mercredi 9 mars 2016

La question du mercredi #1

Si tu me suis sur Hellocoton, tu as peut-être lu mon petit message hier soir dans lequel je t'expliquais pourquoi il n'y avait pas eu d'article, comme chaque mardi depuis des siècles !
Si tu ne l'as pas lu, je disais en résumé que, si je veux pas être encore plus à la ramasse que je le suis déjà en ce moment ici, il fallait que je me réorganise un peu car je manque vraiment trop de temps pour élaborer mes articles, répondre à vos commentaires qui me font tant de bien et lire mes blogs favoris.

Mon rythme de travail à considérablement augmenté et comme je ne veux pas ralentir celui du blog, j'ai réfléchi et j'ai donc décidé de modifier mon planning de publication.
Auparavant c'était le lundi, mardi, jeudi, dimanche et à compter de cette semaine on va passer au lundi pour le Monday Shadow Challenge (devenu totalement incontournable pour moi), mercredi (avec une petite nouveauté), vendredi (avec soit un article "classique", soit une participation au Friday lipstick car il y a longtemps que j'ai envie de le faire) et dimanche.
Avec cette petite modif j'espère que ça va aller !

Aujourd'hui nous sommes mercredi et il est temps de te parler de cette idée qui me trotte depuis un moment (faut croire que les retours plus que positifs sur le MSC me poussent à te proposer ce que je garde bien au chaud dans un recoin de mon cerveau !).
Comme tu l'as peut-être déjà deviné au titre, chaque mercredi je vais poser une question autour de la beauté. #quoid'autrehein
Un peu dans le genre de TEMPTALIA ASKS YOU.
Même si je pite quasi rien à l’anglais #googletraductionestmonami, j'aime beaucoup lire les réponses de ses lecteurs.
Ça m'a donné envie de savoir ce que toi aussi tu pourrais penser de certains sujets autour de ce vaste domaine qu'est la beauté, alors si ça te branche d'y répondre chaque semaine, c'est un nouveau rendez-vous que je prendrais plaisir à te proposer !
Evidemment si ça plait à personne, je laisserai tomber, le but n'étant pas de te soûler avec mes questions existentielles ;)

Je poserai donc une question chaque semaine, question qui traitera d'un sujet sans prise de tête comme plus profond (enfin tout est relatif quand même) et à laquelle je répondrai. Ensuite, à toi de prendre le relais !
Libre à toi d'y répondre ou non bien sûr, de pondre un pavé ou d'écrire 2 lignes. Tu pourras laisser ton propre avis ou aller interagir sur le commentaire rédigé par quelqu'un d'autre afin d'échanger des idées et/ou conseils !
Le but ?
Créer un espace d'échange et apprendre. C'est toujours enrichissant de connaitre les habitudes ou pensées de chacun, non ?
Discuter sur notre passion commune, sur un vécu, une suggestion, une opinion, un sentiment et bien d'autres choses encore, afin de créer d'autres liens, toujours dans un esprit d'entraide et de partage et tout ça, avec la plus grande civilité et ouverture d'esprit, of course !

Si tout ça te dit, voilà une question hautement philosophique pour cette première ;)

Sans aucune surprise pour celles qui me connaissent, c'est mon make-up qui définit ma façon de m'habiller !
Ma passion est bien plus forte que mon envie de fringues. J'ai une garde-robe qui me permet de pas me prendre la tête avec le maquillage que j'ai décidé d'arborer, comme ça j'ai aucun soucis pour combiner les deux, problème résolu ! 
Je m'habille dans des tons neutres (même si je fais des écarts, je suis ouverte à tout), d'ailleurs ça me rire parce souvent lors d'un article, certaines d'entre vous remarque quand j'ai fait une excentricité modesque, ça te donne une idée de ce que je porte !
Je suis miss gilet, je porte quasi jamais de pull (j'en ai qu'un que je supporte) et de robe.
De part mon boulot j'ai besoin de me sentir à l'aide dans mes fringues et de part ma passion, j'ai besoin de vêtements qui supportent un max de folies makeupesques.
Je n'associe pas non plus les deux, mais essaie par contre de complimenter mon make-up par la tenue.
C'est à dire que j'opte toujours pour un haut qui mettra le plus possible mon make-up en valeur, même si là on parle simplement de variante de tons passe-partout comme le gris, beige, blanc, noir et allez soyons fou, quand je suis en forme, je dégaine les jeux de matières ! :P

Donc voilà pour résumer au cas où t'aurais encore un petit doute, je suis habitée par le maquillage et les fringues n'ont jamais, mais alors jamais, le dessus sur lui !

Je suis sûre que certaines d'entre vous seront plus nuancées, d'autres l'inverse de moi, et j'ai hâte de connaitre votre façon de faire !

N'hésites pas à me dire ce que tu penses de ce nouveau rendez-vous (je le prendrais pas mal que tu trouves ça nul :P).

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

41 commentaires

  1. Ke makeup sans aucun doute, ce matin je disais à ma mère "je suis à la bourre je change de tenue car mon makeup ne va pas avec" xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha je suis pas étonnée ! Moi j'ai clos le sujet des polémiques entre les deux, j'ai des fringues qui vont avec tout, comme ça je m’embrouille plus la tête !

      Supprimer
  2. Le make up ! Jaimerais m'habiller comme je voudrais mais en même temps mon poids etc... Je m'éclate avec le make up. Super idée ton nouveau rendez vous question. Mou aussi j'ai choisi les mêmes jours que toi pour publier, mais je les tiens pas, je dors tout le témis en ce moment :/ bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, moi aussi je m'éclate alors pas question de faire des concessions pour une fringue !
      Ah merci je suis contente, ça permet des échanges tout en n'en sachant un peu plus sur les autres et ça me permet de souffler un peu niveau élaboration d'articles car là j'étais en bout de course ^^
      Et bien dort alors, c'est que tu en as besoin !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Superbe idée !! :) Pour ma part je suis aussi make-up ! Pour les fringues, comme toi j'associe mais vu que je porte des couleurs assez sobres ou du noir ce n'est pas trop compliqué ! Mais maintenant que j'ai une tonne de palettes je vais enfin pouvoir les associer avec mes vêtements d'été !! Tu me fais tellement rire avec ton anglais ;) Je vais finir par te laisser des commentaires en anglais pour que tu t'entraînes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey je suis contente alors !!!
      Ah ben voilà, c'est carrément moins prise de tête comme ça :D
      Ouiiiii moi aussi l'été je mets plus de couleur, mais même là, c'est d'abord le make-up et ensuite je me dégote un truc qui ira avec !
      Oh my god :P On va rigoler !

      Supprimer
  4. J'adore ce concept d'articles !! Tu peux être sûre que je serai au rendez vous chaque mercredi, tu as eu une super idée :)
    Alors la par contre tu commences fort et tu me poses presque une colle ... Je suis presque autant passionnée de mode que de maquillage, et si j'ai longtemps plus dépensé en maquillage, je commence à rééquilibrer ca en ce moment je me rends compte.
    En fait l'un ne va pas sans l'autre pour moi. J'ai l'impression d'accorder autant d'importance à ma tenue et à mon maquillage, et que les deux se complètent quoi. En fait selon les jours je vais m'habiller et en même temps penser à comment je vais me maquiller en fonction, ou inversement je vais d'abord me maquiller tout en pensant à ma tenue.
    Après c'est peut être plus nuancé chez moi que chez toi puisque comme tu le sais je suis assez adepte du neutre en maquillage :) Même si je charge,ça reste neutre donc ça va avec tout finalement :)
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que tu trouves ça bien, je lirai avec plaisir tes avis, habitudes et conseils, selon la nature de la question !
      Ahaha pardon, pour moi c'était tellement tranché comme avis que ça m'a paru facile :D
      Je savais que certaines d'entre vous serez justement nuancées sur le sujet et y a pas de mal à ça, tu fais varier les plaisirs !
      C'est vrai que le neutre, même intense ça va avec tout ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. C'est une super idée ça, je suis une pipelette alors je suis ravie de pouvoir échanger encore et encore sur plein de choses :) comme toi je dirais le maquillage surtout dans mon boulot, il faut quand-même que je fasse un minimum bonne figure et surtout c'est un plaisir de se maquiller, j'adore ça ! pour les fringues c'est du rapide, jeans, pull bottines ça va vite et l'été encore plus hihi hâte de lire ta prochaine question :) c'est chouette ! je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ok moi ça me va aussi alors !
      Avec ou sans makeup t'es canon de toute façon <3
      Pour les fringues je suis comme toi, faut surtout que je sois à l'aise pour bosser et comme ça je peux me lâcher sur le maquillage !
      A mercredi alors ! Gros bisous <3

      Supprimer
  6. C'est une chouette idée ça! ^^

    ET évidemment tu commence par une colle! Je vois que presque tout le monde est de ton avis et se porte plutôt sur le makeup. Hé ben moi mon choix déterminant s'appelle la flemme! :D Je prépare mes vêtements le soir pour pas avoir à me lever 2min plus tôt et je me maquille que si j'ai le temps! (Parce que quand je me maquille c'est pour moi et que je prend mon temps, quand je vais en cours je suis de mauvaises humeurs, alors pas de makeup! ^^)

    Sinon dans mes jours moins flemmeux, j'ai aucun problème à sortir avec mon pull Pokémon à oreilles (un Noctali), un bonnet husky du plus bel effet et un makeup digne d'une star, contour, bouche superbement dessinée,... u.u (quelle modestie). Le sens du style? Pas mon problème :D Et tu sais quoi? Tout le monde s'en fout!
    Gros bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ahahah tu fais rien comme tout le monde ta réponse m'étonne pas du tout !
      Je me dis souvent que je pourrais gagner du temps aussi en les sortant la veille mes fringues, mais c'est pas possible vu que je sais rarement comment me maquiller quand je me couche, au pire j'y cogite en m'endormant :D
      Roh faut pas être de mauvaise humeur, moi le moment que je hais c'est celui où je soulève mes couvertures et où je pose le pied par-terre, je pourrais bouffer un lion à cet instant, mais ensuite je vais me barbouiller et ça va mieux !
      Ahahah purée j'aimerais trop voir ça !!! Le sens du style ? Le tien !
      Gros bisous Mégane !

      Supprimer
  7. Je vais peut être t'étonnée mais moi c'est... fringues! Même si je fais une zolie association qui sera planquée par ma ô combien sexy blouse de travail, je dois être bien dans ds fringues confortables, travail ou je bouge pas mal oblige. Et si je doit faire un maquillage j'ai pas de problèmes vu que je me fringues essentiellement en noir. La bonne mine n'est pas obligatoire, seul le professionnalisme et la bonne humeur compte. J'ai répondu l'inverse de tout le monde!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je suis pas étonnée pourquoi tu veux que je le sois, on a toutes notre façon de faire et la tienne, c'est de faire passer ton savoir-faire et ta bienveillance avant le choix de tenues ;)

      Supprimer
    2. Idem pour moi Cari: vive les blouses blanches et glamour! :)

      Supprimer
  8. Alors avant de commencer à débattre, ton concept est super! Ca va nous faire réfléchir tout en parlant make-up j'adore!!!
    Pour revenir à ta question, quand je l'ai lu je me suis dit "facile!" et ensuite "makeup-fringues! bien sûr"... et donc ensuite "??? mais euh pas si évident en fait"
    En fait, tout dépend de mon niveau de réveil (et cela conditionne donc mon retard). Si je suis totalement dans le coltar, je reste sur des valeurs sûres pour le make-up avec mon teint + blush + eyeliner noir + mascara donc niveau fringues je peux choisir n'importe quoi dans mon placard. (non mais je n'ai pas non plus des trucs de malade, je suis assez soft :p)
    Et si je suis bien réveillée, je me lâche un peu plus sur le make-up et là je choisis une tenue assez soft (noir/blanc) et emballé c'est pesé (j'aime bien cette expression)
    Donc cela tendrait à montrer que je choisis d'abord mon make-up avant mes fringues.
    Et évidemment ce matin va à l'encontre de tout ce que je viens de dire puisque j'avais envie de porter du turquoise (ne me demande pas pourquoi ... et j'ai donc choisi la fringue d'abord et j'ai accordé le make-up ensuite (j'ai d'ailleurs changé 3 fois de teinte de rouge à lèvres, ça c'est fait :p)

    Ce qui me fait venir à la 2ème partie de ma réflexon (t'as dit qu'on avait le droit au pavé) : j'avoue avoir des fringues bien plus colorées au printemps'été qu'en hiver (comme beaucoup j'imagine) et donc l'été, j'ai plutôt tendance à choisir d'abord le vêtement ...
    Donc ce matin, j'ai joué à être en été :p

    Et donc pour répondre à ta question : LES 2!

    Merci :)J'ai passé un bon moment avec moi-même (et avec toi) xD
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais merci ça me fait super plaisir !!!
      Ahahah tu t'es fait un petit nœud au cerveau en fait :D
      En fait je te rejoins un peu quand à ton niveau de réveil. Si je veux dormir, je mets le réveil 1 heure plus tard et je fais le minimum vital, càd le teint et du mascara, si je veux être maquillée comme une voiture volée, je le mets 1h plus tôt et je file faire un shoot de poudre colorée dans ma salle de bain :D
      Ahaha oui je l'aime bien aussi, mais pas autant que " à la va comme j'te pousse", ma préférée de tous les temps :D
      Bon ok, tu rentres dans la catégorie des 2 c'est clair, ça doit pas être facile tous les jours dans ta tête ! :P
      Et moi j'ai passé un bon moment à te lire !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, ça fait une heure que je piaille pour venir te répondre mais figure-toi que mes "i" ont disparu de mes commentaires de blog. non, non, ce n'est pas une blague alors j'ai écrit au créateur avant de venir ici. Concernant ton concept, je trouve ça super sympa. Cette idée de partager plus avec nous et de transformer ton blog en lieu d'échange est géniale. Make-up ou fringues ? Tu vas halluciner mais ça va être fringue. J'aime être bien habillée, j'ai un dressing qui déborde de chaussures et de vêtements et je vais plutôt harmoniser mon make-up à mes fringues. Oui, je fais partie de ces filles pas modernes qui font hurler Cristina Cordula car j'aime harmoniser mes tenues. Par contre, je peux très bien mettre des fringues rouges et porter du make-up rose, ce n'est pas le truc qui va me perturber !
    Je te fais plein de bisous ma poulette et à demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah mince j'ai pas vu ça ça devait être bizarre ! (bon ok c'est pas drôle du tout, j'aurais fait une syncope si ça m'étais arrivée, mais t'as réglé tout ça comme une chef, comme d'hab !)
      Ah je suis contente que t'aimes bien, ça me plait de connaitre vos avis sur certains sujet, ça peut ouvrir à d'autres possibilités et nous faire découvrir plein de choses ;)
      Ah mais non pas du tout ! Tu l'avais déjà dit que tu adorais ça et que tu étais toujours apprêtais, alors ça m’étonne pas !
      Mouahahah il faudrait que je te présente mon amie (c'est Felicia, qui te lis d'ailleurs régulièrement maintenant et qui à craquer grâce à toi sur Guadaloupe ! ;) car elle aussi elle ferait s'évanouir Cristina par ses associations intégrales et qui pourtant lui va tellement bien, je suis sûre que c'est la même pour toi !
      Ahaha mais attends, le rose et le rouge ça va super bien ensemble, c'est quoi le soucis ! :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou!! Super cette nouvelle idée! Et bien moi ce sont les fringues que je mets en avant! Et j'adapte ensuite mon maquillage. Tout comme mon vernis que j'aime assortir à me tenues! Quand je porte du rouge et nude, l'avantage c'est que ça va avec tout! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que tu trouves chouette l'idée !
      Et bien au moins voilà un avis bien tranché, comme ça pas de prise de tête ;)
      Oui c'est clair qu'avec le rouge et le nude, pas besoin de trop réfléchir à la tenue, ça passe avec tout je suis bien d'accord !
      Bisous <3

      Supprimer
  11. HiHi ! j'adore ces questions existentielles ! ben moi c'est les fringues, que je prépare consciencieusement la veille pour me lever le plus tard possible le matin :-) je m'habille avant de me maquiller, et j'adore l'idée de me dire à chaque fois "bon, j'ai mis telle tenue, quel make-up irait le mieux avec aujourd'hui ? " Et moins j'ai envie d'aller travailler plus je suis maquillée et plus mes talons sont hauts ! c'est inversement proportionnel à ma motivation ! je sais je suis dingue... biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui moi aussi et comme j'en avais assez de me demander ce que vous en pensiez aussi, la question du mercredi est née ! ;)
      Ahaha je t'envie un peu, parce que moi je peux faire ça et comme je me mets souvent en retard avec mon make-up, ensuite il faut que j'attrape ce qui me passe sou al main en essayant que ce soit pas trop moche pour tenter de rattraper ce retard !
      Mouahahah tes collègues on pas encore remarqué ce détail ? Non t'es pas dingue, mais ça me fait marre c'est clair ! :D
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Super idée !! Je serai au rendez vous chaque mercredi :) peut-être avec un peu de retard comme toujours mais bien là :D Pour répondre à la question, je dirai que je favorise le maquillage. Enfin c'est facile puisque je m'habille plutôt de façon basique. Mes vêtements sont souvent dans les tons neutres aussi alors je peux me permettre un peu de couleur sur le visage (je parle surtout des rouges à lèvres). Si je choisis de porter quelques choses de coloré, j'opte alors pour un maquillage plus neutre. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci c'est chouette ! Ohla, question retard je n'ai rien à dire, je suis plus que jamais à l'ouest complet...mais l'essentiel est qu'on y soit ;)
      Oui je comprends, avant de commencer à me maquiller j'ai eu dds phase un peu "originales" questions fringues et je n'aurais pas pu metrecles deux en même temps et assumer ça ^^
      Du coup, en privilégiant le make-up, mes envies vestimentaires se sont assagies et avec des tons passe-partout je me prends pas la tête, c'est facile, comme tu dis.
      Gros bisous Atchia <3

      Supprimer
  13. Hello! Sympa comme idée :-) Personnellement je pense à ma tenue la veille, qu'éventuellement je modifie si la météo n'est pas celle annoncée... eheh. Du coup j'adapte plutôt mon maquillage à ma tenue, mais je l'adapte surtout au temps que j'ai devant moi pour me préparer ;-) J'aime bien me dire quand même que ma tenue et mon make-up seront raccord.
    Des bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elegna et merci !
      Oh vous êtes nombreuses à sortir vos fringues la veille, comme quoi vous êtes nombreuses à être bien plus organisées que moi :D
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Oh que c'est génial comme article !!! J'adore !
    Et encore plus ta première question !
    J'y réponds avec plaisir :)

    Moi c'est clair et net que les habits passent avant tout mais alors TOUT! Je préfère être bien habillée que bien maquillée. Là où je travaille je ne pourrais pas me permettre de me maquiller comme toi malheureusement ! En revanche être bien habillée fait 10 fois plus bonne impression et je sais qu'il faut miser là dessus ! Je préfère prendre du temps pour m'habiller convenablement avec seulement du mascara si je n'ai pas le temps plutôt qu'être méga trop bien maquillée et avoir l'air d'un clown niveau habits. En plus... j'ai top chrono montre en main 40 minutes pour me lever, m'habiller, déjeuner, me laver, m'occuper du chat et partir ! Autant te dire que je préfère être habillée que partir à poil maquillée :p
    Si j'avais le courage de me lever plus tôt, j'équilibrerai sûrement les deux :)
    Voilà, tiens un petit pavé de plus dans ta liste !! :p
    Gros gros bisous Séverine <3
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh je suis trop trop contente que tu sois emballée par l'idée !!!
      Oui je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas porter du rose néon pour bosser et que j'ai de la chance de pouvoir le faire (les enfants apprennent très vite les couleurs avec moi :P), tu fais quoi comme job si c'est pas indiscret ?
      40mn ?! Ah ça pour moi c'est pas possible...même si je me maquille pas il me faut 1h, je suis la reine de la perte de temps...c'est parfois désespérant et très énervant aussi, mais j'y peux rien ^^
      Ahahah à poil et maquillée, c'est un concept :D
      Gros bisous Mathilde <3

      Supprimer
    2. Je travaille à l'Université de Montpellier, je suis certes administrative mais je rencontre des directeurs, je vais en réunion, je vois parfois des directeurs de composantes, je ne peux pas me permettre la couleur c'est clair ! Sobriété et discrétion avant tout :p
      Des bisous !

      Supprimer
  15. Coucou Séverine !
    Je fais un petit passage rapide sur la blogo ce soir, je n'ai plus le temps moi non plus, vite vite les vacances !
    En tout cas ta nouvelle idée d'articles du mercredi me plait vraiment ! Je trouve que tu proposes de plus en plus des choses qu'on ne voit pas trop ailleurs et ça me plait !
    Pour répondre à ta question, avant d'être passionnée par le maquillage, j'adorais aller faire les boutiques et du coup je choisissais obligatoirement ma tenue avant mon maquillage car de toute façon mon maquillage était juste prédéfini (un coup de crayon marron et du mascara... c'était il y a 2 ans, ça change d'aujourd'hui n'est-ce pas?)
    Maintenant, depuis ma perte de poids (assez conséquente) je choisis d'abord mon maquillage (souvent le soir) et ensuite je choisis le matin une tenue qui ira avec le maquillage que je compte faire ensuite. Après je pense que dans les commentaires pratiquement toutes nos réponses se ressemblent mais c'est bien parce qu'on est passionnées ou vachement intêréssées par le maquillage qu'on se trouve sur ton blog et qui prédéfinit pratiquement nos réponses, si une blogueuse mode pose cette question à ses lectrices, elles diront certainement qu'elles choisissent leur tenue puis un maquillage qui irait avec leur tenue.
    EDIT avant de publier: Je me suis dit que j'allais lire les réponses d'abord et puis finalement je suis très surprise que la plupart des personnes ayant répondu choisissent les fringues avant le maquillage !

    Des bisous,
    Nisrin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nisrin !
      Je te comprends tellement ne t'en fais pas, faudrait que je dorme pas la nuit pour espérer faire tout ce que je veux ^^
      Ce que tu me dis me fais vraiment plaisir, j'avoue avoir pas mal d'idée que je garde depuis longtemps de côté et je crois que le msc a un peu débloqué tout ça !
      En lisant ton commentaire je m'apprêtais à te répondre que justement on aurait pu s'attendre à ce que la majorité réponde le make-up mais en fait non ! Comme quoi on a beau être accro au maquillage, on est pas si nombreuses à s'habiller en fonction de ça !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Hello Séverine!
    Je voudrais juste commencer par te dire que je suis vraiment fan de ton idée!! :) Tu compte ensuite faire un "bilan" de tout ça ou ça restera une sorte de "forum" où on échangera toutes (tous??) ensemble? Dans les deux cas, j'a-dore !!

    Pour ma part, il y a quelques temps, je t'aurais dis les fringues sans hésiter! Je travail(ais) (femme au foyée désespérée... vive les USA!) dans un labo et le fait est que j'avais des contraintes vestimentaires m'obsédais (en particulier en été..). Et niveau maquillage j'étais aussi assez limitée, donc la galère!Donc je comprends tout à fais que la plupart des filles disent qu'elles favorisent leur tenue au détriment du maquillage! :)

    Maintenant que j'ai le temps, et que je découvre des tonnes de blog (dont le tiens! :p) je dirais plutôt le maquillage!

    Encore merci d'avoir eu cette idée!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille !
      Merci beaucoup je suis vraiment ravie que tu aimes le principe ;)
      Non ça restera sous forme d'échange, mais ton idée de faire un petit bilan est bonne, je vais cogiter un truc !
      Ah oui je comprends tout à fait, pour ma part je n'ai strictement aucune contraintes d'aucun ordre, donc je me lâche mais le boulot dicte souvent nos envies...
      Ahah tu as enfin pu libérer l'accro du make-up qui est en toi du coup ! :D
      Gros bisous Camille et merci beaucoup <3

      Supprimer
  17. ahaha niveau fringues on se ressemble un peu dis donc x) je ne porte que du gris, du noir, des rayures, du blanc et quand le coeur m'en dit, du bleu ou du vert ahahaha! Donc je suis un peu comme toi, quoi que je fasse comme maquillage, ça sera forcément assorti ou presque ^^ en fait je fais toujours en sorte que quoi que je porte sur mes ongles (où toutes les couleurs sont permises) et/ou ma bouche, ça aille avec mes fringues et mes bijoux ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui !!! Je finissais par croire qui avait que moi qui avait opté pour des trucs "basiques" pour pouvoir me lâcher en make-up, tu me rassures ! :D
      Ohla tu rajoutes en plus les bijoux à associer ! Mais ça doit être terrible chaque matin ! :P...
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. ahahah j'ai résolu le problème en portant des boucles d'oreilles dans des tons "neutres" aussi xD ou alors des trucs intemporels style des perles ou de l'argent, comme ça pas de problème ;)
      bisous <3

      Supprimer
  18. Le make-up!! J'ai une tenue obligatoire au travail, donc je mise tout sur le maquillage =D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig