dimanche 10 avril 2016

Haul Beauty Bay avec LA Splash et Makeup Geek...Enfin !

Il y a quelques semaines je te disais avoir très envie de découvrir de nouvelles marques de cosmétique, car même si je ne compte pas tourner le dos à celles que je connais déjà, je voulais un peu de nouveauté dans ma salle de bain !

Aujourd'hui (enfin hier plutôt) je peux enfin ajoueter à ma collection de make-up addict, deux marques qui comptent dans l'univers du maquillage, Makeup Geek et LA Splash !

Si tu squattes un peu la beautysphère, tu connais forcément ces deux marques qui ont beaucoup de succès, particulièrement pour l'une avec ces fards à paupières et pour l'autre, grâce à ces rouges à lèvres liquides à la tenue démoniaque !

Après avoir tourné autour du pot pendant mille ans (et aussi parce que trop de choix tue le choix (enfin pour moi, quand y en a trop je sais pas quoi commander en premier, du coup je commande rien ^^ Rassures-moi, toi aussi hein ?)), j'ai profité d'une offre promotionnelle sur le site pour enfin me faire un nœud au cerveau et faire un choix.
Beauty Bay, c'est le mal est  un site anglais qui regroupe un max de marques potentiellement indispensables pour toute personne un tant soit peu intéressée par la beauté.
On y trouve notamment des noms qui donnent envie comme Anastasia Beverly Hills, Dose of Colors, Illamasqua, Kevyn Aucoin, Louise Young et j'en passe, Beauty Bay regroupe pas loin de 200 marques !
J'ai passé ma commande le 26 mars et l'ai reçue le 09 avril. C'est un délai raisonnable, même si je commençais grave à m'impatienter ! #junkieenmanque

Au milieu de toute cette avalanche de trésors, j'avais très envie d'enfin me faire une opinion sur la marque qui dépote du fard à paupières, Makeup Geek.
oui je sais, le tiroir est un peu grand pour le moment...juste pour le MOMENT ! :P
Makeup Geek est une marque qui compte dorénavant, la marque possède une très large gamme de produits cosmétiques, mais c'est bien celle de ses fards à paupières qui l'a propulsée sur le devant de la scène. Alors en bonne accro de la poudre colorée, je me suis commandée 9 fards histoire de me faire une idée précise de leurs qualités (et aussi parce que j'ai pas réussi à faire moins :D)

D'abord 5 fards dans la collection "classique", contenant des textures mattes, irisées et pailletées (6.20€ sur le site)
  • Preppy (en haut à gauche) : un fard mat qui m'a intriguée par sa teinte kaki très clair tirant sur le jaune 
  • Cocoa bear (au centre) : un autre fard mat et must have de la marque, je ne pouvais que craquer pour sa teinte brun rouge, pile dans mes couleurs favorites !
  • Burlesque (en haut à droite) : là aussi c'est un best seller, et je comprends pourquoi, ce bourgogne tirant bien sur le rouge est superbe
  • Homecoming (en bas à gauche) : de texture irisé, c'est un marron doré de toute beauté
  • Bada bing (en bas à droite) : un brun constellé de particules dorées
Ensuite je me suis laissée tenter par 3 fards de la collection des duo chromes (6.20€ sur le site)
  • Secret garden (en haut à gauche) : un brun au reflet sarcelle
  • Blacklight (en haut à droite) : un rose violacé au reflet bleu glacier
  • Ritzy (en bas) : un brun chaud au reflets de vert et d'or (une petite bombe celui-ci, je le voulais absolument !) #envraijelesveuxtous
Pour finir un fard issu de la dernière gamme créée par Makeup geek, les Foiled (10€ sur le site)
  • Houdini : un fard au fini métallique, un vert profond au reflet sarcelle (il est dingue !!!)
Et les swatches évidemment, posés sans base et à sec
  • En intérieur
Homecoming/Preppy/Ritzy/Cocoa bear/Blacklight/Burlesque/Bada bing/Houdini/Secret garden
  • Au soleil
 Homecoming/Preppy/Ritzy/Cocoa bear/Blacklight/Burlesque/Bada bing/Houdini/Secret garden

OHHHHHH je kiffe déjà !!! Demain matin, vacances ou pas vacances, je tombe du lit pour me tartiner je ne sais pas encore lesquels, le débat va être tendu, mais il faut que je les essaie absolument très très vite car les couleurs sont dingues !!!
Seul Bada bing est un peu sec et en-dessous niveau pigmentation en swatch, j'espère qu'il me montrera son véritable potentiel une fois sur mes yeux.
Pour les autres, les photos parlent toutes seules je crois, j'ai les yeux qui pétillent face à temps de jolies couleurs !

Seconde marque non encore présente dans ma collection et qui m'intriguait particulièrement, LA Splash
Comme je te le disais plus haut, LA Spalsh est une marque connue particulièrement pour ses rouges à lèvres liquides, à la tenue waterproof.
Plusieurs gammes existent mais moi je voulais en essayer une en particulier, les lip lustre, une texture matte avec un fini métallique.
Plusieurs couleurs me tentaient (la faute à mon binôme ;) et j'ai finalement opté pour celle dont je fais une fixette en ce moment, le violet
J'ai donc choisi Amor Eterno, un violet électrique et sombre, pas facile à concilier, mais LA Splash l'a fait !
Le rendu métallique est bien présent mais il est loin d'être importable, c'est clair qu'il faut être luné pour le porter mais je vais pas avoir de problème pour ça ! (d'ailleurs je l'ai au moment où je rédige ce billet et je kiffe !)
Bon je t'en dirais pas plus sur ce que je pense de cet ovni, sinon je vais me griller un futur billet :P

Pour ôter toutes traces de ce rouge à lèvres à la tenue de fifou, parait-il qu'il n'y a rien de mieux que le Waterproof makeup remover
Si au départ je me suis dit que j'arriverai bien à bout de ce rouge à lèvres, quitte à y aller au papier ponce, je me suis laissée charmer par son packaging et par son parfum de rose...Comment tu veux que je résiste !
En plus, je vais pouvoir éviter le papier ponce, mes lèvres me diront merci je crois (enfin j'espère !)
Là encore je vais rien t'en dire, tout simplement parce que j'ai toujours pas enlevé mon Amor eterno, donc je l'ai pas testé #CQFD 
Par contre, je l'ai sniffé et ce parfum de rose est exquis !

Et voilà ! Je suis surexcitée par cette commande, hier quand je l'ai découverte dans ma boîte aux lettres, j'ai fait mine de rien parce que j'étais pas seule, ma voisine (déjà qu'elle doit me prendre pour une cinglée avec mes make-up du msc sur la tronche quand j'étends mon linge) était là, mais intérieurement je sautais dans tous les sens ! #c'estnoël

Maintenant y a plus qu'à essayer tout ça et bien sûr, je partagerais avec toi mes avis, et mes make-up évidemment !

Tu connais ces marques ?
Et ce site ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

29 commentaires

  1. Coucou poulette. C'est ton binôme démoniaque qui te parle. Ohhhh la commande de folie qui fait trop envie. Tu le sais, je connais ces deux marques, je les adore pour différentes raisons. Makeup geek, juste parce que c'est la perfection en terme de couleurs mais surtout de textures. Je n'ai jamais essayé Mac mais avec eux, je n'en ai même pas envie ! ^^ Et LASlash, juste pour les couleurs. J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis. Car il est beau et tout et tout mais tes lèvres vont-elles survivre ? Et je suis hyper curieuse pour le démaquillant car je me tâte depuis un moment mais je ne suis pas sure qu'il vale son prix. alors heureuse ? Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah non mais tu n'es pas démoniaque, tu es mon guide :P
      Oui je sais et tu es en grande partie à l'origine de cette commande !
      Je teste ces fards depuis plusieurs jours maintenant et pour moi, l'addict aux fards Mac, je dois dire qu'ils se comportent vraiment très très bien !
      Par contre pour le LaSplash, là c'est entièrement de ta faute :D Sa couleur est dingue et même si je sais maintenant que je ne m'en achèterai pas 50 car se ne sont clairement pas les ral les plus faciles, je vais quand même agrandir ma petite collection avec les teintes qui me font très envie !
      Pour le démaquillant je dis rien, une revue arrive bientôt ;) (moi aussi je suis démoniaque :D)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou! Honte à moi je ne connaissais aucune de ces marques!!!
    Les fards sont canons je comprends que tu n'aies pas pu résister !
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il ne faut pas avoir honte !
      LaSplash est une marque qui se fait lentement mais sûrement une place de choix chez les accros des rouges à lèvres liquides mats et Makeup Geek, là c'est du plus lourd, leurs fards sont d'excellente qualités et pour les tester depuis plusieurs jours, je peux le confirmer !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Roh lal ca donne envie! Les fards sont fous! J'adoooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais envie depuis tellement longtemps ! Je suis ravie !!!

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis restée pantoise devant les fards Makeup Geek, ils sont excellents surtout les foiled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pourquoi ! Je n'ai pris qu'un seul foiled pour voir car j'avais lu que sur certaines personnes ils ne tenaient pas très bien.
      J'ai depuis testé le mien et j'avoue avoir été un peu déçue, en fin de journée il avait bougé, rien de catastrophique mais jamais rien ne bouge sur mes yeux ^^

      Supprimer
  5. Coucou Séverine !
    Mon dieu tu me fais tellement envie avec les fards makeup geek, ils me tentent trop ! Mais je voulais être raisonnable ^^ ce sera pour une autre fois, il faut que je teste ces merveilles haha.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je te comprends tellement ! J'ai bavé d'envie pendant très longtemps et là j'en ai eu assez, du coup je me suis décidée !
      Oui tu as le temps, heureusement on les trouve facilement maintenant !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !!!
    Que de beaux achats dis donc !!
    Je trouve les fards magnifique, splendide !! Ca me donne trop envie !!! (ahhh la tentatrice !)
    Je ne connaissais pas La Splash mais ça a l'air super sympa en tout cas !
    J'ai hâte de voir tout ça en action !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii je suis trop contente !
      Je vous ferai des revues rapidement, maintenant que j'ai bien pu les essayer ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Amor Eterno, j'ai aussi craqué dessus. Il est magnifique.
    Je dois dire que tu t'es pas trompé pour tes achats, ils sont superbes. Je suis très tenté par Houdini, secret garden et ritzy, ils sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je comprends bien pourquoi, il est dingue !
      J'ai eu beaucoup de mal à choisir, mais oui les teintes que tu as citées sont vraiment canons c'est vrai !

      Supprimer
  8. Mamamia, c'est quoi ces fards de ouuuf *_* Les couleurs sont dingues !
    Bon, note à moi même, il faut que j'arrête de regarder tes hauls, j'ai envie de craquer mon slip après. Déjà, ce week-end, je recherchais des swatchs des produits Lit Cosmetics, et je suis tombée sur ton blog. Comment te dire que j'étais émerveiller devant ^^
    Donc bon, franchement, c'est pas cool ce que tu fais, ahaaa ^^
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouais je trop d'accord !
      Mouahahah je suis désolée :D ah mais les pigments Lit c'est uen grande histoire d'amour entre nous, je les trouve démentiels, j’attends le black friday pour n'en payer qu'un sur deux car ils sont pas donnés mais quelles beautés !
      Hihi pardon :D
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Ce violet de chez LaSplash est juste une grosse tuerie ^^ Moi qui adore le violet, j'approuve complétement ce choix!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis également une grande fan des fards Makeup Geek que je trouvent excellents et j'ai bien envie d'avoir toute la collection :p D'ailleurs j'attends une commande, j'ai trop hâte de la recevoir ;) Les couleurs que tu as choisies sont superbes : secret garden <3 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça !
    Et je suis assez intriguée par les produits LA Splash, je suis curieuse de lire ta revue ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je te comprends, j'ai une furieuse envie de passer une énorme commande maintenant que je les ai essayés !
      J'ai pas mal commencé à les utiliser et je suis sous leur charme !
      J'avais très envie d'essayer cette marque et je prépare ma revue pour dans quelques jours ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. je fonds devant Homecoming, Blacklight, Burlesque et Houdini *-* il faut vraiment que je teste ces fards ^^
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il faut ! Hormis Houdini qui est plus cher car c'est un Foiled, les autres fards sont à un peu plus de 6€, ça vaut vraiment le coup !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Oh lala !! J'attends d'avoir offert le swap à Elodie et je fonce m'acheter des fards MakeupGeek ! Y'a tellement de choses à faire avec ! Tu vas te régaler et pour un bon moment !
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mais vous avez swappé ?!!! Ouhlala ça va envoyer du lourd alors je me languis de voir ça !
      Une fois que tu seras remise de tes émotions, tu pourras te jeter sur le site et commander ces beautés :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Poulala je veux tous te les piquer !! haha ils sont si beaux comme tu le sais j'aimerais tant les tester :D
    Le Secret Garden est magnifique, ces reflets sont sublimes :) Le Cocoa Bear est très beau également, il est assez unique ! rooo et le Burlesque est trop beau :D j'arrête ^^ je veux absolument que tu nous fasse un make-up de folie avec ces couleurs haha je suis sure que ces couleurs t'iront à merveille ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah attention je mords :D
      Je sais que tu voudrais oui, mais je suis sûre que ce sera pour bientôt, ils ne coûtent pas trop chers, le tout est de pouvoir choisir les premiers car on a envie de tout acheter ^^
      J'ai déjà bien commencer à jouer avec, mais je suis restée dans le simple, maintenant que j'ai bien vu de quoi ils étaient capables, je vais pouvoir vraiment m’amuser avec; compte sur moi pour vous montrer tout ça !
      Gros bisous Alexia <3

      Supprimer
  14. aaah je voulais voir ce que tu avais pris ! Et bien tu n'as choisi que des jolies couleurs ! Les fards Makeup Geek, moi je ne peux plus m'en passer. Il va d'ailleurs falloir que je me calme un peu. J'ai totalement délaissé mes palettes ^^ Le RAL Lasplash, j'ai hâte de te voir avec et d'avoir ton avis ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était hyper dur de faire un choix c'est horrible je voulais tout acheter !
      Oui je sais que ce sont tes chouchous et je comprends bien pour quoi maintenant !
      Je te comprends, je suis comme toi aussi lorsque je suis ravie d'un produit, mais on en a tellement qu'il faut les faire tourner ! :D
      Ahaha oui je te montrerais ça très bientôt ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Salut! Moi j'ai craqué pour mon 1er ral LA Splash, j'ai pris le Bella Muerte de la collection Dia de los muertos, un brun avec des reflets verts, des semaines qu'il me faisait envie. J'ai failli prendre le violet dont tu parles, mais ce sera pour la prochaine fois car j'avais envie de tester les Coloured Raine alors je me suis pris la teinte Kotton Kandy, un rose avec des reflets beige-orangé. Il me tarde de les recevoir et donc de tester ces 2 marques. Pour la marque Makeup Geek cela fait un moment que je tombe sur cette marque sur le web mais maintenant que j'ai vu tes swatchs j'ai très envie de tester leurs fards. Bravo! Ah Ah! On verra ça plus tard cet été parceque entre ma commande Beauty Bay avec le LA Splash et le Coloured Raine, ma commande Colour Pop avec 2 ral mattes liquides et 2 supershock shadows, et ma grosse commande nyx de plus de 100€, mes pulsions de beauty addict et surtout mon portefeuille sont calmés jusqu'en juillet je pense (sauf si le melted matte de too faced teinte Wicked sort avant par chez nous, car il me le faut absolument, pas de négociation possible! Arf) Bref merci pour ton article, Makeup Geek rentre dès à présent dans la longue file d'attente de ma beauty wish-list.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig