dimanche 5 juin 2016

Haul Artist Shadow, les meilleurs fards du monde !

Il y a quelques semaines a eu lieu une vente privée de la marque Make Up For Ever, vente que j'aurais laissé passer puisque je me suis désabonnée des newsletters bien trop alléchantes de ce type de site vu que je suis la faiblesse incarnée et que je suis mille fois moins tentée comme ça. Loin des yeux, loin de ma carte bleue :D
Mais c'est sans compter sur les radars (aka mes blopines) qui scrutent LA bonne affaire à faire et qui me préviennent lorsque c'est le cas, et là on va pas se mentir (et je m'excuse d'avance pour celles qui l'ont loupée) mais je pouvais pas la laisser passer celle-ci, car cette vente comprenait entre autres choses, les Artist shadow, alias les meilleurs fards de la Terre !

C'est pas la première fois que je te parle de ces fards. Il y a quelques temps Make up for ever a reformulé l’intégralité de sa gamme de fards et a créé les Artist Shadow.
A leur sortie j'avais déjà craqué pour certains d'entre eux et après les avoir essayés, j'ai su que d'autres viendraient agrandir la famille tant ils sont parfaits en tous points.
La gamme est très étendue avec pas moins de 210 teintes (évidemment en France on est des pauvresses et on a pas droit à toute la collection chez notre revendeur favori Sephora...) et comprenant 5 finis différents : Diamant (pailleté), Satin, Mat, Irisé et Métallique.

L'extrême pigmentation et la facilité de travail de ces fards m'ont totalement convaincue, quel que soit le fini, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'estime que ce sont les meilleurs fards que j'ai eu l'occasion de tester jusqu'à aujourd'hui !
Seul le prix (et le fait que je ne puisse pas mettre la main sur l’intégralité des teintes) freine mon envie de tous les posséder.
Alors lorsque j'ai su que lors de cette vente privée, ils étaient vendus au prix de 6€ contre 24 (site Sephora) je suis allée y faire un tour et quelle ne fût pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte qu'il y avait de nombreuses couleurs non présentes chez Sephora !!! #noweljoyeuxnowel
Honnêtement j'ai eu un moment de délire où je me suis dit : tu les prends tous ^^ Puis mon semblant de raison m'a rattrapée...
Du coup après plusieurs nœuds au cerveau je suis arrivée à en choisir 13 (ben ouais c'est beaucoup mais moins que la totalité hein ! ^^) que je te présente en détail, attention tu vas en prendre plein les yeux !
Les swatchs sont réalisés sans base, à sec et en un seul passage, tu vas comprendre pourquoi je te dis que se sont les meilleurs fards du monde...

Les irisés
  • I-730 Citrouille


  • I-628 Reptile
  • I-238 Cèdre bleu

  • I-112 Chrome
  • I-220 Saphir

Les Métalliques

  • ME-912 Orchidée
Les Diamants
  • D-850 Nitro rose
  • D-308 Kaki aquatique
Les satinés
  • S-742 Tomate
Les mats
  • M-322 Kaki
  • M-844 Bordeaux
  • M-846 Griotte


  • M-738 Auburn

Comme tu peux le constater, la pigmentation des mats comme pour tous les autres et bel et bien impressionnante et que dire des couleurs ! Moi j'en suis juste dingue.
Je les aime d'autant plus que certaines teintes s’utilisent en blush et elles sont également parfaites pour ça, dans cette commande-ci 7 couleurs sont mixtes, en fait toutes celles qui ne sont pas improbables à porter sur les joues !

Je te le disais un peu plus haut, j'ai pu mettre la main sur pas mal de fards non vendus sur Sephora, du coup je te fais baver alors que tu vas avoir du mal à te les procurer (ou alors il faut soit aller à la boutique Mufe à Paris soit passer par LeslieShoppingUsa pour les acheter sur Sephora.com)...
Ou alors te jeter sur la prochaine vente privée qui passera par là, parce que ça arrive au moins deux fois par an et ça se loupe pas !

Tu connais les Artist Shadow ?
Quels sont pour toi les meilleurs fards du monde ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

18 commentaires

  1. Ah nonnnnn trop de beauté dans tes swatches !!! je vais te faire un petit top 5 de mes favoris :D mon chouchou est le kaki 308 que je trouve vraiment beau pour une soirée, le 912 envoi du lourd aussi au ras de cils ou en trait d'eye-liner j'achète de suite ;) le citrouille est très sympa depuis le MSC de lundi j'ai envie de porter du orange très souvent hihi le griotte est le bordeaux sont superbes je n'ai pas spécialement ce genre de fards peut être dans une palette The Balm mais en mono je ne pense pas en tout cas ils sont hyper beaux :) tu as fait l'affaire du siècle car 24 euros ouch ça pique même s'ils sont canons ! la pigmentation est incroyable et pour répondre à ta question les meilleurs fards que j'ai testé sont ceux de chez Urban Decay en mono franchement ils sont parfaits, crémeux, couleurs assez dingues, packaging adorable je valide quoi hihi
    gros bisous ma belle et merci pour cette chouette revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahha non mais j'y suis pour rien hein, c'est juste que les fards sont dingues !!!
      Excellent choix ! Le 912 je le veux depuis la sortie des fards, mais impossible de mettre la main dessus, quand j'ai vu qu'il y était j'ai bondi sur ma chaise !!!
      J'ai été très surprise de la beauté du kaki aquatique, il est vraiment canon, c'est trop dommage qu'on ait pas toutes ces couleurs en France...
      Ah ouais c'est vrai que UD fait aussi de sublimes fards, en mono j'en ai pas beaucoup, mais que des canons !
      Gros bisous et de rien ça m'a fait plaisir de vous les faire découvrir !

      Supprimer
  2. Wahou très beau haul !! Les couleurs sont superbes, je n'ai encore jamais testé les fards de la marque mais je sens que je vais me jeter sur la prochaine vente privée telle que je me connais, tu m'as totalement convertie aux fards colorés ;) Bonne soirée bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! (et encore il aurait pu être énormissime si ma raison m'avait pas rattrapée :P)
      Non mais rien que pour être sûre de pas la louper je me suis réabonnée à la newsletter, je te préviendrais de suite !!
      Ahahah non mais je sais, et je suis pas peu fière :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Ces swatches sont incroyables, si pigmentés et si nets ! Wouhaou ! Tu vas t'éclater.
    Ils sont tous magnifiques, mais j'ai carrément hâte de voir ce que donneront les fards "Griotte" et "Tomate" !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No mais ces fards sont justes dingues, à chaque fois je suis surprise par la pigmentation !
      J'ai déjà utilisé pas mal d'entre eux, maintenant que la revue est faite je vais vous les montrer portés ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Ah le bleu nuit est réellement superbe! Je bave ^^ Perso c'est les p'tit fards tout ronds de Boho qui m'a fait craquée...et c'est pas bien XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, j'ai pas assez de fards bleus comme celui-là lorsque j'ai une envie subite de smoky bleu qui envoie du lourd et celui-là il à l'air vraiment parfait pour ça !
      Les fards Boho ?! J'en possède 2 et c'est vrai qu'ils se défendent plutôt bien.

      Supprimer
  5. Coucou. Oui je connais ces fards car ma super copine chérie m'en a parlé encore et encor et comment te dire que j'ai fait une crise cardiaque devant Orchidée et Griotte. Ils sont tous beaux mais ces deux là. Ohhhhhh ! Bon à 24 euros, ce sera sans moi mais là, c'était l'affaire du siècle. Tu as bien fait. Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais c'est qui cette super copine chérie qui a des goûts vraiment excellents ? :D
      Ahhh ouais, Orchidée, je bave dessus depuis que les fards sont sortis, je te dis pas le bon que j'ai fait lorsque j'ai vu qu'il y était !!
      Griotte j'ai hésité à le prendre (comme bordeaux d'ailleurs) parce que je pensais avoir déjà ces teintes mais en fait pas du tout ! (pis cette pigmentation hein, du rouge mat facile à vivre j'aurais eu tord de passer à côté !)
      Ouais je reconnais que c'est pas donné du tout, mais à la prochaine vente privée, je fais un carnage, enfin un vrai encore plus quoi :P
      Gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  6. Waouh en effet la pigmentation de ces fards est complètement folle ! Ça doit être un régal à travailler ! J'ai hâte que tu nous proposes des maquillages réalisés avec :)
    Pour moi, les meilleurs fards du monde, ce sont les Makeupgeek sans hésitation ! Mais ceux la ont l'air d'être du même niveau :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais déjà totalement convaincue par les teintes que j'ai en ma possession, mais l'arrivée des petits derniers a confirmé ça puissance mille !
      Ils sont effectivement ultra faciles à utiliser, et pourtant leur pigmentation est impressionnante, les meilleurs fards du monde quoi ;)
      Ah ouais je suis pas étonnée que tu les trouves top les fards mug, j'en ai quelques uns et c'est vrai qu'ils sont très bien, mais rien à voir avec les mufe :D #jesuisaccro
      Gros bisous Elodie <3

      Supprimer
  7. coucou!
    wahou ils sont tellement beaux!!! :) ça donne vraiment envie, tu as fait une affaire !!! gros coup de coeur pour le griotte et le nitro rose :)
    j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous faire avec tout ça :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh oui ils le sont je suis trop contente de les avoir pour agrandir ma collection de fards parfaits !
      A la prochaine vente privée je fais une alerte générale, faut pas que tu loupes ça ! ;)
      Je vous montrerais ça promis !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Oh punaise, tu as craqué ton slip ^^ Mais bon, étant une grande fan de MUFE, je comprends totalement, ahaaaa ! Gros coup de coeur pour le Orchidée et le Citrouille, ils ont des reflets de fous. On peut faire des choses sympa avec, je le sens ^^ Hâte de voir tes makeups avec, du coup ! :)
    Bisous Séverine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je me suis retenue ! Oo
      Oui j'ai remarqué que tu utilisais pas mal de produits de la marque, moi avant ça pas du tout, mais entre les fards et le Pro bronze fusion, je deviens une mufeaddict !
      Orchidée je le voulais depuis la sortie des fards, par contre Citrouille j'y suis tombée dessus par hasard et je suis ravie de l'avoir rencontré, il est sublime lui aussi !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Arff, quand j'ai vu cette vente il était déjà tard, et beaucoup de produits qui me plaisaient étaient déjà partis... Je pense qu'il faut vraiment y aller dès le premier jour, et limite dès l'ouverture (ça m'est déjà arrivé de mettre mon réveil à 07h un samedi matin pour une vente privée - fille folle).
    En tous cas ces fards sont vraiment beaux (particulièrement les bleus), et si en plus tu confirmes leur qualité, je vais guetter la prochaine vente :)
    Des bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut se jeter dessus ! Moi j'y suis allée dans l'après-midi, il manquait quasiment rien du coup je me suis servie, je t'avertirais la prochaine fois.
      Ahahah non t'es pas folle, moi aussi je l'ai déjà fait !
      Je confirme et re confirme, ces fards sont vraiment extra !!
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig