jeudi 3 mars 2016

L'Aqua-matic Gris Doré, la perle de Make up for ever

Les nouveautés makeupesques me poussent régulièrement à bousculer mon planning de publications (que je n'ai pas :D), soit parce que je trépigne trop et j'ai envie de t'en parler tout de suite, soit parce que tu souhaites avoir mon avis Ô combien avisé ;)

Etant donné que je manque de temps pour publier plus, certaines pépites se cachant dans mes tiroirs attendent sagement que je les mette en avant dans un petit billet.
Je me suis rendue compte pendant mes dernières vacances, où j'en ai profité pour faire du rangement dans ma collection make-up, qu'il y avait vraiment beaucoup de produits qui prenaient leur mal en patience, alors il est plus que temps de commencer à te dévoiler ces merveilles !

Et je vais démarrer par une ombre crème pour laquelle j'ai totalement craqué lorsque je l'ai vu, répondant au doux nom de Gris Doré...

Je suis sans cesse à la recherche de teintes que je ne possède pas alors lorsque je tombe sur l'une d'entre elles, je tourne pas 3 jours autour du pot et je l’intègre illico dans ma collection. #besoinvital

Il se trouve que du gris doré ça court pas tellement les rayons, alors quand j'ai vu l'Aqua Matic de Make up for ever, ben j'ai évidemment sauté dessus !
Les crayons Aqua-Matic sont des ombres crèmes waterproof, très faciles à utiliser, hyper pigmentés et à la tenue vraiment waterproof.
Le problème souvent avec ce type de produit, c'est la difficulté d'application car la matière à tendance à sécher trop trop vite et adiós l'estompage !
Avec les Aqua-Matic ce n'est pas le cas, bon c'est sûr qu'il faut pas trop traîner pour travailler l'ombre, mais c'est tout à fait faisable et ça, c'est bon. #psychorigidedel'estompage

Je possède 5 teintes sur les 15 disponibles, un rose tendre tout doux, un marron satin très lumineux, un vert anis et un bleu électrique explosifs et Gris doré, un gris taupé constellés de particules dorées qui lui donnent des airs de kaki selon la lumière et surtout l'intensité avec laquelle on choisit de le poser, une petite merveille ;)
L'application des Aqua-Matic est vraiment ultra simple, il suffit de crayonner sa paupière et le tour est joué.
Du coup, lorsque j'ai envie d'un truc rapido je les dégaine et en quelques coups de crayons et pinceaux, j'obtiens un maquillage qui ne bronche pas de la journée et surtout bien intense !
Aujourd'hui je voulais l’associer à du rouge (oui je fais une fixette sur le rouge en ce moment je saiiiis !), et pour rester dans le même type de texture, j'ai utilisé le Khôl Power Raven de Mac, un rouge noirci  que j'utilise très souvent (je crois qu'en fait je suis amoureuse du rouge sur les yeux :D)
Etant donné l'intensité de ce make-up, il a fallu que je brode un peu autour pour obtenir un joli fini, broderies que je t'explique avec le pas à pas ;)
les yeux
les produits
L'eyelid primer « Sheer » Elf en base sur toute la paupière (aux doigts) oublié sur la photo
Le paintpot « Soft ochre» Mac en base sur la paupière fixe  (aux doigts)
Le fard «Thirteen» Naked Smoky UD en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Combust" Naked Smoky UD du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le fard "Password" Naked Smoky UD en creux large (sephora13)
Le Khôl power "Raven" Mac sur le tiers externe de la paupière mobile 
L'Aqua-Matic D-12 "Gris doré" MUFE sur le reste de la paupière mobile
Je fonds bien la démarcation antre les deux teintes (mac242)
Le fard "Smolder" Naked Smoky UD en creux fin (Louise Young ly38a))
Le fard "Black market" Naked Smoky UD au ras de cils supérieur (sephora61)
Le fard "Whiskey" Naked Smoky UD au ras de cils inférieur (sephora23)
"Smolder" par-dessus (RT pixel point)
"Raven" en muqueuse inférieure
Le Mascara Prêt à porter Lancôme
J’ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
L'UV prime  MUFE sur tout le visage (aux doigts) oublié sur la photo
Le Fond de teint All day luminous teinte Barcelona Nars (Etude house 121 skin)
Les Sahariennes YSL teinte 03 Épice sur tout le visage (RT multi taskblush)
Le Blush Instain "Swiss dot" theBalm (ELF powder blush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres  le Liquid Suede "Soft spoken" de Nyx
Voilà typiquement le style de produit qui font passer les autres à la trappe et qui font que j'ai mis plus d'un an à te présenter cette très belle ombre qu'est Gris Doré !
Mais même si j'ai trop hâte de t'en parler, je me retiens un peu, vu que ces rouges à lèvres liquides font beaucoup parler d'eux en ce moment, et à juste titre, je suis moi aussi archi fan ! (ou l'art de spoiler un de ses prochains articles :D)
Ahhh ben je suis trop contente en fait !
Bon vu le temps de merdasse impossible de faire vraiment ressortir la part de doré contenue dans cet Aqua-Matic, mais au moins je t'en ai papoté et rien que ça, ça me soulage, j'ai accompli ma tache :D

Tu peux retrouver les 15 teintes des Aqua-Matic sur le site en magasin Sephora au prix de 20€ l'unité.

Est-ce que tu connais les Aqua-Matic ?
Tu utilises des produits waterproof ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

19 commentaires

  1. Heyy!
    Il est chouette ce gris doré (je vois pas le doré, mais je te crois sur parole!^^) Associé à du gris je trouve ça chouette, ça fait un peu comme le pokémon Zoroark (oui bon, comparaison bizarre mais j'te promet c'est vrai! moi j'aime ça pokémon en plus :D)
    (tu as refait ta couleur? J'aime!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helllllo !
      Arf arrêtes ça m'a gavé de pas arriver à le faire ressortir ! Je referai un truc avec mais plus soft pour le laisser plus apparaître et surtout, j'attendrai le plein soleil !
      Attends je vais voir à quoi il ressemble...ah oui c'est vrai ! J'aime tes comparaisons (de toute façon j'aime tout de toi #tapremièrefan :D)
      Y a un petit moment maintenant mais elle tient de mieux en mieux !

      Supprimer
  2. Il est très beau ce gris doré, j'avoue ^^ Sinon je veux bien que tu parle ne Nyx, j'adore ta plume ^^
    Sinon je suis pas très waterproof mais j'ai des produits qui ne le sont pas et tu peux sortir ton huile démaquillante car ils tiennent vraiment bien. Je pointe du doigts les Color tatoo (Maybelline) et les color band (bourjeois) rien que pour cet état de fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau mais pas aussi beau là, que lorsqu'en vrai on voit ce foutu doré ! ^^
      Ahah merci, ne t'en fais pas tu aura droit à cette revue, avec mes plus belles tournures de phrases ;)
      Oui c'est vrai que certains produits non waterproof sont assez tenaces ! Je connais pas les color band de bourjois par contre !

      Supprimer
  3. Coucou Séverine
    Super maquillage il est canon j'adore. Tu es toute belle
    Cete palette est canon
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup c'est adorable !
      Ce n'est pas une palette mais un crayon par contre ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou :)
    super joli ce maquillage j'adore! intense et pétillant!
    et le rouge à lèvres est sublime (il faut que je teste cette gamme!!!)
    Sinon j'adore ton haut, si c'est le même, je l'avais repéré sur La Redoute :P
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise, même si le doré ne ressort pas du tout ^^
      Alors les Suede, tu peux y aller les yeux fermés !
      Ahah oui c'est bien celui-là, je l'ai aussi en crème ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Hello,
    Aller encore une fois: j'a-dore ton maquillage! Il détrône celui que j'avais placé n°1 de tout les temps la dernière fois :P.
    Je ne connaissais pas ce produit. Je dois dire que j'ai été calmé y'a pas longtemps. J'ai acheté un fard crème de chez MUFE et je comprend pas ce truc, la textures, les pailettes, quand tu appliques un fard dessus il se barre... Enfin bref on est pas là pour parler de cette m***e ^^.
    C'est vrai qu'on voit pas beaucoup le doré mais je te crois sur parole, et vu le makeup le produit doit être superbe :).
    Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh ben ça, je suis super contente merci !
      Oui les fards crèmes (en pot je suppose ?) sont hyper durs à travailler, c'est une plaie en fait...
      Pff oui je sais qu'on les voit pas, il faudrait que j'en refasse un, un jour de soleil pour espérer les faire ressortir mais oui, c'est un superbe fard !
      Bisous Aurélie <3

      Supprimer
  6. Coucou, qu'il est beauuuu ce gris doré, je le veux car je n'ai pas des teintes comme ça jurée :D c'est vrai qu'avec ce genre de crayon waterproof il faut aller vite, ça sèche tellement rapidement mais c'est un coup de main à prendre et tu l'as ^^ en tout cas il est sublime ce make-up assorti à ton haut ;) j'adhère totalement ! et le Liquid Suede de Nyx je la trouve magnifique ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha on va former un club des pourchasseuses de fards ! :D
      Oui il fat faire vite mais j'ai déjà vu bien pire, là on a quand même le temps de travailler la texture pour l'estomper, faut faire vite mais c'est tout à fait faisable.
      Merci beaucoup Alexia !
      Je vous ferai une revue sur les 3 que j'ai bientôt ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup tes maquillages !!! Tu fais souvent des dégradés et j'adore ça jouer avec les couleur (surtout quand ça fait des reflets) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait hyper plaisir que tu les apprécies !
      Oui c'est vrai que j'en fais beaucoup, c'est un truc que j'adore, en plus ça me permet de mettre plus de fards en une fois :D
      Moi je suis pas (trop) difficile, j'aime aussi beaucoup les mats mais comme toi, j'adore jouer avec les couleurs !

      Supprimer
    2. Coucou !
      Une fois n'est pas coutume...ton makeup est magnifique !
      Maintenant grâce à toi j'ose associer des couleurs que je n'aurais jamais fait avant.
      Bisou

      Supprimer
    3. Alors là, tu me fais extrêmement plaisir ! Toutes les couleurs sont portables et on peut toutes les associer entre elles, il suffit de trouver comment les placer !
      Je suis hyper contente que tu tentes ce type d'associations !
      Gros bisous et merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Coucou poulette, ce fard est une tuerie. Je comprends tout à fait le fait de recevoir une nouveauté et de trépigner tellement que tu DOIIIISSSSS en parler là maintenant tout de suite. j'ai aussi des produits top qui se reposent dans mes tiroirs. C’est navrant ! :)) Je n'ai jamais testé ces crayons car justement j'avais peur qu'ils s'assèchent ce qui m'énervent au plus haut point. Tu m'as rassurée et je dois avouer que ce gris doré est vraiment beau et effectivement, peu commun. J'ai hâte aussi que tu me parles des Suede. J'ai résisté jusque là. Que la force soit avec moi. Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois semaines de retard, ça va je gère ^^ Mais je tente de rattraper tout mon retard alors tu me pardonnes ? ;)
      Bon alors, je vais pas te dire que ça me rassure que toi aussi tu DOIS absolument parler du truc de fifou malade que tu viens d’acquérir au détriment de tout le reste, mais en fait si, ça me rassure !
      Alors j'ai mes crayons depuis leur sortie, soit quasi 2 ans et aucun des 5 n'est sec !
      Si tu as l'occasion de le swatcher fais-le car je n'ai pas du tout réussi à montrer sa jolie couleur...
      Bon les Suede, c'est fait, tu n'as pas l'intention de résister :D
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig