lundi 7 mars 2016

L'Ange-Royal du Monday Shadow Challenge !

La teinte de la semaine, tu l'as peut-être vu passer aujourd'hui dans ton fil d'actu ou parmi tes lectures bloguesques favorites, c'est le bleu vif ou bleu roi, bleu électrique, bleu klein, bref un bleu, mais qui envoie du pâté !
Quand je l'ai tiré au sort lundi dernier (oui je fais tout toujours dans l'urgence, je sais pas faire autrement, y a que comme ça que je suis opérationnelle :P), j'étais comme une dingue car c'est une couleur qui claque sévère et que j'adore, évidemment.

Autant pour la couleur-thème précédente, qui était le cuivré, j'ai galéré car pas vraiment d'idées en tête, autant là, j'ai eu le cerveau en ébullition !
J'ai fini par arrêter mon choix sur une inspiration que je tire d'une vieille passion qu'est l'aquariophilie, avec le Poisson Ange, une espèce que je me vois bien aller voir dans son habitat naturel !
Afficher l'image d'origine
Bon par contre, la version que je te propose n'est pas celle que j'avais prévue à la base...J'ai été obligé de vachement simplifier la chose parce que j'ai shoppé un espèce de virus à la con qui imite la gastro, sans en avoir toutes les joyeusetés mais qui m'a mise ko samedi et une bonne partie de dimanche.
Comme je fais mes make-up du MSC le dimanche pour le lundi (dans l'urgence, toujours dans l'urgence :D), hier donc je pétais pas le feu (l'urgence des fois, ça chie dans la colle^^).
Parce que sinon, je me serais collée un collant résille sur la tronche pour me faire des écailles et partir dans un truc bien délirant ! #jesuistropdeg

Bref, ce n'est que partie remise, des poissons aux couleurs dingues y en a à foison alors j'aurai bien une autre occasion de me transformer en Dory !
En attendant je me suis résignée à faire un truc plus rapide et qui ne me déplaît pas vraiment, mais qui me plait pas non plus de trop, parce que je reste trop sur ma faim là, je voulais me transformer en poisson !
J'ai utilisé pour ce maquillage des fards qui piquent tous les yeux, ceux dont je comptais me servir pour mon make-up aquatique prévu à la base.
Pour le bleu, star de la semaine, j'ai dégainé celui qui collait le plus au thème et à l'ambiance aquatique dont j'avais envie, Outremer de Nars.
Ce fard c'est une pure beauté et comme toutes les beautés (ou presque), un enfer à manier !
Outremer est un fard mat d'une couleur magnifique, un bleu pur et intense, mais qui demande un peu beaucoup de patience pour se dévoiler !
C'est clairement pas le style de fard que tu prends le matin pour te barbouiller si tu es déjà à la bourre ^^
Mais en prenant son temps, on arrive à obtenir le meilleur de lui et le meilleur, ben c'est sa couleur oufissime !
Pour accompagner ce fard, il me fallait quelque chose qui soit au moins à sa hauteur et pour ça, quoi de mieux que mon stack Radioactive et ses couleurs de fifou, j'ai nommé Xenon et Neon !
Si j'omets le temps de travail d'Outremer, pour construire et dégrader la couleur, ce make-p est vraiment simple à réaliser et comme d'hab, je t'ai détaillé comment faire dans le pas à pas ;)
les yeux
les produits
L'eyelid primer « Sheer » Elf en base sur toute la paupière (aux doigts)
L'Eyeshadow base « White» Nyx en base sur la paupière fixe  (pinceau plat synthétique)
Le fard «Blanc type» Mac en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Era" Mac du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le fard "Outremer" Nars sur toute la paupière mobile sauf au centre (sephora23)
Je remonte la couleur au-dessus du creux en la dégradant (Louise Yung LY38a)
Le fard "Xenon" Melt cosmetics au centre de la paupière mobile (mac239)
Je fonds légèrement les deux couleurs (sephora23)
Le fard "Neon" Melt cosmetics en creux large (sigmaE35)
Le fluidline "Blacktrack" Mac au ras de cils supérieur (sephora61)
Le Waterline pencil "Legend" UD en muqueuse supérieure 
"Outremer" en ras de cils inférieur (mufe3N)
Le fard "Neon" Melt cosmetics au coin interne inférieur (mac208)
L'Aqua-Matic "Vert acidulé" MUFE en muqueuse inférieure
Le crayon contour des yeux "My boyfriend's jeans" Sephora par-dessus (oublié sur la photo)
Le Mascara Aqua smoky lash MUFE
J’ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Double wear teinte Pebble Estée lauder (Etude house 121 skin)
Le Crayon correcteur de teint teinte "Wake-up call" Marc Jaconbs (mini beauty blender)
Les Sahariennes YSL teinte 03 Épice sur tout le visage (RT multi taskblush)
Un combo de poudre sculpante 'Shadester" et blush Mac (mac 109 et 116)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres  le Lip designer "Nude rose" de Catrice et le Color Elixir "Nude illusion" de Maybelline 
Je suis toujours avec mon envie de crayon à lèvres, alors j'ai été déterré un de ceux que je possède depuis une éternité et que j'avais un peu oublié, du temps où on avait un Schlecker qui vendait 3 merdouilles de la marque.
Voilà voilà, décidément je me regarde et je trouve que ce make-up il lui manque un truc...normal, il lui manque des écailles de poisson pour le rendre extravagant !
Là il me laisse un goût d'inachevé, merdum.

Bref, je ferais peut-être mieux ou pire pour la semaine prochaine avec une couleur que j'aime beaucoup et que tu trouveras peut-être plus facile à porter que ce bleu, j'ai nommé le bourgogne !
Le bourgogne ou burgundy en anglais (t'as vu comme je fais des progrès :P) est une couleur ultra facile à associer et qui met en valeur tous les iris, alors à tes pinceaux, éclate-toi !

Si tu souhaites te joindre à nous, tu peux retrouver les quelques "étapes" pour participer au Monday Shadow Challenge en cliquant juste ;)

Des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

54 commentaires

  1. Hello ma belle Séverine, c'est une super idée, ce poisson est magnifique et ton maquillage l'est encore plus tellement c'est ressemblant à ces couleurs <3 le fard NARS est sublime dis donc ! la pigmentation est dingue! le Gloss Nude Rose est très joli également et s'harmonise très bien avec le reste du maquillage ! bravo !
    Je suis tellement contente de la couleur pour lundi prochain, par contre je n'ai pas beaucoup de fards comme ça mais elle est si belle, youpiii :D
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia ! Je n'y croyais pas beaucoup tellement je reste sur mon envie, mais ton commentaire me fait extrêmement plaisir !!!
      Oui il est superbe, mais pour obtenir cette pigmentation il faut beaucoup le travailler, c'est un peu dommage, car même si c'est le plus beau que je possède dans ces tons là, je m'en sers pas aussi souvent que je le voudrais...
      Ahhh trop bien, moi aussi je suis contente de cette couleur ! (y avait encore le balance en ballottage, beurk :P)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. WAOUH WAOUH !
    J'adore ton maquillage, je suis impressionnée ! J'ai presque envie d'acheter le fards Nars alors que concrètement je le mettrais jamais ! Ahahaha
    Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui à ce point ?! Je suis super contre alors ! J'arrive pas à me satisfaire de ce make-up, ça me frustre de pas avoir pu faire celui que j'avais en tête, je suis un brin entêtée :D
      Ah oui non, si c'est pour pas le mettre, garde tes 25€ (quand même !)
      Merci beaucoup !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ton maquillage est magnifique !!! Je n'ai encore pas eu le temps de faire ce challenge j'étais trop triste... et surtout j'avais trop de cernes pour le faire ce dimanche ! ^^ En tout cas tu es toute belle j'adore !!! Bizoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey ça me fait très plaisir que tu aimes !
      Oh ce n'est pas grave il y aura encore beaucoup d'autres couleurs, il valait mieux te reposer alors ;)
      Rohhh merci !
      Bisous

      Supprimer
  4. Superbe, On dirais vraiment un poisson.
    Ton maquillage est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil merci beaucoup !
      Il lui aurait d'avantage ressemblé avec mes écailles de poisson quand même ;)

      Supprimer
  5. une interprétation totalement fantastique, un suivi des couleurs et des lignes dignes d'une mua
    bravo ma belle c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala que de compliments ! Merci beaucoup Aurélie je suis très flattée !

      Supprimer
  6. Coucou Séverine !

    J'adore ton maquillage ! Ces couleurs sont sublimes !

    J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour le prochain monday shadow challenge ! J'essaierai d'être à la hauteur !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup je suis vraiment ravie qu tu aimes !
      C'est super que tu participes, j'ai hâte de voir ton make-up !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Bonsoir Séverine! Ce make-up est très beau. Le fard Nars m'impressionne vraiment. La pigmentation a l'air super bonne, et ça rend vraiment très bien. Et puis le nom "Outremer", me donne juste envie de partir en vacances...
    Je vais aller chercher dans mes fards un peu de Bourgogne pour la semaine prochaine :)
    Des bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elegna !
      Ahah non mais je te rassure moi aussi il me donne des envies de voyage !
      Parfait, moi aussi il faut que je cherche un peu car je ne sais pas trop quoi utiliser pour lundi !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Ton maquillage est superbe ! Ce fard bleu est magnifique. Mon fard bleu n'est malheureusement pas aussi électrique que le tien.
    J'aurai bien aimé voir tes paupières se recouvrir d'écailles mais ça sera pour une prochaine fois ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre ça me fait plaisir que tu aimes !
      Ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que tu l'aies fait ;)
      Ah oui ça tu peux y compter !
      Bisous

      Supprimer
  9. waaahhh le burgrundi, je suis joie, j'en ai des tonnes! J'ai déjà la cervelle en ébullition pour trouver ce que je vais faire....(c'est ma seconde couleur favorite après le violet!)
    Je sais pas mais j'ai l'impression que le bleu roi c'est une chierie à poser! Pareil pour Chaos, j'ai du le travailler pendant trois plombes (par contre Gonzo, il se travaille sans chichi!)d'où le fait qu'il m'a fallu un temps de fou pour mon make up!

    J'adore cette association de jaune et de bleu, ça claque c'est ouffisime! J'avoue j'ose pas tellement j'arrive pas à bien les marier (et pas, ça fait des enfants tout verts)

    Bah, tu sais j'ai bien fait mon MU aujourd'hui alors je crois que j'ai décroché la palme niveau urgence! J'ai pas chopé la gastro mais j'avais vachement mal dormi la semaine passée...et pas la moindre envie de me crayonner la face!

    Bon qu'est ce que je vais faire de cool avec le bordeaux...???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool que tu sois inspirée, ça va donner un max alors !
      Oui c'est ce que je me dis aussi, entre Chaos et Outremer, je me suis aussi faite la réflexion...en tous cas pour la texture matte au moins !
      Mouahahah oui effectivement ça peut faire des martiens si on fait pas gaffe :D
      Attends, niveau urgence là je suis aussi pas mal, vu que j'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui, donc je vais le faire demain matin aux aurores et j'espère pouvoir prendre mes photos pendant la sieste, ce qui n'est pas garanti avec le bébé qui ne dort pas spécialement en même temps que ses copines, va falloir croiser les doigts !
      On verra bien, en tous cas je me languis demain pour voir tout ça !

      Supprimer
  10. Waouhhhhh mais c'est sublime ce que tu as réalisé !! Ce fard nars est tellement beau ... Je n'avais pas de bleu électrique du coup je n'ai pas participer cette semaine mais pour le burgundy je serai là c'est une couleur que j'adore :-))) ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait très plaisir !
      Oui Outremer est vraiment sublime, mais une plaie à travailler par contre...
      Ne t'en fais pas y a aucun souci, je ne participerai pas à tous les MSC moi non plus, y a pas d'obligation et le but n'est pas de vous faire acheter un fard en particulier ;)
      A demain alors !

      Supprimer
  11. Oh ça c'est un beau bleu bien intense *_* Il est magnifique !! Ton maquillage aussi est à tomber, ces couleurs se marient à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui alors je suis bien d'accord !
      Oh merci beaucoup, je suis vraiment ravie qu'il te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  12. Oh mon Ange, c'est juste magnifique!
    C'est rigolo parce que l'assocation des couleurs est la même qu'Adeline (Forty Beauty) mais le rendu est différent(et tout aussi sympa!)
    MAIS (oui pour la 1ère fois de ma vie je trouve qu'un de tes make up a un MAIS #SHameOnMe) oui je suis d'accord avec toi, il manque un truc :pourquoi ta bouche est-elle aussi sage ?
    Un ombre lip bleu, un rouge à lèvre flashy ou des écailles, m'en fiche mais quelque chose!
    Tu m'as mal habituée, il y a toujours une version soft et une version "crazy"
    Et là je suis en manque de ma version crazy :p
    Mwhahaha
    Donc vivement la semaine prochaine :D Promis je vais essayer de m'y remettre mais les we ont été pas mal chargés ces derniers temps!(rho l'excuse :p)
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup !
      Mais oui c'est ce que je lui ai dit lorsque je l'ai vu, on est juste pas parties sur la même espèce :D
      Ah mais ouais t'as trop raison en fait ! Mais j'étais tellement frustrée que ça m'a même pas effleuré l'esprit en fait...C'est pas demain que je vais me rattraper par contre, étant donné que je n'ai encore rien fait et que je bosse, donc ça va être du portable, j'espère que tu vas pas me crier :P
      Allez maintenant que je sais à quel point tu as des week-end chargés, je t'excuse :D
      Gros bisous ma Do <3

      Supprimer
  13. Coucou,
    Bon je vais déjà commencé par dire que ce maquillage est juste dément :D.
    Quand j'ai vu la couleur la semaine dernière j'ai failli me jeter sur le fard Outremer que je trouve sublime depuis toujours. Mais après avoir farfouiller un peu sur les blogs et Youtube, j'ai fini par me résigner parce qu'apparemment c'est une galère à travailler. Même toi tu le dis alors je me dis que j'ai bien fait de me retenir (quoique maintenant je commence à adorer mettre du bleu sur mes yeux). En plus au début tu disais qu'on faisait avec ce qu'on a à la maison alors bon ^^.
    Bref, comme je disais je trouve ce maquillage vraiment super, j'aurais jamais pensé chercher l'inspiration dans nos océans :P. En tout cas c'est très réussi.
    Et sinon si je pouvais être aussi "pimpante" en étant malade je dirais pas non ;).
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Et ben ça commence très bien, merci beaucoup je suis super contente que tu apprécies !
      Arf oui, pour une fois les avis sont unanimes et c'est pas à son avantage...
      C'est clair que le but n'est pas d'acheter une couleur pour le MSC et ensuite ne plus s'en servir, par contre, j'espère que maintenant tu porteras plus souvent du bleu, ça te va hyper bien !
      Ahah moi si, j'aime beaucoup les couleurs des poissons, elles sont tellement vives, je ne peux qu'aimer !
      Le fdt, ça se charge de tout ce petit truc, y compris de te guérir (du moins en photo):P
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle. j'espère vraiment que tu te sens un peu mieux et je suis désolée que ton dimanche ait été beurkkkkk... ^^ Tu m'avais prévenue que tu allais te restreindre mais le résultat est absolument terrible. Bon, les écailles, le filet et tout et tout, promets-moi que tu le referas. Et si tu veux, je me charge de te trouver le poisson qui ira avec la couleur ! ^^ Ce bleu est assez ouf et alors avec les fards Melt... Comment dire ! Ça déchire du pâté (ça se dit ça???) Je te fais plein plein de bisous. Et félicitations pour ton petit projet qui devient grand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est assez vite rentré dans l'ordre ne t'en fais pas, ça me gonfle juste lorsque en plus, ça arrive justement le week-end !
      Ahah oui je te promets je le ferais, je suis trop restée sur ma faim moi aussi !
      Tu sais que des fois je pense aux espèces que tu dois côtoyer en allant faire trempette et j'espère vraiment que tu n'en perds pas une miette, ça doit être magnifique les fonds là-bas !
      Ahahah oui ça se dit (en tous moi je le dis :P), c'est plutôt très explicite en plus ;)
      Merci ! C'est totalement grâce à vous toutes qu'il prend forme semaine après semaine !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. C'est fou, ça ! Tu as parfaitement réussi à rendre cet effet presque phosphorescent du poisson-ange dans un aquarium !
    Je n'avais pas lu ton titre, juste regardé la photo, et cette image m'est venue : c'est te dire si tu as réussi ton pari à 200% !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'y suis pour rien là, ses sont les fards qui rendent comme ça, du néon en puissance !
      Ohlala oui alors c'est clair, je suis super contente que même sans mes écailles tu aies reconnu un poisson !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou
    Wouuuuah !! Ton maquillage est magnifique !! (Ce poisson aussi d'ailleurs ^^)
    C'est vraiment super joli, j'adore l'association bleu et jaune !
    Tu es vraiment trèèès douée, c'est dingue :)
    J'aimerais beaucoup participer la semaine prochaine mais je n'ai rien de cette couleur je crois :(
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci infiniment je suis vraiment ravie qu'il te plaise (et pour le poisson je suis d'accord, il est sublime !)
      Bon comme d'hab je suis hyper à la bourre dans mes réponses et je sais que tu es entrain de trier tes photos en ce moment même, donc je verrai ta participation en bourgogne demain !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ! =)
    Oh j'adore l'association du bleu et du jaune, excellente idée :D
    On voit que ton maquillage est travaillé, c'est vraiment superbe !
    Pas trouvé du bleu chez moi alors j'ai passé mon tour cette semaine mais je reviens lundi sans faute :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup, c'est une association qui fonctionne très très bien c'est vrai.
      J'ai essayé de faire de mon mieux et je suis ravie que tu apprécies !
      Il n'y a aucun problème, mais j'ai hâte de voir ton makeup bourgogne ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ! Je suis nouvelle par ici, je découvre ce challenge, c'est très sympa ! Je vais aller lire l'article à son sujet ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Si tu as des questions n'hésites pas et j'espère à bientôt oui !

      Supprimer
  19. Oh c'est magnifique Séverine, je n'avais pas vu l'inspiration du poisson j'avais pensé à celle des beaux Perroquets, les Aras :) Franchement il pète ce maquillage je suis vraiment troooop fan ! Tu gères comme d'habitude :)
    Moi ce que j'aime par dessus tout c'est que tu oses tout, TOUT tout de tout ! :D
    Gros gros bisous ! <3
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tu as raison, Adeline (Forty beauty) est justement partis sur cette idée ! Pour ma part je suis plus branchée branchies :D
      Rohhh merci beaucoup, moi qui étais frustrée de pas avoir pu réaliser le make-up que j'avais prévu à la base, voir que celui-ci vous plait quand même, ça me fait hyper plaisir !
      Ahah oui j'ose tout, mais je commence u peu à me demander combien de temps je vais encore pouvoir le faire, alors pour le moment je profite ^^
      Gros bisous Mathilde <3

      Supprimer
  20. Waouh !!!! Ton maquillage est splendide ! Il est hyper bien réalisé ! Je le plein de vie grâce à ces belles couleurs. J'ai un gros coup de coeur pour ce bleu Outremer ! Oh la la , il est trop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lily !
      Je suis contente que tu aies pu faire le plein avec ce make-up ! Oui Outremer est vraiment sublime !

      Supprimer
  21. Salut Séverine, alors là tu es allée fort: ce maquillage est splendide! Une réalisation au top...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia ! Je me suis lâchée c'se vrai, mais pas autant que je l'aurais voulu, va falloir que je recommence !

      Supprimer
  22. Un mot: SUBLIMISSIME! J'aime au plus haut point cette association de couleurs et ce que tu en as fait. Bravo! même malade tu es au top! J'espère que tu vas mieux...
    PS: je suis qd même étonnée: j'étais persuadée que tu utiliserais le bleu de mac (j'ai oublié son nom) que tu avais mis en jeu lors d'un tirage au sort (ah moins que je me trompe, c'était peut-être pas un "bleu vif, roi électrique, Klein").
    Plein de bisous guérisseurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci beaucoup ma Félicia ! <3 (tout est rentre dans l'ordre rapidement, ça m'agace juste d'avoir passé mon week-end à végéter...)
      Ahah j'y ai pensé (c'est Moon is blue) bien sûr, mais pas aussi bleu électrique qu'Outremer et surtout il n'est pas mat, du coup ça allait moins avec ma tentative de reproduction aquatique !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  23. Hello Séverine!
    Je n'ai qu'une chose à te dire: wahou ce bleu!!! Il est vraiment VRAIMENT dingue!
    Le maquillage est sublime et ultra coloré, ça réveille le regard, j'adoooore! <3
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter la semaine prochaine! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille !
      Ahhh mais je suis tellement d'accord avec toi ! Sa beauté est à la hauteur de sa difficulté à l’apprivoiser...
      Ultra coloré, c'est bien l'expression qui colle parfaitement à ce make-up !
      J'ai également hâte de voir toutes les réalisations de demain !
      Bisous

      Supprimer
  24. Coucou Sév', ce maquillage est une booombe !!!!! Tu gères trop bien en makeup !!
    Et ce fard bleu de Nars, on en parle !!!? Il est magnifique !
    Aaah, tu m'épateras toujours hi hi ! Bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Mélissa !!! Tu es trop gentille avec moi, je suis touchée <3
      Ahaha oui on en parle, il est vraiment sublime c'est clair !
      J'espère pouvoir le faire encore un bon moment alors ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou!!! C'est trop sympa que tu ais utilisé le bleu et le jaune! c'est très réussi bravo!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Le bleu et jaune vont bien ensemble c'est vrai, ça claque un max en plus !

      Supprimer
  26. Mais c'est magnifique !!! Cette association rend vraiment bien. Outremer est vraiment magnifique !! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia !!!
      Outremer, je voulais vous le présenter depuis un moment, là c'était la bonne occasion ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  27. Tu es superbe avec ce maquillage, j'adore !! Allez je vais faire tout mon possible pour le vert sapin mais pas sûre que j'arrive à trouver le bon vert :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey !
      Oh mais tu as fait tout ton possible pour le vert sapin et tu as bien fait, tu es magnifique avec !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig