lundi 30 mai 2016

Daily neon

Le lundi ça n'a jamais trop été pour moi le jour le plus horrible de la semaine parce que j'ai la chance (enfin d'après mon homme, ma belle-sœur, mon fils, ma fille, mon neveu, mon bof qui eux vivent l'enfer rien qu'à l'idée de le voir se pointer) d'avoir un boulot qui me permet d'avoir droit à ma dose de bisous et de sourires pour débuter le premier jour de la semaine (ça aide c'est sûr et mon entourage me déteste pour ça :P), mais il n'empêche que je l'aime encore mieux moi le lundi, depuis que nous nous retrouvons autour du Monday Shadow Challenge, rien de mieux qu'un rendez-vous d'accro du make-up pour égayer un peu plus cette journée !

Si j'aime réfléchir puis réaliser mon maquillage pour ce défi hebdomadaire, j'aime encore plus découvrir toutes les participations imaginées par les membres du MSC et que tu peux retrouver sur la page Facebook du groupe dédiée.
Bien évidemment si tu souhaites te joindre à nous n'hésites pas à le faire, on est là juste pour s'amuser ;)
Et cette semaine on devait jouer avec le orange néon, une teinte que j'adore ! 

J'aime énormément ce type de couleur que je prends plaisir à dompter pour pouvoir m'en servir au quotidien. Que ce soit du rose, du vert, du jaune ou du orange comme aujourd'hui, plus ça parait importable et plus ça me plait !
Du coup aujourd'hui j'ai eu envie de te proposer une version portable (enfin pour moi hein) de cette teinte pas du tout discrète en réalisant un make-up assez simple et avec lequel je me suis baladée toute la journée sans effrayer personne :P
Si je n'avais pas ajouté au dernier moment une petite touche de peps en plus (comme si ça suffisait pas !) ce make-up là j'aurais même pu le classer dans ma catégorie des make-up de base car c'est de cette façon que je porte le plus souvent ce type de teintes néons.
Pour ne pas les "dénaturer" et en profiter au max je les pose sur l'intégralité de ma paupière mobile et je viens les assagir avec du marron, parce que le marron ça tempère tout !
J'aurais également pu tracer un liner de la même couleur mais je me suis dit qu'un peu de bronze ça irait peut-être bien avec et je trouve que ça va pas mal du tout ensemble.au final.
Monday Shadow Challenge oblige (enfin non en vrai il oblige à rien on fait se qu'on veut, c'est juste que moi j'aime bien en profiter pour essayer des trucs qui changent) j'ai donc ajouté au coin interne une pointe de couleur pour contraster l'ensemble et du rose sous mon sourcil pour...je sais pas quoi faire mais j'en avais envie :D

J'ai utilisé pour la couleur phare de la semaine pas un mais deux fards néons (ben ouais tant qu'à ce que ça claque autant y aller à fond !), assez similaire mais possédant chacun d'eux leurs spécificités avec Slowburn issu de l'Electric palette d'Urban Decay et Radon de Melt cosmetics.

Pour le reste des produits utilisés et la marche à suivre c'est juste après que ça se passe avec le pas à pas ;)
les yeux
les produits 
L'eyelid primer « Sheer » Elf en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BB 5en1 "Barely nude" bareMinerals sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Blurr» Melt cosmetics en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Unseen" Melt cosmetics du creux de paupière jusque sous le sourcil (ssigmaE40) 
Le fard "Radon" Melt cosmetics sur la paupière mobile (mac239)
Le fard "Slowburn" Electric palette UD par-dessus (mac239)
Le fard "Bada bing" Makeup geek en creux fin (louise young ly38a)
Le fard "Brash" Mac sur la ligne du creux (Mufe3N)
Le blush D-850 "Nitro pink" Mufe balayé sous mon sourcil (sigmaE40)
Le Coconut Watercolor Eye Shadow "Bora bora bronze" Josie Maran au ras de cils inférieur supérieur (sephora61) 
"Radon" en ras de cils inférieur (RT pixel point)
"Bada bing" par-dessus légèrement, juste pour intensifier (même pinceau)
Le Crayon khôl longue tenue "Infinite beige" Sephora en muqueuse inférieure
Le fard "Trash" Electric palette UD au coin interne (Mufe3N)
Le Mascara Excessive lash MUFE
J’ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Double wear teinte Pebble Estée Lauder (Sephora Mineral 45)
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden sur tout le visage (Oval10 Artis brush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (Oval6 Artis brush) 
Le duo de Blushes D-850 "Nitro pink" et S-742 "Tomato" Mufe (Oval6 Artis brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres le rouge à lèvres "Catsuit" et le fard "Radon" de Melt cosmetics
Catsuit est une de mes plus jolies découvertes rougeàlèvresque, un marron chocolat de toute beauté que je ne me lasse pas de porter ! 
Ici je l'ai twisté avec Radon, le pigment pressé utilisé sur mes yeux histoire de rester dans le thème ;)
Et voilà une de mes façons favorites de porter des teintes néons !
Même si je te cache pas que l'idée de me coller du orange sur toute la face m'a terriblement tentée je me suis dit que te proposer une façon d’apprivoiser ce genre de couleur pour en faire quelque chose de portable ça te servirait peut-être.
Evidemment tu peux faire bien plus soft en étirant pas autant le liner, en éliminant le twist de couleur au coin de l’œil et en dégradant le creux au lieu de le laisser bien marqué, tout est envisageable, il suffit de se laisser tenter !

Bon allez j'arrête de blablater je sais que tu attends avec impatience de découvrir le couleur à utiliser pour lundi prochain, qui est...le vert d'eau !
Le vert d'eau est un vert très clair, le genre de couleur qui me laisse un peu de marbre...Mais ça va être l'occasion de me creuser la tête pour lui trouver une fonction et peut-être même qu'il va me surprendre ! 

Et toi t'en penses quoi ? Ça te parle comme couleur ?
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

53 commentaires

  1. C'est chouette aussi en version pour tous les jours , perso je porte toutes les couleurs enfin rien ne me choque en fait ^^ Bon il va falloir trouver une idée pour le vert d'eau mine de rien c'est le 3ème vert ;) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je porte de tout en toutes occasions mais je me suis dit qu'on était pas toutes à faire pareil :D
      Bon évidemment c'est ma version à moi, donc encore bien coloré !
      Ahah c'est exactement ce que je me suis dit aussi, je vais aller tenter un truc tout à l'heure j'espère que ça va rendre pas trop mal !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ahhh Slowburn :)... Il a du succès celui-ci ! Top ton maquillage. Il claque ! Ca réveille et ça apporte du soleil après le temps carrément moisi d'aujourd'hui.
    La prochaine couleur va être compliquée pour moi ^^ mais bon, je vais essayer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'était obligé de le sortir celui-là !!!
      J'ai choisi de vous proposer un type de make-up que je porte au quotidien sans aucun soucis, mais oui ça pète quand même pas mal, on se refait pas :D
      Elle va être aussi pas facile pour moi, je vais le faire tout à l'heure et je suis pas bien confiante ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore ton makeup, ce n'est pas le genre de teinte que je porterais au quotidien, mais de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que ce n'est pas le genre de teinte qu'on porte chaque jour pour beaucoup mais elle est loin d'être compliquée je trouve à assumer !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Bon, il va falloir que tu me prennes en stage : pas pour le travail où tu as des bisous et des câlins dès le lundi (je ne tiendrais pas 1/2 journée), mais pour les fards!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah mais quand tu veux ! (ce qui est loin d'être impossible à mettre en place d'ailleurs ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Séverine !

    Que tu es jolie !!! Cette association te va à ravir !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup tu es adorable <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Hello ma belle :)

    J'aime beaucoup le résultat qui me donne envie de m'acheter des fards plus vifs pour les beaux jours parce qu'en ce moment c'est l'enfer au nord, il fait froid et il pleut :( Heureusement qu'il y a le MSC pour remonter le moral ;)

    Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire qu'il y a quelques mois tu n'osait pas la couleur, je suis trop contente de ce revirement, la couleur c'est la vie ! :D
      Un peu de patience la chaleur et les beaux jours vont bien finir par se pointer, enfin j'espère ça très fort aussi !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Canon comme toujours ^^.
    J'adore.
    Et j'avais presque deviné la prochaine couleur ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro !!!
      Ah oui ? J'espère qu'elle te tente ! Moi pas des masses mais je vais bien trouver un truc...
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ahhh merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise !!!!

      Supprimer
  9. C'est super pepsy, et ça t'éclaire l'iris, tu n'imagines pas.
    Ce qui est encore plus fort, c'est la petite touche de jaune qui fait tout !
    Encore un grand bravo. On sait pourquoi tu es notre guide à toutes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui pour être pepsy, il l'est c'est vrai ! C'est de cette façon que j'adore porter le orange du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous la partager.
      Rohhhh c'est très gentil mais je ne vous guide pas, vous vous débrouiller très bien toute seule !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. coucou ! c'est vrai, que comme ça c'est carrément portable, ça va super bien avec ta couleur de cheveux d'ailleurs, je trouve :-) biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute que pour certaines il ne l'est pas du tout, mais c'est clairement le style de maquillage que je porte sans aucun problème pour tous les jours !
      Ahah tu sais que je me suis dit la même chose :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Il tes vas carrément ce makeup!! J'adore
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ça me fait suer plaisir !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que tu l'apprécies ;)

      Supprimer
  13. Coucou :) Ton maquillage est super joli ! La petite touche de jaune en coin interne j'aime beaucoup. Je pense que c'est pareil pour nous toutes, depuis qu'on participe au MSC le lundi c'est toujours plus sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre !
      Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu le trouves chouette !
      J'ai hésité à la mettre, mais j'ai pas pu m'en empêcher au final, ça ajoute encore un peu plus d'originalité mais je trouve que ça passe encore, en tous cas pour le style de make-up que j'ai l'habitude de porter ;)
      Non mais c'est vrai, on est nombreuses à se languir maintenant le lundi !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. AHHHHHHHHHHHHHHH! j'ai pas de vert d'eau... mais ça me tente terriblement. Je vais faire qq courses demain (claquer mon flouze durement gagné la semaine passée ) et je vais voir pour en trouver un!

    Sinon j'aime beaucoup ta version du néon pour tout les jours. J'ai pas pensé à Slowburn car je le vois comme un rouge. Y paraît que la perception des couleur changent d'une personne à l'autre ^^' c'est vrai que les marrons et autres bruns permettent d'adoucir n'importe quoi ;)

    Je publierai demain, j'ai consacré ma seule heure de libre à me requinquer pour affronter mon soir. Sinon je fais aussi partie de ces gens profondément haï car ils ont la banane pour aller bosser et se plaisent en plus dans leurs jobs. Même si je suppose que ton travail comme le mien restent éreintant à certains moments :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est publié ;) Voici le lien ^^ Des bisous ♥♥♥

      http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2016/05/skull-pumpkin-msc.html

      Supprimer
    2. Ahhh purée si tu savais comme je galère aveccette foutue couleur !!! Ceui que je pensais utilisé ne se voit pas, du coup j'e suis à mon deuxième maquillage, et là j'arrête pour aujourd'hui parce que ça me gonfle, je ferais un truc demain matin, ça va être sport pour boucler l'article dans la journée ^^
      C'est vrai que Slowburn est sur la limite, mais j'avais trop envie de m'en servir !
      Tu as eu une rude semaine, mais on a de la chance de bosser dans un domaine qui nous plait, ça fait toujours mieux passer les moments de grosse fatigue ^^

      Supprimer
  15. Ma pimpante est extra fraîche hihi ! Tu es superbe comme ça ! Ton maquillage est comme chaque lundi à tomber par terre ! Les fards Melt sont vraiment canons ! GRos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahh merci beaucoup !!
      Rohhh arrêtes tu vas me faire rougir, j'essaie de varier un peu et je m'adapte aussi à mes contraintes de timing, mais je suis ravie que tu apprécies ce que je propose !
      Ah oui ces fards là ils ne sont pas des plus faciles à utiliser, mais je les adore c'est clair !!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Challenge réussi comme toujours!!! Très jolies couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment superbe ton maquillage, ça te va vraiment très bien.
    Les couleurs sont vraiment très belles. J'adore.
    Pour le vert d'eau, il va falloir trouver l'inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que tu le trouve chouette !
      J'ai mis la dose de néon, mais ça m’éclate et je trouve cette teinte tellement jolie en plus que j'ai pas résisté ;)

      Supprimer
  18. Coucou ma beauté. Le portable te va aussi très bien mais surtout, tu ne perds pas ton âme en le réalisant, il est quand même bien wahoo. Ta petite fantaisie avec le coin interne et surtout le dessous du sourcil me plait beaucoup. Ce make(up est superbe comme toujours. Le vert d'eau, ça me plait bien. Tu crois que je peux recaser mon maquillage vert sapin ni vu ni connu ? Ok je sors ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie !
      Ahahah non mais ça me fait trop plaisir ce que tu me dis !!! Tu sais que je l'ai porté pour sortir hein, ça me défrise pas du tout de sortir comme ça, j'ai juste estompé le blush, car en photo il ne ressort jamais correctement, du coup j'ai mis la dose pour le challenge.
      J'ai ajouté ces petits détails à la fin car même en mode néon, je trouvais qu'il était trop simple...on se refait pas :D
      Oh purée c'est une couleur qui te parles ? Moi pas du tout, en témoigne mes deux tentatives échouées de ce matin...
      Ahahahh non pas possible, t'es grillée tout le monde l'a vu :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  19. Hello ma jolie.

    Voilà un makeup qui a du caractère hihi ! J'aime beaucoup !

    Gros bisous et à très vite ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci c'est un très joli compliment je trouve, ça me fait très plaisir !
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Séverine !
    J'adore les couleurs qui claquent sur toi, ça te va tellement bien :D
    & cette version du orange portable, je la trouve très jolie =)
    Ouiiii le vert d'eau c'est une couleur que j'adore en mode alors j'espère pouvoir faire quelque chose de sympa en makeup ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup je suis vraiment ravie que tu l'apprécies !
      Oh comme je t'envie, moi le vert d'eau me laisse de marbre et mes tentatives ne m'ont pas convaincue, j'espère faire un truc demain matin qui soit potable quand même ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  21. Hello! J'adore ton make-up, même si j'avoue que mon gros coup de coeur de ce maquillage c'est ton rouge à lèvres! (la fille qui n'a pas compris que le sujet principal c'était les yeux^^). La couleur est superbe.
    Des bises et à la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elegna !
      Ahahah non mais attends tu as bien le droit et en plus je suis trop d'accord avec toi, ce rouge à lèvres (bon là il est twisté avec un fard) je l'adore, original et pourtant très portable !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou !
    Comme d'habitude j'adore, ce genre de couleur te va vraiment bien (bon en fait je crois que toutes les couleurs te vont..).
    Tu es superbe :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie !
      Ahahah je ne pose jamais la question en fait, j'aime trop jouer avec les couleurs pour m'interdire d'en porter mais ça me fait super plaisir que tu trouves qu’elles me vont toutes ;)
      Merci beaucoup je suis vraiment ravie que tu aimes <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  23. Coucou !
    Comme chaque lundi tu es à tomber !
    C'est toujours aussi pimpant et rafraichissant :-)
    J'aime beaucoup la petite touche de fantaisie avec le jaune.
    Très belle réussite !
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Rohhh merci beaucoup tu es vraiment trop adorable ça me touche beaucoup !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Encore une fois ton maquillage est vraiment magnifique et il te va très bien!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léna!
      Merci beaucoup tes compliments me font super plaisir !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  25. Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur le monday shadow challenge et je trouve l'idée super intéressante !! J'ai donc fait aujourd'hui ma 1ère participation via un article sur mon blog http://dorkomakeup.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Pardon pour le retard dans ma réponse #lahonte ^^
      Je suis allée voir ton maquillage lorsque tu as laissé ton message et je suis ravie que tu nous aies rejoint, n'hésites pas à participer de nouveau lorsque la teinte te plait !

      Supprimer
  26. Désolée du retard :) et bien cette couleur te va bien dis donc !! je n'en porte JAMAIS !! effectivement c'est portable pour la vie de tous les jours ! tu fais toujours de superbes associations de couleurs ça colle toujours bien ! et puis ce rouge à lèvres Melt cosmetics est trop beau !! ça s'harmonise très bien avec les yeux ! encore un défi relevé ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne le sois pas, je réponds deux semaines plus tard moi...
      Je crois que beaucoup ont découvert que le orange néon est bien plus portable qu'il n'y parait lorsqu'elles se sont maquillées avec !
      Merci beaucoup, en fait je me loupe des fois hein, mais je vous le montre pas ! Ahahah
      Gros bisouuus <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig