dimanche 20 mars 2016

L'Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D tatoue mes lèvres

J'avais déjà fait connaissance avec la marque Kat Von D Beauty l'an dernier, lorsque j'avais passé commande auprès de ma belle-sœur lors de son voyage aux US.
Elle avait réussi à me ramener un des best seller de la célèbre tatoueuse, la palette Monarch, aussi belle dedans que dehors...

J'étais hyper contente de l'avoir, mais toujours mega frustrée de pas pouvoir mettre la main facilement sur tout le reste de la gamme !
Toutes les make-up addict savent que Kat Von D Beauty va finir par débarquer en France dans le temple de toutes les tentations (chez Sephora quoi), mais quand, ça c'est the big mystère.
Toujours pas décidé à passer par Shipito et autres trucs envisageables pour me les procurer, je faisais que baver et marronner jusqu'à ce qu'une âme charitable et bienveillante me rappelle le nom d'un site où, si tu n'as pas encore eu vent de ce qu'il recèle comme trésor (et que pour l'avoir testé par deux fois, tu peux y aller les yeux fermés), tu risques de carboniser ta CB je t'avertis ;) #jesuistropsympa

Ce site c'est Rose's Beauty Store, et grâce à mon nouveau meilleur ami j'ai pu enfin mettre la main sur (entre autres choses), deux produits qui me faisaient très envie.
Aujourd'hui c'est donc un autre des must have de la marque que je te propose de découvrir, l'Everlasting Liquid Lipstick

J'ai découvert mes premiers rouges à lèvres mats liquides il y a peu de temps avec les Retro Matte de Mac (dont je t'ai papoté ici) et j'ai pu enfin comprendre l'engouement suscité autour de ces rouges à lèvres, à la tenue impeccable et au fini classe.
Forte de ma première excellente impression, il fallait absolument que je teste ceux de Kat Von D car ils ont une très bonne réputation.
Maintenant que c'est fait, je peux te dire ce que j'en pense !
Je n'ai pas testé suffisamment de produits de la marque pour dire que tout est parfait, mais si y a bien un truc qu'on peut accorder à Kat Von D, c'est qu'elle a fait très fort en créant sa ligne de make-up, les packagings sont à tomber, très originaux et assez uniques, je suis archi fan !
Y a pas à dire la miss a le sens du détail, ce rouge à lèvres est vraiment super beau, Mac prends en de la graine avec tes tampons !

Les Everlasting sont donc des rouges à lèvres mats liquides, ultra pigmentés, longue tenue, la nouvelle formulation est enrichie en hydratants naturels, vitamine E et cire de graines de tournesol pour le confort, dixit la marque.

La texture est très agréable, assez fluide mais pas trop liquide, la matière glisse facilement mais il faut se grouiller pour la travailler car le produit sèche vite et ensuite, faut y aller au démaquillant si loupé tu t'es ^^

La couleur (du moins pour celle que j'ai) est très pigmentée, j'obtiens une couvrance parfaite en un seul passage et le rendu est nickel, aucun "coup de pinceau" n’apparaît, pas besoin d'avoir son doctorat en application rougeàlèvresque pour arriver à le poser et ça c'est bon !
Pour l'appliquer d'ailleurs, faut se servir de l'embout mousse, format sensé être le plus pratique pour ce type de texture.
Celui-ci, si je le compare à celui des Retro matte, est un chouille moins pratique mais avec un peu d'attention, ça ne pose pas de soucis.

La matière sèche vite, en moins d'une minute la texture se fige et devient matte, mais pendant ce labs de temps il vaut mieux éviter de pincer tes lèvres.
Une fois le délai écoulé, y a plus qu'à profiter de ton rouge à lèvres car il se fait oublier !
Pas de transfert, pas de tiraillement, je l'oublie totalement et pourtant je suis plutôt chiante de ce côté là !

Le fait de pouvoir faire entièrement confiance à un rouge à lèvres à la couleur aussi intense c'est primordial. 
Y a pas pire qu'un rouge qui se barre dans les ridules, qui se colle sur tes dents et qui disparaît en te laissant juste le tour des lèvres coloré...
L'Everlasting Liquid Lipstick ne file pas et tant que tu ne manges pas, il s'accroche à tes lèvres, j'adore ça, c'est la confiance absolue.

Dernier point, l'odeur bien sûr !
Bon alors elle est pas géniale, mais c'est largement supportable, c'est chimique mais l'odeur disparaît très vite.

Bon, comme tu peux le voir depuis tout à l'heure, cette fois j'ai été sage en choisissant une couleur "classique" #chatéchaudé parmi les 28 existantes.
Underage red est un rouge vif, de ces rouges qui illuminent instantanément le visage, j'ai pas pris de risque pour cette prise de contact, pour une fois !
Je suis assez surprise par contre parce que, c'est assez difficile à décrire, mais Underage red est mat de chez mat ça c'est un fait, mais il possède des reflets et là encore, j'adore ça !!!
 Tu peux distinguer les reflets clairement sur cette photo (sur ma lèvre inférieure)
Je sais pas si tu as remarqué, mais je tente depuis quelques temps de redessiner mon contour des lèvres pour tricher un peu et gagner un ou deux millimètres.
Alors il me reste encore à prendre le coup pour avoir un résultat bien précis, mais je vais poursuivre mes efforts car le résultat est là et avec des rouges mats qui ont tendance à ratatiner la bouche, c'est pas rien de limiter les dégâts de cette façon ;)

Pour conclure, je te dirais que si tu te tâtes à les essayer, faut pas hésiter ! 
Diversité des teintes, tenue impeccable, confort plus que correct et superbe packaging, je suis fan.
Je pense m'en commander un ou deux autres, du moins le temps qu'on finisse par enfin pouvoir mettre la main sur l'intégralité des teintes dans notre cher Sephora national ! #çavafairemal

Et toi tu connais ou aimerais essayer ces Everlasting Liquid lipstick ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

26 commentaires

  1. Super joli! Les yeux aussi d'ailleurs... Va falloir que tu nous papotes un peu de tes crayons à lèvres car je trouve le changement révolutionnaire tout en restant très discret. Incroyable!
    Gros bisous ma Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau hein ! Ah merci !!! Je vais en parler bientôt de ce que j'ai sur mes yeux ;)
      J'ai aussi l'intention de parler de cette merveilleuse invention que sont les crayons à lèvres, mais pour l'instant je teste et je suis conquise !
      Gros bisous Félicia <3

      Supprimer
  2. Elle est vraiment trop belle cette teinte ! En vrai adepte du mat et surtout des rouge à lèvres liquides mats j'ai trèèèèès envie de me prendre des Kat Von D. Je trouve les couleurs plus belles les unes que les autres ^^ En tout cas cette teinte te vas super bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime aussi beaucoup ! J'ai préféré rester dans du sûr pour ce premier essai, un rouge bonne mine se porte sans aucun problème !
      Pour ma part je commence tout juste à découvrir ce type de produit et entre les Retro matte de Mac et l'Everlasting de KVD, j'apprends à aimer ça !
      Je compte bien agrandir ma collection maintenant que je connais les qualités de ce rouge à lèvres ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ces produits ont l'air d'être à la hauteur de leur réputation ! Il est très joli, j'adore la couleur (d'ailleurs j'aime beaucoup ton maquillage, ce rouge à lèvre rouge et ce me makeup des yeux j'adore !). Je suis assez frileuse niveau achat internet et niveau achat tout court je prend mon temps pour comparer et peser le pour et le contre pour savoir si je me l'achète ou pas. Je ne pense pas craquer après si la marque Kat Von D arrive dans nos Séphora pourquoi pas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça !
      Ah merci, je vous parlerais bientôt des fards qui m'ont servi à réaliser ce make-up ;)
      Ah oui ? Bon je peux comprendre, moi je suis tellement accro que je ne peux pas me résoudre à patienter ^^
      Je vais sûrement en commander encore un ou deux, puis j'attendrais sagement les reste de la collection chez Sephora, avec une reduc ça passera beaucoup mieux !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je suis vraiment contente de lire ton avis car au début je dois dire que je n'en avais pas entendu que du bien :/. Tu m'apprend le fait qu'ils aient été reformulés, je suis passee à côté de l'info ^^.
    Je collectionne pas les rouges à lèvres par centaines mais c'est vrai que j'aimerais bien tester ces produits prochainement (mais je vais faire comme si j'avais pas vu le lien direct vers le site du maaaaaal).
    Bonne journée :), bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Oui j'avais entendu la même chose des premiers et avec la reformulation les choses se sont bien améliorées.
      Ah mais moi non plus je les collectionne pas (ouhhh j'ai le nez qui vient de s'allonger là :p) et en plus, j'ai dit que je voulais plus en acheter (et ça personne n'y croit :D), mais là c'est pas pareil hein, on est d'accord ? ;)
      Ahah résiste, c'est vraiment le site du maaaaaal !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. La couleur est dingue et il te va vraiment super bien :) Je vais aller faire un tour sur l'e-shop ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis archi fan de ce type de rouge, il te donne bonne mine instantanément j'adore !
      Hihi je ne suis responsable de rien alors :D

      Supprimer
  6. Coucou. Ahhhh ! Mon précieux. Bon pas de surprise si je te dis que je les adore et je suis ravie de voir que nous avons le même ressenti sur ces rouges. Cette couleur est superbe (je l'ai avec les Studded) et te va à ravir. Je pense que la collection commence. je me trompe ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de surprise du tout !
      Qu'est ce que je me languissais de les tester ! J'ai été sage en achetant qu'une teinte (j'en reviens toujours pas d’ailleurs :P) et évidemment que tu te trompes, pour qui me prends-tu ? Mouahahahahahahah
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Whaou quelle pigmentation ! la couleur est splendide :) tu le portes à merveille !
    c'est une bonne chose qu'il ne transfère pas, qu'il soit agréable à porter! si son seul point négatif c'est son odeur ça va :D
    c'est très joli ton contour des lèvres ça se voit à peine mais justement c'est ça qui est beau :) Gros Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça il est dingue ce rouge je suis trop fan de sa couleur !!! Merci beaucoup !
      Et encore son odeur, c'est loin d'être prononcé, je suis sensible sur le sujet et ce n'est pas du tout catastrophique ! J'attends de mes rouges à lèvres intenses une tenue irréprochable pour ne pas avoir à me regarder toutes les 3 secondes dans un miroir, et avec celui-ci, j'ai une confiance totale !
      Oh merci ! Je prépare un article sur le sujet, c'est une véritable découverte pour moi, presque une révolution même !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Ah tu as vu !! Ils sont géniaux! Par contre pour une deuxième marque tu y es allée fort ^^ Tu verras que les autres ne seront pas aussi bien. Enfin tu me diras ça. Moi tu le sais ils sont dans mon top 3. La couleur que tu as pris est vraiment belle. Je pense que je vais m'en prendre d'autres hihi ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Du coup je regrette d'avoir été sage et d'en avoir pris qu'un au cas où je le trouvais nul ^^
      Je prévois d’essayer d'autres marques, mais là c'est clair que c'est du très haut niveau !
      Ahahah moi aussi c'est prévu, mais juste un ou deux (ou trois ou ..:) le temps que la marque débarque enfin ici, ensuite c'est la razzia !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Je n'ai pas encore le plaisir de connaître Kat personnellement mais clairement je craquerai uniquement pour ses packaging... c'est juste des petites œuvres d'art...
    Je pense que la sortie chez Sephora risque de créer des émeutes mdr
    Bisoussss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est clair ! Je suis déjà ultra fan de ses tatoos et avec sa gamme de make-up, elle a fait vraiment très fort !
      Mouahahah non mais c'est sûr !!! Mais je sais être patiente quand il faut, la foule et moi on est pas du tout copain, ça aide ^^
      Gros bisous ma Do <3

      Supprimer
  10. il est vraiment super beau *-* il y en a plusieurs qui me font de l'oeil grâce à Marie France et Atchia, mais j'espère vraiment qu'ils vont sortir en France que je puisse voir ça en vrai avant *-* mais sinon ce site est une p*tain de mine d'or et ma cb vient de courir se cacher aha #craqueracraquerapas
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais je suis carrément d’accord avec toi !
      Hihi elles sont terribles toutes les deux avec les rouges à lèvres liquides, elles nous font baver d'envie !
      Oui je suis sûre que la marque sortira en France, j'espère que ce ne sera pas dans 10 ans !
      Mouahaha oui je reconnais que ce site, c'est celui de la mort de nos CB !!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Bonjour, merci pour ce poste. Cela fait longtemps que je cherche à m'en procurer. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le site que vous avez utiliser ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      J'ai commandé à deux reprises sur le site et je ne peux en dire que du bien ! J'ai eu à faire pour ma seconde commande au sav car une des palettes n'était malheureusement plus disponible et ils ont été très réactifs, le suivi est bel est bien là.
      Bon shopping ;)

      Supprimer
    2. Quel était les délais ? Cela fait déjà une semaine et demi que j'ai commandé et toujours rien..

      Supprimer
    3. Et bien tout dépend du mode d'envoi choisi. Pour ma part ma première commande est arrivé en 7 jours avec le tarif normal, la seconde bien plus rapidement avec un envoi express.
      Elle devrait bientôt arrivée, qu'avez-vous commandé ?

      Supprimer
    4. J'ai choisi le tarif en avec DHL il me semble. 6 rouges à lèvres kat von d pour moi et une copine :) cela fait quelque temps qu'il y est noté "In transit to UK" alors je sais pas trop..

      Supprimer
  12. Très jolie cette teinte. Perso j'ai le Everlasting Liquid Lipstick en teinte Melancholia (http://www.lescritiquesdemarine.com/kat-von-d.html) et je l'ai adopté aussi ! Vivement demain pour la sortie officielle de la marque Kat Von D en France (j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à attendre l'évènement avec impatience) !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig