lundi 21 mars 2016

V inspiration pour le Monday Shadow Challenge

La teinte de cette semaine était le vert forêt.
Comme je m'y attendais, j'ai passé ma semaine à tenter de réfléchir à un make-up qui sortirait un peu du traditionnel smoky dont j'use et abuse en toutes circonstances et notamment lorsque j'ai envie de porter ce type de vert.
Un dégradé ?
Oui ça marche hyper bien, en l’associant avec des bruns, des oranges pour la touche colorée ou encore du jaune pour le fun !
Si c'est cette dernière que j'avais retenue, j'étais quand même pas plus emballée que ça, j'avais envie de plus, alors...ben j'ai fait plus, beaucoup plus !
C'est hier matin que j'ai enfin compris que je n'avais pas envie de partir en forêt (poke Forty beauty :P) mais d'aller voir du côté reptilien de la force !
Me revoilà partie à le recherche d'idées sur mes réseaux favoris pour junkiedumakeupenmanque et en 3 minutes l'affaire était entendue.
En voyant toutes ces sublimes créations artistiques, j'ai repensé à une série de mon enfance, V les Visiteurs.
Je sais qu'un reboot est sorti il y a quelques années, mais la série originelle, je l'ai regardée et à l'époque (paye tes 40 balais), c'était trop flippant de voir les visiteurs se décoller la peau du visage pour laisser apparaître des têtes de lézards ! (sans même parler que j'avais la gerbe à chaque souris ou canaris ingurgités ^^)
Et celle qui m'a le plus marquée c'est la terrible Diana !
Afficher l'image d'origine
excès de chevelure, de gloss et blush, pas de doute on est dans les années 80 ! 
Et en mode lézard ça donnait ça
Afficher l'image d'origine
les effets spéciaux, c'était quelque chose hein :P

Enfin voilà, je te parle de ça pour t'expliquer que j'ai eu envie de tenter un truc inspiré de cette série et qui m'a ainsi permis de pouvoir tester enfin le mode écaille !
Alors une fois n'est pas coutume, je suis partie dans tellement de couleurs (mais y a du vert forêt au milieu hein, si si je te jure faut juste un peu chercher :P) que je ne peux pas te faire de pas à pas détaillé, j'ai bien tenté de pas m'éparpiller mais au bout du 5ème pigment j'ai renoncé, j'espère que tu me pardonneras ce manquement à la tradition ;)
Voilà quand même les produits dont je me suis servie.
 Full cover Mufe
Colle en stick
FDT Double Wear Estée lauder
Mascara Volume à porter Lancôme
Dark matter Melt cosmetics
Fards Humid, Diana undercover (palette Valiant) et Silly goose Mac
Ombre Hypnôse Emeraude éternelle Lancôme
Pigments TKB : Taurus orion, Verdegris gold, Deep green, Twilight green et Blackstar green
Waterline eye pencil Legend UD

Et sans pour autant rentrer dans les détails, les grandes lignes de ce que j'ai fait pour en arriver là :
  • j'ai posé un fdt très couvrant 
  • j'ai tenté de camoufler mes sourcils pour modifier totalement le regard avec de la colle (poke ma Julie !) et le Full cover de Mufe = gros flop car on les voit encore trop, faudra que je retente ça
  • ensuite j'ai commencé par maquiller les pourtours de mon visage, en utilisant un fard crème vert forêt (tu vois que j'en ai sur ma face :P)
  • puis j'ai continué à avancer vers le centre en choisissant à chaque fois des teintes de plus en plus claires parmi mes pigments TKB (je me suis aperçue d'ailleurs que malgré leur grand nombre, je n'en ai pas de mat, je vais remédier à ça très vite car j'aurais préféré travailler avec du mat principalement !) et le fard Humid de Mac
  • j'ai fini avec le fard qui me donne énormément de fil à retordre pour l'utiliser au quotidien, le fameux Silly goose (dont je t'ai papoté ici) de Mac, que j'ai posé au centre de mon visage et partout où il restait de la peau visible, c'est à dire entre mes sourcils et le fard noir ^^
  • puis j'ai créé les ombres avec un fard vert foncé mat
  • après, je me suis attaquée aux yeux, là pas de difficulté, j'y suis allée en mode bourrin et au fard noir ultra pigmenté (Dark matter de Melt cosmetics) 
  • avant-dernière étape avec les lèvres, que j'ai barbouillées de fards après avoir tenté de faire quelque chose de plus "voyant", mais ça ne me plaisait pas, il y avait trop d'information. Yeux ou bouche en règle générale je ne choisis pas mais là, oui ;)
  • il ne me restait à faire que les écailles que j'ai réalisées avec un filet dont les mailles sont un peu trop grosses (va falloir que je m'achète un collant résille pour le mettre sur ma tronche !) et un fard noir mat, toujours le Dark Matter.
  • ensuite, ben j'avais fini, j'y ai passé un temps fou mais je me suis bien amusée !
Place aux photos !


Alors c'est pas très abouti, y a aucune mise en scène et le soleil ce gros con c'était barré entre temps, mais je me suis éclatée et j'espère que je suis dans le thème avec mon lézard ! :D

Je te rappelle que si tu veux participer au Monday Shadow Challenge tu y seras accueilli très chaleureusement !
Tu peux retrouver en cliquant ici les quelques modalités de fonctionnement et tu peux aussi nous retrouver sur la page Facebook du groupe, où tu pourras voir mais aussi échanger avec toutes les participantes du MSC !

Avant de vous annoncer la teinte pour le prochain MSC, je voulais faire le point sur la question que j'ai posée sur la page Facebook et sur Twitter, car je souhaitais savoir si tu préférais connaître les couleurs un peu à l'avance pour peut-être mieux t’organiser ou si tu voulais avoir la surprise chaque semaine.
C'était 50/50 sur Twitter et 17 contre 7, en faveur de la surprise sur Facebook.
On va donc continuer avec la surprise du lundi, et j'espère que celles qui avaient voté pour connaitre les teintes à l'avance ne sont pas trop déçues.
Evidemment le but n'est pas de vous empêcher de participer, alors si vous êtes en galère et que vous n'arrivez pas d'une semaine sur l'autre à réaliser vos make-up, on trouvera un moyen, on est pas là pour se prendre la tête, mais bien pour s'amuser !

Et pour s'amuser encore cette semaine, je vous propose de réaliser un make-up avec du gris anthracite !
Le gris anthracite est tout simplement un gris foncé ! C'est une couleur que j'adore porter en smoky (et je le porte que comme ça d'ailleurs) !!!
Ça va pas être facile de me sortir de cette habitude, mais je vais quand même essayer :D

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

70 commentaires

  1. Waw. Waw waw waw. Je vous admire les filles qui savez réaliser des make up artistiques. J'ai des idées dans la tête (moins poussées hein) mais je ne sais pas réaliser ne serait ce qu'un petit dessin. Un tuto YouTube Séverine stpppp en plus moi je te trouvais très bien dans tes vidéos 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala je crois que tu me surestime là ! Je suis loin de pouvoir entrer dans cette catégorie et si y a bien un truc avec ce make-up, c'est que je suis surprise du résultat, je ne m'attendais pas à y arriver en fait ^^
      Par exemple, je ne serais pas capable de petits détails ni de choses trop graphiques car je ne sais pas non plus dessiner, tandis que jouer avec les ombres c'est plus un truc que j'arrive à faire.
      Ohlala tu sais que ça c'est un truc que j'ai toujours en tête hein, mais alors pour ce type de make-up, j'en suis vraiment très loin, étant donné que j'ai avancé sans savoir où j'allais au final ^^

      Supprimer
  2. Très bien réalisé et exécuté franchement bravo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Séverine !

    Ton maquillage est superbe ! ♥

    J'adore ton inspiration ! Ca me rappelle des souvenirs !

    Mission 1000 % accomplie !

    Hou la la !!! Du gris ! Ca fait longtemps que je n'en porte plus beaucoup ! Va falloir que je trouve de l'inspiration !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise et oui, V c'est quand même toute une génération de gamines passant de la curiosité à la pétoche ! :D
      Ah mais oui ! J'espère que tu en as trouvé alors ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je vois que je suis pas la seule à avoir abusé des pinceaux ca fait plaisir :) Diana me faisait flipper avec ses souris ahah en tous cas c'est une bonne idée d'avoir fait un makeup reptilien ! Bon par contre moi il va falloir que je me creuse la cervelle pour le gris parce que j'en porte vraiment rarement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j’abuse souvent du pinceau ^^
      Je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaise en pensant au thème de la forêt, alors j'ai cherché dans un autre domaine et là ça m'a bien plu !
      Bon finalement tu as été inspirée avec le gris, pas un mais deux make-up !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas la série mais ton maquillage est super bien fait! J'adore ton regard sur la dernière photo :) L'effet est bien là!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que certaine ne connaîtrait pas, c'est pas une série toute jeune :D
      En tous les cas merci beaucoup, c'est loin d'être parfait mais pour un premier de ce type, je suis pas mécontente !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Haan 'est vraiment chouette! Le résultat est super!! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci Charlotte ! C'est spécial mais je me suis vraiment régalée à le faire !

      Supprimer
  7. Tu es trop trop trop forte !!! Tu as l'air tout droit sorti d'un film de science fiction. C'est magnifique !! Tu sais vraiment nous surprendre avec tes réalisations ! J'adore ta référence aux Visiteurs. Je me rappelle que quand j'étais gosse, Diana me terrifiait hihi ! Je suis totalement d'accord avec Mag pour le tuto Youtube !! :) GRos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci beaucoup Atchia ! Je t'avoue que je savais pas du tout où j'allais en commençant, j'avais bien un truc en tête mais y a souvent une différence entre ce que j'imagine et le résultat d'habitude !
      Pour tout te dire je suis carrément surprise du résultat ^^
      Ahaha non mais même maintenant je la trouve flippante !
      J'aimerai énormément pouvoir vous en faire, mais je suis tellement novice sur le sujet que ça prendrait mille ans je crois :(
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. wahou *-* tu y es pas allée de main morte sur l'inspiration :O c'est magnifique!!
    très beau ce maquillage de reptile! sur le coup, j'ai cru que tu te lançais dans la reproduction de Poison Ivy :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ça c'est sûr ! Merci beaucoup je suis trop contente que tu aimes mon délire !
      Poison Ivy je n'y ai pas pensé, mais une autre participante du msc oui !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Wowww impressionnant .
    Ce maquillage est magnifique.
    Par contre le gris anthracite, je suis pas emballé. Faudrait que je trouve l'inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'était fun à faire ;)
      Le gris ne m'a pas non plus trop inspirée mais j'espère que tu as pu trouver quelque chose ;)

      Supprimer
  10. Nan mais Sévrerine, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais faut que tu te lances dans le makeup c'est pas possible! Quel talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais ça c'est un super compliment merci !!! Je m’éclate suffisamment comme ça pour avoir envie d'en faire mon métier, et puis j'adore celui que je fais, je pourrais pas le laisser de côté ;)

      Supprimer
  11. AHHHHHHHHHHH! PUTAIN J'ADORE!!!!!!!!!!!!!
    hum... Pardon ^^ Nan sérieux, tu m'en bouche un coin là ^^ Il est vraiment trop bien fait ce make up artistique ^^

    Le gris antracite est aussi une couleur que j'adore...essetiellement en smocky. Du coup je vais encore devoir ruser. Mais je suis contente de le voir sortir celui-là!

    Voici ma modeste participation:

    http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2016/03/poison-ivy-msc.html

    Des bisous miss ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahh j'adore ça sort du cœur là et ça me fait extrêmement plaisir !
      Oui moi aussi le gris je le porte en smoky, alors j'ai aussi rusé pour changer de mes habitudes !
      Je me languis de voir ce que tu nous auras encore préparé !
      Bisous Cari !

      Supprimer
  12. Euhhhh...tu as même réussi à rendre bouche bé mon mari!!!
    Je suis fan, c'est superbe!!!

    Et chouette le gris anthracite c'est cool, c'est une couleur que j'adooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bon ok, tu lui as montré mon meilleur profil j'espère ? :P
      Ahhh ça c'est cool ! J'ai hâte de voir ton make-up alors !

      Supprimer
  13. Waouw!!! C'est trop trop bien ton makeup! J'adoooore, et quel boulot! Tu es méconnaissable! Bravooooooo
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que tu le trouves chouette ! Moi aussi je ne me suis pas reconnue, c'est assez étrange d'ailleurs comme sensation face au miroir.
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Félicitation, ton maquillage est superbe c'est vraiment très original! Tu as enfin pu faire tes écailles,toi qui été déçu de ne pas avoir pu faire tes écailles de poisson avec le bleu :)
    En tout cas il fallait y penser. Je suis vraiment impressionné, tu as du passé un temps fou pour ce maquillage !
    Mon maquillage n'est clairement pas aussi inspiré que le tien. J'ai fait quelque chose d'assez simple au final mais je dois dire que je n'avais jamais porté de vert jusqu’à présent.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'y suis enfin arrivée ! Je lâche jamais l'affaire quand j'ai un truc en tête !
      Merci beaucoup je suis contente que tu l'aimes bien, c'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps car je ne savais pas où j'allais et qu'en plus, je ne me suis pas pressée pour le faire.
      Tu as réalisé un make-up qui a le mérite d'être portable et qui est en plus très joli !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. WHAOU!! quel boulot! c'est superbe, bravo! Cool pour la couleur de la semaine prochaine, j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'était un bon moment de délire !
      Ah trop bien, je me languis de voir un autre de tes make-up !
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Wouahou! Ce maquillage a du te prendre tellement de temps à réaliser :O

    C'est hyper surprenant, et pour le coup tu as bien utilisé le vert foret :) Hormis les couleurs qui sont superbement utilisées, ce sont les écailles qui m'impressionnent mais tellement!!

    Où as-tu acheté les micas de TKB? J'ai vu qu'ils avaient un site internet, mais les frais de douane peuvent être élevés vu que ça vient des US :/

    Gros bisous ma belle, mon maquillage vert foret est soft à coté du tient ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça c'est sur, d'autant que je ne me suis pas servie d 'un modèle précis, donc j'y suis allée à tâtons !
      Ahaha oui du vert forêt y en a c'est sûr, je suis dans le thème là :D
      Les écailles je voulais tester depuis mon make-up avec le bleu vif, mais j'avais pu le faire, là c'était la bonne occasion de le faire, mais le filet forme des écailles trop grosses, il me faut un résille ^^ Ceci dit pour un premier essai je suis pas mécontente quand même ;)
      Les pigments je les achète directement sur le site, je sais que je risque les frais de douane mais je suis passée entre les gouttes les 3 fois où j'ai commandé.
      Il est plus soft c'est vrai, mais il est superbe surtout !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Wahouuuu je suis impressionnée par ton maquillage, you're wonderfull !!! Je m'attendais à tout mais pas à ça, il est vraiment génial mais peu pratique à porter au quotidien ;) Encore une très belle participation ! Ne m'en veux pas si je ne peux pas participer la semaine pro je suis de féria pour Pâques ;) Lot of kisses !! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Wouaaaahou ton maquillage est dingue !!
    C'est super original, j'aimerais également faire ce genre de maquillage mais je manque d'inspiration et je ne sais pas si j'oserai ^^
    En tout cas j'adooore !!
    Bon il faut que je réfléchisse pour lundi prochain, je n'utilise jamais de gris anthracite ^^
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si il faut oser ! Au pire si ça ne te plait pas tu l'enlève est c'est fini ! C'set ultra fun à faire, bon pour qui n'a pas l'habitude (comme moi d’ailleurs), c'est assez long mais c'est très amusant !
      Ah oui jamais ? Moi pas trop trop souvent, et surtout en smoky ! Mais je suis sûre que tu as trouvé quelque chose pour demain qui sera superbe comme à chaque fois !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  19. C'est marrant, quand j'ai vu ton maquillage, j'ai tout de suite pensé à V. Et je me suis dit que, comme on avait le même âge, il y avait des chances pour que toi aussi tu connaisses cette série.
    Il y a un boulot incroyable sur ton maquillage. Tu peux devenir une pro des effets spéciaux, sans blague !
    Merci pour le poke, c'était un clin d'oeil vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais voilà, on a les références ou on les a pas ! (et rien à voir avec notre (grand) âge :P)
      Oh ça j'en suis loin mais je me suis bien marrée en tous cas !
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou poulette. Là ! Chapeau-bas, j'adore. Poke pour la colle. ^^ Non mais tu as fait un make-up de folie et ça fait un moment que je pense à tester la résille mais là, j'ai trouvé mon maître. C'est super original, parfaitement exécuté et surtout, tu t'es lâchée et ça me plait forcement. Les fards verts que tu possèdes sont démentiels et ton make-up est mon préféré du challenge. Si tu n'es pas en Une demain, je fais une colère car tu le mérites tellement. Allez, je continue ma balade dans la foret. Bisous et surtout bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci ! Pour la colle, j'en avais pas de violette, j'étais déçue :P
      Oh non pas ton maître, je suis très loin de ça ! Mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à le faire, j'y ai passé un temps fou, je n'avais pas de modèle (petite fierté quand même pour ça) et je savais pas où je finirais par arriver !
      Oui c'est vrai que ces pigments sont ultra pigmentés et vraiment très très beaux, va falloir que je les remette sur le devant de la scène d'ailleurs !
      Bon évidemment j'ai une semaine de retard, mais je savais bien que je n'y serais pas, beaucoup trop space comme make-up ! Mais ça ne fait rien, savoir que tu a aimé ça me suffit amplement !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  21. Oh putain... V quoi. Mon père regardait ça quand j'étais gamine et ça me faisait flipper ! Ahaha, comme tu dis, les voir décoller leurs peaux pour laisser apparaître des écailles : caca beurk quoi.
    Ton maquillage lui en revanche n'est pas caca beurk et je le trouve énorme !! J'adore !! Je suis vraiment bluffée, j'aimerai faire des trucs aussi élaborés !
    Tu déchires Sev' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui moi aussi ! Enfin c'est moi qui regardais mais je flippais grave !
      Merci beaucoup Danaé ça me fait hyper plaisir ! C'était hyper fun à faire et je ne savais pas du tout au final ce que ça allait donner !

      Supprimer
  22. C'est super Séverine ! Vraiment génial ce maquillage ! Tu es y allée à fond et j'adore ! C'est hyper bien réussi ! Bravo ! Tu es trop trop doué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui à fond, là je pouvais pas faire plus je crois :D
      Merci beaucoup Lily !

      Supprimer
  23. Très chouette ce lézard! (chouette... lézard, non? Ok c'était très nul ^^)
    J'aime beaucoup quand tu te lâches, en plus tu l'as vraiment bien réalisé, ça valait le coup! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha :P
      Ah ben merci !!! J'avais 3 heures devant moi alors voilà :D (non mais trois heures quoi !!!) Bon je me suis régalée à le faire alors ça va ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou Séverine :D
    Mais juste Wahou quoi ! Tu as eu une inspiration de fou et un talent pas possible pour le réaliser, je suis bluffée =). J'adore les maquillages artistiques, ça nous en met toujours plein les yeux et là c'est pari gagné hihi !
    A l'annonce de la prochaine couleur je n'étais pas trop trop emballée et finalement j'ai trop d'idée xD -quand le monday shadow challenge te monte à la tête :p-
    Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ohhh mais merci beaucoup tu es vraiment adorable, tous tes compliments me font très plaisir !!!
      Ah oui ?! Super alors, j'ai trop hâte d'être à demain pour voir ça !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  25. Tu es méconnaissable ! c'est génial ! super make-up, quelle technique tu m'épates ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espérais l'être encore plus en effacement totalement ma ligne de sourcils mais ça n'a pas marché ! Je recommencerais ça une autre fois.
      Merci beaucoup, je suis vraiment ravie que tu apprécies !
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Quel talent ! C'est super bien réalisé bravo ! J'adore :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je me suis trop amusée à le réaliser ce make-up et je suis ravie que tu l'apprécies !

      Supprimer
  27. Bravo pour ta réalisation, c'est top ! Et bien évidemment que tu es dans le thème avec ton lézard ^^ J'avais fait un look dans le même genre, qui ressemblait à la série V aussi. Et je m'étais éclatée à le faire, donc ca ne m'étonne pas que tu te sois amusée. Par contre le démaquillage devait être moins drôle ^^
    Bon, va falloir se creuser la tête pour lundi prochain maintenant !
    Gros bisouuus :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh je n'ai pas vu ce make-up, je vais chercher dans tes archives ;) Oui je me suis totalement éclatée, c'était hyper long mais ça valait la peine !
      Euhh le démaquillage, comment dire...long, très long lui aussi :p
      Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as une imagination débordante !!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  28. C'est trop canon !!! quel boulot chapeau l'artiste ;)
    je ne connaissais pas cette série mais pour l'époque franchement les effets spéciaux ne sont pas trop mal :D
    en tout cas il est très réussi, les écailles que tu as fais avec le filet en mailles apporte une p'tite touche d’originalité c'est top ! c'est totalement dans le thème version barrée mais j'adore ! bravo le principal c'est que tu te sois amusée !
    Je suis plutôt contente du gris ça me parle hihi ! c'est un peu tristounet mais je vais essayer de faire quelque chose autre qu'un smoky mais je promets rien haha
    de gros bisouuuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia !!!
      C'est une vieille série aujourd'hui mais à l'époque je t'assure que c'était hyper dégueu !
      Oui le filet, depuis le temps que je voulais le sortir celui-là, je suis pas mécontente pour une première fois, même si je trouve les mailles trop grosses encore ^^
      Ahahah oui voilà c'est carrément ça !
      Moi aussi je porte le gros de cette façon d'habitude mais je lui ai apporté une petite touche de couleur, une toute petite touche de couleur :P
      J'ai hâte en tous cas de voir ton maquillage !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  29. Wow le résultat est spectaculaire, j'adore !! Tu as énormément de talent :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!! Je suis encore novice en la matière, mais je m'amuse bien en tous cas !
      Bisous <3

      Supprimer
  30. Wouhaaaa ! Je suis impressionnée ! On dirait que tu sors d'un tournage de film !
    Bravo tu es vraiment trop douée !!!
    Pour le coup ya du vert !! Quelle belle idée et magnifique realisation.
    Tu me bluff de semaine en semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh merci !!!!! C'est un trop chouette compliment !!!
      Mouahah oui là je suis dans le thème, même un peu trop :P
      Merci ça me fait vraiment très plaisir !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  31. Quel beau boulot !!! C'est parfaitement réalisé ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Waouh quel talent! C'est absolument magnifique! Un grand bravo ma belle!
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Léna !!! Je suis ravie que tu le trouves chouette !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  33. Qu'est-ce-que c'est dingue! Vraiment, c'est époustouflant. Ca me fait penser à un personnage que j'adore dans Doctor Who, Vastra, si tu connais ! C'est une femme reptile qui pète la classe, comme toi haha! Curieuse de voir ta prochaine réalisation avec le gris !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh non je connais pas je vais aller voir ça de suite ! Mouahah si je pète la classe en mode reptile moi ça me va très bien :D
      Je serais plus reconnaissable cette fois ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  34. OH MY GODNESS!!!!?!!!!
    Tu es une folle (mais dans le bon sens du terme Hein)
    Réussir a concilier un make up, une serie mythique et la couleur verte... je me prosterner devant toi
    Tu me connais je m'atttache toujours à des détails mais le coup des écailles, je crois avoir compris comment tu as fait mais c'est juste hallucinant!!
    Bravo, respect et V avec les doigts (pas le V de la victoire hhein ...l'autre celui des aliens :p)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'aime quand tu me traites de folle !!! C'est un trop beau compliment ! :D
      J'ai cherché toute la semaine un truc qui m'inspire avec le vert, j'ai cherché du côté de la forêt mais ça ne plaisait pas, par contre du côté reptilien, là y avait matière à faire !
      Oh les écailles c'est pas compliqué du tout, tu te mets ton collant sur la tronche et tu tapotes là où tu veux ressembler à un lézard et pof, tronche de lézard :D
      V à toi ma Do <3

      Supprimer
  35. PS et vu que le thème est gris je vais me peindre la tête en souris, et on fait une mise en scène ensemble mwhaahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'attends ta souris demain hein du coup ! :P

      Supprimer
  36. Bonjour,
    Sérieusement ... ton maquillage est juste magnifique !!! Je rêverais d'arriver à faire ça (et d'en avoir l'idée). Bravo, c'est trop beau.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig