jeudi 9 juin 2016

La Citrouille et l'Orchidée

Tu trouves pas qu'il fait très fable mon titre ?
Mais je suis pas Jean de La Fontaine, mon imagination je la mets pas au service des camemberts et autres cigales aux mains percées pour éveiller les consciences des petites têtes blondes, non moi je m'en sers juste pour me barbouiller les yeux et m'amuser (de suite mon titre il perd de sa superbe hein ? :P)
Bon c'est pas très grave, chacun ses compétences, y en a qui sont mieux lotis que d'autres et je me contente des miennes, parce que lorsque j'associe la citrouille et l'orchidée, je suis franchement dans mon élément avec des couleurs ultra pop sur les yeux !

Je t'ai papoté récemment de ma commande de fards Make up for ever, je te disais alors que c'était pour moi les meilleurs fards que j'ai jamais essayés tant j'aime leur extrême pigmentation, leur tenue, leur facilité d'application et le nombre impressionnant de teintes dans la gamme !!!
Parmi les 13 fards que j'ai ajoutés à ma collection, aujourd'hui j'ai eu envie de te présenter un maquillage qui rassemble tout ce que j'aime, de la couleur à gogo et de l'intensité !
J'ai utilisé 4 fards issus de mes petits nouveaux pour le réaliser (entre autres choses), Citrouille, Orchidée, Tomate et Auburn !
Les Artist shadow sont des fards vraiment extra, ils se travaillent très bien, se fondent entre eux avec une facilité limite enfantine, ne chutent pas et ont une intensité de dingue, pour l'accro de la couleur que je suis, c'est le nirvana !
Je vais arrêter de te rabâcher leurs nombreuses qualités et juste te dire que si tu as l'occasion de les essayer, fonce !
J'ai donc pas pu m'empêcher d'associer ces teintes explosives pour réaliser ce make-up, qui ne m'a pas demandé beaucoup d'effort pour un résultat qui pète bien la rétine, dont voici le pas à pas ;) 
les yeux
les produits
L'eyelid primer « Sheer » Elf en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Coconut crème» Semi Sweet Too faced en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Mousse" Semi Sweet Too faced du creux de paupière jusque sous le sourcil (ssigmaE40) 
Le fard ME-912 "Orchidée" Mufe sur les 2/3 de la paupière mobile (mac239)
Le fard I-730 "Citrouille" Mufe sur le derniers tiers (mac239)
Le fard M-738 "Auburn" Mufe en creux large (louise young ly38a)
Le fard S-742 "Tomate" Mufe en creux fin (louise young ly38a)
Le fard "Blacklight" Makeupgeek au coin interne (louise young ly13)
Le Fluidline "Blacktrack" Mac au ras de cils inférieur supérieur (sephora61) 
Le fard "439" Inglot en ras de cils inférieur (RT pixel point)
Le Twinkle eye pencil "04" Kiko en muqueuse inférieure
Le Mascara Volume à porter Lancôme
J’ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Encre de peau teinte Pebble YSL (Oval8 Artis brush)
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden sur tout le visage (Oval10 Artis brush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (Oval6 Artis brush) 
Le Blush "Nitro pink" Mac (Oval6 Artis brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres le Vernis à lèvres 07 "Corail aquatique" d'YSL
Y avait un bon moment que j'avais pas sorti le truc qui pue la vinasse ! Faut dire aussi que j'ai dans mes préférences olfactives, le jasmin, la rose et la violette, mais pas la senteur villageoise ^^
Du coup je laisse de côté ces vernis à lèvres qui sont pourtant vachement jolis, confortables et dont la tenue se défend plutôt bien, surtout au niveau de la brillance ! 
Bref, j'ai ressorti mon Corail aquatique parfum piquette et une fois l'odeur partie, je l'aime toujours autant.
Evidemment que je suis pas déçue du tout d'avoir ajouté 13 fards à ma collection, évidemment que je surkiffe les couleurs que j'ai sur les yeux dans cet article et évidemment que je vais encore t'en resservir de l'Artist shadow dans les semaines à venir et j'espère bien que tu me suivras dans mes découvertes !

Bon alors, la Citrouille et l'Orchidée, tu trouves que c'est pas mal comme association ou j'essaie de la recycler en fable ? :P

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. les couleurs sont magnifiques c'est un truc de fou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je ne peux qu'aller dans ton sens, je suis extra fan de ces fards !

      Supprimer
  2. Ah c'est vraiment très beau, ça envoi du lourd mais j'aime quand c'est coloré, il faut se lâcher un peu avec les beaux jours qui arrivent ! et puis quand tu as les yeux ouvert ça passe bien pour une journée ça ne me choquerai pas en tout cas même si je sais que ce sont des couleurs que peu gens oseraient porter ! les 4 fards que tu as utilisés sont vraiment sublimes et s'accordent à merveille ensemble je suis fan ! gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je suis d'accord avec toi, faut se lâcher un peu ! Et puis c'est vrai que yeux ouverts on voit beaucoup moins l'ultra coloré !
      C'est dommage je trouve de pas oser si on en a envie, pas mal de personnes se privent de tellement de chose à cause de ça. Tu me diras moi aussi j'ose pas dans certains domaines, mais pas en make-up en tous cas !
      Merci beaucoup je suis ravie que aimes, ces fards sont justes dingues !!
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  3. Coucou ! Je trouve ça très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Elles se marient trop bien ensemble. En plus, je trouve qu'il est facile à porter dans la vie de tous les jours.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci je suis contente que tu le trouve joli, les teintes utilisées sont toutes bien vives, mais j'adore ce type de make-up !
      Ahh moi aussi ! On est bien d'accord !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Ces fards sont sublimes! Le violet whaouu, trop canon! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais tellement je suis juste en totale adoration face à ces fards !!
      Il me les faut tous en fait :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou. Bon, je te redis ce que j'ai glissé sur Insta, c'est du lourd. Quand tu nous as présenté les fards, j'avais flashé sur Orchidée et bien je sais pourquoi. Son irisation est impressionnante. Je suis sous le charme et tu l'as magnifiquement mixé. C’est marrant mon vernis a lèvres ne sent pas du tout le pinard mais plutôt les fruits. Je crois que c'est la dernière collection alors ils avaient peut-être revu la compo. Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est vraiment ça, ces fards j'ai jamais rien essayé d'aussi bien, toutes textures confondues !
      Orchidée faisait parti de mes envies depuis leur sortie, mais indisponible en France, faut croire que nous on a pas le droit de porter de si belle couleur :(
      Je crois en effet qu'ils ont été reformulés, les miens font partis de la première mouture et je te les ferais sentir, tu me diras ce que t'en penses !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Superbe Make Up
    Ces fards sont une magnificence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag !
      Alors là je suis à 100% d'accord avec toi !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ton maquillage est encore une fois superbe! J'aime beaucoup l'association des couleurs, c'est coloré mais tout à fait portable pour tous les jours (et c'est une pudique des makeups colorés qui te le dis lol).
    Des bisous!
    P.S : Je confirme ton titre fait très fable :p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lena !
      Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Ahahah de ce côté là je suis pas farouche, je n'ai même quasiment pas de limite, mais je suis ravie que tu approuves !
      Ahh ben merci, j'étais fière de moi :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Roh lala mais ces fards sont canons !!!! Leur rendu est absolument sublime sur tes paupières et l'association que tu as choisi est superbe !!! J'adore ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui t'as vu ça ?! Il faut que tu les essais absolument, tu en ferais des merveilles !!
      Merci beaucoup je suis vraiment ravie que tu aimes ce make-up !
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig