée y ressembler comme deux grains de poudre, juste pour pouvoir les comparer ^^
Je ne me suis pas trompée dans ma commande, elle m'a été offerte ! Alors maintenant et parce que je t'aime beaucoup, je vais pouvoir les comparer et te donner mon avis ;)
L'Iconic 1 coûte 4£ soit env 5.10€ pour 12 fards

Eye Dust 
Antic/Agonise/Ettiquette
Lorsque j'ai passé commande il y avait pas mal de produit soldés, dont ces pigments.
A 0.50£ au lieu de 1£ (prix normal) donc env 0.64€ ou 1.28€ (!!!), je me suis pas faite prier et j'ai choisi ces trois couleurs.
Chaque pot contient 1.5g de produit, ce qui est encore une fois plus que très bien !
Ettiquette/Agonise/Antic
Je te donne juste un petit aperçu de leurs couleurs car je vais te les montrer en action très vite, vu ce que les swatchs sur ma main ont dévoilé, j'ai comme une furieuse envie de me maquiller !!!

Amazing eyeliner Hypocrisy teinte Vice
Pas facile de trouver des crayons yeux avec ce type de couleur !
Il existe dans la gamme encore quelques petites teintes qui compléteraient à merveille ma collection de liners chelou originaux et si celui-ci s’avère être de bonne qualité, j'agrandirais la famille !
La pigmentation me plait déjà, la texture glisse bien, marque sans forcer la peau et pour 1£ (1.28€) il y a même un taille crayon intégré au bouchon !

Ultra aqua brow tint Medium
Alors ce produit là c'est vraiment de la pure curiosité, car je ne jure que par le Fluidline brow de Mac depuis très longtemps pour redessiner et combler mes sourcils.
La teinte à l'air pas mal, à voir si le reste suit.
Une contenance encore une fois très raisonnable pour 3£ soit 3.84€ (les prix de cette marque me font totalement hallucinés !)

Ultra Bronze palette All about bronze
Il y a quelques temps j'ai fait une fixette sur les palettes de contouring, j'en voulais absolument une mais je ne trouvais pas les teintes que je voulais, alors j'ai craqué ma gaine chez Mac en la composant moi-même et depuis je peux te dire que je me contoure la face avec le plus grand des plaisirs.
Sauf que le prix (humm comment dire ça de façon non vulgaire...) turlupine mon postérieur ! #faitmalaucul :P
Pour 6£ (7.69€) les 8 poudres, cette palette contient de quoi se bronzer, se contourer et se highlighter. Les couleurs ont l'air de bien correspondre à mon teint en plus.
Etant donné que là encore j'ai de quoi comparer, je vais pas me gêner pour te donner mon avis dans quelques temps.

Powder blush Treat
Toujours dans mon délire de teint extra contouré, il manquait dans la palette un blush, du coup j'ai choisi celui-ci pour 1£ (1.28€).
C'est pour le moment ma seule déception (puisque je n'ai pas tester quoi que soit), car il est plus clair que le site le laisser entendre. A voir.

The Wow stick teinte Maria
Point de petit tour d'horizon complet sans passer par les lèvres !
Je connais déjà les rouges à lèvres de la gamme Amazing lipstick à 1£ car j'en possède 2, que je ne porte jamais car l'un possède des paillettes qui font office de pierre ponce et l'autre a une couleur qui vire après 1 heure ^^
Du coup je me suis tournée vers une gamme à la mode avec sa texture matte zéro transfert et une couleur tout aussi branchée.
Je l'ai porté cet aprem et hormis le fait que si t'as pas les lèvres aussi lisse que le crâne de Ragnar il marque toutes les peaux, il est pas mal surtout pour 1.99£ (2.55€).

Voilà pour le contenu de ma commande !
J'en ai eu au total pour 25.49£ et 4.95£ de frais de port soit 38.95€ pour 12 produits, dont 3 en promo et 1 offert !
J'ai passé commande le 22 janvier et je l'ai reçu le 5, c'est plutôt correct comme délai.

Il ne me reste plus qu'à partir à la découverte de tout ça et j'espère être agréablement surprise !
Evidemment je vais te préparer des revues sur ces produits pour que tu puisses connaître en détail mon avis, mais en attendant tu peux peut-être déjà me dire si tu connais certains d'entre eux et ce que tu en penses ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

28 commentaires

  1. Punaise, mais j'en reviens pas des prix de cette marque ! C'est quasiment donné quoi, et c'est vraiment le cas de le dire pour la dupe de la Naked :p
    J'attends avec impatience tes avis, notamment pour le fluide à sourcils, ça m'intrigue !
    Je n'ai jamais testé la marque, mais tu me donneras peut-être envie ;)
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ça me fait totalement halluciner et je me demande du coup d'où sorte tous les composants quand même, mais je voulais tester !
      Alors le fluide à sourcils, c'est celui que j'ai testé le plus depuis, tu auras mon avis mardi soir ;)
      Je pense que certains produits sont bons, mais j'ai des doutes sur d'autres !
      Bisous Elodie <3

      Supprimer
  2. Je connais la marque, j'en parle d'ailleurs assez souvent sur mon blog. J'ai une dupe de la Naked 2 d'ailleurs, j'avais fait une revue comparative en juillet ^^ Je suis à la limite de croire qu'ils vendent à perte tellement la qualité est là alors que c'est si peu cher.
    Bon j'ai quand même eu le droit à certains flops dans mes souvenirs...
    Je suis intriguée, tout comme Elodie plus haut, par le fluide à sourcils qui me fait vachement penser à l'aqua brow de Make Up For Ever, j'ai hâte de voir ton avis.
    Bises, Nisrin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement c'est la plus grosse question que je pose, comment font-ils pour avoir des prix si bas !
      Comme partout y a du bon et du moins bon, c'est déjà le cas pour un des produits que j'ai essayé, à vois pour le reste.
      Alors je vais pas te faire attendre trop longtemps, tu auras mon avis mardi soir sur ce produit Nisrin ;)
      Biosus <3

      Supprimer
  3. Ma palette de blush dont j'ai utilisé un blush pour le MU d' hier est une de mes préférées!
    Le seul défaut que je trouve à cette palette, c'est le packaging (vraiment sympa) mais identique pour toutes les palettes ... pour s'y retrouver quand tu en as plusieurs c'est coton :p
    Le crayon à lèvres a vraiment sympa
    Vite tes revues !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai vu le palettes de blushs mais j'en ai déjà beaucoup trop ! (oui j'ai aussi beaucoup trop de fards mais c'est pas pareil :P)
      Ah ouais, c'es comme pour les palettes Sleek, c'est chiant quand t'en as beaucoup #onestàplaindre :D
      La couleur est vraiment très jolie, je n'en dirais pas plus !
      Gros bisous ma Do <3

      Supprimer
  4. Tu as bien attisé ma curiosité... vivement que tu les testes pour nous donner ton avis!
    Bisous ma Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ferais un débrif perso samedi si tu veux ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. C'est en effet une marque bien sympa ^^
    Hate de voir tout ca de plus près!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les prix c'est une marque vraiment très très sympa déjà !
      Reste à voir ce qu'elle a dans le ventre.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ahah je suis longue à la détente parfois mais oui, ça y est !
      Bisous Betty <3

      Supprimer
  7. Je ne suis pas fan de la marque. par rapport à ce que j'ai tout est cheap. Je n'aime pas spécialement aussi l'odeur pour certains produits. J'ai seulement gardé ma palette de blush que je n'utilise pas. Cette marque n'est pas pour moi. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce côté là je suis tout à fait d'accord avec toi, vu ce que j'ai dans mes tiroirs, je suis pas attirée du tout, mais je voulais tester.
      Je suis sûre de ne pas devenir accro à cette marque par contre, j'aime trop les beaux objets pour ça, mais il faut avoir le budget pour. C'est un bon deal pour celles qui ne l'ont pas et je voulais savoir si ça tenait vraiment la route.

      Supprimer
  8. Coucou Séverine ! Tu as fait de bien jolis achats ^^ Je possède quelques unes des palettes de la marque et je les aime beaucoup, les fards sont vraiment pas mal du tout ! J'ai hâte de lire tes avis sur ces produits en tout cas ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily !
      J'étais très curieuse de voir ce que a marque avait à offrir et niveau palettes j'ai fait le plein pour me faire un avis global, je te dirais ça ne t'en fais pas ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'avais cédé il y a quelque temps sur le super wow Maria, j'avais vraiment beaucoup aimé. J'avais même fait une revue dessus.
    J'ai hâte de voir ce que le dupe de la Naked.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'irai voir ce que tu en penses, je ne l'ai pas porté assez longtemps pour m'en faire une idée précise mais sa couleur est déjà superbe !
      Les revues de chaque produits arriveront très vite ;)

      Supprimer
  10. Cette jolie commande m'intrigue et j'ai hâte d'avoir ton avis de beauty addict ! Je n'ai aucun produit de cette marque même si j'en ai évidemment entendu parler.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une commande de curiosité en fait, les prix sont tellement bas que je me demande bien ce que ça vaut !

      Supprimer
  11. Coucou. J'ai pas mal de produits de la marque dont beaucoup que j'adore. Je n'utilise quasiment que la palette de blush et le rapport qualité prix est top. j'ai aussi des pigments qui dépotent. Pour les palettes, c'est quitte ou double. Certaines sont extraordinaires et j'en ai une qui est la pire palette du monde, la palette Obsession. Je suis très curieuse de voir le rendu de la tienne car j'ai jeté celle que j'avais tellement c'était caca : zéro pigmentation, une matière chelou (elle était peut-être abimée...) http://www.julyinthesky.com/2015/05/makeup-revolution-le-crash-test.html Si tu veux voir le massacre. Hâte de lire ta revue. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de tes articles, mais pas de celui sur la palette, je vais aller revoir ça. J'ai pas encore swatcher celle-ci car pas prise en photo, mais le dupe de la naked est assez bluffant je dois dire ^^
      Demain j'attaque les revues ;)
      Gros bisous Julie <3

      Supprimer
  12. Coucou,
    J'ai aussi craqué sur les palettes de cette marque mais j'ai pas été super convaincue (celles qui se veut être le dupe de la Lorac 2). En revanche les pigments me tenterait bien parce que je me dis que c'est surement différent des fards pressés dans les palettes. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec :).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement commandé pas mal de palettes pur me faire une idée globale de leurs fards, mais j'y vais avec des à priori plutôt costauds ^^
      Alors par contre pour les pigments, j'en ai testé 2 sur 3 et rapport qualité/prix, c'est du très haut niveau !
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Les pigments ont l'air superbe j'ai hâte de voir le maquillage que tu vas réaliser !! :) En plus tu vas m'illuminer parce que j'ai acheté des pigments hier et je ne sais pas vraiment comment les utiliser sans en mettre partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pigments sont vraiment magnifiques ! Quand je pense au prix que je les ai payés ^^
      J'ai un peu expliquer comment poser un pigment dans mon article sur celui de Mac, Melon. C'est vraiment hyper simple, il suffit juste de bien imprégner son pinceau de matière et d'ôter le surplus en tapota,t pour éviter les chutes et c'est tout !
      Bon c'est une autre affaire s'il contient des paillettes par contre, je l'avoue.
      Quels pigments as-tu choisis ?

      Supprimer
  14. Coucou!!
    Des mois que je connais cette marque mais n'ose pas commander de peur de me retrouver avec des fards poudreux et sans pigment type ELF.
    Des années que j'ai envie de la NAKED 2 mais que je ne me résous pas à acheter... trop hâte de connaitre ton avis :)
    Bonne journée
    Bisous
    Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !!!
      Je te comprends tellement, j'ai décidé de passer une commande pour enfin savoir si elle valait vraiment le coup !
      Ce soir je publie une autre revue sur cette marque, je n'ai pas encore eu le temps de bien approfondir les fards des palettes, mais ne t'en fais pas, je te donnerai mon avis dessus !
      Gros bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig