dimanche 6 mars 2016

Stone fox

J'ai eu y a quelques temps (et j'ai pas fini encore) ma période rouges à lèvres improbables.
J'ai cédé une première fois avec un rouge quasi noir, le Black night de Mac sorti en édition limitée avec la collection Dark desires.
Rouge à lèvres que je n'ai toujours pas pris le temps de parler et pour lequel je me pose encore pas mal de questions quant à la façon de le porter !
Ensuite je me suis faite plaisir avec Catsuit, un rouge à lèvres que j’imaginais assez difficile à porter et qui est en fait devenu un de mes favoris, car ce marron chocolat est tout simplement superbe et facile à porter, en réalité.
Toujours pas rassasiée, lorsque j'ai commandé les Liquid Suede de Nyx cosmetics, j'ai pas pu résister à Stone fox, un rouge à lèvres gris, dont je te parlerai dans le détail d'ici quelques jours...
Si tu me suis sur les réseaux sociaux t'as peut-être lu que j'avais essayé plusieurs fois de le porter mais que pour le moment (et à mon avis c'est mort) j'arrive pas à assumer cette couleur, sans parler du fait que je trouve qu'elle ne me va pas du tout ^^

Alors, comme sur les yeux je rencontre jamais ce type de souci vu que je n'ai aucune limite, ce soir c'est à cet endroit que je vais te le montrer, là au moins je suis sûre que j'ai pas l'air trop bizarre :D

Je ne savais pas comment allait se comporter ce rouge à lèvres liquide sur les yeux, du coup j'ai choisi de faire un make-up assez soft et surtout rapide, comme ça si ma tentative de liner avait foiré, j'aurais pu me démaquiller entièrement sans me mettre en retard pour le boulot #pasfollelaguêpe
Comme tu peux le constater ça n'a pas foiré, alors voilà comment je m'y suis prise pour réaliser ce make-up rapide avec le pas à pas ;)
les yeux
les produits
L'eyelid primer « Sheer » Elf en base sur toute la paupière (aux doigts) oublié sur la photo
Le fard BBcrème « Bare study» bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Blurr» Melt cosmetics  du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le fard "Amelie" Melt cosmetics sur la paupière mobile (mac239)
Le Liquid Suede "Stone fox" Nyx en liner (sephora61)
Le fard "Promiscious" Melt cosmetics au ras de cils inférieur 
Le Glide on pencil "Empire" UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Prêt à porter Lancôme
J’ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear teinte Pebble Estée lauder (Etude house 121 skin)
Les Sahariennes YSL teinte 03 Épice sur tout le visage (RT multi taskblush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain)
Le Blush Amazonian clay “Stellar” tarte (mac116) 
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres  le Pure Color Mat "Mauve crush" d'Estée Lauder
Sorti en édition limitée y a belle lurette, Mauve crush est mon tout premier rouge à lèvres mat. C'est grâce à lui que je me suis dit que non le mat, ce n'est pas tout le temps inconfortable !
En plus je suis trop fan de sa couleur.
Je ne désespère pas un jour d'arriver à porter Stone fox sur les lèvres (mais j'ai un GROS doute quand même sur le sujet :D), mais au pire si j'y arrive pas, je pourrais toujours le recycler en liner car même s'il n'est pas aussi intense sur les yeux que sur les lèvres, au moins là je me trouve pas bizarre !

Il t'arrive de détourner des produits de leurs utilisations premières ?
Est-ce que toi aussi tu tentes de porter des rouges à lèvres aux couleurs peu communes ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

22 commentaires

  1. Coucou poulette, ahhhh, le fameux Stone Fox. Bon, Je n'ai pas encore craqué sur les nouveautés Nyx tout simplement car il ne livre pas ici. Clairement, ce petit rouge ne fera pas partie de ma commande et j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de lui. Tout le monde se jette dessus comme s'il était portable. Et comme tu n'es pas tout le monde, tu t'en fais un liner et ça, j'adore ! Le rendu est superbe mais ce que je retiens surtout (tu vas encore me lancer un caillou) c'est la ras de cils inférieur. Je n'arrive pas à résister au violet... Je suis tellement prévisible. Concernant, tes petits questions, tu as déjà les réponses ^^ Je te fais plein de bisous et je t'envoie plein de courage ensoleillé ! Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le voilà ! Mais détourné, parce que clairement en plus de pas arriver à l'assumer, je trouve qu'il ne me va pas du tout !
      Ah c'est dommage ça, je pourrais faire le transit si tu veux ;)
      Moi aussi je me demande encore pourquoi il autant de succès (dixit celle qui l'a commandé^^).
      Ah ça me fait plaisir de pas être tout à fait comme tout le monde quand même :D
      Mouahaha non je vais rien te lancer du tout, y a des trucs qui se contrôlent pas et ton amour pour le violet s'en est un ! :D
      Gros bisous Julie <3

      Supprimer
  2. Coucou Séverine !

    Je trouve que ces fards sont sublimes ! Je pense que je les remettrai dans la wishlist pour mon anniversaire cette année ! ;-)

    Comme t'habitude, tu es très belle et je trouve que ce rouge à lèvres te va super bien !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Ahah oui je sais qu'ils te font les yeux doux les fards Melt et je ne peux que, encore et toujours, te les recommander, je les adore !
      Merci beaucoup tu es adorable !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. La couleur de ton RAL est très jolie mais clairement pas pour moi ! Ce type de teinte ne me va pas. Autant sur les yeux j'aime m'amuser, autant sur les lèvres, je reste assez conventionnelle. Bon, j'aime bien mettre un petit rose flashy en été mais cela s'arrête là :-)
    J'aime beaucoup le maquillage des yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'aventure pas depuis très très longtemps dans des rouges à lèvres flashy et/ou originaux, comme j'ai encore toujours tendance à mettre la dose sur les yeux, je les utilise pas trop en plus ^^
      Merci beaucoup, en liner il est bien plus portable déjà ;)

      Supprimer
  4. Excellente idée que tu as eu là. C'est vraiment réussi en plus. Bon, c'est pas une surprise, moi je ne peux pas assumer un RAL de cette couleur sur mes lèvres mais sur les yeux comme ce que tu as fait là....pourquoi pas, c'est vraiment joli je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ! Au moins j'ai moins l'impression d'avoir jeter mes sous à la poubelle ^^

      Supprimer
  5. Coucou Séverine ! Je suis totalement bluffée par le rendu de ton trait de liner, c'est tout simplement sublime ! Waouh ! Tu as bien fait de détourner ce rouge à lèvres liquide en trait de liner, c'est vraiment top ! En plus, je trouve que le violet en ras de cil et sur les lèvres complimentent très bien ce joli trait gris :) Bravo pour ce maquillage ma belle, c'est vraiment superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Lily !
      Oui c'set un peu la seule façon que j'ai trouver pour m'en servir, parce que sur les lèvres, ça le fait pas du tout !
      Ah le violet, en vrai ça va avec toutes les couleurs j'adore, merci tu es vraiment adorable <3
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Excellente idée de détourner le rouge à lèvre en liner ! J'y aurai jamais pensé. Ca te va très bien !
    Je pense qu'il faut un déclique pour oser porter des couleurs inhabituelles sur les lèvres. Ceci dit, j'en ai un que je n'ose pas sortir de chez moi avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'es un truc que je fais souvent, mais après faut faire des essais car ce n'set pas recommandé, ils ne sont pas fait pour aller sur les yeux à la base...
      Et bien oui je le crois aussi, mais en plus de ça, il faut au moins qu'on trouve ça joli et là, avec Stone fox, je trouve pas qu'il m'aille !

      Supprimer
  7. Ah j'adore ce joli rouuuuggggeee et puis évidemment le ral en liner c'est la base :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi y a des basiques que tout le monde ne connait pas quand même ! :D

      Supprimer
  8. Alors non, je n'ai toujours pas testé le détournement de rouge à lèvre en fard mais je pense que je vais y venir quand je vois ce genre de merveille ...
    Même l'homme qui vient de jeter un œil au pc (je suis gentiment affalée dans le canap' devant l'Effaceur pour tout te dire #3615mylife :p ) m'a dit en voyant tes photos : 'oh c'est joli le trait là'
    Bon c'est pas très technique mais ça a le mérite d'être franc :P
    Et ton mauve à lèvre, quelle merveille intersidérale (rien que ça)
    Si tu t'en lasses, n'hésite surtout pas, je suis preneuse :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui ! Au moins t'as moins l'impression d'avoir cramer ta thune dans un truc que tu ne porteras jamais ^^
      Oh ben tu lui diras merci alors !
      Ah ouais ce rouge à lèvres là je le regrette pas du tout au moins, il est splendide, mais en EL, je hais les EL...
      Gros bisous ma Do <3

      Supprimer
  9. Je n'avais pas pensé à utiliser Stone Fox en liner. J'aime bien. C'est une bonne idée je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que tu l'as celui-là ! Toi tu arrives à le porter sur les lèvres, veinarde ! ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig