lundi 27 juin 2016

Red Masquerade | MSC

Voilà une teinte que j'attendais impatiemment dans le cadre du Monday Shadow Challenge, le rouge !
Si je n'avais pas déjà publié par ici tout un tas de looks avec cette couleur que l'on voit plus souvent sur les lèvres, je ne me serais pas faite priée pour t'en proposer un, mais comme je m'amuse régulièrement à l'associer avec un peu tout et n'importe quoi, j'ai préféré partir dans un domaine qui m’attire énormément aussi mais qui me donne plus de mal qu'un de mes "simples" make-up fabriqués tôt le matin avant de bosser ;)

J'ai, une fois n'est pas coutume, cogité un peu avant de me lancer et ai réfléchi à réaliser un maquillage qui ne soit pas inspiré de zombies et autres êtres malfaisants (bien que j'adore ça) et me suis dirigée vers un univers plutôt carnavalesque qui m'a permis encore une fois de m'éclater !

Il me semble te l'avoir déjà dit mais je suis pas du tout à l'aise avec tout ce qui est bien net et symétrique, alors que, sans me la péter hein, tout ce qui est flou, estompe ou ombrage me pose beaucoup moins de problème. Du coup un peu à la manière de mon Silver Petals, je suis repartie me confronter à mes difficultés en créant un masque à forte dominante rouge mais avec différents fondus de rose et orangé histoire de lui donner un peu de "vie".
La version que je te présente n'est pas totalement achevée, mais mon poignet me menant toujours la vie dure bien que ça n'ait rien à voir avec la semaine précédente, je ne me suis pas sentie d’ajouter les fioritures qui auraient habillé mon masque, alors ben j'ai fait sans et ai quand même paré mes yeux de violet pailleté alors que je n'avais pas prévu d'en ajouter. Le résultat ne me déplaît pas finalement, mais je compte sur toi pour me dire ce que t'en penses !
Pour réaliser le masque, j'ai utilisé pas mal de produits, dont un fard à l'eau rouge qui m'a servi de base et mes...attention tu vas être super mega trop surprise : Artist Shadow de Make up for ever !!!! #yavaitlongtempsquonlesavaitpasvus :D 
J'ai aussi dégainé quelques pépites issues de l'Electric palette d'Urban Decay pour travailler tout en reflet et relief, ainsi que tout ce que tu vois ci-dessous !
Le Crayon à lèvres de Ruby red Catrice pour tracer le contour du masque
Le fard à l'eau Rouge Grim'tout pour remplir l'intérieur du masque sauf sur les paupières
Le fard Artsit Shadow S-742 Tomate Mufe par-dessus
Les fards Artist Shadow ME-912 Orchidée, S-848 Framboise, M-846 Griotte
ainsi que Slowburn, Urban et Savage de l'Electric palette UD pour créer du relief et des reflets au masque
Le fard Urban sur les paupières mobiles et en ras de cils inférieurs
Les paillettes Disco Diva de Lit cosmetics collées avec la colle de la même marque par-dessus le fard
Le crayon 24/7 Waterline Legend UD en muqueuses
Le mascara Excessive lash Mufe
Le fard Urban sur les sourcils
Je trouvais que j'étais un peu trop "nu" du reste du visage, le masque est imposant et j'avais un déséquilibre. Du coup j'ai ajouté sur mon cou une bonne grosse dose de couleur pour rétablir l'harmonie.
Fond de teint Double Wear teinte Pebble Estée Lauder
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden 
Les fards Artist shadow S-848 Framboise et ME-912 Orchidée en blush
Mary-Lou Manizer the balm sur le front et le nez
La question du rouge à lèvres a fini par se poser mais je t'avoue que même si j'avais plusieurs possibilités qui auraient pu tout à fait coller, je n'avais qu'une envie, FIREBIRD !!!
Ce rouge à lèvres, j'avais prévu de t'en parler lorsque je l'ai acheté mais il a très vite été en rupture de stock, donc j'allais pas te faire baver devant ton écran puis te dire au final que non, tu pourrais pas l'avoir, moi j'aime pas quand ça m’arrive alors je vais pas te faire subir ça #soyonssolidaires 
Mais ça c'était avant, avant qu'Urban Decay nous ponde 100 rouges à lèvres tous plus dingues les uns que les autres et qu'il mette au milieu de nouvelles couleurs, des merveilles issues de précédentes collaboration, dont le sublimissime Firebird ! #tupeuxsauterdessus
Nan mais ce rouge à lèvres !!! J'en suis dingue et c'est pas ma Do (qui a fait les frais de ma fixette samedi, limite Julie et moi ne lui avons pas laissé le choix pour le prendre :D) qui me contredira, enfin j'espère !
Et voilà pour ce challenge rouge, que j'attendais avec impatience et que que je me suis régalée à préparer !
Les participantes ont réalisé de sublimes looks et je t'invite à aller les voir en cliquant sur le logo ci-dessous, tu vas en prendre plein les yeux et tu pourras si tu en as envie de nous y rejoindre pour participer à ton tour, il n'y que peu de contraintes et beaucoup d'amusement, le tout dans une ambiance ultra sympathique !
La teinte de la semaine prochaine me fait également très envie et j'espère que tu seras également emballée par elle, il s'agit du kaki !
Mon petit doigt me dis que les lundis du MSC se suivent sur le blog mais ne se ressemblent pas, il va y a voir du contraste chez moi entre aujourd'hui et la semaine prochaine, mais je t'en dis pas plus :D

C'est une couleur qui te plait et/ou t'inspire ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

20 commentaires

  1. J'adore les makeup qui ont un esprit de carnaval , en même temps je suis comme toi j'aime beaucoup de choses ^^ Je te rassure c'est hyper galère la régularité même si avec la pratique ça devient un peu plus simple .
    Je trouve ça très cool aussi de l'avoir associé au violet et ça rend super bien je trouve . C'est chouette de voir tout le monde partir dans son délire , toutes les semaines je prends plaisir à regarder tout ça <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle imagination ! J'adore ! Le Kaki, tu me donnes du fil à retordre ces dernières semaines :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est très original j'adore ! J'ai hate pour le kaki même si j'étais pas très emballé en fait j'ai pleins d'idées !

    RépondreSupprimer
  4. super original j'adore!! et j'aime beaucoup le kaki!! j'espère avoir du temps pour réaliser un joli maquillage!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou! Quel joli makeup! Tout à fait dans le thème. Et j'aime beaucoup le violet pailleté sur les yeux! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ce que tu arrive à faire avec du maquillage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  7. J'ai plus pensé super héroïne que carnaval en fait mais une super héroïne trop stylée ��
    Et non non non je ne te contredis pas bien au contraire!!!! Je l'aime d'amour et pourtant un non mat ce n'était pas gagné 😋😋
    Associé au pailleté violet tu es juste sublime ��
    Des bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  8. non mais ce fard violet et ce rouge c'est juste magnifique! J'adore, je n'aurais jamais pensé associer ces deux couleurs!! Bravo pour ton originalité!! Des bisous
    Ps : j'adore la couleur kaki pour la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaah... j'aime pas le rouge à lèvres, oups. Sinon je trouve que l'idée du masque un peu Carnaval est top, ça rend bien avec le cou "souligné" comme ça, si je puis dire :)
    Et j'ADORE le thème de la semaine prochaine :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai une grande maladie, quand je réalise mon mu, neuf fois sur dix je choisi un qui demande une précision de fou... donc je trouve que ton masque est pas mal symétrique et s'il y a une différence... je ne la vois pas :)

    Le violet et le rouge ont toujours été un combo que j'adore car ils vont très très bien ensemble :)

    J'ai déjà utilisé le masque pour le bronze (oui je sais, ça date) donc je vais devoir trouver autre chose pour la semaine prochaine. Du kaki? Pour moi ca me fait penser au treillis militaire... Va falloir creuser :)

    sinon comme d'ab, j'ai participé ici: http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2016/06/savoure-toi-savoure-moi-savoure-le.html

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc, je n'aurais jamais pensé à l'association avec le violet, contrairement à Cari : mais c'est superbe !
    Je trouve superbes tes effets de fondus, tellement subtils qu'au début, on les perçoit sans les voir. Mille bravos pour cette ambiance vénitienne.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as reconnue, au fait : j'ai posté sous mon nom propre, emporté par mon élan... :)

      Supprimer
  12. Coucou!
    Alors là wahou! On dirait une super héroine du maquillage hihi :)
    Tu es superbe, ce rouge est juste magnifique!! Et ce rouge à lèvres, mon dieu qu'il est beau!!!
    Bon pour le kaki je n'en ai pas ... Il va falloir que je réfléchisse car je n'ai pas envie de rater le challenge de lundi prochain hihi :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Séverine :) Encore une fois tu ne pourrais pas être plus dans le thème ! J'adore cette explosion de rouge et de nuance! Les fards que tu as associé vont parfaitement ensemble et j'aime beaucoup la petite touche de violet :) Le rouge à lèvre est très beau, je ne sais pas si j'oserai porter cette couleur mais en tout cas elle te va super bien !
    Cette semaine le rouge n'a pas été évident mais j'espère que le maquillage que j'ai proposé te plaira.
    Le kaki est un peu plus simple à faire, je pense que je partirai sur un maquillage facile à porter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est très original un masque!! j'aimerais bien essayer moi aussi.
    ♥♥♥
    j'espère que ton poignet aille tout de suite mieux!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Séverine :D
    J'adore ton makeup, il est super bien réalisé et l'association du rouge et du violet c'est trop beau =)
    Hâte de me lancer dans mon makeup de la semaine prochaine hihi :D
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Hello !
    Ton maquillage est superbe, j'adore le violet que tu as mis sur tes yeux il me faut le même !! C'est ma nouvelle couleur du moment ;) Je n'ai pas pu participer à celui-ci mais pour mon excuse j'ai passé le week-end dans le sud donc il fallait que je profite du soleil avant de retourner dans le froid parisien ;) Passes une bonne soirée, bizoux <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Séverine!!
    J'aime beaucoup ton maquillage! Je trouve ça cool l'effet masque et , pour moi, il est très bien comme ça. Je pense qu'il n'a pas besoin d'ajouter quoique ce soit, il est parfait!
    Et ce rouge à lèvres.... WAHOU!!!
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire la semaine prochaine!
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Hello!!
    J'adore ton maquillage et le travail du masque est trop beau, c'est tellement précis!!! Et aussi, j'aime trop ton rouge à lèvres <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ! Ce rouge est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les reflets que tu as donné à ton masque, j'ai de suite remarqué et je trouve vraiment que ça apporte de la dimension. Tu as très bien fait d'ajouter du violet sur tes paupières et de choisir Firebird pour tes lèvres. Je n'y aurais pensé et finalement l'association est top ! GRos Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig